Partagez | 
 

 Apprentissage à l'aveugle [CT Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Apprentissage à l'aveugle [CT Solo]   Mer 23 Juil - 0:23

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres pour le pokémon aura. Une lourde tâche reposait sur ses épaules désormais, en plus du temps qu’il devait accorder à son maître aveugle. Ce dernier lui avait confié quelque chose en fin de soirée la veille, quelque chose à quoi il tenait vraiment. N’ayant plus les moyens de se déplacer comme il le désirait autrefois, il avait demandé à Ruka d’entraîner ses pokémons à sa place. Le Lucario faisait déjà plusieurs choses pour améliorer la vie de son maître, étant donné que celui-ci se trouvait dans une phase plutôt difficile, mais cette nouvelle tâche le rendait le pokémon plutôt nerveux. Allait-il être capable d’être assez autoritaire pour apprendre de nouvelles attaques à ses compagnons ? Il l’ignorait, mais pour Nathan, il devait au moins essayer.

Alors qu’il se trouvait au beau milieu de la grande salle conçue pour les entraînements de tout genre, Ruka observa les trois disques qui se trouvaient dans sa main, chacun d’entre eux étant destiné à un pokémon en particulier. De l’autre main, il tenait les trois balls qui les contenaient, redoutant l’instant où il allait les libérer. Soupirant, le Lucario cessa d’hésiter et ouvrit les trois sphères, laissant apparaître Wani, Hako et Latios. Ceux-ci furent rapidement surpris de constater que leur maître n’était pas avec eux, même si cela n’avait rien de surprenant. De son côté, le pokémon légendaire ne s’attendait pas à rencontrer Nathan en dehors de sa chambre où il restait couché toute la journée. Pour que le Lucario fasse appel à eux dans un tel endroit, il devait y avoir une bonne raison.

« Salutation chers compagnons », débuta tranquillement Ruka, tout en essayant de calmer sa nervosité.
« Je constate, non sans surprise, votre confusion. N’ayez crainte, c’est maître Nathan qui m’envoie. Il m’a demandé de débuter votre entraînement à tous les trois. »

Plus sage que les autres, Latios approuva d’un signe de tête les paroles du Lucario. Il savait que Nathan ne se portait pas bien et il devait avouer qu’un peu d’entraînement lui ferait le plus grand bien. À ses côtés, le Pyroli accepta aussi volontiers cette proposition, mais Wani, un peu plus bête, ne comprit pas un mot de ce que le pokémon aura lui avait dit. Le Kaiminus se contenta de sautiller sur place, persuadé qu’ils allaient tout les quatre faire un jeu dans cette grande salle qui ne demandait qu’à ça. L’instant d’après, les deux autres pokémons se dispersèrent pour aller s’entraîner chacun de leur côté, sans oublier la précieuse CT qu’ils devaient apprendre.

Quelques minutes plus tard, Hako avait déjà maîtrisé son attaque Rengorgement, tout comme Latios avec Griffe Ombre. Le légendaire venait de couper un bout de bois à la perfection grâce à ses griffes qui avaient prises une teinte violette. Ruka, qui les observait de loin, était soulagé de voir que tout se passait bien et il lui tardait d’annoncer la nouvelle à Nathan. D’ailleurs, il laissa les deux pokémons évolués rejoindre leurs balls une fois que la nouvelle attaque fut bien appri pour tout les deux. Maintenant, il ne restait que le Kaiminus et le Lucario dans la salle, le premier n’étant pas du tout motivé à s’entraîner. Le crocodile s’amusait depuis plusieurs bonnes minutes déjà à arroser tous les objets qui se trouvaient près de lui.

« Pardon de te déranger ainsi, Wani, mais il me tarde de voir ta progression. Maître Nathan m’a demandé de t’entraîner et j’apprécierai que sa requête soit respectée. »

Encore une fois, le Kaiminus ne comprit pas un seul mot du Lucario, ce dernier s’exprimant avec un langage un peu trop difficile pour lui. Néanmoins, le pokémon aura enclencha le dernier disque qui lui restait à la main, avant de s’éloigner à nouveau pour attendre la suite. Évidemment, le pokémon aquatique recommença à s’amuser comme un petit fou, aspergeant tout ce qui se trouvait autour de lui. Soudain, Ruka constata que des petites goûtes d’eau commençaient à tomber du plafond, probablement crées grâce à l’attaque Danse Pluie qu’il venait d’apprendre au petit Kaiminus. Satisfait, le Lucario fit revenir le reptile bleu dans sa ball. Il savait qu'il ne maîtrisait pas encore très bien cette nouvelle attaque, mais l’entraînement ne faisait que commencer.
Apprentissage de :
Griffe Ombre -> Latios
Rengorgement -> Pyroli
Danse Pluie -> Kaiminus

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Apprentissage à l'aveugle [CT Solo]   Mer 6 Aoû - 17:32

De retour au beau milieu de la grande salle, le Lucario jeta un rapide coup d’œil autour de lui pour s’assurer qu’il était bien seul. Il était revenir en ce lieu pour la même raison que la dernière fois, soit entraîner les pokémons de son maître. Ce dernier était toujours profondément plongé dans sa dépression et son état ne s’était pas améliorer depuis tout ce temps. Cependant, le pokémon aura tenait à obéir aux dernières volontés de son maître. Il lui avait fait part de son désir de voir son équipe s’améliorer malgré sa cécité et Ruka avait aussi besoin de passer un peu de temps à l’écart de Nathan. Il adorait l’homme qui l’avait élevé, mais ses tentatives de suicides étaient lourdes à porter. Par chance qu’il n’était pas le seul à avoir ce fardeau sur les épaules, même s’il aurait désiré que Sayaka ne soit pas l’autre personne concernée.

« Sortez tous, mes chers amis. Que l’entraînement puisse débuter ! »

Les trois balls qu’il tenait à la main s’ouvrirent au même instant, dévoilant Shin, Megan’ et Hako. Le pauvre Pyroli lâcha un long bâillement une fois libéré, sachant très bien pourquoi il avait été appelé dans cette grande salle. Il s’étira par la suite pour réchauffer ses muscles toujours endormis, tout en essayant de se motiver pour l’entraînement qui approchait. Fidèle à ses habitudes, le pokémon feu prit aplement le temps de se préparer, sachant qu’il repoussait ainsi l’inévitable entraînement. Il s’ébroua longuement avant de se frotter nonchalemment le visage, oubliant presque pourquoi le Lucario avait fait appel à lui. Ses deux autres partenaires, soit le Luxio et la Macronium, étaient déjà prêts à apprendre de nouvelles attaques et tous les regards étaient dirigés vers le Pyroli.

« Cher Pyroli, aurais-tu la gentillesse de cesser toutes ces absurdités ? Ta présence ici est l’une des volontés de maître Yoshi, je te demanderai donc d’agir comme il se doit. »

Intimidé par toutes ces belles paroles, le pokémon concerné redressa les oreilles et se tourna en direction du Lucario. L’entraînement pouvait enfin commencé. Ruka ne perdit pas davantage de temps et activa les trois disques qu’il tenait à la main, soit Attraction, Feu Follet et Cage-Éclair. Trois attaques non-offensives, mais qui pouvait apporter une certaine avantage lors d’un combat. La première à bien maîtriser sa nouvelle attaque fut Megan’, la Macronium, lorsque plusieurs petits cœurs commencèrent à tournoyer autour d’elle. Ruka du même détourner le regard pour ne pas être piégé par cette attaque séductrice pour rappeler son amie dans sa pokéball. Au moins, c’était un succès.

Hako et Shin y arrivèrent peu après. Le Luxio parvint à faire apparaître des étincelles au bout de sa queue en forme d’étoile, là où il stockait toutes ses réserves d’électricité. Les crépitements se répandirent ensuite sur son corps, désormais prêt à lancer l’attaque paralysante. Au même moment, le Pyroli fit apparaître des petites flammes dansantes et inoffensives autour de son corps, témoignant de sa réussite. Satisfait, le Lucario pu mettre un terme à l’entraînement, sachant qu’ils seraient sans doute trop fatigués pour apprendre une deuxième attaque. Le pokémon aura quitta donc la grande salle en direction de la chambre de son maître pour retourner veiller sur lui.
Apprentissage de :
Attraction -> Macronium
Cage-Éclair -> Luxio
Feu Follet -> Pyroli

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
 
Apprentissage à l'aveugle [CT Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring bring a new life and the return of the Sun (Évolution de Pyronille en Pyrax et apprentissage de la Ct Calcination)(Solo)
» Test en simple aveugle de câbles HDMI
» Avis sur Melita solo ?
» [Husson, Paul-François] Peur aveugle
» Apprentissage accéléré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: