Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les p'tits nouveaux [adoption solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Les p'tits nouveaux [adoption solo] Empty
MessageSujet: Les p'tits nouveaux [adoption solo]   Les p'tits nouveaux [adoption solo] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:35


 
 

 


 
Oh un oeuf !
SOLO


 


 

 
J'y avais tellement réfléchi qu'un œuf avait été dessiner sur ma feuille de cours de stratégie. Mon professeur vint se planter devant moi et je cachais mon dessin. Il me lança un regard sévère et je baissais les yeux sur mon livre. J'entendais vaguement  mon amie rigoler. Elle savait que j'étais du genre a rêvasser en cours. Une fois le cours terminé, je sortis Tris de sa pokéball. Mon Etourmi sortit dans un battement d'aile.

"Aller Tris ! C'est le grand jour !"


Je quittais la salle à la vitesse de l'éclair suivi de mon Etourmi sous les yeux de mes camarades. Je fendis les couloir en courant, glissant pour moitié et bousculant quelques élèves sans y faire attention. Je connais à peine l'académie mais je sais très bien comment on se rend au centre d'adoption à force de m'y rendre pour jouer avec les bébés pokémons. Mais ce qui m’intéressait réellement, c'était les œufs. Je voulais un oeuf parce que c'est dans un oeuf que j'avais eu Tris. Quand on est le naisseur d'un pokémon, on a un lien beaucoup plus fort avec ce dernier, et on le voit grandir.
Je sors enfin du bâtiment et je me rue comme une dératée vers le centre d'adoption. D'ailleurs, je cours tellement vite que Tris doit voler pour réussir à me suivre au lieu de rester sur mon épaule. J'arrive au centre d'adoption, à bout de souffle et haletante mais j'y suis. Je regarde tout les bébés pokémons mais ce sont les œufs qui m’intéressent. Un infirmier me conduit vers les œufs m'indiquant les pokémons qui les ont pondus. La mention d'un œuf de Massko m'attire et je regarde l’œuf. Si j'ai bien écouter en cours, ça donnera une petit Arcko. Une étincelle jaillit dans mon regard. Je jette un coup d’œil à Tris qui pousse un piaillement. L'infirmier prend l’œuf et me le donne. Je le regarde, émerveillé ; il est tout lisse avec des taches et des reflets verts foncés. J'avais hate de le voir éclore ce petit œuf. Je remplis les papiers nécessaires avec les bonnes informations puis je quitte le centre d'adoption avec mon oeuf et Tris sur l'épaule. Je me rend a ma chambre et dépose l'oeuf vert sur mon lit puis je me remets au travail pour les cours.


Pokémon adopté : Arcko que j'avais réservé sous sa forme d'oeuf
   
 

  © Jawilsia sur Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Les p'tits nouveaux [adoption solo] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux [adoption solo]   Les p'tits nouveaux [adoption solo] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:23


 
 

 


 
Ruby, le ponyta sauvage
SOLO


 


 

 
Je venais de finir mon dernier cours et j'étais épuisée. Mais pas assez pour dormir malheureusement. Je sorti Tris de sa pokéball et pris mon oeuf d'Arcko. J'avais pris l'habitude d'aller à au centre d'adoption pour jouer avec les bébés pokémons. Cela me faisait passer le temps de façon attrayante. Je sortis donc du batiment principal, Tris sur mon épaule et mon oeuf dans les bras. Je m'aperçut soudain qu'un groupe d'élèves était rassemblé autour du centre. Je m'y rendis au pas de course pour en comprendre la cause : un ponyta s'était blessé , suite a une dispute avec un autre pokémon. Je rentrais dans le centre pour voir de quoi il en retournait ; tous les bébés pokémon étaient en place, apparemment, pas de blessé. Je parcourus les longs couloirs en courant quand un Malosse me barra le passage en grognant. Il allait m'attaquer, c'était certain ! Il me sauta dessus et je fermais les yeux... mais l'impact ne m'atteint pas. Je les rouvrais et vit un ponyta devant moi et Malosse, un peu plus loin. Le pokémon cheval se cabra sur le pauvre Malosse qui partit en courant. Je regardais le ponyta et le caressa, mais a mon approche, il recula. Un observateur me fit remarquer que personne n'avait jamais réussi à toucher Ponyta, même s'il était blessé. En effet, le pokémon feu avec une entaille au niveau de l'épaule, sans doute du a une attaque morsure...je ne m'y connaissait pas, mais ça y ressemblait. Je tentais encore de m'approcher mais Ponyta se cabra sur moi. Je reculais et déposais mon oeuf avec Tris. Puis je tendis simplement la main, faisant un léger pas. Le pokémon n'a pas bougé mais s'éloigne quand mon pied se lève. Je soupirais et m'assis, déçue. J'avais déjà vu du dressage de Galopa. Le Ponyta semblait déçu d'avoir arrêté son jeu de fuite et il hennit doucement. Je le regardais puis je tentais encore de m'approcher. Il ne bougea pas et cette fois, je m'assis. Il s'approcha tout doucement, un sabot après l'autre. Son museau était tout proche et je tendis la main. Il me renifla de loin puis posa sa tête sur ma main. Une vague de joie m'envahit. J'avais réussi. L'observateur me regarda puis prit vite des notes tandis que je caressais Ponyta.

"Ca te dis de venir avec moi à la conquête des arènes ?"

Ponyta poussa un petit hennissement de joie et je l'emmenais jusqu'à l'acceuil ou je remplis les papiers. La dame me regarda, surprise et me donna la pokéball de Ponyta. Je cherchais un surnom a mettre sur le formulaire et il me vint en regardant les flammes couleur rubis de mon compagnon.

"Ca te va Ruby comme surnom ?" dis je avec un sourire aux lèvres


Pokémon adopté : Ponyta Male
   
 

  © Jawilsia sur Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Les p'tits nouveaux [adoption solo] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux [adoption solo]   Les p'tits nouveaux [adoption solo] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:08








1 + 1 = 2



Ca fait longtemps que je n'étais pas venue au centre. Mon dernier pokémon adopté là bas était Ruby, tandis que c'était encore un simple Ponyta. J'avais a l'époque un Etourmi et l'oeuf de Del. En ce jour, j'étais décidé a avoir des oeufs. Mais je voulais des surprises !
Je me rendais donc au coté de Saigai, qui arborait fièrement l'Absolite que je venais d'acheter et que j'avais fixée à son vieux collier. Je voulais voir une Méga Evolution de mes yeux et le lien que j'avais avec Saigai était tout bonnement fort.
Ce matin, samedi, par une chaude journée d'été, je me rendais au centre avec l'intention d'obtenir deux oeuf. mais j'ignorais quoi, en revanche, je savais quels types choisir.

"Bien le bonjour jeune fille"

Je la salue et lui demande a voir les oeufs. Elle me présente les oeufs, certains non identifié. Je touche une coquille rouge dont le contact me brule. Un type feu.
La vieille dame me fait parcourir les couloir. Je lui demande alors les oeufs de type Psy. Je priait pour obtenir un abra.
Je remplis donc les deux formulaire et rentournais a l'académie avec mes deux oeufs, un de type Feu et un de Type Psy.

HRP:



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Les p'tits nouveaux [adoption solo] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux [adoption solo]   Les p'tits nouveaux [adoption solo] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:41








Oeuf malade



J'avais recu un appel du centre d'adoption pour l'adoption d'un oeuf. Le centre cherchait à s'en débarrasser car l'oeuf était malade et risquait de contaminer d'autre oeufs ou les bébés pokémons.
Trouvant cela horrible, j'avais accepté de prendre cet oeuf a charge, sachant pertinemment que je devais m'attendre au pire. Toxic était parti depuis moins de deux jours et il me manquait terriblement
. J'avais besoin de me vider l'esprit aussi je me rendis a pied au centre d'adoption avec Haru et Kai.
A l'accueil, la femme me salue tandis que je m'approche :

"J'ai une réservation au nom de Lightnng Aki"

Elle regarde sa liste puis me guide vers une salle. Dans une couveuse se trouve un oeuf bleu ciel, en apparence froid. La femme le place dans une couveuse de transport et me tend l'oeuf. J'ignorais ce qu'il cachait, mais peu importe, cela me ferait un futur compagnon.

Kai renifla la couveuse tandis que je remplissais les papiers et reprit la route, la couveuse dans les bras, Kai a mes cotés.


HRP:



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les p'tits nouveaux [adoption solo] Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux [adoption solo]   Les p'tits nouveaux [adoption solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits nouveaux [adoption solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: