Partagez | 
 

 Don d'un oeuf [Pv Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Don d'un oeuf [Pv Lightning]   Mar 22 Juil - 21:26

J’ignorais si j’avais pris la bonne décision, mais il était trop tard pour faire demi-tour désormais. Cela faisait déjà plusieurs semaines que j’avais trouvé un œuf bleu dans le parc de l’Académie lors de la journée de Pâques et depuis tout ce temps, j’avais eu l’intention de le garder, malgré le fait que je trouvais mon équipe assez grande comme ça. Malheureusement, mes plans avaient changés ces derniers temps, et il ne m’était plus possible de garder cet œuf. J’ignorais encore quel pokémon allait en sortir et son éventuel éclosion me donnait la chair de poule. Et s’il s’agissait encore d’un type feu ? Je ne pouvais pas me permettre de vivre un tel stress juste pour un œuf. De toute façon, j’avais déjà une réservation au centre d’adoption et j’allais avoir besoin de tout mon temps pour m’occuper de deux nouveaux pokémons encore jeunes.

Ce fut donc avec un certain pincement au cœur que je postais une annonce sur le net, plus précisément sur le serveur de Gakuen, là où tous les autres étudiants et même les professeurs pouvaient y avoir accès. Je n’avais plus qu’à attendre une quelconque réponse de la part de quelqu’un qui serait intéressé. Ne sachant pas trop quoi faire en attendant, je me tournai vers mes pokémons qui s’étaient installés dans ma chambre, soit Kurai, Doreiku, Tsuki et Vanira. Ceux-ci m’observaient avec attention, attendant la suite des évènements. Je n’avais clairement pas envie de rester enfermé dans ma chambre le temps d’obtenir une réponse, puisque je savais que cela pouvait prendre un certain temps.

- Allez venez, on va faire une petite balade dehors.

L’air frais en cette journée d’automne allait me faire le plus grand bien. Avant de quitter la pièce, je n’oubliai pas d’apporter l’œuf bleu dans mon sac à dos, pour m’assurer que ce dernier ait suffisamment de chaleur pour pouvoir éclore. D’ailleurs, si je recevais une réponse pendant cet instant, je voulais tout de même être prêt à procéder à la donation. En ce qui concernait la petite promenade à l’extérieur, je n’avais vraiment pas l’intention de trop m’éloigner de l’établissement, le parc serait l’endroit parfait. Quelques minutes plus tard, les mains dans les poches, j’avançai sur l’un des sentiers à la recherche d’un banc libre, sous les branches feuillies des arbres multicolores. Je m’installai rapidement près d’un petit étang en compagnie de mes pokémons pour pouvoir me reposer un peu.

Alors que l’heure du midi approchait à grands pas, la sonnerie de mon téléphone retentit, confirmant que j’avais bien reçu une réponse à mon annonce. Je me redressai rapidement pour saisir le petit appareil et proposer un lieu de rencontre à la jeune fille qui semblait être intéressée par mon œuf. Étant donné que je commençais à avoir très faim, je préférais me rendre à la cafétéria dès maintenant et cela me semblait être bien pour un lieu de rencontre. Avec un peu de chance, il n’y aurait pas grand monde à cette heure-ci.

- Tsuki, revient ici, nous devons nous rendre à la cafétéria.

La Noctali, qui s’amusait dans la petite étendue d’eau, s’ébroua pour chasser l’eau de sur son pelage avant de suivre le petit groupe qui s'éloignait déjà. Comme je l’espérais, la cafétéria n’était pas bondée présentement et j’eus suffisamment de temps pour aller me chercher un sandwich ainsi qu’une table libre pour moi et pour la jeune fille que j’allais bientôt rencontrer. L’attente ne fut pas bien longue, à mon plus grand soulagement. Je vis rapidement une jeune fille passer devant la table à laquelle je me trouvais de façon hésitante, comme si elle cherchait quelqu’un, étant donné qu’elle ne cessait de jeter des coups d’œil autour d’elle. C’était peut-être elle, la jeune étudiante qui avait répondu à mon annonce quelques minutes plus tôt.

- Salut, je suis Zuko Hatsuno. Est-ce que tu t’appelles bien Lightning Aki ? lui demandai-je, avec un sourire amical.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Don d'un oeuf [Pv Lightning]   Mar 22 Juil - 23:38






L'annonce
Zuko





Je me souviens quand j'ai rencontré Zuko....




Dans mon sommeil, j'avais poussé Tris hors de mon lit. Ce qui, bien sur l'avais réveillé et pour se venger, il me réveilla en braillant, ce qui réveilla Ruby. Je soupirais et tentais de me rendormir mais mes pokémons me firent comprendre que c'était impossible. Dans un grognement, je repoussais mes couvertures et me rendis sous la douche. Je n'avais pas de cours aujourd'hui, alors je pris mon temps. Je me lavais les cheveux en restant bien sous l'eau chaude. Quel bonheur cette chaleur avec ce froid d'automne. Malheureusement, je commençait a avoir faim. Je sortis de la douche, m'enroulant dans ma serviette. Je me séchais et coiffait mes cheveux de couleur turquoise, chose plutôt atypique, puis je m'habillais d'une large jean noir, d'un simple t-shirt et de ma veste trop grande. Je me rendis vite fait sur mon ordinateur quand une annonce clignota en notification sur le serveur de l'Académie. Je cliquais, par curiosité. Un dresseur cherchait quelqu'un pour... donner un oeuf bleu ? Je tournais mon regard vers Del. Pourquoi pas ?
Je fis rapidement une petite recherche sur les oeufs pokémons puis je regardais dans mon cours d'elevage. Avant d'adopter mon oeuf au centre, j'avais eu un cours sur les oeufs pokémons.
"On peut reconnaitre un oeuf avec sa couleur mais aussi les motifs présent sur la carapace."
Si au toucher, cet oeuf bleu était froid, il pouvait s'agir d'un pokémon glace. Sinon, cela pouvait etre un type eau. Je répondis a l'annonce et me rendis dehors pour faire galoper Ruby. Je pris mon oeuf de type plante avec moi, dans mon sac à dos, comme d'habitude.

Une fois dehors, je profitais de l'air frais, me baladant sur Ruby, Tris étant sur mon épaule, comme à son habitude et Del assis derrière moi. Mon téléphone se mit à biper et je le sortit pour regarder ce qui le poussait à faire du bruit. Je n'étais réellement attachée à ce téléphone, mais il était bien pratique malgré tout. Le donneur, un certain Zuko Hatsuno, me donnait rendez vous à la cafétéria d'ici quelque minutes. J'était malgré tout loin de l'académie, aussi Ruby me ramena au galop jusqu'a la batisse.

Ruby et Del dans leur pokéball, Tris sur mon épaule, j'entrais dans la cafétéria, cherchant celui qui pourrait être le fameux Zuko, étant légèrement stressée. Alors que je passais devant une table, un garçon se leva et s'approcha :

- Salut, je suis Zuko Hatsuno. Est-ce que tu t’appelles bien Lightning Aki ? 
Je hochais la tête et le regardait vite fait de haut en bas. Il faisait deux têtes de plus que moi, un gentil sourire affiché sur le visage. je remarquais alors une brulure qui lui donnait.. un certain charme. J'étais angoissée de me retrouver seule a seul avec lui mais Je lui souris a mon tour en me présentant vaguement et en présentant mon Etourmi.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Lun 18 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Don d'un oeuf [Pv Lightning]   Sam 2 Aoû - 17:55

Les présentations étant faites, j’étais soulagé de constater que la jeune fille qui se tenait devant moi était bien celle que je cherchais. Malgré moi, je dévisageai rapidement la nouvelle arrivante pour m’assurer que l’œuf que je m’apprêtai à donner soit bien avec elle. Cependant, je détournai rapidement le regard pour ne pas paraître impoli, ce n’était jamais agréable de ce faire dévisager, surtout par un étranger. Je voulais ce qu’il y avait de mieux pour le bébé pokémon à naître, mais je n’avais aucun moyen de savoir s’il allait bien s’entendre avec elle. D’ailleurs, Lightning semblait être une gentille fille et l’Étourmi chromatique perché sur son épaule, que je venais tout juste de remarquer, m’avait l’air en excellente santé.

- Enchanté de vous rencontrer tous les deux. Viens, ajoutai-je à l’attention de la jeune fille, je vais te montrer l’œuf.

Toujours près de la table, mes pokémons observaient la dresseuse qui approchait. Kurai pencha la tête sur le côté lorsqu’elle passa devant lui, tout content de rencontrer une nouvelle personne. Avec un peu de chance, peut-être que Zuko deviendrait ami avec cette dernière. Sur son dos, le Coupenotte lâcha un cri de joie pour attirer l’attention de l’Étourmi shiny et ainsi pouvoir le saluer. Vanira, de son côté, ne comprenait pas trop ce qu’il se passait et resta dans son coin pour continuer à somnoler tranquillement. Tsuki, la plus énergique d’entre eux, avait repéré son futur compagnon de jeu, soit l’Étourmi de la jeune fille, bien avant tout le monde. La Noctali se positionna donc sous la table pour le moment, déterminée à jouer avec ce nouvel arrivant dès qu’elle en aurait l’occasion.

Tout en ayant hâte de voir la réaction de l’autre dresseuse lorsqu’elle allait voir son œuf, je me rapprochai de la table à laquelle j’étais assis un instant plus tôt. Mon sac reposait toujours sur l’autre chaise et je l’ouvris rapidement pour en sortir l’objet bleu tant convoité. Par chance, il était toujours chaud grâce au sac dans lequel je l’avais déposé et j’eu tout de même un pincement au cœur lorsque je me retournai pour le présenter à la jeune femme. J’ignorai ce qui se trouvait à l’intérieur et je devais avouer que j’aurai bien aimé connaître ce petit pokémon. Avais-je une chance de connaître son identité ? Lightning allait-elle me donner des nouvelles sur son espèce ? J’avais peu d’espoir quant à cette deuxième option.

- Tiens, le voici. Comme je l’ai écris sur l’annonce, j’ignore de quel pokémon il s’agit. Tout ce que je sais, c’est que le bébé se développe bien à l’intérieur et qu’il ne tardera sûrement pas à éclore.

Ces minces informations provenaient d’une infirmière du centre d’adoption que j’avais été consultée quelques jours auparavant, pour m’assurer que l’œuf allait bien. N’étant pas un éleveur, je n’étais pas vraiment habitué de m’occuper d’un œuf pokémon et j’espérais que mes soins auraient été suffisants. Tout en ayant un petit sourire, je tendis l’œuf à sa nouvelle propriétaire. Je savais que c’était pour son mieux, mais cela me faisait mal quand même de m’en débarrasser, tout comme un parent accepte d’envoyer son enfant à l’adoption. Peut-être aurai-je l’occasion de le voir un peu plus tard, si jamais je recroiserai la route de cette jeune fille.

- En tout cas, merci beaucoup de l'avoir accepté dans ton équipe. Prend bien soin de lui, surtout. À la prochaine, peut-être.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Don d'un oeuf [Pv Lightning]   Sam 2 Aoû - 18:42






On se reverra
Zuko Hatsuno






- Enchanté de vous rencontrer tous les deux. Viens, ajoutai-je à l’attention de la jeune fille, je vais te montrer l’œuf.

Zuko m'emmena à sa table ou ses pokémons attendaient. Une Noctali avait remarqué Tris qui descendit de mon épaule pour aller voir ses nouveaux camarades. J'hésitais a sortir Del de sa pokéball mais je me ravisais. Zuko sorti l'oeuf bleu de son sac. On pouvait y voir un motif dessus, comme de la mousse. Je regardais l'oeuf en écoutant Zuko :

- Tiens, le voici. Comme je l’ai écris sur l’annonce, j’ignore de quel pokémon il s’agit. Tout ce que je sais, c’est que le bébé se développe bien à l’intérieur et qu’il ne tardera sûrement pas à éclore.

J'avais un peu de peine pour Zuko quand même ; il ignorait et ne saurait peut etre jamais ce qu'il y avait dans cet oeuf bleu. Il me tendit l'oeuf que je pris dans mes bras. Son contact était frais, agréable. Mais quand meme différent du contact que j'avais avec l'oeuf de Del. Plus aqueux. Je supposais qu'il s'agissait d'un futur bébé pokémon eau. Pourquoi Zuko n'aurait pas le droit de connaitre l'oeuf qu'il me donnait ? Je trouvais cela injuste.

- En tout cas, merci beaucoup de l'avoir accepté dans ton équipe. Prend bien soin de lui, surtout. À la prochaine, peut-être.

Il allait s'en aller mais je le retint pas le bras -et je retirais vite ma main en passant- puis il se tourna vers moi.

-Attends ! Euh... Si tu veux, je peux te donner mon numéro comme ça... Je pourrais te dire quand est ce qu'il éclot et qu'est ce qui en sort.."

J'étais hésitante. Peut etre allait il refuser ! Mais il me fit un sourire un peu timide, comme pour me remercier. Je sortis de mon sac un papier et un stylo puis écrivit mon numéro de téléphone puis je le lui tendis avec un sourire, l'oeuf dans mes bras et Tris de nouveau sur mon épaule a lorgner sur l'oeuf.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Don d'un oeuf [Pv Lightning]   Ven 15 Aoû - 14:59

Alors que je m’apprêtai à partir, je n’avais pas constaté que certains de mes pokémons semblaient êtres grandement attirés par ceux de la jeune fille. Toujours cachée sous la table, Tsuki attendit le moment opportun pour se jeter amicalement sur l’oiseau chromatique, dans le seul but de jouer un peu avec lui s’il le désirait. Le temps que les humains allaient prendre pour se donner l’œuf allait sûrement prendre un bon moment, mieux valait jouer pour faire passer ce moment plus rapidement. L’étourmi descendit rapidement de l’épaule de sa maîtresse pour venir faire la connaissance des autres créatures. Un peu plus réservé que les autres, Kurai se contenta de saluer gentiment le nouvel arrivant, alors que Doreiku s’approchait rapidement de lui pour se joindre à leur jeu.

Tandis que je croyais que la rencontre était bel et bien terminée, les paroles de Lightning m’étonnèrent au plus haut point. Un large sourire illumina à nouveau mon visage alors que je me retournai dans sa direction pour pouvoir prendre son numéro. J’étais heureux et soulagé qu’elle me propose une telle chose, puisque je tenais absolument à savoir ce qui se trouvait à l’intérieur. J’espérais seulement que le pokémon que je venais de lui donner n’allait pas trop être difficile à élever sinon, je le savais, je m’en culpabiliserais. D’un autre côté, en ayant son numéro, j’avais peut-être une chance de connaître ce petit être un fois qu’il serait sortit de sa coquille. Une fois que j’eu terminé d’écrire, je lui tendis mon petit bout de papier alors qu’elle faisait de même pour le sien.

- Oui, j’apprécierai vraiment que tu me donnes des nouvelles dès que tu en auras l’occasion. Merci beaucoup, Lightning.

À nouveau sur le point de partir, je fis signe à mes pokémons de me suivre, même si ceux-ci s’apprêtaient déjà à le faire, étant donné qu’ils savaient très bien que le départ était imminent. La Noctali et le Coupenotte dirent au revoir au jeune Étourmi chromatique avant de suivre leur dresseur qui s’apprêtait à sortir de la cafétéria. Alors que j’étais en route vers le pavillon des résidences étudiantes, je ne me rendis pas compte que j’étais perdu dans mes pensées encore une fois. Cette première rencontre n’était que le début d’une grande amitié, ça j’en étais certain. J’ignorais que la jeune fille était une dresseuse, mais un petit combat amical entre nous deux ne pourrait pas faire de mal. J’ignorais quand aurait lui notre prochaine rencontre, mais j’allais d’abord attendre qu’elle me donne des nouvelles à propos de l’éclosion de l’œuf

De retour dans ma chambre, je m’allongeai doucement sur mon lit pour rentrer le numéro que la jeune fille m’avait donné sur un petit bout de papier quelques instants plus tôt. Je n’avais pas beaucoup de contact sur mon téléphone et il me tardait d’en avoir un peu plus.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don d'un oeuf [Pv Lightning]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'un oeuf [Pv Lightning]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oeuf chat
» Comment se faire cuire un oeuf ?
» Crème patissière chocolat ou pas sans oeuf ni gluten
» Project LighTning... UE
» Il a dit Salut ? Non il a dit Jérôme ! Non il s'appelle Tête D'oeuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: