Partagez | 

Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Lun 4 Aoû - 21:09

Début de matinée...

ORDRE RP:

Dans la salle des professeurs elle est là assises entrain de regarder son planning, analysant chaque heures qu'elle allait devoir supporter aujourd'hui, bon pour commencer, elle allait avoir un cours de sport à donner dans même pas une heures, regardant l'horloge, effectivement, elle doit y aller dans a peine 15 minutes tout juste avant de devoir prendre son rôle de professeur, seule dans la salle assise sur une chaise au bureau, seule le bruit de l'horloge retentissait, Noctali couché aux pieds de sa dresseuses, elle attends un réaction de sa dresseuse. Soufflant doucement, elle se relève attrapant son long manteau en cuir, elle fait un signe de tête à son pokémon de type ténèbres pour qu'il la suit dans les couloirs, tout en marchant dans les couloirs ses pensés été rivés sur plusieurs sujets : sa missions, les élèves, son cours, son pokémon bref ses pensés était plus tôt partagé entre différentes possibilités. Tout en marchant dans les longs couloirs de l'école elle regardait chaque visage, elle essayait de lire les personnes pour qu'elle puisse en savoir bien plus sur eux, font-ils partit des Rockets ? Des Plasma ou d'une autre team qu'elle doit arrêter ? Sans doute, on ne peut pas le savoir. Mais alors qu'elle était totalement dans ses pensés elle arriva au lieu de rendez vous quand la sonnerie retentit. Là, sur le terrain d'entraînement fait aussi pour les entraînement et les cours de sport. Elle attendait calmement ses chers élèves, ils ne savaient à qui ils allaient à faire, Okani ne compté pas les ménager. Déposant son grand blouson en cuir noir dans les vestiaires, son pokémon assis, au centre du terrain surveillant de son regard rouge brillant l'entré pour accueillir ses chers élèves.

Regardant sa liste, pour aujourd'hui elle attendait une petite classe. Elle soupira, puis alla se préparer, ses armes cachés dans ses affaires elle les rangea de suite dans son blouson et dans les étuis, mettant ses gants de cuir, elle sortit, souriant en coin en pensant au petit programme d'EPS prévues à ses chers... et courageux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Tsumetai
Poké-Athlète

Masculin Poissons Coq
Date de naissance : 20/02/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 750 $

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Lun 4 Aoû - 23:57

Comme tous les matins, Moujuu c'était levé très tôt pour pouvoir faire un jogging avant le début des cours avec son "coach" personnel, Adonis son Tygnon. Il avait hésité ce matin là, puisque son premier cours de la matiné était un cours d'EPS, mais il avait décidé de ne pas manqué à ses bonnes habitudes et avait été faire ses tours de pistes avant de revenir à la cafétéria mangé un petit déjeuner léger avant de se diriger vers l'endroit où l'enseignante, une certaine Okani Azawa, les avait convoqués. Il commença par faire un petit passage dans le vestiaire des hommes pour se changer. Il enfila des pantalons cours qui lui arrivait aux genoux et un débardeur blanc, soit ses vêtements d'entraînement habituels.

Son pokémons sur les talons, il entra sur le terrain où se donnerait le cours. Il n'y avait qu'une seule personne présente, probablement l'enseignante, qui semblait attendre les élèves. Il aperçu au centre du terrain un pokémon qu'il n'avait encore jamais vu, mais qui le fixait de ses yeux rouges. Moujuu soutint son regard un moment, avant de se mettre à faire quelques exercises d'étirement en attendant les autres élèves. Adonis resta quant à lui un peu en retrait de son maître, le regard toujours fixé dans celui du pokémon de la prof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 0:32

Ce matin là, Lysandre eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à se réveiller. Enfin, il était déjà réveillé, mais il ne voulait pas. Rien qu'à penser au fait que son premier cour était EPS l'empêchait de bouger un seul doigt. Lysandre n'a jamais été grand sportif, et ça beaucoup de ses professeurs lui avait déjà fait la remarque. Mais la raison gagna du terrain sur sa flemmardise, et il se leva, nonchalant, et se prépara tant bien que mal pour la journée qui débutait par du sport. Il passa rapidement à la cafétaria de l'Académie pour prendre un petit déjeuner bien consistant, et c'est presque tel un zombie qu'il traîna jusqu'à la salle d'entrainement. 

Arrivé sur place, il regarda rapidement qui était présent; pour l'instant, il n'y avait qu'un élève et une jeune femme qui lui sembla peu sportive. Où était donc le professeur ? Il espéra de tout cœur qu'il serait absent. Il se dirigea alors vers les vestiaires pour homme, mit sa tenue d'entrainement sportif - qui consistait à un jogging noir qui descendait à mi-genou et un tee-shirt bleu foncé - , puis rejoignit les deux personnes déjà présentent. Il remarqua alors qu'il y avait un Noctali au centre de la salle, et ne pu ne pas s’émerveiller devant ce Pokemon.

Mais c'est en remarquant que la jeune femme avait une sorte de liste dans les mains, qu'il compris que c'était bien elle la professeur. Il se raidit tout d'un coup à l'idée de passer quelques heures de torture physique, et voulu à ce moment là prendre ses jambes à son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 10:52

Je me réveille. Aujourd'hui, la journée commence avec un cours d'EPS. La prof est nouvelle, je pense, car il n'y a aucune rumeur à son sujet. Bref. Je passe sous la douche et m'habille. Knou, Bagou, Bulle et Edme sont dans leur pokéballs respectives, bien au chaud. Il va falloir les ranger je pense. Je range mes pokéballs dans mon sac et fonce vers la cafétéria.

J'avale un rapide déjeuner et cours vers la salle d'entraînement. Surprise, quand je pénètre dans le bâtiment, je vois Lysandre, un jeune homme, une femme avec un blouson noir et un pokémon plus loin. Je pointe mon pokédex vers le pokémon. Un Noctali, type Ténèbres. Ok, très bien ! Je rentre dans le vestiaire des filles et me change. Ma tenue est un ligging - oui, oui, on peut faire du sport avec -, avec un t-shirt à manche courte, marron/orange. Edme sort de sa pokéball et me suis. Je souris, très bien, qu'elle vienne. Je sors des vestiaires et m'approche de Lysandre, lui souris.

Dernière édition par Miru Hashide le Mar 5 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert

Masculin Scorpion Rat
Date de naissance : 27/10/1996
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 11:44

Ma journée aller commencer mal aujourd'hui. Pourquoi ? On commence avec sport ce matin... Il m'en a fallut de la volonté pour sortir de mon lit. Il était confortable, douer et chaud. Pourquoi cette magnifique journée devait commencer par ce genre de court ? Je finis par me lever, m'habille , prend mes affaires de sport et me déplace jusqu'à la cafétéria avec mon équipe bien au chaud dans leur ball. Je l'ai envie un moment, puis commence à manger un bout. Sa serait pas malin de ma part de tomber évanouie car j'ai pas penser à bien manger.

Après avoir finis de manger, je file, sans être presser, à la salle d'entraînement. Elle server autant pour les combat que pour les cours d'EPS apparemment. Les employés devaient avoir du boulot de nettoyer tout ce terrain après chaque combat. Je regarde le terrain pour voir qui était présent, une femme avec une veste de cuir et une liste dans les mains, sûrement la prof, qui possède un Noctali qui fixer tout le monde. Un jeune homme avec un Tygnon, il sembler assez sportif. Un garçon assez jeune au cheveuxblanc qui sembler pas avoir l'envie de faire du sport. Et Miru, en tenue assez légère quand même. Je me dirige vers les vestiaires pour homme. J'enfile un jogging, mes veste autour de ma taille en nouant les manches pour la faire tenir et faire sortir mon Étourmi qui se pose sur mon épaule. Je sortit et me mis un peu à l'écart des autres pour les regarder attentivement.
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 12:13

Pour changer, j'étais en retard. Fichue Miru ! Pourquoiiii ?! J'atachais mes cheveux en queue de cheval et sortis en trombe, Del sur mon épaule et Tris a ma suite. Ruby était dans sa ball, elle même à ma ceinture. J'aillais a la cafétéria me demandant comment j'avais fait pour me retrouver avec un cours de sport a la sortie du lit

/FLASHBACK/
J'étais avec Miru, on rentrait d'un petit entrainement sur le terrain vague et on regardait à quel cours on pourrait bien s'inscrire. Je cherchais le cours du professeur Richards, mais il était complet. Dommage. Miru vint me voir, toute souriante et m'annonce que nous avions cours de sport demain... Qui c'est le NOUS ?! Voila comment je me suis retrouvée en cours de sport a 8h30 le matin
/FIN FLASHBACK/

Je mangeais mon gateau, bu un verre de jus d'orange avant d'attraper mon sac et de me rendre au terrain d'entrainement. Pour une fois qu'il n'y avait personne, moi je ne pouvais pas y aller... L'entrainement au terrain vague devenait compliqué a cause du froid et du gel hivernal. Bref, je me rendis au vestiaire, enfilais un débardeur noir et un short de sport, assez serré pour ne pas être en problème. Je nouais mes baskets puis rappelais Tris dans sa ball. Il n'aimait pas, moi non plus, mais en cours, je préférais qu'il soit la. Del resta sur mon épaule. Il était tranquille lui, donc il restait là. Mes balls dans mon sac, je sortis du vestiaires accompagné de mon Arcko et vit Miru me faire signe de m'approcher. Je vis Sam, un peu a l'écart, Lyzandre et Moujuu avec Adonis, son Tygnon. La seule personne que je ne connaissait pas était la femme face a nous, sans doute la prof...
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 13:22

Concentré sur sa liste reclus dans un coin de la salle, Noctali toujours au centre tout en surveillant les personnes qu'allait arriver, tout en regardant la liste de ses élèves, elle put constater qu'il n'allait pas être beaucoup, bien, c'était une activité au choix de s'inscrire pour se matin ou alors une obligation de l'école mais pas un vrais cours avec une classe complète, soupirant légèrement, Noctali lui fit une petite remarque mentale afin que la jeune femme relève la tête, regardant de son air impassible, elle remarque que quelques élèves était présent dans la salle, tous en tenue de sport. Alors il y a se grand garçons qui semble sportif avec son pokémon Tygnon, un autre garçons avec des cheveux blanc dans un coin, deux filles qui semblaient se connaître, un garçon plus tôt à l'écart en compagnie de son etourmi, bref. Tous les élèves noter sur sa liste semblait être présent ah oui c'était une petite « classe »

Regardant une dernière fois un à un les élèves, elle prit ses longs cheveux noir pour venir les attacher en une très longue queue de cheval pour ne pas être gêner pendant le cours, faisant un petit signe de tête à son Noctali se dernier se relève en s'étirant émettant un petit cris pour attirer l'attention de tous les élèves. Elle s'approche tout en reposant son manteau en cuir, en tenue de sport : débardeur noir, jogging noir et basket, laissant ses gants de cuir. Elle s'avance prêt de son Noctali, puis relève la tête vers ses élèves.

-Bon vous me semblez tous là. Je tiens quand même à me présenter nouvelle enseignante ici. Je suis Okani Azawa et je serais donc votre professeur de sport pour le reste de l'année. Je tiens quand même  à préciser que je ne suis pas là pour m'amuser, donc au tant vous dires que je serais impitoyable.

Sa voix était plus tôt froide et annoncé la couleur, la jeune femme lança un regard à son pokémon ténèbres, puis reprit sa présentation.

-Je suis moi même en compagnie de mon pokémon pour le cours, donc vous pouvez garder les votre, à conditions qu'il ne gêne pas bien évidemment. Et bien maintenant on peut attaquer le cours, et on va commencer par faire trois tours du terrain.
Moujuu Tsumetai
Poké-Athlète

Masculin Poissons Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 14:01

Moujuu continua ses étirements en même temps qu'il observait les autres élèves entrés dans la salle d'entraînement. Entra tout d'abord un jeune homme aux cheveux blancs qu'il ne connaissait pas, qui fut rapidement suivit par une jeune fille qu'il reconnu comme étant Miru Hashide, qu'il avait rencontré le jour de son arrivé. Elle ne sembla pas le reconnaître et alla rejoindre l'autre jeune homme. Ils furent vite rejoins par un autre type qui avait un Étourmi sur l'épaule et qui resta légèrement en retrait. Finalement, Lightning Aki, l'autre fille avec laquelle il avait fait connaissance à son arrivé, entra dans la salle, son Arcko sur un épaule.

La prof les fit alors s'approcher d'eux et se présenta comme étant Okani Azawa, une nouvelle professeure à l'académie. Ses promesses d'être impitoyable ne firent pas peur à Moujuu qui en avait vu d'autres en terme d'entraînement intensif. Ce qui choqua le plus le jeune boxeur fut le ton que l'enseignante utilisa. Un ton de celle-ci était froid, sans aucune compassion. Habituellement, les enseignants pratiquaient ce métier car il aimait cela. Elle, semblait le pratiquer par nécessité...

Moujuu n'eut pas le temps de cogiter bien longtemps, puisque la prof leur donna leur premier exercice: Ils devaient faire des tours de terrain. Le jeune homme soupira, voilà qui rendait inutile son jogging matinal, il devait en faire un autre. Bien sur, il avait couru plus que l'équivalent des trois tours que la prof leurs exigeait, mais tout de même... Personne ne semblait vouloir commencer, alors Moujuu prit l'initiative de se mettre à courir, Adonis à ses cotés, espérant que les autres se décident à les suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 15:00

Lysandre avait mal au dos à force de rester contracté. Si bien qu'il ignora complètement la venue des autres élèves, qui était composé des deux filles qu'il avait croisé à son arrivé - c'est à dire Miru Hashide et Lightning Aki - ainsi que d'un jeune homme à la chevelure verdoyante. La professeur se présenta en tant que Okani Azawa, et en tant que vrai dictatrice sans aucune pitié - enfin c'est ce qu'entendais Lysandre -, ce qui le fit se raidir encore plus que personne au monde ne pourrait le faire.

" -Je suis moi même en compagnie de mon pokémon pour le cours, donc vous pouvez garder les votre, à conditions qu'il ne gêne pas bien évidemment. Et bien maintenant on peut attaquer le cours, et on va commencer par faire trois tours du terrain. "

Lysandre suivit du regard le jeune homme qui commença alors à courir autour du terrain, et se résigna à y aller lui aussi. Cela l'aidera à se détendre un peu même si il haïssait courir. Mais courir pour fuir sa professeur alias dictatrice alias démon sans cœur, il ne disait pas non. Il mit un pied devant l'autre, puis se mis à trottiner tout doucement, espérant qu'un point de côté ne fasse pas son apparition avant la fin des trois tours... 

Les autres suivirent le mouvement, derrière Lysandre, mais lui s'en fichait. Il voulait juste que le temps passe le plus vite possible afin de finir ce cour de pacotilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 15:15

Mme.Azawa nous explique rapidement le cours, de son regard froid. Elle semble avoir un regard de tueuse. J'en ai la chaire de poule ! Edme est plaquée contre moi, terrorisée. Assez rapidement, la prof en vient au fait qu'on peut avoir nos pokémons avec nous. Enfin, bref. Ce sera dur pour moi, je suis la plus petit, avec un des pokémons les plus petits et des moins agiles. Oui, Lightning à un Arcko, certes petit, mais agile. Sam a un Etourmi, son pokémon peut voler. Puis, le Tygnon, bah, il est sportif. Lysandre est grand, donc bon. Puis, après que Moujuu et Lysandre soit partis pour les trois tours de piste, je cours à leur suite, très vite dépassée. Ma Gobou cours comme elle peut. Au final, ce cours est pas mal, ça va nous entraîner, tout en nous torturant ! Je suis surement celle qui a le moins d'endurance ! Après une moue boudeuse, je soupire et accélère légèrement le rythme, rattrapant les autres, pour trottiner calmement entre eux, essayant de ne pas être distancée. Edme trottine près de moi. La pauvre peine à suivre le rythme, mais s'accroche.
Sam Meldaw

Masculin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 16:21

Après nous avoir dévisager, la femme s'avança vers nous pour nous dire d'un ton froid qu'elle était la nouvelle professeur d'EPS d'un ton assez froid. Certains commencer à paniquer, je remarque le jeune homme qui avait fait des étirements qui ne broncher pas. Enfin quelqu'un qui avait du cran ici. La prof nous mit au courant des exercices que nous allons effectuer: trois tours de terrain. Génial, courir, encore et encore. Sur ce point, j'étaie entraîner à force. Les retards, les Pokémon sauvages enragé et courir après mon équipe mon bien entraîner. Le sportif pris l'initiative de commencer les tours de terrain, suivis du blanc et puis moi dont mon Étourmi me survole. J'espère juste que la prof n'a rien contre les Pokémon qui vole au lieu de courir... Je remarque que Miru essaye, malgré son manque d'endurance, de suivre le groupe et je ralentit un peu pour lui parler un peu. Après tout, elle avait un Gobou comme moi, chromatique en plus.

Tient, tu as capturer un Gobou ? Jolie prise. Si il faiblit, Étourmi pourra le porter un moment, tu n'as qu'à demander.

Après cette phrase, je continue de courir, sans sourire mais je pouvais l'aider dans ce cours. Du moins, essayer.
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 16:57

Courir ? C'est Ruby que j'aurais du prendre ! Del sauta de mon épaule pour me montrer qu'il était en forme. Je me lançais à la suite de Moujuu. J'avais les jambes musclées à force de monter sans selle sur Ruby. Del me suivait comme il pouvait, avec ses petites jambes, mais il prit vite le rythme. Je repensais au ton sur lequel cette prof nous parlait : comme si nous étions presque une corvée pour elle. Faut pas etre prof dans ce cas la. Perso, je m'en fichais ; je voyais ça comme un défi. Elle avait beau nous parler comme si nous étions les pires choses créer, elle ne me faisait pas peur, pas le moins du monde. Je ralentis pour me caler à la vitesse de Miru. Je vis Sam faire de même. Lui qui était souvent distant, pourquoi faisait il ça ? Il parla à Miru puis reparti vers l'avant, me dépassant. Je chuchotais à Miru :

"Il te voulais quoi Sam ?"

Elle me repondit qu'il lui avait proposé que son Etourmi porte le Gobou de Miru.

"Il est nouveau lui ?"

Elle me fit une rapide présentation de Edme, sa Gobou Chromatique avec qui Del semblait vouloir jouer. On finis nos tours de terrains, attendant les instructions de la prof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 17:22

La jeune femme c'était exprimé de cette manière froide qui lui ressemblait bien, elle était attentive aux mouvements de ses élèves après tout, il fallait qu'elle reste dans son rôle de professeur du coup, elle était totalement statique, aucune expression n'était sur son visage comme une statue, elle soupira doucement tout en regardant son pokémon nocturne, pourquoi l'avait-on foutue dans une mission pareil ? Elle aurait préféré une mission de tueuse ou alors d'opération espionnage, mais pas d'intégration dans le rôle d'une prof de sport ! Franchement ça frise vraiment le ridicule, mais bon, on ne refuse pas une mission... Elle surveille alors, Ainsi que le Noctali fixant avec … Froideur comme sa dresseuse les pokémons courant ou volant pour d'autre, leurs jeunes dresseurs et dresseuse. Okani put remarquer que certains élèves parlaient, fronçant les sourcils, n'avait donc été point clair ? Elle ne voulait aucun bavardage elle n'allait rien dire, enfin pour le moment.

Les trois tours passèrent bien rapidement, quand ils revinrent des trois tours du terrain la jeune femme reprit alors la parole de cet air si froid comme à son habitude peut être une pointe agressive aussi mais rien de très méchant non plus.

-Apparemment de se que je vois, je pense ne pas avoir été suffisamment clair avec vous tout a l'heure. Quand je dis que je ne suis pas là pour m'amuser, je dis ça de même pour vous. Aucun bavardage ne sera toléré ici ! Sachez que je ne marche pas aux heures de colle, mais aux sanctions bien plus pénible, la prochaine fois qu'un d'entre vous parles, il me fera 10 belles pompes ! Et encore c'est gentil, si jamais ça ne vous suffit pas, j'hésiterais pas à monter les punitions. Enfin bon. Bref.

Elle souffle de nouveau assez discrètement, puis reprend la parole en lançant un regard à son Noctali qu'est toujours assis au sol tout en regardant lui aussi les élèves et leurs pokémons.

-Maintenant que vous avez finis de faire les trois tours de terrain, pour le moment nous allons faire un entraînement des plus simples, faite quelques étirements afin de ne pas vous engourdir les muscles ou de vous faire mal, puis je vous montrerais quelques technique d'auto-défense, sachant que vous êtes 5, une équipe de deux, et bien sûr une équipe de trois. Sachez que l'auto-défense prends en compte la plus part des sports de combats. Vous travaillerez aussi la force de vos bras vers la fin du cours, une séance de 10 minutes en frappe de boxe. Mais on verra ça à la fin.Faite des étirements et vos équipes. Si jamais un d'entre vous ne veut pas faire équipe, je me ferais un plaisir de faire équipe avec lui, mais ça, c'est à vos risques et périls.

Un petit sourire en coin mauvais naquit au coin des lèvres de la jeune femme.
Moujuu Tsumetai
Poké-Athlète

Masculin Poissons Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 20:17

Les trois tours furent rapidement terminé et la prof leur donna de nouvelles instructions, en commençant toutefois par une mise en garde. Si elle reprenait quelqu'un à bavarder, la personne prise en défaut devrait faire des pompes. Cela fit sourire Moujuu. Lui même n'était pas du genre à bavarder, il ne courait donc à peu près aucun danger, mais il trouverait bien drôle de voir l'un des autres obligé de se soumettre à cette punition.

La prof enchaîna ensuite sur ce qu'elle voulait qu'ils fassent. Il eut un autre sourire quand elle parla "d'auto-defense" et de "frappe de boxe". Voilà un programme de cours qui semblait spécialement monté pour lui. Mais bon, avant toute autre chose, il y avait les étirements. Ayant déjà un peu commencer avant de faire la course, Moujuu n'eut pas besoin d'en faire autant que ses collègues, il en profita donc pour se choisir un coéquipier. Il rejeta d'entré de jeu les deux filles, légèrement trop frèle pour qu'il puisse être leur partenaire dans ce genre d'exercise. Il reporta donc son attention sur les deux garçons. Ne sachant pas trop lequel des deux il devait choisir, puisqu'il ne les connaissait pas, il s'approcha de celui qui était arrivé juste après lui, celui aux cheveux blancs. Il alla ouvrir la bouche pour lui proposer de se mettre avec lui quand il eut un doute.

Si il lui posait la question, est-ce que cela compterait comme du bavardage? Aussi bien de ne pas prendre trop de risque dans ce cas...

Moujuu s'approcha de l'autre et lui tapota l'épaule. Alors que celui-ci se retournait, le boxeur essaya de lui faire comprendre, en se pointant, puis en le pointant lui, qu'il voulait se mettre en équipe avec lui. Il espérait de tout son cœur qu'il comprendrait et qu'il ne passerait pas pour un guignol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 21:29

Pendant que Lysandre courrait, il remarquât enfin les deux filles qui papotaient derrière elle. Il se dit alors qu'elles étaient vraiment suicidaire, car le ton sans aucune émotion de la professeure leur avaient bien fait comprendre de ne rien faire d'autre que de courir. Sa pensé fut bien sûr affirmé par la professeure, qui, toujours sur un ton glacial, lança en regardant les filles derrière que le bavardage était strictement interdit, sous peine d'être puni et même puni très lourdement. 

" -Maintenant que vous avez finis de faire les trois tours de terrain, pour le moment nous allons faire un entraînement des plus simples, faite quelques étirements afin de ne pas vous engourdir les muscles ou de vous faire mal, puis je vous montrerais quelques technique d'auto-défense, sachant que vous êtes 5, une équipe de deux, et bien sûr une équipe de trois. Sachez que l'auto-défense prends en compte la plus part des sports de combats. Vous travaillerez aussi la force de vos bras vers la fin du cours, une séance de 10 minutes en frappe de boxe. Mais on verra ça à la fin.Faite des étirements et vos équipes. Si jamais un d'entre vous ne veut pas faire équipe, je me ferais un plaisir de faire équipe avec lui, mais ça, c'est à vos risques et périls. "

" Oh non, tout mais pas ça. " Pensa t-il. La dernière fois qu'il avait fait de l'auto-défense, la fille la plus mignonne de toute sa classe lui avait fait une entorse au poignet. Mauvais souvenir. Lysandre était vraiment quelqu'un de plutôt fragile, qui attrapait rapidement des maladies s'il n'était pas protégé contre, et se cassait tout et n'importe quoi. 

Mais un contact sur son épaule le fit sursauter. C'était le jeune homme qu'il avait vu auparavant, le premier arrivé, qui lui fit comprendre qu'il le choisissait comme partenaire. En regardant plus précisément la corpulence de son interlocuteur, il eu des sueurs froides. C'était une personne avec des traits assez musclés, mais il préférai ça à devenir le partenaire de sa tyrannique de professeur. C'est alors contre la volonté de sa peur qu'il acquisa d'un signe de la tête, pas très assuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mar 5 Aoû - 21:40

Sam ralentis et se cale sur mon rythme. Il me dit que son Etourmi pourra porter Edme. Je souris et le remercie.

"Non, merci, pas besoin."

Puis voilà, le garçon double Light et repars vers l'avant. Je rigole un peu, puis, voyant que Lightning arrive, je souris. Elle me demande ce que me voulait Sam.

"Rien, juste qu'il m'a dis que son Etourmi pouvait porter ma Gobou, Edme."

Mon amie sembla surprise et me questionne sur Edme. Je souris et lui explique rapidement comment j'ai rencontrée ma Gobou etc. L'Arcko de la fille aux cheveux bleus/verts semble vouloir jouer avec mon pokémon shiney. Je souris, Edme est toute timide. Bref. Je rigole légèrement, alors que la prof nous reprend. Ce serait la femme de M.Archénym, ce serait un beau couple ! Je pouffe très discrètement, alors qu'on se réunie vers la prof. Etirez-vous et blablabli et blablabla. Je m'allonge et, me mettant sur les coudes et la pointe des pieds, garde cette position de gainage, pendant 30 secondes. Après une pose, je reprends, ainsi de suite 4 fois. Edme essaie tant bien que mal de me reproduire. Je la caresse puis m'étire en arrière, bras tendus. La Gobou tombe en arrière plusieurs fois. Je rigole très bas et la caresse. Enfin, j'écarte les jambe et m'appuie sur l'une, puis l'autre. Je me relève, Edme s'ébroue et je me dirige vers Lightning. Moujuu c'est approché de Lysandre. Ce derneir semble déstabilisé. Je chuchote aussi discrètement que possible :

"On se met ensemble ?"
Sam Meldaw

Masculin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mer 6 Aoû - 10:13

Les trois tours passent plus rapidement que je ne le croyais. La prof nous appelle. Et là, c'est pour nous prévenir que si elle reprend quelqu'un en train de parler, cette personne fera dix pompes ! Whaaa, la grosse menace que voila. Au pire cette personne aura la honte de sa vie pendant une semaine. Elle veut qu'on fasse des étirements pour pas qu'on se fasse mal ? Incroyable, elle s'inquiète pour nous ! Ou pas... Mouais, fallait pas rêver avec elle. Des technique d'auto défense ? Ouais, voila, elle fait son boulot quoi. Mais j'étaie pas rassurer sur ce sujet là. Lequel ? Ben... Que la personne qui veut pas se mettre en équipe le sera avec la prof. Je ne m'abaisserai pas à ce chantage ! Je commence à m'étirer les bras, puis les jambes. Je fais quelques tractions puis je regarde les autre se mettre en groupe... Heu... Attendez deux secondes, je suis tout seul là !!! Je regarde la prof, puis je me dirige tranquillement, mais sûrement, vers Lightning et Miru. Sans leur demander leur avis. Je fais sa pour ma survie personnel ! Mais j'avais bien envie de voir les technique qu'elle voulais nous apprendre. Enfin, juste ma volonté le voulais. Mon corps lui, voulait fuir le cours ! Problèmes, j'suis pas sur que le Noctali me laisse partir. Même pour aller aux toilettes... Bah, qu'est ce qui pourrait aller mal dans ce cours ?
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mer 6 Aoû - 11:39

La prof nous engueule, bien sur. Pfffff.. Elle nous demande des étirements et nous apprends qu'on va travailler l'auto défense. Aussi faible que je puisse paraitre, je suis une adepte du sport de combat. Quand j'étais petite, je prenais des cours avec un vieux. Je n'ai jamais réellement oublié mes techniques.
Bref, je m'étire et Del m'imite. Étirements des jambes, des bras. Une fois ceci fait, Miru s'approche de moi et me chuchotte si on se mets ensemble. Mais quelle patate cette Miru ! Avec qui elle voulait que je me mette ? Sam s'approche, sans nous demander notre avis. A croire qu'il colle Miru pour la draguer. Elle est trop jeune pour toi jeune homme. Je rigolais a l'intérieur de moi même et attendit les instructions de la prof en constatant que Lysandre ne semblait pas rassuré avec Moujuu.. Ouais en même temps ça se comprends : a son arrivée, Moujuu a assommé un mec. Pauvre Lyzandre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mer 6 Aoû - 13:29

Okani regarde avec attention ses élèves qui commencent les étirements qu'elle leur à demander, son expression est tellement glaciale qu'on ne pourrait pas franchement savoir se qu'elle pense d'eux, le seul a vraiment savoir ses pensés, qui sont vraiment mauvaise et ennuyé à être ici .Regardant les l'élèves faire des équipes, les deux garçons, blond et le sportif se mirent ensemble, les deux filles ensemble donc automatiquement le regarde de la jeune femme se posa sur le dernier des garçons qui se dépêcha de se mettre avec les filles. Intérieurement la jeune femme était entrain de rire, ça l'amusait de voir le garçon se dépêcher de rejoindre les filles pour ne pas se retrouver face à elle. Levant les yeux aux ciels, la jeune femme s'en alla chercher un sac de frappe pour le déposer au centre du terrain pour montrer aux élèves.

-Très bien. Pour commencer votre cours sur l'auto-défense on va voir des techniques de combat. Vous connaissez tous l’Uppercut dans la boxe, ainsi que les envoies gauche et droite. C'est très simple, un de vous va essayer d'envoyer un droite, une fausse bien sûr n'allait pas frapper vos camarades se serait dommage pour lui. L'autre devra bloquer le bras de l'autre avec le plus de rapidité possible, mais pour faire mieux je vais vous faire une démonstration, un d'entre vous souhaites venir ou je dois le désigner ?

Ayant pour réponse le calme plat, elle soupira longuement.

-Je vois que je tombe dans une classe d'élève bien courageuse ça fait peur ! Bon et bien.. Toi.. Sam Meldaw non ? Vient un peu par là que je montre à tes camarades se dont je parles et que j'attends de vous. Tu n'as pas à avoir peur je t'assures... Je vais pas te manger.

Dit-elle avec un sourire en coin mauvais, puis elle resserra ses gants en cuir. En regardant le jeune homme qu'elle avait désigné.
Moujuu Tsumetai
Poké-Athlète

Masculin Poissons Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mer 6 Aoû - 13:48

L'autre jeune homme acquiesça à sa demande pour être son partenaire, et Moujuu observa de loin les trois autres se placer ensemble avant de rapporter son attention sur la prof. Elle leur parla des uppercuts et des droites/gauches, soit des mouvements de base et leur expliqua ce qu'elle attendait d'eux, soit qu'ils soient capable de bloquer ces coups. Moujuu savait déjà la faire, mais il se garda bien de faire un commentaire, de peur de froisser la despote qui leur donnait des instructions.

Elle demanda alors un ou une volontaire pour faire pour montrer l'exemple, mais alors que Moujuu, voyant que personne d'autre ne semblait vouloir se prêter à l'exercice, fit mine de s'avancer, elle désigna un autre gars, un dénommé Sam. Celui avec lequel il avait choisi de ne pas se placer en équipe. Il ne semblait pas très enchanté du choix de la prof, mais, en même temps, qui serait heureux d'échanger des coups avec une personne aussi peu rassurante... Moujuu recula donc de quelques pas, pour laisser passer la pauvre victime qui marchait vers la tribune de l'exécuteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mer 6 Aoû - 21:15

Lysandre s'approcha alors doucement de son partenaire, pour montrer a la professeure qu'ils étaient ensemble, puis regarda les autres se débrouiller. Light et Miru, étaient, bien sûr ensemble, mais Lysandre ne s'attendait pas à ce que le garçon aux cheveux verts les rejoignent aussi. Celui là fait au moins une tête de plus que les deux filles, avait une corpulence plus robuste et risquait de faire mal à une des deux si il mettait sa force. La professeure hocha alors de la tête pour approuver les equipes, puis leur expliqua ce qu'ils devait faire, c'est a dire des mouvements de boxe basiques.

Elle attendit alors que quelqu'un se désigne comme cobaye - ce qu'en pensait Lysandre, toujours -, et dévisagea chaque élève, comme pour choisir au hasard. Lysandre se cacha alors inconsciemment à moitié derrière son partenaire - qui s'avançait pour se désigner - mais son choix fut rapidement porté sur le garçon qui avait rejoins les filles. Lysandre soupira discrètement, en se disant qu'il n'aimerait pas être à sa place, puis regarda alors la professeure et l'élève nous montrer les enchaînements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Mer 6 Aoû - 21:20

La prof nous explique ce qu'on va faire. De basiques mouvements de box, tels que l'uppercut ou le coup à droite ou à gauche, qui s'appellent des "crochets" si je me souviens bien. Bref. M.Azawa nous demande s'il y a des volontaires pour tester avec elle, amenant un sac de frappe. Je recule et cache mon visage avec mes mains. Oui, j'essaie de ne pas être vue. Finalement, Sam est choisis. Le pauvre ! Je croise les doigts et observe Sam, puis reporte mon attention sur la prof. Edme est sereine, elle. Elle ne tremblote pas, non, elle semble jouer avec Del, l'Arcko de Light.
Sam Meldaw

Masculin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Jeu 7 Aoû - 10:31

Maintenant que les groupes ont était former et accepter, la prof nous dit ce que nous allons faire à présent: de l'auto-défense. Elle nous explique les mouvements de base de la boxe et que nous devions les bloquer le plus rapidement possible. Bien sur, ont devais pas envoyer de vrai coup, cela vas de soit. Mais j'ai eu l'habitude de bloquer les coup de Max sauf que là, je ne pense pas que l'on va utiliser nos jambes comme j'ai l'habitude de le faire. Je soupir en pensant que j'aurais bien aimer rester au lit. Elle demande un volontaire pour montrer l'exemple. Qui sera assez suicidaire pour sa ? Apparemment personne donc elle désigna quelqu'un au hasard. J'avais les mains dans les poches d'un air serein tendit que les autre essayer de se cacher du mieux qu'ils le pouvaient: avec les mains (absurde mais sa a marcher au moins), derrière un camarade (digne des lâches mais sa marche aussi). L'heureux élus est *roulements de tambours* MOI ! Heu... MOI ??? Elle me dit d'approcher et qu'elle n'allait pas me manger. Je déplace doucement vers les toilettes mais son Noctali m'en empêche. Zut ! Je suis vraiment pas rassurer de servir d'exemple et mon Étourmi, pour m'encourager à sa manière, prendre mes mesures, aider par le Noctali qui tenait le centimètre. Ouais, merci Étourmi de me préparer mon cercueil, c'est très encourageant... J'avance vers la prof, toujours les mains dans les poches, en avançant doucement. Puis m'arrête devant elle pour la dévisager. Autant lui faire face si je peux pas fuir.

Pour me manger, essayer pas, je suis pas comestible. Mais sa veux pas dire que je vais sortir intact à la fin de ce cours...
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Jeu 7 Aoû - 13:55

La prof nous donne les consignes : on va travailler la parade de l'uppercut et les coups droite/gauche. La prof amène un sac de sable et demande un volontaire. Moujuu s'avance légèrement. Tant mieux, j'aurais pas a y aller. Mais la prof, c'te sadique, préfère choisir Sam. Immédiatement, je me mords la langue tellement c'est comique. Elle dit ne pas vouloir le manger. Na elle va juste le tuer et le couper en rondelle.

Pour me manger, essayer pas, je suis pas comestible. Mais sa veux pas dire que je vais sortir intact à la fin de ce cours...

Voila l'exemple du mec suicidaire. Je regarde Miru qui enlève ses mains de devant son visage. C'est déjà efficace ça comme technique. A mes pieds, Del préfère jouer avec Edme et s'est assis face a la Gobou comme pour jouer ensemble. Manque plus qu'un poussifeu a ce duo et on aura les starter de ma région : Hoen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   Jeu 7 Aoû - 14:35

La belle Okani suivit des yeux le garçon qu'elle venait tout juste de désigner pour l'exemple devant la classe, elle n'avait pas vus que Moujuu, l'élève sportif voulait bien se porter volontaire pour la démonstration devant les autres élèves, mais bon tant pis c'est comme ça. Le jeune désigner par la jeune femme s'avança tout en essayant de s'échapper de la torture qu'il l'attendait, son Noctali suivant captant l'idée du jeune homme sauta devant lui ses yeux virant aux rouges lumineux dissuada se dernier de continuer son idée et donc changea sa direction et revint vers son professeur de sport. Elle le suivit des yeux, mais quand se dernier se retrouve face à la jeune femme il devient livide et répond à cette dernière.

Elle lève les yeux aux ciels puis craque ses articulations et se retourne vers le jeune homme puis s'approche disant sarcastique en le regardant.

-Je te demanderais juste d'éviter de bouger et de me laisser faire, je ne voudrais pas te casser quelques choses.

Elle sourit de en coin mauvaise puis se retourne vers ses « élèves »

-Je vais donc vous montrez quelques petits enchaînements que vous allez reproduire. Je vais placer les mains de votre camarade de manière à faire comme s'il allait m'attaquer et je vais vous montrez un des enchaînements à faire pour vous défendre.

Elle se retourne vers Sam, prends ses mains doucement et les mains en position d'attaque, c'est a dire les poings fermer face à la jeune femme, qui sourit au jeune homme, non, elle n'allait quand même pas lui faire du mal ! Enfin, elle allait essayer en tout cas. Bloquant son bras de sa main gauche d'un mouvement intérieur, elle attrape alors les poignets du jeune homme qu'elle vient tourner doucement pour éviter de lui faire trop mal, plaquant ses deux mains l'une contre l'autre et l'attrape au niveau des poignets bloquant donc les deux mains et son chers élève ne peut donc plus faire un seul mouvement. Elle sourit mauvaise et dit alors sarcastique une fois encore.

-Tu vois je ne t'ai pas fais mal ! J'y ai étais doucement non ? Enfin bon voilà ! Vous avez compris ? Pendant qu'un va essayer de vous attaquez, vous devrez bloqués ses mains afin qu'il ne puisse plus faire un seul mouvement, n'est-ce pas Sam ?

Son regard est mauvais et moqueur mais elle finit bien sûr par le relâcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]   

Cours d'EPS : bienvenue en enfer ! [Okani et ses élèves : Light, Sam, Miru ,Moujouu, Lysandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant