Partagez | 
 

 Une visite pour une adoption [solo + adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
MessageSujet: Une visite pour une adoption [solo + adoption]   Mer 16 Juil - 10:43

Ma journée s'annonce chargée pour aujourd'hui. Des cours, des devoirs et une visite à la pension qui est le seul lieu que j'ai pas encore visité dans l'académie. Il parait qu'il y a plein de bébés et oeuf de Pokémon que l'on peut adopter en remplissant les papiers adéquates. Sa tombe bien, le cours de ce matin est sur l'élevage, sa va me permettre dans apprendre plus sur les bébé Pokémon qu'il y a à la pension.

En arrivant en cours, je sortie mes affaires en premier pour prendre toute les notes nécessaire sur l'élevage des bébé Pokémon mais le cours porta sur les type vol de tout âges. Je fût déçu mais je pris quand même le cours en note. Les autres élèves furent surpris de voir un dresseur prendre un cours sur l'élevage aussi sérieusement. Quand le cours fût finie, je pris mes affaires et sortit dehors en fessant sortir mon Kaiminus qui se mit sur mon épaule et on va à la pension ensemble pour voir les Pokémon présent. Un petit Etourmi rester à l'écart des autres et je vais jusqu'au responsable du bâtiment pour savoir pourquoi. Cette Etourmi était apparemment aussi solitaire que moi et sa, sa me plaisais plutôt bien. Je demande alors si je peux essayer de lui donner à manger et on me donne alors de la nourriture pour les Pokémon de type vol. Il ma fallut bien une heure pour l'approcher sans qu'il ne s'envole et une demi-heure pour qu'il mange. J'avais pris l'habitude des Pokémon un peu difficile mais j'aimais bien cette Etourmi. Je demande au gérant si je peux l'adopter et il me donna les papiers à remplir. Après les avoir remplie, je pris la poke-ball de l'Etourmi, le mit dedans et sort pour aller manger à mon tour.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
MessageSujet: Re: Une visite pour une adoption [solo + adoption]   Mer 23 Juil - 16:00

Je savais pas trop quoi faire de ma journée alors je suis allez au centre d'adoption pour jouer avec les autre Pokémon et aussi pour que les miens puisse jouer sans être déranger. Pendant que mon Kaiminus va dans le coin des type eau avec un lac, que mon Étourmi se met sur un rocher, je m'occupe, avec l'employer du centre, de la nourriture des Pokémon ainsi que de la distribution. J'en avais l'habitude avec les études que font mes parents. Sa peut servir d'avoir des parents scientifique qui passe plus de temps avec leur études des Pokémons plutôt que de s'occuper de leur enfant. Même si j'aurai aimé que ce soi le contraire...

Mon Kaiminus revient vers moi pour me tirer la manche et m'emmène au petit lac. Je compris très vite pourquoi il m'avait emmené là, je vis un petit Gobou, seul, qui ne voulait pas manger et rester devant sa gamelle encore pleine. Je cours prévenir l'employer qui vient voir le Gobou en question et me dit que c'est normal, que personne ne voulait de lui car ils le juger trop faible. Je pris la décision de le prendre avec moi et quand le Gobou entendu mes mots il commença à relever la tête vers moi, puis à sauter à coter de moi.

Puis, avant que j'arrive pour remplir les papiers d'adoption, je vis mon Étourmi s'amuser à faire rouler un drôle de Pokémon qui adorer sa apparemment. Je sort mon Pokedex pour le pointer vers lui. Un Obalie, d'après le Pokedex, ce Pokémon se déplace en roulant sur lui même. Je trouvais sa amusant et demande à l'employer si je peux le prendre aussi et il me dit que oui. Je remplie les papiers adéquates, je commencer à en prendre l'habitude mais cela ne me déranger pas. Un Gobou mâle et une Obalie femelle de plus dans mon équipe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une visite pour une adoption [solo + adoption]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?
» 5. Centre d'Adoption
» Effacer un trait pour éviter une découpe
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Éleveur de métier [Adoption solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: