Partagez | 
 

 Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moujuu Tsumetai
Poké-Athlète
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 20
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 750 $

MessageSujet: Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]   Sam 2 Aoû - 19:57


Moujuu se tenait devant les grandes de l'académie qu'il observait d'un regard las. À ses cotés, Adonis regardait autour de lui, tentant de se prendre des nouveaux repaires. Ayant grandit dans une ville, se retrouver dans un endroit aussi vert avec quelque chose d'étrange pour les deux compagnons. Ils avaient à peine débarqué du bateau que leur guide, le vieil homme qui était venu recruter Moujuu, les avait abandonner devant ces portes, prétextant d'autres dossiers urgents. Il avait au moins eut la décence de lui expliquer qu'il devait entrer et se présenter au comptoir d'accueil à l'intérieur et donner son nom avant toutes autres choses.

Avec un soupir de résignation, il poussa les portes et s'avança dans le hall, vers le comptoir. Il donna son nom à la réceptionniste présente et, pendant qu'elle cherchait dans ses dossiers, il regarda autour de lui, admirant les décoration du grand hall. Il aperçu alors un dresseur, qui devait être un peu plus jeune que lui, qui marchait côte à côte avec son pokémon, un Lewsor.

Moujuu serra les poings et commença à s'approcher du garçon, quand il senti quelque chose le tirer vers l'arrière. Adonis, qui avait vu la réaction de son dresseur, le retenait par sa veste de cuir et lui fit non de la tête. Moujuu respira longtemps, pour se calmer, avant de se rentre compte que la réceptionniste tendait vers lui une carte qui devrait lui servir d'identifiant pour ses différentes activités à l'académie, avec son numéro d'étudiant et son numéro de chambre. Calmant sa colère, il prit la carte et s'éloigna lentement du comptoir. Quand il passa à coté du type qui le suivait dans la file, il l'entendit murmurer.


    -Il était temps, quelle lenteur...


Dès qu'il eut entendu ces paroles, la colère qu'il avait retenu remonta à la surface et il colla un coup de poing directement sur le nez du gars qui avait dit cela, le propulsant au sol, KO. Adonis se précipita sur son maître et lui retint les bras derrière de corps pour l'empêcher d'empirer son cas, alors que celui-ci se débattait pour pouvoir sauter sur le pauvre garçon inconscient. Quand il fut finalement calmé, il remarqua que tout le monde autour l'observait et que plus personne ne parlait. Comment se faire remarquer à sa première journée, leçon 1: Tabasser un pauvre type. Maintenant, comment allait-il se sortir de se bordel...


Dernière édition par Moujuu Tsumetai le Lun 4 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]   Dim 3 Aoû - 11:54






Délicatesse
Libre + Miru Hashide et Moujuu Tsumetai






"Arcko ! 'rcko !
-Huuuuummm... Del.. Laisse moi dormir..."

Les petites pattes de Del laissèrent place à un truc pointu dans mon dos, qui me souleva grace a mon pyjama. Je détestait clairement ses pokémons... Non j'plaisante, j'les aimes tous ! Ruby, devenu un beau Galopa, me pose -oui, il m'a soulevé avec sa corne- et je regarde l'heure. Je n'ai pas cours ce matin mais... J'ai un rendez vous !! Je fonce à la douche, déjà allumée par Tris -ne me demandez pas comment il fait-. Je me lave complètement, évitant seulement de me mouiller les cheveux. Je m'habille ensuite chaudement, au vu du froid. Puis je prends mon sac, rappelle Ruby et fixe sa ball à ma ceinture. Les balls de Tris et Del accrochées, mais vides, et je sors en fermant bien ma chambre. Le couloir est vide. Tris vole et Del reste sur mon épaule. Le gecko a maintenant 3 semaines et se révèle être un pokémon tactique et intelligent. Je descends les escaliers à toute vitesse. Etant au 4eme, j'ai du chemin avant le premier étage. J'ai rendez vous avec Miru mais la foule est déjà plus dense au premier qu'au quatrième, alors je demande a Tris de partir chercher mon amie. Quand il revint, je me dépêche de rejoindre Miru, qui est avec Knou, enfin je suppose, vu qu'elle est avec un Carmache. Elle sort son pokédex et le pointe sur Del pour l'enregistrer.

"Waouh ! Alors comme ça, tu as un Arcko ? Super ! Knou à évoluer pour moi. C'est un Carmache.
-Oui, il s'appelle Del. Il a éclot y a peu. Génial pour Knou ! Moi c'est Ruby qui a évoluer. Maintenant, je me retrouve avec un cheval au lieu d'un poney"

Miru n'avait pas souvent vu Ruby mais j'étais fière de lui dire que j'avais fait évoluer mon fidèle Ponyta en Galopa qui me réveille le matin. Tandis qu'on descend l'escalier jusqu'au hall, on repère un attroupement. Miru me fait signe de la suivre, ce que je fais. Je vois qu'il y a eu une bagarre, car un garçon est au sol, un autre est retenu par un Tygnon. Je pointais mon pokedex vers le pokémon : type combat. Entre temps Miru s'était glissé jusqu'au "champ de bataille" :

"Bonjour ! Je suis Miru Hashide, et toi ? J'ai une question, pourquoi tu as mis KO le jeune homme, sans être indiscrète ?"

Alors la Miru, c'est vraiment tout en finesse... J'avais pensé ça avec le plus d'ironie possible. Je me suis glissé à coté de Miru tandis que la foule se dispersait. Del regardait tout, accroché à mon épaule.

"Salut, je suis Lightning Aki. Désolée de la délicatesse de mon amie mais sa question n'est pas stupide.. Pourquoi vous vous êtes battus ?"

Oui j'étais stressée a l'idée de lui parlait, mais au pire Miru pouvait assuré ce point là, ce qui, franchement, me rassurait.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Moujuu Tsumetai
Poké-Athlète
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 20
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 750 $

MessageSujet: Re: Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]   Lun 4 Aoû - 15:08

Toujours maintenu sur place par son pokémon, Moujuu avait commencé à reprendre ses esprits, alors que le pauvre garçon qui avait fait les frais de sa colère était amené à l'infirmerie. Personne ne semblait osé approché du jeune boxeur, sans doute de peur de se retrouver dans la même position que l'autre élève. Il entendit la réceptionniste parler de note au dossier, mais il ne l'écoutait pas vraiment, trop occupé à regarder la jeune fille accompagné d'un Carmache qui avait traversé la foule pour s'approcher de lui et lui parler.

    -Bonjour ! Je suis Miru Hashide, et toi ? J'ai une question, pourquoi tu as mis KO le jeune homme, sans être indiscrète ?


Moujuu fut trop choqué par l'audace de la jeune fille pour répondre immédiatement à la question de l'autre élève. Avant qu'il n'ait put formuler quelque chose, ils furent rejoins par une autre fille qui avait sur les épaules un Arcko et avec un Étourmi qui lui vole au dessus de la tête. Sans doute l'amie de la première. La foule avait commencé à se disperser et la nouvelle arrivante parla à son tour.

    Salut, je suis Lightning Aki. Désolée de la délicatesse de mon amie mais sa question n'est pas stupide.. Pourquoi vous vous êtes battus ?


Pourquoi s'était-il battu? C'était une bonne question quand même... Une crise du colère? Il pouvait difficilement leur donner ça comme excuse... Alors qu'il réfléchissait à sa réponse, il se rendit compte que son Tygnon le maintenait toujours en place, ce qui lui donnait un air légèrement ridicule. Il se dégagea rapidement, jettant un regard noir à Adonis au passage, qui n'en fit aucunement cas, avant de rapporter son attention sur les deux jeunes filles.

    -Ce type m'avait... manqué de respect... Il... méritait ce qui lui est arrivé...


Moujuu doutait lui même de ses paroles et cela dut paraître au ton de sa voix. Il prit le temps d'observer ses deux interlocutrices. La première qui l'avait approché, celle qui se nommait Miru, était plus petite que la seconde, Lightning, qui elle faisait à peu près sa taille. Les deux semblaient jeunes, mais encore une fois, la première avait des airs un peu plus enfantins que la deuxième qui semblait aussi un peu plus posé. La petite avait les cheveux roux et l'autre les cheveux verts. Pas très commun comme couleurs... Il réalisa alors qu'elles lui avaient donné leurs noms, mais que lui n'en avait pas fait autant.

    En passant, je me nomme Moujuu Tsumetai et lui, c'est Adonis...


Présentation relativement simple, mais il ne savait pas faire mieux, il y a longtemps qu'il n'approchait plus de nouvelle personne, pour ne pas avoir à se présenter, justement. Il décida tout de même de tenter de continuer la conversation.

    Euh... Ça fait longtemps que vous êtes élèves ici? Vous connaissez bien les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]   Jeu 7 Aoû - 17:49






Visite






Notre interlocuteur se nommait Moujuu et son Tygnon, Adonis.

"Euh... Ça fait longtemps que vous êtes élèves ici? Vous connaissez bien les lieux ?"

Miru se tourna vers moi. Ca faisait un bon moment qu'on était à Gakuen. On était plus les p'tites nouvelles parmis les dresseurs donc ça devait faire un mois et demi que nous étions la. J'avais eu Del dans son oeuf une semaine après mon arrivée et il avait éclot 2 semaines et demi plus tard. Entre temps, j'ai eu Ruby.. Et il a évoluer au bout de 3 semaines. Ca fait presque 2 mois que nous sommes ici !

"Euh.. 1 mois, plusieurs semaines ! Personnellement, je connais très peu le bâtiment en lui-même et les salles etc, mais l'extérieur, je le connais mieux !"

Quant a moi, je connaissait bien les locaux interieurs et la foret. Mais c'est vrai que je n'avais eu qu'un cours en commun avec Miru ; celui du sympathique Cysiam Archémyn. Quelle enflure celui la...

"On peut te faire visiter si tu veux. Les locaux ne sont pas immense par rapport au reste des terres"






© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Moujuu Tsumetai
Poké-Athlète
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 20
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 750 $

MessageSujet: Re: Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]   Sam 9 Aoû - 19:36

Moujuu, habituellement réservé avec les inconnus, trouvait qu'il y avait quelque chose chez les deux jeunes filles qui lui inspiraient confiance. Son Tygnon semblait penser la même chose que lui, car il était calme, tandis que quand il n'aimait pas quelqu'un, il le faisait habituellement savoir très rapidement...

    -Euh.. 1 mois, plusieurs semaines ! Personnellement, je connais très peu le bâtiment en lui-même et les salles etc, mais l'extérieur, je le connais mieux !


Le jeune boxeur lança un regard interrogatif à la plus jeune des deux filles, mais ne dit rien. En lui même, il se demandait comment on pouvait venir à l'école et seulement en connaître les zones extérieurs. Le but premier n'était-il pas de suivre des cours? Et ce à l'intérieur? L'autre, Lightning, lui parla à son tour, coupant le fil de ses pensées.

    "On peut te faire visiter si tu veux. Les locaux ne sont pas immense par rapport au reste des terres"


Cette proposition était très alléchante. Comme il n'avait pas de bagages à trainer avec lui, le vieil homme s'en étant occupé, il n'avait pas à aller à sa chambre pour les ranger. Et puis, il valait mieux se mettre à la visite maintenant, pour éviter d'avoir à le faire au moment où il aurait des cours et risquer d'y arriver en retard. Il ne voulait cependant pas les déranger, si elles avaient d'autres choses à faire...

    Une petite visite serait très apprécié, mais je ne veux pas non plus m'imposer si vous aviez d'autres plans...


Malgré ce qu'il disait, Moujuu espérait qu'elles acceptent de lui faire faire le tour des lieux, après tout, c'était la chose qui ressemblait le plus à une conversation "amical" depuis la mort de son père, et il espérait donc pouvoir rallonger un peu le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]   Ven 15 Aoû - 21:11








Visite



Moujuu nous dis qu'il ne veut pas nous déranger, ce à quoi Miru répond :

"On peut te faire visiter, oui ! Light, on commence par quoi ?"

Alors là Miru... Elle n'a meme pas attendu ma réponse. Elle s'est mise à regarder partout, la porte, le plafond, les escaliers. Puis, comme si elle se rendait compte de son image, elle se mit a danser d'un pied sur l'autre. Je souris puis me tourne vers Moujuu, détendue à la suite du petit numéro de Miru :

"Viens Moujuu, on va te montrer les salles de cours et les batiments de sport"

Miru me regarda puis me sourit et on se dirigea avec Moujuu vers les salles de cours. Del restait accroché à mon épaule tandis que je présentais les salles au poké athlète. On bavardait gentiment en arpentant l'Académie et en se frayant un passage à travers les hordes d'élèves. Ils ont jamais cours ou quoi ?! On parcourt donc les couloirs et les escaliers jusqu'aux terrains de sport, qui semblaient clairement attirés Moujuu et Adonis plutot que toutes les classes.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Moujuu Tsumetai
Poké-Athlète
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 20
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 750 $

MessageSujet: Re: Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]   Jeu 21 Aoû - 19:33

Les deux jeunes filles accèpterent finalement de faire visiter les lieux au petit nouveau. Miru demanda à Lightning par quoi ils pourraient commencer, mais celle-ci n'eut même pas le temps de répondre que déjà, la plus jeune ne l'écoute pas. Elle regarde partout autour puis se met à sautiller sur place. Moujuu eut un petit sourire. C'est qu'elle a de l'énergie la petite...

En souriant elle aussi, Light se retourna vers l'athlète et lui proposa de lui faire visiter l'intérieur des bâtiments, à commencer par les salles de classes et les bâtiments de sport. Ils marchèrent donc un peu dans les corridors, les deux filles lui donnant des détails au cours de la visite. Si Moujuu ne fut pas impressionné par les salles de classe qui semblait assez basique, pour ce qu'il en savait, les installations sportives le laissèrent bouche-bée. Le vieil homme n'avait pas menti, le tout était bel et bien à la fin pointe de la technologie. Pendant la marche, Adonis avait légèrement socialisé avec les Pokémons de ses deux compagnonnes de marche, mais à ce moment là, il semblait aussi sans mot que son dresseur. Ils finirent le tour puis sortir dehors dans le parc où il y avait un soleil radiant et où il faisait plutôt frais, malgré l'épaisse couche de neige qui recouvrait le sol.

    -Est-il possible de revenir jusqu'au Hall en passant par l'extérieur? Il serait dommage de retourner à l'intérieur avec un tel soleil...


Moujuu portait toujours son manteau avec lequel il était arrivé à l'académie, mais il ignorait si les deux filles jugeraient que leur tenu pouvait les tenir assez au chaud pour espérer pouvoir prendre une marche à l'extérieur en pleine hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TV 3D sont arrivées
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» Cablecom salue l’arrivée de Bluewin TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: