Partagez | 

une fleur de Kalos à Sinnoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une fleur de Kalos à Sinnoh   Ven 1 Aoû - 23:01

Prénom : Lila

Nom : Williams

Ville d'origine : (née à Rivamar en région Sinnoh) Illumis

Rang : Eleveuse Pokémon

Sur quel étage voudriez vous votre chambre ? : 3eme étage

Personnage avatar : Amu Hinamori

Description physique : contrairement à ce que pourrait croire Lila n'a pas les cheveux mauves ou les yeux mauves, non ses cheveux sont rose lui arrivant aux épaules et ses yeux sont bruns clairs. Elle n'est ni trop petite ni trop grande pour son âge. Elle a les oreilles percés mais elle met très rarement des boucles d'oreilles , elle s'habille avec un style particulier qui est punk ou punk lolita (dévoile un peu l'histoire) ce qui la fit remarqué à Kalos pour son originalité et qu'elle devint un mannequin à 13 ans. Elle crée souvent elle-même ses vêtements puis elle fait des défilés devant les pokémons voulant savoir leur avis. Dans ses cheveux, on trouvera toujours une ou deux barrettes (en croix de toutes les couleurs, ou coeurs en dentelle....)

Caractère : Lila se montre joyeuse, gentille, attentionnée envers tout le monde et tout les pokémons mais elle est aussi bornée et à un sale caractère si elle veut quelque chose ( elle n'est une enfant gâtée loin de là ) elle essayera de capter l'attention de ses parents par de faux petits caprices pour leur demandé et avoir leur autorisation. Une partie que personne ne connait mis à part une personne ( professeur Platane) Lila vit dans la tristesse et la solitude, ce qui la rend malheureuse. A cause du travail de ses parents, la jeune fille aime taquiné les adultes ou les personnes plus âgées qu'elle. Cet astuce pour se faire remarquer est restée bien en ancrer en elle.

Histoire :
         journal d'une fleur

Mes parents  se sont rencontrés à Sinnoh (région d'origine de ma mère) lors de l'une des présentations du professeur Sorbier. Ma mère, Cathy, en tant qu'assistante du professeur et mon père, Henri, en tant que jeune professeur. Ils ont eu une longue relation avant de faire le grand pas enfaite c'est moi qui les ai poussés à le faire car ma mère était enceinte de 6 mois à leur mariage. Je suis née dans la région Sinnoh car mon père faisait des recherches sur l'énergie que les pokémons électriques pourraient produire donc je suis née à Rivamar. D'après ce qu'on m'a dit ma maman pleurait de joie quand on m'a mise dans ses bras et mon papa a déboulé dans la chambre le souffle coupée puis il m'a embrassé le front. J'ai récupéré les cheveux rose de ma mère et les yeux bruns de mon père. Je n'avais pas encore eu 3 ans quand on a déménagé pour la ville d'Illumis dans la région de Kalos. Arrivé la-bas, on habita dans la maison qu'ils avaient achetés plutôt, c'était une grand demeure avec un laboratoire, deux piscines (intérieur / extérieur ) et une grand véranda où les pokémons vivraient. Ma mère retravailla à mes 7 ans, à partir de ce moment là, j'eus droit à une ribambelle de nourrice. Je voyais à peine mes parents et pour pouvoir parler avec eux, je devais faire d'énormes bêtises, je ne pouvais pas dire que j'aimais ou détestais les pokémons, je savais que je ne pouvais leurs en vouloir que mes parents passent plus de temps sur leurs recherches que de s'occuper de leur fille unique. Je passais mes journées à jouer et discuter avec tout les pokémons de la maison, on se baladait dans les couloirs, on pataugeait dans l'eau. Je prenais soin d'eux et eux prenaient soin de moi, c'est comme si je tissais des liens avec eux et qu'on était connecté.

Souvent j'allais voir le professeur Platane car on me demandait de lui apporter deux ou trois autres dossiers et au fil du temps, il a remarqué que j'étais malheureuse à cause de mes parents, on discuta un long moment et depuis je vais souvent chez lui avec deux pokémons pour l'aider et m'occuper de ses pokémons . A 13 ans, un magasine de mode me remarqua et voulu que je devienne leur nouveau mannequin féminin, ce que j'accepta volontiers parce que j'en avais envie et puis j'espérais que mes parents feraient attention à moi . Jusqu'à mes 17 ans, ma vie se partagea entre mes séances photos, défilés de mode et ma vie chez moi ainsi que chez le professeur Platane. A mes 17 ans, il m'offrit un oeuf pokémon, j'étais  heureuse et je lui promis d'en prendre le plus grand soin, ce qui fit que plusieurs mois plus tard, un jeune evoli naquit et à ce moment là, mes parents me fit la proposition de m'envoyer à Gakuen Pokémon pour devenir éleveuse ce que j'accepte sans broncher. En attendant de me rendre à Gakuen, je m'occupais d'évoli que j'avais nommé Fleur car elle les aimait beaucoup. Fleur avait peur des pokémons et des humains au début puis quand elle apprit à les connaître, elle devenait plus confiante. Elle n'aimait pas aller dans sa pokéball ce qui faisait qu'elle était toujours à mes côtés et parfois sur mon épaule ou ma tête quand on se baladait. A la maison, on regardait souvent les concours et on a aimé toute les deux, ce qui d'après le professeur Platane et Chen car ce jour là, il était en visite à Illumis, qu'on aurait un lien très puissant entre nous deux et qu'il grandira dans le futur. Quand il nous a dit ça, on ne put s'empêchée de rigoler comme toujours, le professeur Chen ne peut s'empêché de faire des poèmes. Après cette rencontre, on commença à s'entraînée pour les concours et un jour Fleur apprit balle ombre, le soir on rentra toute excitée chez nous pour faire nos bagages car nous partons demain pour Sinnoh.

Premier Pokémon
Race: Evoli

Type:Normal

Surnom : Fleur

Nature : jeune elle est timide envers les inconnus aussi non elle joyeuse et joueuse en grandissant elle prendra confiance en elle comme sa dresseuse

Cts qu'elle connait : balle ombre

Et vous maintenant

Prénom : Julie

Ou avez vous connu le forum : par hasard sur Google

Aimez vous le design : Oui il me plait beaucoup

Code dans le règlement : Validé par Nathan ~
Autres : premier rpg sur forum

Dernière édition par Lila Williams le Dim 3 Aoû - 11:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh   Ven 1 Aoû - 23:10

Bienvenu. Pour le code il faut que tu lise les règles (tous)
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh   Ven 1 Aoû - 23:18

j'ai lu, relu et rerelu
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh   Ven 1 Aoû - 23:35

En fait, dans le règlement, en plein milieu des paragraphes, il y a écrit des trucs comme "Code 1 : Blabla", "Code 2 : Blablabla", etc... tu t'en souviens peut-être pas parce que sur le coup t'as dû te demander ce que c'était, eh bien c'est ça, et tu dois les remettre en ordre ici.

Autre chose, tu devrais préciser que c'est la première fois que tu fais du RP tout à la fin, dans la partie "Autres".

Voilà, encore bienvenue \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh   Sam 2 Aoû - 11:29

merci pour votre aide , je viens de modifier espérant être vite accepter pour rp avec vous  Very Happy Very Happy 
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh   Sam 2 Aoû - 14:18

Bienvenue sur le forum, Lila.

- D'abord, tu n'as pas assez de ligne pour la description physique et psychologique. Un ou deux de plus serait suffisant.

- Il y a beaucoup de faute de ponctuation dans ta présentation. Il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule et ça serait vraiment très apprécié si tu pouvais corriger cela, car c'est assez désagréable à lire. Sinon, pour le reste des fautes d'orthographe, je te recommande le site BonPatron.com, où un simple copier-coller de ta fiche ressortira un maximum d'erreurs.

- Pour être honnête, il y a un truc qui m'agace dans ton histoire. La fin me semble très être bâclée, tu expliques brièvement la rencontre entre Evoli et Lila, alors que c'est censé être l'un des évènements le plus heureux de sa vie, soit sa rencontre avec son starter. Si tu pouvais rajouter quelques lignes sur ce moment, car la moitié de ton histoire parle de la conception de ton perso et de son enfance, alors que la fin est rapidement résumée en quelques lignes seulement.

- De plus, j'ai remarqué un autre truc en lisant ton histoire. Si tu tiens vraiment à rester une dresseuse, soit, mais ton personnage ne mentionne jamais son amour des combats pokémon ou bien de la stratégie reliée aux combats. Elle semble être plus intéressée par la beauté et la mode, et ça, ce sont des trucs de coordination.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu noté pour le moment. Je te laisse faire les modifications.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh   Dim 3 Aoû - 11:33

voilà c'est mis à jour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh   Dim 3 Aoû - 18:52

Bienvenue ! Very Happy Un personnage qui semble partager la joie de vivre de Miru Very Happy
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh   Mar 5 Aoû - 15:45

Comme Mégami l'a déjà dit sur la CB, c'est déjà beaucoup plus agréable à lire ainsi !

Je crois que tout est en ordre désormais, je peux te valider.
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh   Mar 5 Aoû - 18:21

merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fleur de Kalos à Sinnoh