Partagez | 
 

 Noob Party [pv:Sorr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Günther Edelstein
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 09/02/1999
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 600 $

MessageSujet: Noob Party [pv:Sorr]   Sam 19 Juil - 1:01


À l'idée qu'il devrait rester ici pendant des années, Günther avait envie de tout laisser tomber, de retourner au port et de prendre le prochain bateau. La destination ? Qu'importe. Kanto, Hoenn, Kalos... pourquoi pas Kalos tiens ? C'est une jolie région... Quelque chose l'empêchait cependant de faire demi-tour. Il n'était peut-être pas assez rebelle après tout... Et JAMAIS il n'aurait osé décevoir ses parents. Il allait se donner à fond et sortir le plus vite possible de là !
Les gens du coin n'avaient pas l'air très accueillant. Tous regardaient le nouveau comme s'ils avaient vu un pokémon Spectre. Certes il avait les yeux rouges, portait un long manteau digne de celui d'un sorcier et était pâle comme un vampire. Cela était-il une raison suffisante pour le dévisager ? Il aurait mis sa main à couper qu'il y avait bien plus excentrique que lui dans cette école. Et grand Arceus ! Qu'ils apprennent au moins à dévisager discrètement ! Ils en étaient ridicule !
Discord était bien plus anxieux que son dresseur. De peur de le perdre parmi les nombreuses odeurs alentour, il mordait fermement le pantalon de son maître comme un bébé Phanpy se serait accroché à sa mère. Le dragon était sûrement une des raisons pour lesquelles les élèves observaient les arrivants avec des yeux de Remoraid frit. La scène, vue de l'extérieur, était assez cocasse, ou attendrissante selon les personnes. Conscient de son ridicule, Günther préféra prendre le pokémon dans ses bras. Ce n'était pas bien pratique... le Solochi pesait bien son poids et, terrifié de ne plus sentir le sol sous ses pattes, il s'agitait. Heureusement, il s'agissait juste pour le poké-athlète de traverser le hall pour aller chercher sa clé de chambre à l'accueil.

C'est à quel sujet ?

La "dame de l'accueil" n'avait pas l'air vraiment concernée par ce qu'elle demandait. Elle se vernissait tranquillement les ongles, sans même regarder l'élève qui était devant elle.

Me faut mes clés de chambre.
Quel nom ?
Edelstein.

Elle fouilla quelques secondes dans ses papiers sans grande conviction. Elle finit par tirer une feuille semblable aux dossiers d'inscription qui avaient été envoyés à l'Académie.

Gunther c'est ça ? Quatrième étage, tu trouveras seul comme un grand...
C'est Günther.

Comme elle n'écoutait pas, le Janusien préféra abandonner. Il posa Discord, qui se raccrocha aussi vite que possible à la jambe de son maître, et ramassa la clé qui trainait sur le bureau. Le numéro de chambre était inscrit dessus. Comme l'avait dit l'autre pu- gentille dame, il allait devoir se débrouiller. Première mission : trouver les escaliers. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit au dernier étage ? D'après le père de Günther, l'envoyer en pensionnat n'était pas une punition suffisante, il avait rajouté un petit supplément torture du soir. Ça, c'était une scolarité qui commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Günther Edelstein
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 09/02/1999
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 600 $

MessageSujet: Re: Noob Party [pv:Sorr]   Dim 20 Juil - 19:14


Un grognement suffit à attirer l'attention de Günther. Il connaissait bien ce cri : c'était celui de Discord. Qu'est-ce-qui pouvait l'énerver à ce point ? La réponse se trouvait à ses pieds. Non loin du dragon se trouvait un Evoli d'une couleur étrange. C'était donc à cause de cette adorable boule de poils que le pokémon Ténèbres faisait tout un cinéma. S'il n'avait pas été aveuglé par ses poils devant ses yeux, il aurait sûrement joué avec le renard, qui n'avait pas l'air bien hostile. Cruel destin que celui des Solochi... d'ailleurs, l'Evoli avait intérêt à déguerpir. Son "camarade de jeu" n’appréciait pas sa compagnie et s'il lâchait la jambe du Rocket, ce n'était sûrement pas pour manger un sandwich.

Désolé pour ma Evoli, j'espère qu'elle n'a pas fait peur à ton Pokémon. C'est quoi comme Pokémon d'ailleurs ? J'en ai jamais vu des comme ça avant.

Eh bien, on pouvait dire que le propriétaire de la petite bête était arrivé à temps. S'il ne l'avait pas prise dans les bras, l'affreux bleu l'aurait sûrement attaquée sans que Günther ne puisse le retenir. À présent qu'il sentait l'odeur d'un humain, il était trop intimidé pour mordre et se réfugia derrière son maître. Ce dernier tenta de le rassurer en lui caressant la tête.

Il n'y a pas de mal. Il a peur de tout... même de ce terrible Evoli visiblement.

Le poké-athlète remarqua l'appareil photo autour du cou de l'autre élève. Eh bien ça n'avait pas été dur de comprendre qu'il était observateur. C'était plutôt étonnant qu'il s'y connaisse mal en espèces de pokémon.

C'est un Solochi. On voit que tu ne viens pas d'Unys, ils sont plutôt populaires là-bas. Je suppose qu'il n'y en a pas ailleurs.

Le Janusien se releva, au plus grand désespoir du dragon. Il restait statique de peur de rencontrer à nouveau un inconnu. Il avait l'air d'une statue et était totalement ridicule. Au moins, si ce gars avec son Evoli voulait l'observer, il n'aurait pas trop de mal. La seule différence avec un Ramoloss, c'était la couleur.

D'ailleurs, j'ai vu beaucoup d'Evoli, mais jamais un comme celui-là.

En effet, ce pokémon était tellement demandé dans le monde entier qu'on en revendait jusqu'au marché noir. Plus d'une fois, la famille Edelstein avait du garder des spécimen de cette espèce le temps de leur trouver un riche propriétaire. Et pourtant, Günther, aussi loin qu'il s'en souvenait, n'en avait jamais vu de gris. Quoique, en roulant un Evoli dans la farine, le résultat devait être la même...

[Ouais je sais, c'est court, désolée D:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noob Party [pv:Sorr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010
» Mickey's magical party travaux
» Photos old vw crew night party 2009
» [Disneyland Park] Celebrate! A Street Party
» Minnie party train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: