Partagez | 
 

 De nouvelles créatures en poche [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: De nouvelles créatures en poche [Solo]   Mar 5 Aoû - 16:54

Quelques jours auparavant, lors de l’un de mes cours, j’avais entendu dire par un de mes amis qu’il y avait de nombreux pokémons en attente de trouver un nouveau maître au centre d’adoption. Tout en continuant d’écrire mes notes de cours, je portai une attention particulière à leurs paroles, intéressé. Cela faisait bien longtemps que je ne m’y étais pas rendu et ma précédente visite m’avait semblé être la dernière. Je trouvais que mon équipe était suffisamment grosse comme ça, mais en tant que dresseur pokémon, il me manquait plusieurs types pour avoir une bonne équipe. Après tout, je pouvais bien aller y faire un tour, cela ne me couterait rien, sauf un peu de temps. D’ailleurs, si je pouvais sauver la vie d’un pokémon, voir même de deux, ça n’avait pas de prix.

Et moi qui croyais de ne jamais remettre les pieds dans cet endroit... Le centre d’adoption n’avait pas changé et l’infirmière qui se trouvait derrière le bureau lors de mon arrivé me salua chaleureusement en me reconnaissant. Un homme portant une telle cicatrice sur le visage était difficile à oublier. Tout comme la dernière fois, elle m’indiqua le chemin vers les pièces fermées où se trouvaient les bébés pokémons. Je n’avais pas d’idée précise en ce qui concernait leur espèce, mais il était clair que j’allais ressortir de cet endroit avec un nouveau type dans mon équipe. Un type acier, voir même psy ou bien insecte pourrait être intéressant. J’arrivai d’abord devant l’enclos des femelles et même si je désirais avoir d’autres filles dans mon équipe, aucune d’entre elles ne m’intéressait vraiment.

- Bon... c’est mal parti, j’ai l’impression. Venez, on va aller voir l’autre enclos.

Toujours près de moi, Kurai et Doreiku, confortablement installé sur mon dos, me suivirent sans rien ajouter. En arrivant près de la porte, je fus surpris de constater la quantité incroyable de bébé pokémon qui se trouvait dans cette petite pièce. Cependant, mon regard fut attiré par deux pokémons un peu plus loin dans la salle, soit un Zébibron et un Tarsal. Le pokémon psychique, assis par terre dans un coin, avait les bras croisés contre son torse et ne semblait pas vouloir prendre part aux jeux des autres bébés. Tout près de lui, le pokémon électrique le poussait doucement du bout du morceau, comme s’il tentait de l’encourager à participer. Cette vision me fendit le cœur. J’ignorais ce qui était arrivé aux deux pokémons avant leur arrivé dans le centre, mais j’avais bien l’intention d’en apprendre davantage sur eux.

Mon choix étant désormais fait, je retournai auprès de l’infirmière pour recueillir de plus amples informations sur les deux compagnons que j’étais sur le point d’adopter. Les deux pokémons provenaient du même dresseur, un jeune garçon de l’Académie qui les avaient lâchement abandonnés quelques jours auparavant. Le Tarsal avait été le premier pokémon capturé par ce gamin et leur lien d’amitié s’était profondément développé avec le temps. Le Zébibron avait été capturé un peu plus tard par ce dernier, mais il n’avait pas eu la chance de bien connaître son maître avant de rejoindre cet endroit. Maintenant, il tentait tant bien que mal de réconforter son ami, même si toutes ses tentatives s’étaient révélées sans succès.

Pour le pokémon psychique, la vie ne valait plus la peine d’être vécue. Il avait perdu toute confiance envers les humains, puisqu’il s’était toujours convaincu de vivre le reste de sa vie avec son dresseur avant que celui-ci le jette comme une vieille chaussette. Malheureusement, ce dernier s’était lassé de plusieurs membres de son équipe et il les avait laissé au centre pour pouvoir obtenir des brutes, tel qu’Embrylex ou bien Draby, ceux-ci étant soit disant des pokémons plus forts. Ses autres pokémons avaient déjà tous été recueillis par d’autres étudiants, à l’exception de ces deux-là.

La dame tenait à ce que les deux pokémons soient adoptés par le même propriétaire, étant donné qu’ils étaient insérables, mais ce n’était absolument pas un problème pour moi. Je savais que leur réhabilitation allait être difficile, surtout pour le Tarsal, mais j’étais déterminé à lui donner une meilleure vie. Avec moi, il ne risquait plus rien, jamais je n’allais abandonner un membre de la famille. L’infirmière termina son récit rapidement, après l’avoir répété de très nombreuses fois. Plusieurs élèves s’étaient intéressés à ces deux-là, mais personne n’avait encore eu le courage de prend le Tarsal, car ce dernier se méfiait toujours autant des humains. Celle-ci fut alors étonnée et soulagée à la fois en entendant ma réponse.

- Je vais les adopter. Où dois-je signer ?

Une fois que la paperasse fut remplie, je quittai les lieux avec deux nouvelles pokéballs en poche. Yukano et Orkan venaient de rejoindre l’équipe.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De nouvelles créatures en poche [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue Han solo gentle giant nouvelles photos !
» Relooking chez 10/18 : de nouvelles couvertures pour les romans de Jane !
» Décorations à la poche à douille, leçons en images.
» De nouvelles set-top-box bientôt chez naxoo
» nouvelles figurines au 72°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: