Partagez | 

Brèves de Couloir... [Private : Nathan Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Brèves de Couloir... [Private : Nathan Yoshi]   Lun 1 Nov - 0:08

Le week-end était enfin arrivé et je pouvais finalement me reposer après cette dure semaine de travail. Les cours n'étaient pas facile, je devais les préparer à l'avance et quelques fois la température, comme cette après-midi, jouait contre nous. Les fois où j'avais prévu d'aller m'entraîner dehors avec les élèves, il pleuvait tout le temps. Pas une seule journée de soleil jusqu'à présent. C'était vraiment décevant. Mais maintenant, je prévoyai de relaxer pendant ses jours, profitant au maximum de mes pokémons.

Malgré tout, je devais me rendre jusqu'au secrétariat pour aller porter quelques documents à la secrétaire. Ça devenait assez fréquent, suite aux nombreux cours que je donnai et à mes nombreuses recherches. Avant de quitter ma chambre, je fis sortir l'un de mes pokémons pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Lixy apparut près de moi et il semblait ravis de passer du temps avec moi. Aevc Embrylex dans ems bras, nous quittions enfin la tour des professeurs.

Cela ne nous prit que très peu de temps avant d'atteindre le secrétariat et une fois les documents remis aux mains de la jeune femme, je décidai d'aller faire un petit tour vers les chambres des élèves. Des nouveaux étaient récements arrivés et je devais bien m'assurer que tout était correcte de leur côté. Cependant, avant d'arriver à l'escalier, je ne m'apperçus pas du jeune homme qui s'approchait de moi. Lui non plus ne semblait pas m'avoir apperçus. Dans mes bras, Embrylex tenta de me le signaler, mais il était déjà trop tard et nous nous percutâmes. Surpris, je reculai de quelques pas, tendis qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. Le jeune homme s'excusa, mais cela ne me dérangeait pas du tout.

- Non c'est pas grave, ne t'en fais pas, lui répondis-je. Moi non plus je ne regardais pas où j'allais.

Embrylex et Lixy apperçurent ensuite le Minidraco qui était installé autour du cou de son maître. Le bébé pokémon le salua, tout content, tandis que le pokémon électrique se montrait un peu plus timide.

- Embry !

- Dis-moi, tu es nouveau ? lui demandais-je. C'est la première fois que je te vois dans cette Académie.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Brèves de Couloir... [Private : Nathan Yoshi]   Jeu 4 Nov - 3:18

Comme je le croyais, il s'agissait d'un nouvel élève. Donol... je me souvenais même de lui avoir envoyé son inscription à l'Académie, il avait de cela quelques jours, voir peut-être quelques semaines. Je constatai avec joie qu'il avait accepté d'intégrer l'école. Il ajouta ensuite qu'il était dracologue, ce que je n'avais pas oublié.

- Et oui, tu as vu juste, lui répondis-je. Je suis bien le directeur, mais tu n'es pas obliger de m'appeler monsieur Yoshi ou quoique se soit d'autre... Juste Nathan, ce sera parfait.

Je lui souris et jetai un coup d'oeil aux pokémons à mes pieds.

- Sinon, tu es arrivé depuis longtemps ? lui demandais-je.

Toujours intimidé, Lixy ne savait pas trop quoi faire devant ce dragon. Il était bien trop timide pour continuer la conversation que le Minidraco tendait de débuter. Levant la tête, le petit pokémon électrique réussit finalement à le saluer. De son côté, Embrylex voulait bien aller les rejoindre et je le déposai donc au sol, près de Lixy. Celui-ci, même si c'était un bébé, avait un tas de chose à raconter.

Spoiler:

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org

Brèves de Couloir... [Private : Nathan Yoshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1