Partagez | 
 

 Okani Azawa débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Okani Azawa débarque...   Mer 30 Juil - 15:50



LOG_IN : OKANI AZAWA  
logan copperfield :
setup : loading ;
{ 100 % }

IDENTITY :

24 années vécus à son compte ?
Jeune femme enfin... Sa se voit quand même ! ?
Née dans la magnifique région de Kalos, dans la ville de Fluselles ?  
Est célibataire et hétéro?
 Professeur de sport spécialisé dans l'attaque et la défense du corps à corps. (Sport de combat) / Agent secret sous couverture engagé par l'école pour découvrir les Team Rocket sous couverture secrète.?

© memento morri on apple spring
saving data upload .exe ;
? TOUT SE QU'ON NE SAVAIT PAS SUR ELLE... ?

Maîtrise les armes à feu ? A toujours eus la passion des armes feu ou armes blanche ? A beau être fine elle est très sportive ? A vécut un passé très lourd se qui l'a amené à être se qu'elle est aujourd'hui ? N'a pas toujours été si froide avec les autres ? A frôlé de très peu la mort plusieurs fois ? Les pokémons ténèbres sont ses alliés ? A une peur bleue des pokémons de type insecte ? Son pokémon préféré à toujours été Darkrai pour son côté mystérieux et dangereux ? Elle lisait beaucoup étant petite, des livres sur les armes à feux bien sûre ? Maîtrise des techniques de combats avancés ? A été envoyé à Gakuen pour découvrir les Team Rocket envoyé dans l'école sous couverture ? Est l'une des seules filles de son organisme secrète. ?N'a jamais été amoureuse ? Ne veut pas se préocupper de se sentiment "inutile" comme elle le dit ? Est très méfiante avec tous le monde ? Peut paraître froide ? A une imagination débordante. ? Fait beaucoup plus jeune physiquement.




? Noctali
? surnommé : Shine
? Pokémon de type Ténèbres

? A appris les CT/CS suivantes :
-Queue de Fer
-Vibroscur
-Ball'Ombre

? C'est un mâle
? De nature protecteur
? Un lien spécial les unis au point qu'elle maîtrise la compréhension télépathique avec son pokémon.







my personnality { 100 % }
Quand on vous dis que quelqu'un peut vous paraître aussi froide que la glace vous trouvez que c'est une simple excuse ? Non du tout, il y a des personnes dans se monde qui sont vraiment aussi inexpressive que des statues, aussi froide que la glace et si méchante, bref il n'y a pas vraiment de mots assez important pour décrire le caractère exacte de la jeune femme, mais si vous demandiez diffèrent point de vue, certains vous dires que c'est une jeune femme des plus sympathique mais avant d'avoir sa sympathie il faut la connaître et savoir se faire apprécier par la jeune femme qui n'est pas une choses spécialement facile avec Okani, d'autres personnes bien moins proches d'elle avec qu'il y aurait déjà put avoir des indifférences dangereuse, vous direz que cette fille est le diable incarné, aime t-elle être méchante ? Ou ne connaît-elle rien d'autre que la méchanceté ? Bref, Okani c'est cette fille que vous croiserez au détour d'un couloir qui ne sourit pas et semble dans les nuages, les yeux dans le vide, une expression des plus statiques. C'est cette fille qui va vous répondre froidement et qui va essayer de se débarrasser de vous le plus rapidement possible, mais ça reste une personne adulte de vingt-quatre ans, professeur de sport. Maîtresse des sports et des armes, c'est une fille dangereuse mais qui finalement à un fond bon, elle veut simplement aidé et protéger les autres, faisant partie d'un groupe des plus secrets et engagé pour découvrir la vérité, pour vous démasquez... Team Rocket... C'est donc une fille des plus intelligente, méchante, maline, discrète. Mais n'oublions pas que sa reste une fille... Elle est donc aussi légèrement impulsive, lunatique et rêveuse ! Bref cette fille... Il faut la connaître pour savoir qui elle est réellement... Good Luck !
confidential data updated ;
[RUE DE FLUSSELLE ; KALOS ; 22h30]

Dans les rues de la petite ville abritant la célèbre arène de type psy se cache là quelques part un semblant de traumatisé dans un petit recoin caché, cette petite fille aux cheveux brun mi long arrivant un peu en dessous des épaules, un paires d'yeux de couleurs noisette, enfin un noisette bien dark dans ses cas là, ils ne sont pas bien visible, des mains regrouper autour de ses genoux pleurant calmement, une pokéball abîme touchant le sol, elle semble prise de plusieurs coups. Plusieurs bruits se font entendre notamment des rires mauvais se qui fait encore plus trembler la jeune fille qui n'ose faire aucun mouvement dans ses conditions, elle a peur, horriblement peur. La pokéball se secoue violemment laissant soudainement ressortir de sa prison rouge le pokémon évoli, pokémon de la petite fille, oui, mais se n'est pas juste le pokémon de la jeune fille, ils ont amitié très forte : elle l'a sauvé d'une vie terrible, elle avait 5 ans, elle marchait dans la rue quand elle a trouvé la petite bête dans des poubelles dans un très mauvais état, ayant déjà à cette période un grand coeur envers les pokémon elle prit le pokémon pour elle, retournant au prêt de sa mère qui l'attendait impatiemment, voila comment rentra Evoli dans la vie d'Okani. Se dernier, une fois sortit de sa pokéball vint se caler en grognant contre sa jeune maîtresse, il semble sentir quelques choses qui ne lui plaît vraiment pas. Une ombre passe bien rapidement devant la petite fille qui retient sa respiration espérant ne pas avoir été vus, mai soudain une main se poche sur son poignet et la tire violemment en arrière avec un rire mauvais.

-C'est bon la voilà ! Alors ma petite ? Tu crois que tu vas m'échappé ?

Elle hurle de peur, elle crie de venir l'aider mais personne ne semble donné signe d'approche, deux grands pokémons des plus menaçant apparaisse prêt de l'homme : un Zoroark ainsi qu'un Leopardus, tout deux semble mauvais et ont des regards vides, dénué de sens juste avide de sang. Il attrape donc la fillette de 8/7 ans au col et la plaque au mur alors que sa tête vint frapper le béton froid et lisse, elle place ses deux petites mains sur celle de son agresseur, un rayon de lune, laisse entrevoir la petite lettre rouge collés sur la veste de l'homme, un « R » rouge sang entouré de blanc, elle sait la signification de cette lettre. Surprise de voir une Team Rocket dans les rues de Kalos ? Mais pourtant il n'y a rien de surprenant ! Ne croyait pas que seule la Team Flare soit intéressé par l'envie de conquérir tout les autres endroits. Enfin bref. Il la regarde dans les yeux et un sourire diabolique sur les lèvres.

-Adieux...
-Lâche la immédiatement.


Fit une voix plus tôt grave sortant du coin de la ruelle sombre, le Rocket surpris tourna la tête vers la voix en question. Quand une silhouette plus tôt baraqué se fit apercevoir, un homme avec des lunettes de soleil s'avança, des cheveux brun et en bataille se présenta devant eux, se qui fit rire le rocket partant dans un grand fou rire qui lâcha donc la fillette tombant violemment au sol le cul par terre sous les couinements de son pokémon inquiet. Mais en moins de deux, le rocket se retrouve violemment plaqué contre le mur presque étranglé sous la force de l'homme inconnus, les pokémons ennemis surpris ne bougèrent pas ne sachant pas si leur maître le voulait. La petite fille aux cheveux bruns alla se cacher plus loin derrière une grande poubelle se cachant les yeux avec ses petites mains fragiles toujours tremblante de peur.

Un tir se fit soudainement entendre dans les échos vide de la nuit,le corps sanglant du rocket tomba donc au sol sans vie. Les pokémons ennemis surpris de nouveau ne bougèrent pas plus quand combien même l'homme prit les pokéballs pour rentrer les deux spécimens. La petite fille voulut s'enfuir, mais l'homme se plaça devant elle calmement et sourit en coin de manière douce enlevant ses lunettes, la regardant dans les yeux approchant sa main pour caresser sa joue et rassurer la pauvre petite :

-Ne t'en fais pas Okani, ils ne te feront plus de mal. Je te le promets. Mais pour ça... Il faut me suivre, d'accords ?

La pauvre petite fille n'avait pas le choix que de suivre cette homme après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre? Elle accepta alors d'un signe de tête puis se releva alors que le petit pokémon de la fillette suivit aussi l'homme toujours inconnus qui venait de les sauvés d'un Rocket. Un petit sourire en coin, l'homme prit dans ses bras tels un père protecteur cette jeune fille, l'homme avait se regard qui montre son attachement à la petite fille, mais qu'est-elle pour cet homme pour qu'il soit si protecteur avec elle, enfin bref. L'amenant dans son repères, non, il ne fait partie d'aucune team dangereuse comme les Rocket, non non loin de là ! Il se rend directement dans une salle, une petit chambre et vient posé l'enfant sur le lit... Pourquoi l'a-t-il amené ici ? Qui est-il ?

Les années passèrent...

Quelques années plus tard âgé de 16 ans maintenant elle est présentement dans une sale de sport avec deux armes à feux dans les mains, sa petite coupe de cheveux mi-long bruns presque noir, se sont transformé soudainement en long cheveux totalement noir tombant en bas du dos, ils sont lisses et elle ne s'en occupe que très peu, elle n'est pas le genre de fille à soigné son apparence. Un style vestimentaire des plus particulier, des vêtements de couloir noir ou gris cela dépend des jours, mais elle reste dans les tons sombre. Le regard de cette petite fille perdue à changé en véritable combattante menaçante !

Deux petits calibre dans les mains elle n'hésite pas à tirer sur les cibles qui se déplace bien rapidement dans toute la pièce, elle tire rapidement, les balles se dégagent des armes à feu pour venir s'encrer violemment dans les cibles en carton.Il y en a 5 qui se déplaces dans la salle à une vive-allure. Une fois les 5 cibles abattu par deux à trois balles maximum placé en plein centre : cœur, cerveau buste.

Essoufflé elle range ses armes dans ses étuis accrochés à ses jambes se qu'est bien pratique,portant un grand leggings de couleur noir pratique pour faire des amples mouvements et donc être plus habile, rapide,... Quand on est une apprentie espionne c'est se qu'il nous faut ! Un débardeur de couleur blanc par dessus un cuir de couleur noir, bien que ça peut être gênant pour certains mouvement elle ne quitte jamais sa veste ! Des bottes de couleur noir, tout dans son équipement est fait sur-mesure pour qu'elle est une fluidité de ses mouvements. Soufflant doucement la porte s'ouvrit pour se refermer dans un bruit de claquement.La jeune fille se retourne.

-C'est bien Okani continue comme ça et tu pourras intégrer l'équipe très rapidement !
-Je sais. Je m'entraînes dur pour depuis que j'ai 10 ans !  
-Oui je le reconnais, mais ne t'en fais pas, tu pourras très bientôt participé au essai, mais n'oublie pas, le combat va être dur, que se soit du combat aux armes à feu, ou bien du combat corps à corps. Tu es l'une de seule fille, non, tu es la seule fille de la compétition alors se sera rude pour toi, mais tu peux y arriver ! Continue ton entraînement tu finira par y arriver. N'oublie pas ton but...


Il lui sourit doucement, l'embrassa tendrement sur le front puis quitta la salle, alors que soudainement des nouvelles cibles plus éloigné et en mouvement bien plus rapide, elle reprit alors l'entraînement plus dur que précédemment.

Mais que c'est-il passé durant ses années qui se sont écoulés depuis le soir où elle c'est endormie dans sa nouvelle chambre ? Okani Azawa à grandi dans un monde bien diffèrent de sa vie de départ, elle était une fille adoré et surprotégé par maman et papa, une vie de petite princesse. Mais depuis le jour de la mort de ses parents son identité à totalement changé... Tué par un Rocket qui voulait absolument les pokémons de la petite fille, ils se sont défendus cœur et âme mais en son mort, vivant cette mort sous ses yeux Okani c'est enfuit en courant le plus vite possible et c'est donc retrouvé bloqué dans la ruelle sombre, quand cet homme est arrivée... Lui : Dren Kantato. C'est un homme qui sera  présent tout le long de la vie de cette jeune fille, il va la sauvait des griffes de se rocket, va la ramener dans un QG des plus secrets et impressionnant.

La voilà dans le QG le plus secret de Kalos, à combattre face à des cibles. Entrez dans cet endroit grâce à Dren, son protecteur, mais bien qu'elle est cherché pendant longtemps l'adolescente n' a jamais compris pourquoi il était si attaché à elle. La prenant sous son aile il l'entraîne. L'entraîne énormément pour espérer faire d'elle un jour la meilleure des agents secrets de leurs QG. Entraîné pour combattre, entraîné pour tiré, entraîné pour être la meilleure telle sont les exigences de la jeune fille et de Dren son protecteur. Et elle allait tout faire pour entrer dans la légende.

[QG ; 18H45]

La jeune femme était assez nerveuse, ses deux armes à feu ranger dans ses étuis toujours accroché à ses jambes. Au centre du cercle de poussières les yeux fermé, plusieurs cibles tournant autour d'elle, un gong se fit ressentir plusieurs yeux se figèrent sur la forme au centre de la salle, quand de ses mains elle saisit ses armes et tira bien rapidement un pu partout, mais toute les balles vinrent se cocher dans les cibles en carton, qui tombèrent autour d'elle, tous coché dans le cœur. La dernière cible apparut, la plus importante certainement, la plus éloigné, celle du bout de la salle. Elle se tourne et tire d'un coup sec, la balle virevoltent et vint se cocher dans le petit carré de couleur rouge signifiant l'endroit du cerveau cette fois.

Plus que l’épreuve physique, ayant beaucoup plus de mal dans se domaine elle a peur, vraiment peur. Elle sait qu'elle va devoir se battre face au meilleur des combattants du QG, mais elle ne sait pas à quoi s'attendre... Elle ne le connaît pas ne l'a jamais vus, donc comment se préparer mentalement si on ne sait pas à quoi s'attendre? Revenant en arrière elle fut applaudit par les autres candidats, ils sont dix au total, tous ne veulent qu'une chose bien sûr : la place dans l'agence, place d'or. Oui. Une chance pareil ne se présente pas tout les jours, mais bien tout les cinq à dix ans, la dernière fois qu'une personne de 16 ans est entré dans les services secrets c'était il y a 5 ans pile, alors si elle peu renouvelé cette chance, se serait un immense honneur pour la jeune femme !

A l'appel de son prénom quelques heures plus tard, toujours habillé de la même manière mais les armes en moins, elle se rend de nouveau au centre du terrain, une porte en métal s'ouvre plus loin sous le regard plein d'espoir de la jeune femme. Elle a hâte de voir qui se cache derrière l'identité du meilleur combattant. C'est sous le choc que Dren apparaît, elle sursaute en le voyant ne comprenant plus rien.

-Et oui Okani... Je suis le meilleur combattant au corps à corps dans le QG, c'est aussi pour ça que je suis le lieutenant sous chef !

Surprise ? C'était le mot pour la jeune femme ! Elle ne s'y était vraiment pas attendus. Prenant sa place au centre encore plus tremblante de peur de devoir se battre face à celui qu'a toujours prit soin de lui, trop prise dans ses pensés, elle ne le vit pas arriver et se retrouva violemment plaqué au sol, se respiration vint se couper sous le choc si violent. Mais reprenant ses esprits elle se faufila bien vite des bras de son maître protecteur pour reprendre ses forces, sa respiration. Mais lui aussi se releva pour venir frapper la jeune fille, elle hésita mais finalement elle aussi essaya d'envoyer des coups mais trop prise par des questions que l'épreuve du combat elle perds donc l'épreuve sous le manque de concentration et retombe violemment au sol avec quelques bleus ainsi qu'un énorme œil au beurre noir sur le côté gauche de son visage, prise de remord, elle est furieuse après elle de ne pas s'être concentré, loupé cette épreuve peut très bien être un refus d'entré dans le QG...

Elle se relève et court das les vestiaires honteuse, en arrivant dans la salle elle frappe violemment dans le mur en se laissant tomber à genoux furieuse contre elle de s'être laissé battre si facilement, elle laisse quelques larmes coulés quand apparaît dans le vestiaire Dren qui semble peu content du comportement de sa protégée, elle recule ayant vraiment honte de sa part.

-Okani. Je t'ai connus plus combative que ça. Tu sais que t'a chance peut te passer sous le nez avec un tels comportement ?  
-Je... Oui je sais... Désolé...
-Okani, tu as des compétences incroyable, ne gâche pas tout!Rattrape toi sur le combats pokémon et tu pourras peut être entré malgré tout dans le Qg, mais reprend toi au plus vite.


Elle acquit d'un mouvement de tête encore plus mal vis-a-vis du combat corps à corps, engueulé par son protecteur, elle renifle faiblement et s'essuie les larmes qui coule longuement sur ses joues reprenant son courage à deux mains elle attrape sa pokéball dans sa poche la lançant. Se n'est pas le petit évoli au quel on s'attend non, evoli à laisser sa place à un pokémon ténèbres du nom de Shine : Noctali, le pokémon c'est laissé évoluer celons le thème du QG et le meilleur. Elle souffle et caresse la tête de son pokémon...

La suite des événements est bien mieux et heureusement pour elle ! L'heure qu'avait suivit  le combat pokémon avait été des plus intéressant, elle c'était battu face à un major important, elle avait gagné une partie du combat mais pas totalement non plus, sur trois pokémons elle en a battu deux. Se qu'est très impressionnant pour une jeune fille de son « faible » niveau. L'épreuve ainsi que tout est finit. Ils doivent maintenant attendre et savoir qui parmi les candidats seront enfin, auront, la possibilité de rentrer parmi les agents secrets de Kalos les plus impressionnants.

L'heure tourne et le stress de Okani monte très rapidement, quand dans les vestiaires arrive son protecteur, elle le regarde pleine d'espoir dans les yeux, il lui sourit et vient la prendre dans ses bras elle est totalement surprise et ne sait pas trop comment réagir mais, resserre ses bras autour de lui posant sa petite tête d'enfant sur l'épaule de l'homme. Il passe une main dans les très longs cheveux noirs de la jeune femme. Quand elle relève la tête elle sourit timidement, il avance sa tête mais elle recule trop gêné par la situation puis baisse les yeux au sol. Il sourit amusé puis ils se rendent tous les deux au centre du terrain avec les autres candidats participants.

« Vous nous avez tous montrer à quel point vous pouviez être fort, rapide, rusé et capable de renter chez nous, mais comme vous savez on ne peut pas tous vous acceptez, certains ont échoué, 8 d'entre vous ont échoué, et seulement deux ont réussis, vous avez tous prouvez à chacun de nous combien vous étiez capable de venir parmi nos rangs. D'arriver jusqu'à nous. On vous félicites pour votre travail. Armand Tyseilri, tu es le premier à pouvoir entrez parmi nous, nous avons hésitez, mais ta capacités au combat rapproché est incroyable.Nous te souhaitons la bienvenue dans nos rangs nous te donnerons ta première mission plus tard. La deuxième personne a été un choix difficile.... Nous avons hésitez, mais avec une si belle maîtrise des armes à feu... Nous avons décidé de la faire entrer parmi nos rangs : Okani Azawa.... »

A partir de se moment là tout s'arrêta autour de la jeune femme, c'était le  plus beau jour de sa vie, elle sauta de joie plus qu'heureuse d'entrer parmi les agents secrets. Sa vie prenait enfin un sens... Les années passent de nouveau bien rapidement,... 24 ans. Oui. 8 ans se sont écoulés depuis sont entré, dans le QG elle fait partie des agents les plus réputés et des plus fortes. Mais une mission des plus importantes lui a été confié à cette jeune femme...

Okani doit maintenant se faire passer pour un professeur au prêt des élèves d'une école, une académie bien particulière : Gakuen Pokémon, Une académie, où la jeune femme doit pratiquer quelques choses de très importants : les rumeurs comme quoi des personnes de la chers Team Rocket se sont infiltrés dans l'école sous l'apparence d'élève, engagé comme professeur de sport et de combats rapprochés, sa mission est de bien sûr, découvrir les Team Rocket sous leurs couverture. Ayant une haine profonde face aux TR depuis la mort de ses parents c'est avec un malin plaisir qu'elle va faire éclater la vérité au grand jour.  
.end of loading ;
{ setup achievement }
data uptaded & saved.

Placebo ; log_out.

Tout le reste:
 




Dernière édition par Okani Azawa le Ven 1 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Mer 30 Juil - 20:18

god damn
je suis amoureux de ton codage <3

rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Mer 30 Juil - 20:32

Merci White Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

avatar

Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 25
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Mer 30 Juil - 22:19

Bienvenue, glacial personnage. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Ven 1 Aoû - 0:46

Re-Bienvenue sur le forum, Okani.

Tout est en ordre dans ta fiche, mais il ne manque qu'un seul point important ; la rencontre entre Shine et ton personnage. Il est dit qu'il lui appartenait dès son enfance, que tous ses autres pokémons ont péris à cause de la Team Rocket, mais comment ces deux-là ce sont-ils rencontrés avant tout cela ?

Je te laisse donc procéder à cette petite modification, après quoi tu seras validée ^^

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Ven 1 Aoû - 0:53

Voila j'ai ajouté leurs rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Ven 1 Aoû - 9:58

Très belle présentation avec un très beau codage, j'aime. Pouce vert. (M**** c'est pas ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Ven 1 Aoû - 10:50

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Ven 1 Aoû - 14:05

De rien, mais par contre en tant qu'ancien flic devenu prof et venant de Kalos (et en tant qu'amoureux de ta pres surtout ^^) je voudrait un RP avec toi une fois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Ven 1 Aoû - 14:38

Oui bien sur Very Happy
je te réserve mon premier rp si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   Sam 2 Aoû - 13:26

C'est bon maintenant, je te valide !
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet ^^

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Okani Azawa débarque...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Okani Azawa débarque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Barque Ailée
» Le Belem : le dernier trois-mâts barque français
» Barque
» une barque attend
» Promenade en Barque à Maillezais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Présentations Archivées-
Sauter vers: