Partagez | 
 

 Piège et embuscades [Solo ~ Capture & Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Piège et embuscades [Solo ~ Capture & Evolution]   Dim 20 Juil - 12:30



Piège et embuscades


Peu de temps après avoir été à la plage, tu décidas d'aller observer un peu la forêt en automne. Comme tu ne voulais pas y aller seul et qu'il était tôt, tu choisis deux pokémons réveillé et, le troisième resterait ici pour surveiller ta chambre. Ce fut donc le Meios, Zeri, et l'Absol, Hana, qui t'accompagnèrent tandis que le Riolu, Kage, resta pour surveiller.

Lorsque tu arrivas à la forêt, tu inspiras d'abord profondément, comme pour te rassurer puis tu regardas tes deux pokémons. Il ne risquait pas d'y avoir de problèmes, puisque ces deux là étaient assez calmes. Comme attendu de la part de l'Absol, Hana alla directement tenter de décrocher une baie pour son petit-déjeuner, tandis que Zeri flottait tranquillement à côté de toi. Soudain, après quelques minutes, le Meios te tira vers lui, te permettant d'éviter, de justesse, un pokémon qui venait de foncer sur toi. C'était un Mysdibule enfin... Une Mysdibule. Tu reculas, légèrement paniquée, fixant le pokémon qui ne semblait pas heureux. Immédiatement après ça, Hana prit une position défensive, juste devant toi, face au pokémon sauvage. Tu soupiras et tentas de t'avancer en soufflant :

- Hey, Hana... Calme-toi, je suis sûr qu'elle n'a pas fait exprès... Allons... Est-ce que tu as un nom ?


La Mysdibule sembla te regarder de travers puis, après un instant, ne sentant aucune menace, elle sembla pousser un cri incompréhensible. Zeri l'interpréta immédiatement dans ta langue, expliquant qu'elle avait donné son nom : Mei. Tu souris un instant avant de continuer la discussion :

- Ok Mei... tu as l'air paniquée toi aussi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Toujours avec l'aide du Meios, tu pus apprendre qu'un Mysdibule était coincé dans une sorte de piège, non loin d'ici et que Mei avait cru que c'était toi qui l'avait installé. Suite à ça, la Mysdibule s'excusa et te montra la route vers ce fameux piège. Arrivée sur place, tu découvrit un filet, accroché à un arbre, dans lequel se débattait un pokémon identique à celui que tu venais de rencontrer. Tu regardas de plus près le piège tandis que Mei rassurait son congénère. Il ne te fallut que quelques minutes pour comprendre le système, tu dus monter à l'arbre pour accéder au mécanisme qui permettait de relâcher le pokémon. Une fois ceci fait, le Mysdibule fut libéré et, après un remerciement rapide, s'enfuit vers des buissons, pour reprendre sa vie sauvage. Tu regarda Mei, qui semblait te fixer, prête à demander quelque chose.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Le Meios t'expliqua que Mei voulait t'aider dans la vie de tout les jours et pouvoir être protégée comme tu venais de le faire avec le Mysdibule. Alors que tu allais accepter, un Rapion tomba d'un arbre, avec un air menaçant au visage. Mei semblait apeurée, à un tel point qu'elle trembla en se collant à toi. Hana et Zeri se mirent entre toi et ce pokémon et commencèrent à l'attaquer pour le faire fuir. ce dernier contre-attaqua une fois, deux fois puis, finalement, comme il vit que c'était impossible de gagner, ils 'enfuit. La seconde d'après, Zeri fut, pour la seconde fois depuis que tu le connaissais, enveloppé d'une sorte d'aura blanche significative : il évoluait. Il devint donc un Symbios, sous les sourires et les félicitations de tes pokémons. Tu sortis une Luxeball et tu la tendis doucement à Mei, pour qu'elle se lie avec. Elle semblait encore plus heureuse de te rejoindre après cet incident et posa ses deux main sur la Ball. Après ce moment que tu avais répété une fois pour chaque pokémon, tu rentra dans ta chambre, pour, comme toujours présenter le nouveau pokémon aux autres.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Piège et embuscades [Solo ~ Capture & Evolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» Evolution pour un CDD
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: