Partagez | 
 

 La Fleur d'Arkodin (pv Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Ancienne Ranger
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: La Fleur d'Arkodin (pv Lysandre)   Jeu 7 Aoû - 2:48

Depuis l'arrivée de cette saison froide, l'ambiance dans la forêt n'était point la même. La plupart des pokémons se cachaient du froid qui voulait les congeler à jamais. Certains hibernaient, tandis que d'autres migrais. Seul les pokémons aimant le froid se promenaient joyeusement dans ce désert glacé. Par contre, malgré que certains trouvaient l'Hiver déprimant, le paysage était magnifique à voir. Le sol était vêtu d'un grand manteau blanc qui te donnait des frisons partout dans les membres, quand tu le touchais, le ciel pleurait de petit flocons qui épaississait le manteau de neige, toute la flore et les lacs étaient pris dans une couche de glace. Aussi, la forêt était très calme et paisible en Hiver. Il n'y avait guère beaucoup de personnes qui se promenaient, par peur de se perdre. En fait, voulez-vous savoir pourquoi j'étais ici, à l'extérieur du village? He bien, je cherche une fleur. Non, non. Ce n'est point une blague. Vraiment, je cherche une fleur qu'on surnomme ''La fleur d'Arkodin''. Ceci est une fleur cristalline qui ne pousse qu'en Hiver, mais n'a rien de spécial. Avant, Hope et moi allions en chercher quand c'était la saison. D'ailleurs, la fleur d'Arkodin était la préférée aux yeux de mon dresseur... et oui, vous avez vu juste. Je cherche cette fleur pour lui...

Pendant des heures et des heures, je me promenais et regardais dans chaque recoin possible, mais en vain. La fleur restait introuvable. Pourtant, ce n'est guère la première fois que je faisais la cueillette. Mmmm.. voyons voir. D'habitude, elles sont supposés d'être dans un endroit précis, mais les fleurs cristallisées ne sont pas là! Bon, soit que les fleurs poussent dans ce différents endroits, chaque année, ou soit que quelqu'un est passé avant moi, pour les cueillir. Alors que, abandonnant ma recherche, je me laissai tomber sur le sol blanc, j'entendis, au loin, des pas qui s'approchaient dangereusement de ma position. Prise de panique, je chargeai beaucoup d'énergie qui devint mauve dans ma main gauche, puis, je l'envoyai vers la direction des pas.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Fleur d'Arkodin (pv Lysandre)   Jeu 7 Aoû - 11:16

L'Hiver. Aaah, l'Hiver. Lysandre adorait l'Hiver. Il pouvait se promener à sa guise dans son grand manteau bien chaud, son bonnet à pompon sur la tête, et ses bottes pour marcher dans la neige, sans qu'il n'ai peur d'attraper un coup de soleil, ou de se faire attaquer par un Pokemon un peu trop sauvage. Il a toujours adoré se promener. C'est une passion simpliste, mais rien que cette petite marche lui faisait oublier nombre de ses problèmes et de ses tracas quotidiens, en plus de pouvoir admirer des paysages magnifiques, ce jour-là, sous la neige. Un grand manteau blanc avait recouvert toute l'île d'Edenia, aucune parcelle de cette îlot ne fut oublié. 

Des petits flocons de neige tombèrent du ciel, à mesure que Lysandre avançait dans la forêt. C'était la première fois qu'il y entrait. Entre les cours, les sorties, et tout ce qu'il y a rapport avec l'Académie, Lysandre n'a pas pu visiter l'île entièrement. Mais il avait oublié un détail. Il n'avait ni carte, ni boussole, ni tout autre chose qui aurait pu l'aider à se sortir de la forêt. Mais il ne s'en rendit même pas compte, et s'enfonça sereinement dans la forêt. 

Mais Lysandre n'eu à peine le temps de mettre un pas dans la forêt qu'il reçu une sorte de boule d'énergie sombre. Il eu alors le temps d'esquiver l'attaque en faisant une roulade, mais sa roulade continua alors jusqu'à qu'il heurt un arbre. Un grand bruit sourd se fit alors entendre. Il se retrouva nez à nez avec une sorte de fleur blanche, et commença à loucher en la regardant.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ancienne Ranger
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: La Fleur d'Arkodin (pv Lysandre)   Sam 16 Aoû - 20:51

De la panique. Voilà ce que je ressentais en entendant les pas. Je n'ai aucunement écouté ma conscience, mais bien mon instinct de ''fuyarde''. J'avais peur de rencontrer, à nouveau, la Team Rocket etje n'étais guère prête à leur faire face. Non... pas encore. Je ne saurais comment je réagirais, mais ça ne serait guère jolie. J'ai encore tellement de rage, de haine et de tristesse en dedans de moi que je risque de faire n'importe quoi. Si jamais je les affrontais de nouveau, bien sûr! Heureusement, ce n'est pas pour aujourd'hui, vu que j'ai la nette impression que c'est moi qui est dans le tort, cette fois-ci...

Alors que j'entendis l'explosion de ma Ball'Ombre, un autre son attire ma curiosité. Un petit son lointain, mais brusque et sec. Oh lala! Je craignais le pire. J’accourrai vers le trajectoire de ma boule négative et, à mi-chemin, je stoppai ma route. Quelque chose attira mon oeil gauche. C'était des traces particulières. Comme si quelqu'un avait glissé. Oh non! J'espère que cette personne n'est pas blessée. Je suivis ce chemin, tracé récemment, en espérant de retrouver la victime vivante. Je flottais rapidement. Je ne voulais guère avoir un autre mort sur mon dos...

Comme prévue, je retrouvai le corps de la personne qui avait roulé, accosté sur un arbre. Un jeune homme, d'après mon regard. Je ressentais encore son énergie qui se dégageait de son corps. Je peux vous dire que j'étais vraiment soulagée qu'il soit en vie. Cependant, la stupeur me frappa au visage quand je m'approchai un peu plus du corps. Oh non... qu'ais-je fait? Cet homme... il... il était blessé et ce, par ma faute. Je voyais des égratignures, des brûlures, des bleues. J'avais vraiment peur d'avoir blessé mortellement cet pauvre inconnu. Alors, sans trop attendre, je me penchai pour bien observer, puis, paniquée, je chargeai mon énergie sur mes mains et les tendirent vers la victime de mon attaque.

«Tenez bon, monsieur. Restez avec moi.»

Ma capacité guérissait peu à peu ses blessures. En revanche, je souffrais le martyr. Peu à peu, je sentais que mon corps allait craquer. Je me mordais la lèvre inférieur, essayant de faire partir la douleur, mais en vain. Elle s'empirait de plus en plus. Mon corps tremblait, criant de stopper tout, mais je ne devais point abandonner. Il y avait la vie d'un innocent en jeu. Je ne pouvais penser à moi.

Bref, ce traitement insupportable dura pendant plusieurs minutes avant que les blessures du jeune blond disparaissent. Je souriais timidement au jeune garçon, au bord de mon souffle, puis, mon corps m'abandonna, me laissant tomber sur le sol blanc. À ce moment là, je ne pouvais plus bouger sans avoir mal. Très mal. Mon corps tremblotait tout seul tandis que j'essayai désespérément de ne pas perdre conscience. Soudain, alors que je levai légèrement la tête, je vis, devant l'adolescent, une fleur cristallisée. Mes yeux rubis se rondirent et ma bouche s'entrouvrit. Serait-ce... la fleur d'Arkodin? J'essayai d'étirer mon bras vers cette merveille, mais, malheureusement, j'étais trop loin pour l'atteindre.

«La fleur... j'ai besoin... de cette fleur... s'il-vous-plaît...»

Des larmes coulèrent lentement sur mes joues tandis que j'essayai difficilement à rejoindre la fleur d'Arkodin avec mes doigts. Je t'ai tant cherché et maintenant que je t'ai trouvé, je ne veux point te perdre. S'il-te-plaît, aide-moi, Hope...

Capacités utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Fleur d'Arkodin (pv Lysandre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fleur d'Arkodin (pv Lysandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fleur d'Arkodin (pv Lysandre)
» Une petite fleur rose au 50 mm
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert
» Fleur de Lys royauté
» Une fleur fane pour en faire renaître une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: