Partagez | 
 

 L'écho dans la nuit~ [Solo - capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: L'écho dans la nuit~ [Solo - capture]   Jeu 10 Juil - 0:38


Je me suis réveillée bien trop tôt ce jeudi matin, il fait encore nuit dehors, le soleil n'est pas très loin de se lever. Je n'arrive pas à me rendormir et décide de me lever; m'habiller, me préparer comme si j'allais en cours, n'oubliant pas mon carnet, mon sac et Lilan et Chrono sur chacune de mes épaules, les autres pokémons préférant rester dormir. Je me dirige en direction de la forêt, sans rencontrer de gardien de nuit, heureusement, espérant rencontrer des pokémons visibles que la nuit.

"Houuuuuuuuuuu !"

Je sursaute, comme mes deux compagnons d'ailleurs, face au bruit que je viens d'entendre. Un Pokémon ? Je vois soudain quelque chose me foncer dessus rapidement, deux gros yeux rouges et je me baisse pour l'éviter. Un pokémon.. agressif ? Lilan ne semble pas apprécier l'accueil et s'envole pour poursuivre le pokémon essayant désespérément de le rattraper. Chrono regarde la scène avec deux grands yeux bien ronds, tentant de suivre les mouvements des yeux oiseaux,  frétillants des ailes à chaque attaques.

Maintenant un peu plus habituée à l'obscurité, je peux distinguer le pokémon qui m'a attaqué, un Hoothoot, qui ne semble pas très heureux d'être ainsi dérangé dans son habitat. Le pokémon sauvage semble assez fort, lançant des attaques béliers à tout va. La jeune Roucool chromatique ne se laisse pas faire pour autant, elle s'est entraînée durement pour essayer d'attendre le niveau d'Eku, qui lui est bien entendu toujours très supérieur, mais elle a apprit de nouvelles attaques et est tout de même plus puissante en combat maintenant. Le combat s’intensifie, aucun des deux pokémons ne souhaitant pas abandonner, puis finalement finir d'une manière assez comique malgré la situation : les deux pokémons vol qui se heurtent à un arbre par mégarde, surement à côté de la plaque à cause de la fatigue.

Je me dirige rapidement vers les deux pokémons à présent à terre et utilise une potion sur chacun d'entre eux. Lilan se redresse et retourne sur mon épaule, en narguant la Hoothoot femelle au caractère bien tranchant. L'oiseau sauvage me regarde tout d'abord, se demandant surement pourquoi je l'ai aussi soignée, je lui fais un léger sourire en guise de réponse, rassurant, puis elle lève les yeux vers Lilan, lui répondant fortement en battant des ailes. La scène m'amuse vraiment et je souris une nouvelle fois, qu'est-ce que cela donnerait si ce pokémon m'accompagnait ? Lilan ne le supporterait pas..

Je me relève et dit au-revoir au pokémon sauvage, fait demi-tour, retournant dans la direction des dortoir, pour me rendre compte que je suis, une nouvelle fois suivi. Cette scène me rappelle une autre.. étrangement, Lilan a fait exactement la même chose, en suivant Eku le jour de notre rencontre. Encore plus amusée, je l'invite à me suivre, ce que la jeune Hoothoot dorée fait tout naturellement, continuant de râler après Lilan.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
 
L'écho dans la nuit~ [Solo - capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Desarthe, Agnès] Dans la nuit brune
» Dans le nuit du 5 juin 44
» [Cauvin, Patrick] Théâtre dans la nuit
» UNE TRIBU DANS LA NUIT de Glenda Millard
» UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: