Partagez | 

C'est Joshua!Pas Miko!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est Joshua!Pas Miko!   Mar 22 Juil - 16:09

Votre Personnage

Prénom :Joshua

Nom :Miko

Âge (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) :16 ans

Ville d'Origine :Bourg en Vol

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) :Dresseur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) :hm..4 ème

Personnage sur l'avatar :Yukine de Noragami

Description Physique (5 Lignes Minimum) :Pour commencer..Je suis pas très grand... Enfin je suis pas petit non plus! Je fait plutôt une taille assez moyenne. Mes cheveux Assez courts mais pas trop non plus, légèrement bouclé. J'en prends soin...Très soin et le coiffes chaque matin... Ah désolé je m'éloigne un peu là. Donc mes yeux eux sont orangés extrêmement proches du rouge.. D'ailleurs ils ont des reflète rouges lorsqu'il y a de la lumière...

Caractère : (5 Lignes Minimum) :Comment me décrire mentalement? Hé bien je suis plutôt une personne calme.. Je ne parles pas beaucoup et je suis souvent désagréable avec les autres. Un peu radin sur les bords, je n'aime pas trop partager. On me traite souvent de Tsundere.. Mais généralement mon interlocuteur regrette ces paroles en me voyant en colère.. Puis je dois avouer que je rougis facilement, un compliment puis pouf! Vous verez une tomate sur pattes. Mais malgré ces défauts je suis assez protecteur et est toujours là pour mes proches..

Histoire : (15 Lignes Minimum) :

???:Zzzzz

Père:Mik...Joshua..

Joshua:Zzz

Père:JOSHUA

Joshua:Ahh!Papa!C'est pas drôle!

Père:Joshua...As tu oublier que c'est aujourd'hui que tu dois aller chercher ton premier Pokémon?

Je le fixais pendant une fraction de secondes immobile...Puis me mit à hurler que je vais être en retard.je courus dans la salle de bain me brossa les dents et m'habilla en descendant les escaliers.
Je piqua une tartine et quitta le domicile.

Joshua:À ce soir Pa'

Il me regardais en souriant.Au fait moi c'est Joshua!Joshua Miko j'ai 15 ans ! Et je vais recevoir mon premier Pokémon!! Moi qui suis de nature calme,j'etais totalement excité et courais dans le laboratoire le Professeur m'attendais et me posa quelques questions du genre:si j'etais prêt à devenir dresseur et à prendre soin de mon Pokémon.Le professeur m'annonca que deux autres personnes étaient venu avant moi et avais pris les Pokémon Eau et Plante. Il restais le type feu alors je le prit immédiatement.Le professeur et me dit

Professeur:Une minute!Joshua je dois te montrer un appareil venant d'un de mes collègues de Bourg-Pallette..Le célèbre Professeur Chen!

Je me tournas et vit cette étrange objet...

Joshua:C'est quoi au juste?

Le professeur sourias et me dit

Professeur:Il s'agit d'un Pokédex, un appareil réunissant des informations sur les Pokémon que tu croises ou que tu attrapes"

Il me le tend..Je l'attrapas et le remercia. Puis sorti..Pendant toute la journée je faisais des combats contre des Pokémon sauvages. Mais je me rappelleras toujours lors de notre premier combat avec Poussifeu. J'ai ressenti une étrange sensation comme si j'entrais en symbiose avec quelque choses..Puis ce fut le soir je voyait mon père faire des valises...Je partais donc demain.. Il y a quelques jours mon Père m'a expliquer que des que j'aurais mon premier Pokémon. Il m'enverrais dans une académie pour dresseurs. Je partis donc me coucher, épuisé de cette longue journée. Je n'arrivais pas à dormir...Puis ce fut le matin je m'habilla pris mes valises. Fit un câlin d'adieu à mon père et montas dans ce bus...Pour de nouvelles aventures...

Votre Premier Pokémon

Race :Poussifeu

Type(s) :Feu

Surnom (Facultatif) :

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) :Fidèle

CTs qu'il connait : Lance-Flammes

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom :...

Où avez-vous connu le forum :Via Top-site

Aimez-vous le design, sinon pourquoi :Oui j'adore le désigne surtout le petit pikachu sur la table *q*

Code dans les règlements : Validé par Nathan ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Joshua!Pas Miko!   Mar 22 Juil - 19:47

Bonjour, bienvenu/e au forum.
Avant toute chose, il y a 3 points à arranger, principalement :

1) Ta description physique n'a pas 5 lignes complètes. On ne compte pas non plus les mots "Description physique", qui font rembourrage, si on les place sur la même ligne. :/

2) Tu as des problèmes de syntaxe. Il faut reformuler et revoir les passages concernés, dont celui-ci, qui est le plus grave :
Joshua Miko a écrit:
Il y a quelques jours mon Père m'a expliquer que des que j'aurais mon premier Pokémon. Il m'enverrais dans une académie pour dresseurs.
Ce n'est qu'une seule phrase, pourtant, tu l'as séparée en deux...

3) Tu dois parler explicitement du fait que tu viens à Edenia, pas seulement mentionner que tu vas partir en voyage le lendemain.

D'un autre côté, tout le monde fait des erreurs, notamment en ortho, mais la grammaire... je ne suis pas partidaire de ce genre de fautes. Une rapide relecture de ta présentation devrait t'aider à les corriger. Bon courage et à bientôt.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: C'est Joshua!Pas Miko!   Mar 22 Juil - 20:14

Bienvenue sur le forum, Joshua, même si je crois te l'avoir déjà dit sur la cb.

J'ai quelques petits trucs à ajouter pour ma part.

- Il n'y a pas assez de ligne pour la description physique et l'histoire. Pour le caractère, c'est limite, alors si tu pouvais en ajouter une ou deux ça serait grandement apprécié.

- Pour les dialogues, nous n'acceptons pas ce "style" d'écriture. Les posts Rpg sont un peu comme des histoires, on ne retrouve pas dans les livres les prénoms des gens avant que ceux-ci n'ouvrent la bouche. Tu peux mettre soit des "-", soit des "« »", pour faire parler ton personnage.

- Comme Arian l'a déjà dit, il y a beaucoup de fautes dans ta présentation. Je te recommande le site BonPatron. Tu pourras y corriger un max d'erreurs juste en faisant un copier-coller.

- J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de "..." dans ton histoire et c'est vraiment agaçant à l'oeil lors de la lecture.

- Pour terminer, Poussifeu apprend déjà l'attaque Lance-Flamme par niveau, il est donc inutile de lui apprendre par CT. Tu peux en choisir une autre de ton choix.

Voilà ! Bonne chance pour les modifications.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Joshua!Pas Miko!   

C'est Joshua!Pas Miko!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1