Partagez | 
 

 Entraînement de guerrière | PV Light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement de guerrière | PV Light.   Mar 5 Aoû - 14:53

Je me réveille. Bagou dors roulé en boule, Bulle étalée son son flanc et Edme contre son ventre. Knou s'étire un peu plus loin. D'un oeil bienveillant, j'observe mes pokémons. Bagou et bulle semble bien s'apprécier. La bonne entente au sein de l'équipe est importe, ce pourquoi je veille à ce que mes pokémons ne s'embêtent pas trop. Je me lève et file sous la douche. Mon Carmache déambule déjà dans les pièces, tandis que les autres pokémons se réveillent peu à peu. Très rapidement, Edme me rejoins sous la douche. Elle m'arrose à coup de Pistolet à O. Bagou arrive et dévie l'eau avec fouet-liane. Sacré pokémons ! Toujours là pour rigoler avec moi. Je m'habille rapidement. Direction le terrain vague, pour un entraînement avec Light. Eh oui, on a décidé de s'entraîner.

Je cours avec une doudoune sur le dos, un gros pull et un épais pantalon. Edme cours tant bien que mal à côté de moi. Knou est déjà devant, tandis que Bagou et Bulle sont à côté de moi, ils avancent vite sans difficulté. Bientôt, on arrive au terrain vague. Personne. Très bien. Dans mes poches, j'ai des bouillottes, enfin, des objets chauds pour réchauffer mes pokémons au cas où. Donc, je suis la première arrivée. Je souris et observe le terrain. Le soleil est voilé par d'épais nuages, qui semble prêts à faire tomber des trombes d'eau. Le terrain a plusieurs variantes, des bosses et d'autres objets. Si le ciel se voile et assombrit la zone, il me suffira de prendre un petit pokémon et de le faire se camoufler avec les différents objets. Face à Tris, il faudra plutôt prendre un pokémon comme Bulle ou Knou, qui sera plus haut et aura moins de gêne que bagou ou Bulle. Enfin, Bulle reste à privilégié face à Tris s'il s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Mar 5 Aoû - 19:23






Traumatisme
Miru Hashide






Je sors de la douche. Exploit, ce matin je me suis levée à l'heure. Je m'habille chaudement et je descend. Il est clair qu'en ce moment, ça va mal. Comment oublié le moment ou Tris heurte le sol, KO ? Le moment ou Ruby s'effondre, incapable de poursuivre ? Et Del, le dernier debout, qui tombe de la plate forme ? Je n'ai rien pu faire. J'étais assurée de victoire mais cette pseudo assurance m'avait fait perdre. pire encore, j'avais mis mes 3 compagnons en danger, ainsi que les trois pokémon de Levy, mon adversaire et vainqueur du match.
Peu après, j'avais croisé Miru, en sortant du centre pokémon. Elle m'avait vu atterrée et je lui avais raconté la défaite. Dans sa joie de vivre et son punch habituel, Miru m'avait que la défaite devait me faire progresser et qu'un entrainemnt entre nous me ferait du bien. C'est avec un petit sourire que j'avais accepté le match amical et cet entrainement.

J'arrive au refectoire et Tris se pose sur la table. Il n'est pas faché, ni Del ou Ruby d'ailleurs. Mais lui aussi est attérré ; il n'avait jamais subi de KO... Del mangeait, songeant à ses erreurs possibles pour progresser. Bon, il était temps de rejoindre Miru. J'attrape mon sac orange fluo et sors de la cafétéria. Del monte sur Tris et me suivent. Il fait froid mais bon, c'est tolérable. Je sors Ruby de sa ball et il frotte son museau à moi et le lèche les mains. Ca me fait sourire et je monte sur son dos. Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, il partit au galop vers le terrain vague. Del, sur Tris, nous suit de près. Très vite, je vois Miru sur le terrain vague avec son équipe de quatre bestiaux. Je stoppe Ruby et Tris dépose Del sur le Galopa avant de se poser sur mon epaule.

"Salut Miru. Prête à progresser ?"

Mon amie me lança un sourire. Je me demandais s'il valait mieux commencer par un match ou non. J'étais traumatisée par ma défaite, mais si je montrais ma peur de perdre, mais pokémons la sentiront et seront désavantager ou pertubés. Il me fallait etre concentrée, comme d'habitude.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Mar 5 Aoû - 20:17

J'observe encore le terrain quelques minutes. Pauvre Light, elle a perdu il y a quelques jours un combat dans l'arène. Elle semble déprimée. Deux KO et son Arcko qui est tombé. La pauvre. Mais son adversaire semblait coriace. Elle s'en est bien tirée, je pense. Un bruit de sabot retentis. Je me tourne et découvre... mon amie qui arrive sur son magnifique Galopa ! Tris porte son pokémon plante sur son do. Je la salue de la main, souriante. Light arrête Ruby, puis, Tris dépose Del sur son épaule.

"Salut Miru. Prête à progresser ?
- Bien sûr !"

Knou se précipite en avant, puis tombe par terre. Il est un peu pataud, mais bon. Il faut qu'il s'habitue à son nouveau corps ! Edme trottine vers le Galopa, poussant de petits cris. La petite Gobou c'est vite accommodée aux pokémons de l'académie. Elle a noué un lien avec mes autres pokémons. Ce qui est plutôt bien, étant donné qu'elle est discrète. Bulle lévite tant bien que mal à la hauteur de Tris, le saluant dans sa langue. Une langue qui semble emplie de politesse. Une particularité des pokémons. Je souris. Bagou arrive et pose ses sabots sur le poitrail du Galopa, avant de les laissé tomber sur le sol. Doucement, je caresse le Cabriolaine et souris. Il est tellement gentil. Je me frotte vigoureusement les bras, avant de les croisés.

"Bon. On commence par quoi ? L'entraînement ?"

J'observe chacun de mes pokémons. Ils ne sont pas énormément entraînés. Pendant le combat, je perdrais sûrement, dès que Tris sera sur le terrain, sans doute. Oui... Spectre x0. Après, il ne me semble pas que Bulle ai d'attaque Spectre. J'inspire profondément. Il va falloir se concentrer. Beaucoup... énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Mer 6 Aoû - 18:55






Courage !
Miru Hashide






Ruby subit un accueil en triomphe. Les pokémons de Miru se jette sur lui puis sur mes deux autres compagnons ensuite. Le galopa se penche pour renifler la Gobou shiny de Miru, Edme. Bagou pose ses sabots sur le poitrail de mon "cheval" pendant que je descend puis se repose au sol. Miru le caresse et croise les bras :

"Bon. On commence par quoi ? L'entraînement ?
-Commençons par un petit match pour voir nos forces et nos faiblesses

Honnetement, faire un match ne m'emballe pas du tout mais bon. Je regarde mes pokémons et ceux de Miru. Juste par le type, Tris peut affronter Bagou, Ruby aussi ainsi que Edme grâce a Lance Soleil, Del peut affronter Edme, Bulle grace a Poursuite.. Mais j'ai un problème de type contre Knou. En revanche, les Carmaches ne sont pas rapides, donc l'avantage serait pour moi qui me repose sur la vitesse. Je réfléchis quand les images de ma défaite me reviennent... Je revois Tris, inerte, protégé par Ruby qui s’effondre, KO lui aussi.. Je secoue la tête pour chasser mes idées noires.
Del grimpe sur mon épaule et je le regarde. Ouais, on peut gagner ! On en est capable je le sais !

-Un duel en un contre un, trois pokémons maximum. Interdiction de mettre le pokémon adverse KO. Si celui ci est un peu trop blessée, il est déclaré perdant. D'accord ?

Miru d'accord, je regardais mon équipe. Qui pourrait vaincre facilement ?

Choix:
 




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Mer 6 Aoû - 20:27

Alors, alors. Maintenant, place au combat ! Light semble prête pour le combat. Je m'écarte un peu et souris à mes pokémons. Edme face à Ruby, Bagou je ne sais pas, Tris... euh, Bulle ? Quoi que. Je fixe Lightning. Ce combat sera rude, très sûrement, j'échouerais. La Team de mon amie est plus efficace que la mienne. Après avoir régurgiter, j'écoute calmement la jeune fille aux cheveux bleus/verts.

"Un duel en un contre un, trois pokémons maximum. Interdiction de mettre le pokémon adverse KO. Si celui ci est un peu trop blessée, il est déclaré perdant. D'accord ?"

J’acquiesce et observe mes pokémons. Chacun me fixe, serein. Edme sautille sur place, Bulle tournoie, Bagou lance de petit ruades et Knou grogne un peu. Très bien ! Let's go ! J’envoie Knou sur le terrain, tandis que Lightning envois Tris. Ok, commençons dès maintenant !

"Aller Knou, lance Tempête de Sable, puis utiliser Tranche en essayant de handicapé un maximum Tris avec ta tranche, en sautant vers lui le plus haut possible ! Ensuite, essaye de l'envoyer au sol en grimpant sur lui !"

Le Carmache acquiesce. Je serre mes poings et observe chaque mouvement. Très vite, une tempête prend place, tandis que Knou, après quelques secondes sûrement, la fend et use de tranche. Pour le reste, je ne distingue rien. Ce combat sera serré. Comme à mon arrivée. Tris est bon, Knou est un peu plus puissant.

[Je te laisse choisir si Knou réussis à monter sur Tris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Mer 6 Aoû - 21:54






Touché !
Miru Hashde






On commence par Knou ? Ok... A Tris de jouer. Miru ne perd pas de temps :

"Aller Knou, lance Tempête de Sable, puis utiliser Tranche en essayant de handicapé un maximum Tris avec ta tranche, en sautant vers lui le plus haut possible ! Ensuite, essaye de l'envoyer au sol en grimpant sur lui !
-Tris, envole toi en te dissimulant !"

Tandis que Knou lance son attaque, Tris, profitant de sa couleur brune, fonce dans la tempête de sable. Si j'ai bonne mémoire, il a Regard Vif comme talent, donc il n'est pas géné par la tempête. Il esquive de peu l'attaque Tranche et s'envole en se dégageant de la tempête le plus vite possible. Il se place en hauteur et prend ainsi l'avantage car il vois tout le terrain.

"Chute et utilise Aeropique !
-Etourrrrrrrmi !"

Je regardais mon oiseau fondre a toute vitesse vers le dragon en utilisant la puissante capacité. Il disparait dans la tempête de sable qui se dissout peu a peu. Knou tente d'esquiver et il réussit, sauf que Tris réussit a le toucher sur le flanc gauche. La blessure est minime, mais cela peut me donner un endroit



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Mer 6 Aoû - 22:01

Tris prend l'avantage en dissipant la tempête ! Je serre encore plus les poings. C'est toujours aussi compliqué ! Arg, ma team n'est sûrement pas assez forte... Très bien ! Alors que l'étourmi fais Aéropiqué, j'enclenche la stratégie rapide. Très bien. Si knou utilise Draco-rage rapidement, ça ira, à bout portant ! Puis, s'aider du plus haut "perchoir" possible et fendre sur Tris avec une tranche, le plaquer au sol si possible. OK ! Très bien, je crie à Knou :

"Aller, Knou, utilise vite Draco-rage ! Laisse Tris se renvoler et, grimpe sur le plus haut objet, saute sur Tris, accroché toi à lui avec Tranche et laque-le au sol si possible !"

Je serre les dents et observe le Carmache. Il lance un draco-rage pleine puissance sur le pauvre Etourmi. Puis, après quelques minutes, Knou s'élance haut dans l'air et fais comme je lui dis. Je frotte mes mains. Bagou, Bulle et Edme crient en coeur pour soutenir leur coéquipier comme ils peuvent. Souriant, j'encourage mon Carmache, toute heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Jeu 7 Aoû - 14:25






Non Tris !
Miru Hashide






"Aller, Knou, utilise vite Draco-rage ! Laisse Tris se renvoler et, grimpe sur le plus haut objet, saute sur Tris, accroché toi à lui avec Tranche et laque-le au sol si possible !
-Non ! Tris !"

Knou obéit rapide et touche Tris à l'aile. Mon cerveau me renvoie l'attaque de Levy qui touche le pokémon Etourneau avant que ce dernier ne s'effondre, inerte. Knou prend son élan et saute vers Tris dans le but de s'accrocher à lui. Je regarde Tris prendre de la vitesse pour éviter le dragon.

"Vive attaque Tris !"

Mon pokémon se met alors à foncer mais manque de chance, Knou réussit a le toucher avec Tranche. Je m'élance sur le terrain et bondit, attrapant Tris au vol, et heurtant le sol de plein fouet. Il est clair que nous avons perdu cette manche mais je ne voulais pas que Tris soit blessé. Del accourt vers nous et je me relève, Tris dans les bras. Je regarde les dégats de Draco-rage sur son aile et constate avec soulagement qu'il n'a rien. Je soupire et caresse le plumage brun de mon Etourmi. Tris est vraiment ce que j'ai de plus cher au monde, avec Del et Ruby. Knou me regarde et je lui suis vraiment reconnaissante de ne pas avoir attaqué encore.

"Arckoo ! 'rcko ! Ckoo !"
J'y vais a la place de Tris ! Je suis agile et rapide !

Je regarde Del puis reprend ma place. Je sais qu'il peut gagner

"Je choisis Del comme second pokémon"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Jeu 7 Aoû - 14:46

Je fixe Tris, qui est touché de plein fouet par Draco-rage. L'Etourmi reprends de la vitesse, alors que mon pokémon grimpe sur un point haut. Alors que le Carmache saute, Light demande à son pokémon d'utiliser vive-attaque. Mais, Knou touche avec Tranche. Mon amie bondit et attrape Tris au vol, retombant lourdement sur le sol. Je ne m'approche pas, c'est plutôt dangereux. Enfin, je pense qu'elle va bien, vu qu'elle se relève et vérifie que son Etourmi n'ai rien. Knou n'a pas enchaîné avec ce que je lui ai demander, heureusement. Cela fait donc 3-2 (pokémons restants comptés), pour moi. Après quelques secondes, Lightning envois Del, son Arcko. Mon amie reprend sa place. Très bien, on va commencer fort ! Il faut faire attention tout de même, mon pokémon est blessé !

"Aller Knou, utilise vite Draco-rage puis, bloque le au sol et fais Draco-rage !"

Mon pokémon attaque donc Del avec draco-rage. Ce dernier se prend l'attaque comme il faut ! Puis, Knou le plaque au sol. Rapidement, l'Arcko s'échappe de l'emprise du Carmache, qui creuse un trou avec son Draco-rage. Zut de zut de zut ! Quel manque de bol ! En plus de ça, Knou, qui il se relève, à une patte de coincée dedans. Del enchaîne avec balle Graine.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Jeu 7 Aoû - 20:32






Autonomie
Miru Hashide






"Aller Knou, utilise vite Draco-rage puis, bloque le au sol et fais Draco-rage !"

Del se prend la première attaque de Knou mais il réussit a minimiser les dégats grâce à Detection. Knou plaque le Arcko au sol. Miru n'a-t-elle rien appris de notre premier combat ? D'aussi près, Knou sera aussi touché par Draco-Rage !

"File Del !"

Mon Arcko réussit à s'échapper de peu tandis que Knou tire dans le sol, formant un trou et subissant quelque dégats. Il s'emprisionne d'ailleurs et je surprends Del a envoyer Ball'Graine sans aucun ordre. Il est a une distance correcte de Knou et il lance alors Méga-Sansgue. Il combat en autonomie mais se révèle efficace. Il me redonne confiance
Le pokémon dragon subit pas mal de dégats alors que Del récupère son énergie. Del lui fonce dessus et le frappe avec Vive Attaque.

"Arrête Del. On a gagné"

En effet, encore un coup et Knou tombait KO. Miru s'approche de son Carmache et le félicite tandis que Del vient vers moi, fier de lui. 2 partout...





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Jeu 7 Aoû - 20:47

Knou subit quelques dégâts à cause de moi. Arcko termine le travail avec Balle Graine et Méga-sangsue. Soudain, le petit pokémon utilise vive-attaque. Le Carmache pousse un cri et tente de riposter, sans y arriver. J'accours vers Knou, qui semble s'excuser.

"Ouais, c'est bien Knou. T'inquiète pas, aller, viens."

Je caresse mon pokémon, puis envois Bulle. Celle-ci tournoie. 2-2 donc. Je fais signe à Bulle d'utiliser Feu Follet, puis d'enchaîner avec Feinte et enfin, de refaire feu follet de plus proche. L'attaque feu semble faire quelques dégâts, sans plus. Mais oui, ce n'est pas stabé ! Cela peut se comprendre. Je fixe donc le combat. Bulle est rapide, elle s'en sors plutôt bien !

"Aller Bulle, monte un peu plus haut !"

La Polichombr monte, très lentement. Trèèèès lentement. Ce qui laisse le temps au Arcko de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Jeu 7 Aoû - 23:20






Et de 2 !
Miru Hashide






Miru envoie Polichombr. Ok, ça c'est facile. Elle attaque Feu follet et feinte, que mon Arcko par avec Détection. Il faut que je me replonge dans le combat ! Del encaisse un Feu Follet qui touche cette fois. Rah ! Une brulure se montre sur le bras de mon Arcko. Il faut que j'agisse vite.

"Del ! Vive attaque !"

Je sais bien que le spectre n'est pas affecté, mais je sais que Del est très rapide et peut profiter de ça. Bulle monte dans les airs, mais très lentement. Del me regarde, septique puis attaque en utilisant Vive Attaque. Comme je l'espérais, il passe à travers Bulle et se retrouve au dessus d'elle.

"Poursuite !"

Je vois direct que Miru est surprise que Del ait Poursuite. Entourné d'une aura noire, Del frappe la pauvre Bulle puis disparait et réapparait en dessus pour la refrapper, avant d'atterrir sur ses deux pieds, bras écarté. Nous venons de gagner la seconde manche facilement mais la blessure de Del m'inquiète quand meme.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Ven 8 Aoû - 10:30

Del esquive deux fois, mais est touché par le dernier feu follet. Alors que Bulle monte lentement, il utilise vive-attaque, qui n'a pour effet que de faire stagner quelques secondes ma Polichombr. L'arcko, se retrouvant au dessus de Bulle, passe à travers avec Poursuite. Je suis surprise. Del a Poursuite ? Bulle chute, je saute et l'attrape au vol. Je n'ai pas autant de chance de Light, je retombe sur le dos, tout près de Del que j'ai failli écraser. Très bien, on va enchaîner et enchaîné ! Ce va être à Edme de jouer ! Sachant qu'elle a une attaque qui peu faciliter les choses. Ce qui fais 2-1, mais ce sera sûrement du 1-1 qui se passera. J'envoie donc ma Gobou. Celle-ci est toute excitée. C'est bon, j'ai déjà un plan !

"Aller Edme, concentre-toi. Utilise Clairvoyance, puis Charge et enfin, Abri ! Vite, vite !"

Edme utilise clairvoyance. Comme ça, Del aura plus de mal à esquiver. La Gobou touche bien avec Charge. Del est propulsé un peu plus loin. Edme utilise Abri. Une bulle protectrice l'entoure. Espérons que le Arcko se fasse mal en frappant dedans, s'il attaque... Je plisse les yeux et serre la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Ven 8 Aoû - 13:10






Repos Del
Miru Hashide






Miru envoie sa gobou shiny. J'ai donc l'avantage de Type...

"Aller Edme, concentre-toi. Utilise Clairvoyance, puis Charge et enfin, Abri ! Vite, vite !"

Edme "scanne" la zone et fonce sur Del, réussissant a le toucher a sa brulure. Je serre les dents.

"Double Pied !"

Del se redresse et bondit. Edme utilise Abri et pare ainsi ma double frappe. Del commence à fatiguer. Je ne peux pas lui imposer plus, par sécurité.

"C'est bon Del, reviens. Tu t'es bien débrouillé"

Le Arcko me regarde, contrarié et revient vers moi sans un mot. Il grimpe sur mon épaule tandis que j'envoie Ruby sur le terrain. Il a l'avantage de Lance Soleil, mais aussi avec Rebond et Pied Sauté. Mon Galopa prend place et se cabre pour montrer qu'il est prêt a en découdre.

"Ok Ruby, utilise Nitrocharge !"

Ruby déferle un grand jet de feu de sa bouche tandis que ses flammes grandissent jusqu'a le recouvrir. Je sais que Nitrocharge augmente la vitesse et je compte en profiter. Ruby se cabre et fonce a toute vitesse sur la pauvre Gobou. J'espèrais vraiment qu'il allait la toucher...




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Ven 8 Aoû - 13:20

Light décide de faire revenir son Acko, qui a lancé Pied Sauté presque en même temps que Abri. Bien ! Clairvoyance ne fait plus effet. Il faudra se méfier de Ruby. Justement, le galopa entre en scène et utilise Nitrocharge. Arg !

"Edme, dès que Ruby est tout proche de toi, utilise Pistolet à O, pleine puissance, puis Clairvoyance et un autre Pistolet à O !"

J'ai dit cela tellement vite que la Gobou a juste le temps de riposter. Le Galopa fonce et touche avec Nitrocharge. Edme a juste le temps de caler Pistolet à O, Clairvoyance et un autre Pistolet à O. Les deux pokémons sont bien affaiblis. Même avec un minuscule restant de abri et le fait que Nitrocharge soit de type feu, Edme a pris cher. Ruby aussi a pris cher. Soudain, le Galopa utilise lance-soleil. J'intime à Edme de vite attaquer charge. Les deux pokémons se touchent, mais une grosse nuée de poussière envahit le terrain. Edme et Ruby ont la tête basse, essoufflés. J'accours vers ma Gobou et la prends dans mes bras, la félicitant. Ruby est très blessé, lui aussi. Je souris et demande à Knou et à Bulle de venir.

"Super combat ! Merci ! Bien, maintenant, on s'entraîne comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Sam 9 Aoû - 12:34






Et maintenant...
Miru Hashide






L'attaque pistolet a O a fait son effet. J'ordonne une attaque Lance Soleil à Ruby. Mais alors qu'il lance son rayon dévastateur, Edme fonce avec Charge. C'est suicidaire comme action ! Un nuage de fumée se soulève sous l'impact et je passe mon bras devant mes yeux pour me protéger les yeux. Del et Tris ont eu le même réflexe mais il est clair que le mieux protégé, c'est Tris grâce à son aile.

"Tris, dissipe la fumée s'il te plait"

Mon étourmi bat des ailes et chasse la fumée et je vois Miru courir vers Edme. Je me lance vers Ruby, Del sur mon épaule, et félicite mon Galopa. Il ne s'est pas battu longtemps mais je sais que l'on doit d'avantage travailler l'attaque Lance-Soleil pour qu'il ne se fatigue pas en la lançant. Miru me sourit :

"Super combat ! Merci ! Bien, maintenant, on s'entraîne comment ?"

Intérieurement, je rage. Je n'arrive toujours pas a vaincre Miru. Peut etre en combat officiel mais là... Pourtant je travaille d'arrache pied. Peut_être que ma peur de voir mes pokémons KO m'entravent... Je parcours le terrain vague des yeux ; j'ai toujours mon pneu pendu a sa branche d'arbre qui me sers de cible.

"Dis Miru, j'peux te donner un petit conseil d’efficacité ? Essaie de ne pas donner trop d'ordre a la fois"

Je lui souris et lui pointe le pneu

"On va s'en servir comme cible, t'en dis quoi ?"

Je regarde Tris : il est mon point faible, c'est clair. Autant lui apprendre une capacité comme...

"Je commence avec Tris"

J'ordonne a mon Etourmi de s'envoler et lui donne de battre des ailes de façon rapide et proche pour former une lame. Les premiers essaies ne sont pas concluants. Mais a force, Tris concentre du vent de façon a former une petite Lame que je lui ordonne de lancer. C'est faible et complètement a coté mais il tient le truc. On recommence encore et encore et finalement, il arrive a apprendre Lame d'Air. Je souris et le félicite et laisse la place a Miru




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   Sam 9 Aoû - 12:51

Light accours vers Ruby, avec Del et Tris. Ce fut un beau combat ! Bagou est le seul qui n'a pas combattu, mais ça aurait été suicidaire de le placer, je pense. Ce combat fut dur. On est toujours à égalité avec Light, on n'arrive pas à se départager. C'est plutôt rageant. Mais bon !

"Dis Miru, j'peux te donner un petit conseil d’efficacité ? Essaie de ne pas donner trop d'ordre a la fois"

J'acquiesce. D'accord. C'est vrai que mes pokémons peuvent avoir du mal à cause de ça. Avec ma mémoire de poisson rouge... je leur indique mal ce qu'il faut faire. Je suis une médiocre dresseuse... Light pointe du doigt un pneu, me disant qu'on s'en servirait de cible. Je souris. Kou, Edme, Bulle et Bagou sont alignés, à côté de moi. Mon amie me dit qu'elle va commencer avec Tris. L'étourmi bat des ailes, ramasse le vent pour en faire une lame. Petit à petit, il s'améliore et apprend l'attaque Lame d'Air. Light le félicite et me laisse la place. J'observe mes pokémons. Edme en reste une des plus faible, avec Bagou, très sûrement... Après avoir longuement réfléchis, je choisis Edme. L'attaque Lance Boue peut lui être efficace, contre des pokémons électriques.

"Aller Edme. Gratte la terre avec tes pattes, essaie de la mouiller, puis recouvre toi de boue."

La Gobou m'observe un moment, avant de gratter le sol, le mouillant un peu. Puis, elle se recouvre la tête de boue. Plusieurs fois, Edme recommence, avec toujours plus de facilité, puis fini par être entièrement recouverte de boue.

"Ouais ! C'est super Edme ! Light, je te laisse faire."

La Gobou se secoue. Elle est gentille, puis émet un petit cri de joie. Bagou bêle pour la félicité, Bulle elle, semble murmurer pour la félicité et Knou... produit une sorte de grincement. Puis, je regarde le soleil, qui est déjà super haut. Il est l'heure de rentrer !

"Bon, j'y vais, il faut que je rentre !"

Je rentre mes pokémons dans leurs pokéballs, puis repart en courant vers Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement de guerrière | PV Light.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de guerrière | PV Light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: