Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade dans l'académie [Adoption solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade dans l'académie [Adoption solo] Empty
MessageSujet: Promenade dans l'académie [Adoption solo]   Promenade dans l'académie [Adoption solo] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:16

C'était sous une belle journée d'Automne. Lysandre, accompagné de son compagnon de toujours, Hélio, se promenaient ici et là afin de vaquer à leurs occupations (celle de se promener). Ils décidèrent de découvrir l'Academie par eux-même, car il y avait encore des endroits qui leur était inconnu jusqu'à ce jour, comme le centre d'adoption. Peut-être pouvait-il envisager d'adopter un ou deux pokemons ? Cela ferait une nouveauté dans son "équipe", à ce jour comptant seulement son Rosélia dedans. Comme d'habitude, les élèves affluaient par-ci par-là dans les couloirs, se pressant pour aller à un cour, à un rendez-vous, iu seulement les Poké-athlètes qui ont decidés que slalommer entre des camarades était un exercice physique. Ils prirent un escaliers, puis déscendèrent au rez-de-chaussé puis se mirent en route. Le centre d'adoption était dans le même batiment que l'Academie, mais il fallait sortir de l'école afin d'entrer dans le foyer. Ils firent quelques pas, et alla saluer la dame d'une treintaine d'années qui tenait l'accueil de ce centre.

« -Bonjour bienvenue dans notre centre d'Adoption ! Puis je vous aider ?
- Bonjour. J'aimerai visiter ce centre.
- Très bien, suivez moi. »

Lysandre suivit alors la dame dans une sorte de couloir vitré, oú on pouvait voir tous les pokemon du centre se promenant dans des sortes de petites parcelles amménagés avec des arbres, des fleurs, ainsi que des sortes de petites montages de pierres, des sortes de grottes glacés... Chaque Pokemon avait son environnement. Ils arrivèrent alors au bout du couloir. C'était l'entrée de ce monde de Pokemon. Elle nous laissa alors, moi et Hélio, entrer dans ce champs de Pokemon.

« -Si il y a un Pokemon que vous voudriez adopter, n'hésitez pas à m'appeler. »

Elle parti alors, laissant les deux meilleurs amis entourés de Pokémon. Maos, à peine il fit un pas, un Wattouat très pressé leur rentra dedans, si bien qu'ils finirent tous les trois par terre. Il se releva, et aida le Wattouat à se remettre surattes.

« -Ouïe.. Ça va Wattouat ? Tu n'a rien ?
- Wattouat ! Le Pokemon secoua de la tête, puis souria à Lysandre. Lysandre mis sa main sur la laine du Pokémon, et commença à la carasser.
- C'est très doux !
Wattouat ! Répondit-il fièrement.

Lysandre eu alors une idée. Il allait l'adopter.

-Dis moi; ça te dirait de venir avec moi dans mon aventure ? Mon équipe de coordinateur aurait b..

Lysandre se paralysa directement, sans avoir fini sa phrase. Hélio secoua son maître, mais cela ne servit à rien. Il leva les yeux au ciel et vit qu'un Charmillon avait fait l'attaque Para-spore sur son maître. Le Pokemon se mit alors du niveau de Wattouat, et ils commencèrent à faire une sorte de dispute. Hélio comprit alors pourquoi le papillon avait endormi son maitre; il était jaloux du succès de Wattouat auprès du dresseur endormi. Hélio utilisa alors l'attaque doux-parfum sur Lysandre, qui se dé-paralysa. Il entendit alors l'altercation entre les deux pokemons, et comprirent alors plus ou moins ce qui se passait grâce aux mimes et aux cris de son Rosélia. Il eu alors une idée.

- Arrêtez ! Je crois comprendre ce qui se passe. Donc je vais répéter ma question : Vous deux, voulez vous m'accompagner dans mon aventure ?

Les deux Pokemon se retournèrent surpris, puis se mirent à sourire et se mirent à sautiller de partout pour exprimer leur bonheur. Lysandre s'est alors fait deux nouveaux amis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans l'académie [Adoption solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: