Partagez | 
 

 Maya l'abeille [Solo.Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Günther Edelstein
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 09/02/1999
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 600 $

MessageSujet: Maya l'abeille [Solo.Capture]   Ven 25 Juil - 22:58


C'est sympa l'automne. Tout le monde le déteste et l'adore à la fois. On le déteste parce qu'on se les caille, que c'est bientôt l'hiver et que les pokémon Insecte essaient de s'incruster dans les maisons. On l'adore parce que c'est joli et... c'est tout... en général, ils préféraient admirer les arbres depuis l'intérieur, une tasse de thé à la main. Mais monsieur ne peut pas faire comme tout le monde, monsieur est rebelle.
Après tout, pourquoi se priver d'une petite promenade sur les terres de l'Académie, hein ? Il n'y avait presque personne, à cause du temps, et le coin était calme à souhait. Sans compter que Günther n'avait jamais été frileux, avec le grand manteau qu'il portait, encore moins. Mais la raison principale qui le poussait à sortir malgré la météo, disons le franchement, dégueulasse, ce n'était pas son amour pour les feuilles rougies par la saison, ça, il s'en contrefichait. C'était surtout la foute de Discord. Garder un Solochi enfermé, même dans une pokéball, c'était juste impensable. Et même si le dragon était plutôt calme pour un membre de son espèce, il avait besoin de se dégourdir les pattes assez souvent. La dernière fois qu'il avait essayé de courir dans le couloir, ça s'était plutôt mal passé, pour lui, comme pour la pauvre victime qu'il avait renversée.
Selon l'humeur du pokémon, la balade pouvait durer plus au moins longtemps. Quand il se sentait en sécurité, le monstre adorait suivre toutes sortes d'odeurs. Depuis qu'il était sorti, il n'arrêtait pas de fourrer son nez partout. Il semblait bien aimer les tas de feuilles mortes et s'amusait comme un fou avec.

*Au moins, à l'extérieur, il ne fait pas de c*nneries...* pensa le poké-athlète.
Seulement, c'est toujours quand on relâche son attention que le pire arrive. Alors que Discord avait disparu derrière un buisson et tardait à reparaître, son dresseur commença à s'inquiéter. Moins pour son pokémon que pour les catastrophes qu'il risquait de provoquer. Il allait devoir le retrouver avant qu'il ne foute en l'air tout l'écosystème de la forêt.

Chii !

Günther n'avait pas eu à chercher longtemps. À peine eut-il enjambé le buisson que son compagnon le rejoint au grand galop. Il reconnut l'odeur de son maître et se cacha derrière lui. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire peur à ce point ? Le coupable non plus ne se fit pas attendre. Précédé par un bourdonnement sonore, un Dardargnan furieux fonçait vers le Janusien, les épées en avant.

Discord ! Fais quelque chose abruti !

Le Solochi s'avança timidement. Bien que docile, oserait-il s'attaquer à cette bête géante sentant le miel ? Il n'eut pas le temps de réfléchir. Il sentit un coup qui le poussa en avant.

Utilise Calcination !

Le dragon pouvait sentir l'insecte face à lui. Il était paralysé par la peur, mais avait une confiance aveugle en son dresseur. Il cracha quelques flammes, pas bien grandes, mais suffisantes pour faire reculer la guêpe. Confiant, il recommença. Au moins, tant qu'il crachait du feu, le Dardargnan n'attaquerait pas...

Tu peux t'arrêter je pense...

Autrefois si menaçant, le pokémon jaune gisait à présent devant Discord. Il avait bien résisté mine de rien, il avait fallu un bon nombre de Calcinations avant d'en venir à bout. Ce n'était pas un allié à ignorer, surtout quand on avait sur soi des pokéballs... Günther en sortir une de sa poche. C'était une Filet Ball, idéale pour capturer des poissons... mais aussi des insectes. En vérité, il n'avait aucune idée de l'efficacité de la sphère. Il l'avait juste choisie à cause de son design. Elle irait bien au Dardargnan.. c'était une bonne trouvaille. Le poké-athlète appuya sur le bouton au centre de la balle. Le pokémon au tapis sembla alors se dématérialiser et la tache de lumière qui restait de lui entra dans la pokéball qui s'était ouverte. Sans grande surprise, après quelques battements, elle cessa de bouger.
Contrairement à certains dresseurs, Günther ne ressentit pas de besoin de crier sa victoire ou de bondir dans tous les sens. Il était juste content et fier de son dragon. Ça ne l'empêchait pas de sourire comme un demeuré... c'était un de ses premiers combats gagnés après tout, et surtout, sa première capture.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maya l'abeille [Solo.Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Maya l'Abeille
» Maya l'abeille
» Maya L'Abeille
» Maya (Maya l'abeille)
» Générique de début et de fin japonais MAYA L'ABEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: