Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:22

Je me réveille en sursaut. Aujourd'hui, avec Lysandre, on a prévu un combat. Knou s'étire. Bagou est en compagnie de Bulle et Edme. Ils sont déjà réveillés. Je me lève et file sous la douche, comme d'habitude. Ma Gobou s'approche et lance quelques joyeux Pistolet à O. Bulle s'amuse à faire s'éteindre les flammes de Feu Follet sous la douche, tandis que bagou mouille ses fouet-liane. Je m'habille et rentre Bagou et Knou dans leurs pokéballs.

J'arrive à la cafétéria, m'asseyant à une table. Bulle et Edme son installées sur un siège, à côté de moi. Plusieurs personnes sont en compagnie de leurs pokémons. Soit elles jouent avec ou soit, elle font autre chose. J'avale rapidement mon petit déjeuner et on repart, en direction du terrain vague.

J'arrive en courant au terrain vague. La suer sur mon front montre que j'ai fais du sport. Que je me suis dépensée en tout cas. Dans mes poches, j'ai quelques sortes de "bouillotte". Je sors Knou et Bagou de leurs pokéballs, qui s'ébrouent. Edme et Bulle arrivent vite. La première dérape et manque de s'écrouler dans la neige, tandis que la deuxième est un peu essoufflée. Bagou semble "câliner" ses deux copines, tandis que Knou fait les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

Lysandre était déjà préparé depuis longtemps à son rendez-vous assez matinale. Il s'était douché rapidement, et avait croqué dans une tartine au chocolat à la cafétaria il y a de cela quelques instants déjà. Il profita alors de son réveil matinale pour se promener un peu. Le soleil n'était qu'une petite boule entre des nuages à ce moment là, et une brise d'hiver passa par là. Il n'y avait personne à part des Poke-athlètes qui faisent leur jogging matinale, et le temps était calme. Un grand manteau blanc s'était abattu sur l'île d'Edenia, et même si on était en Hiver, le paysage était magnifique.

Arrivé une fois sur le terrain vague après sa petite promenade, Lysandre se rendit compte qu'il était encore et toujours arrivé trop tôt. Mais ce matin là, réveillé par un bruit dehors (surement un pokemon spectre qui s'amusait), il ne put s'empêcher de se rendormir car ce matin là, il allait se battre contre la petite Miru. Il n’espérait pas gagner ce combat; non non; mais il espérait pouvoir en apprendre un peu plus sur la stratégie de dresseur, stratégie qui lui serait utile dans la phase de combat d'un concours. Il attendit alors, en compagnie de ses Pokemon, son amie.

Une petite frimousse brune apparut alors au coin du terrain vague. Lysandre sourit alors, et se mit à marcher pour aller à sa rencontre. Une fois tous les deux face à face (enfin, même si Lysandre faisait 3 pommes de plus qu'elle), le coordinateur la salua brièvement, en lui demandant si elle allait bien.

- Bonjour Miru. Comment tu vas ce matin ? Prête pour notre combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:26

Lysandre arrive. Je le salue rapidement, lui aussi. Knou grogne un peu, Bulle semble murmure et Edme pousse de petits cris, tandis que Bagou bêle.

"Bonjour Miru. Comment tu vas ce matin ? Prête pour notre combat ?
- Absolument, ça va bien ! C'est partit !"

Je cous me placer, avec mes pokémons à ma suite. Rapidement, je fais comprendre à Edme qu'elle ne se battra pas. La Gobou pousse un cri, mais reste sage. Rapidement, j'observe le terrain. Comme pendant le combat contre Lightning, il y a des pneus, des boîtes et des bosses. Le soleil est voilé par d'épais nuages, à ma gauche. Puis, je pense aux pokémons de Lysandre. D'après ce que j'ai entendu, il a un Wattouat, un Charmillon et Hélio. Knou sera super efficace contre Wattouat, Bulle contre Charmillon et Bagou s'en sortira sûrement contre Hélio. Mais contre Hélio, il faudra envoyer Bulle un peu, pour le brûler. Lysandre envoie son Wattouat. J'envoie Knou sur le terrain. Avec son type Sol, il résiste facilement aux attaques Electriques. Bon.

"Aller Knou, Draco-rage puis Séisme !"

Le Carmache s’exécute sans broncher. Mon pokémon attaque donc le Wattouat avec un petit succès. Quoique le draco-rage est un peu lancé quelque part au pif.

[Je te laisse choisir si le Draco-rage touche ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:44

"- Absolument, ça va bien ! C'est partit !"

Miru accourut alors au milieu du terrain vague, prête à se battre. Lysandre sourit alors de l'énergie de vie que la petite a, et, contrairement à son amie, se déplace lentement en compagnie de ses Pokemon face à Miru. Une fois arrivé vers son " coin " (délimité par des roues), il se mit en place et désigna sa Lania pour aller combattre en premier. Celle-là se rua sur le terrain, toute contente de faire son premier combat, puis eu un air assuré. De l'autre côté, Miru avait envoyé son Knou, qui d'ailleurs avait évolué depuis le temps.

"Aller Knou, Draco-rage puis Séisme !"

Sur le vif, Lysandre ne savait pas quoi faire. Elle donna l'ordre tellement rapidement que Lysandre, pendant une fraction de seconde, fut surpris, mais ordonna à son Wattouat :

- Lania ! Cotogarde ! Tout de suite !

La Wattouat se gonfla alors, doucement puis directement en une sorte de grosse boule de laine, où seul la tête dépasse. Le draco-rage arriva alors sur la laine, qu'il l’amortit alors. Mais son Pokemon n'eu à peine le temps de se dégonfler que des vibrations sur le sol le fit tomber, et le toucha de plein fouet. C'était l'attaque Séisme, et Wattouat eu beaucoup, beaucoup de mal à se relever. Mais elle le fit. Inquiet puis de nouveau assuré, son maître lui ordonna :

- Lania ! Utilise Spore Coton sur ton ennemi, puis Charge !

Des sortes de boules de la même couleur que la laine du Wattouat apparut alors, puis allèrent vers la direction du Carmache, et le recouvrit entièrement, ce qui a pour effet de le ralentir considérablement dans ses mouvement. Puis Lania fonça droit sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:50

La Wattouat se gonfle. Le Draco-rage est absorbé. Mais le mouton tombe à la renverse à cause de Séisme. Bingo ! Mais, alors que la Wattouat se relève, Lysandre lui demande d'utiliser Spore Coton puis Charge. Dans le mile. Knou grogne. Non ! Alors, on va continuer, puissance double !

"Knou, roule-toi par terre pour enlever le coton et utilise Séisme !"

Le Carmache se jette au sol, se prenant un peu de dégâts, mais se débarrasse du coton. Il lance donc un autre séisme. Le mouton tombe sous l'effet d'un nouveau tremblement. Bien. Je laisse Knou se reposer un peu, puis lui demande de lancer Draco-rage dès que Wattouat charge sur lui, l'attaque. Le Carmache acquiesce et attends. Je souris et attends la riposte de Lysandre. Il est tout de même bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:50

"Knou, roule-toi par terre pour enlever le coton et utilise Séisme !"

" Oh non.. "Pensa Lysandre. En effet, tendit que le Wattouat se rue vers son ennemi, le Carmache se roula par terre histoire d'étaler un peu tout le coton, puis fit une attaque Seisme pile quand Lania allait le toucher. Cette dernière tomba alors, sans aucune force, par terre. Elle était K.O.

- Lania ! Tu as bien combattu, reviens dans ta Pokeball.

Un rayon rouge se deplaça, jusqu'à faire disparaître le Pokemon dans sa Pokeball. Lysandre se mordit la lèvre inférieur à cause de sa défaite, puis choisit alors son prochain Pokemon.

- Hélio. Je compte sur toi.
- Rosé.

Ce dernier apparut alors sur le terrain, prêt à combattre. Lysandre sans attendre lui demandit d'attaquer :

- Hélio utilise Toxik !

Des fouets ornées d'épines se lancèrent tellement rapidement sur son adversaire que ce dernier n'eu pas le temps de l'esquiver. Ligoté, les épines empoisonnèrent alors le Pokemon, avant de disparaître et de revenir vers son utilisateur.

- Hélio attaque Feuille Magik !

Des feuilles multicolores apparaissent alors tout autour du Pokemon, et comme l'avait appris son maître, le Roserade fit un tour, tel un danseur étoile, avant d'envoyer les feuilles sur son ennemi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:04

La Wattouat tombe KO par Séisme, alors qu'elle charge. Lysandre pointe sa pokéball sur elle. Un rayon rouge se dirige vers le pokémon KO, qui rentre dans sa pokéball. C'est alors qu'Hélio entre en scène. Un magnifique Roserade et non plus un Rosélia. Dès qu'il débarque, Lys lâcha le grand jeu. D'abord Toxic, qui empoisonne fortement Knou, se tordant de douleur. Puis, il lance Feuille Magik.

"Vite, Knou, utilise Tranche et tranche les feuilles !"

Le Carmache s'exécute, le poison s'intensifiant de plu en plus dans ses veines. Quelques feuilles touchent le dragon, qui s'effondre. Pas totalement KO, il se relève et lance une dernière attaque, c'est à dire, Draco-rage, qui touche de plein fouet la fleur. Puis, Knou s'écrase sur le sol, KO. Je pointe sa pokéball sur lui, la serrant dans ma main, le félicitant mentalement. Au fond de mon être, je sais qu'il m'entends. C'est vrai, la liaison entre un dresseur et son pokémon est plus forte que tout. C'est cette liaison qui fais la bonne entente au sein de l'équipe. Je souris et relève le regard vers Lysandre. Un regard lourd. Mais bon, Wattoaut a été KO après deux Séismes. Pas bien méchant, ce mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:18


Il avait réussi. Il savait que depuis que son Rosélia avait évolué, ce dernier avait considérablement monté en force. Knou tomba raide par terre, juste après avoir lancé une attaque Draco-rage que Roserade a très bien amorti en passant, puis disparu dans la Pokeball de l'adversaire de Lysandre. Ce dernier esquissa alors un sourire, et félicita son Roserade. Mais ce n'était pas le moment de perdre Roserade tout de suite, Lysandre le rappela dans son équipe pendant que son adversaire changeait de Pokemon, et envoya Agell, son splendide Charmillon. Celui-ci fit quelques tours dans les airs, signe de joie, puis se mit en position combat et se prépara à attaquer le prochain Pokemon.

Miru envoya alors un Polichombr, qu'elle nommait " Bulle ". Lysandre ne se fit alors pas prier et ordonna sans attendre à son Pokemon :

- Agell ! Utilise Para-spore !

Ce dernier monta en altitude, et fit une sorte d'acrobatie avant de battre des ailes et d'envoyer une sorte de poudre d'une couleur jaunâtre sur le Pokemon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:32

Lysandre rentre son Roserade et envoie un Charmilon. Magnifique papillon, qui vole un peu, en faisant quelques acrobaties. Sauf que je sais comment contrer son Charmillon. Avec ma Polichombr, elle sera immunisée au type Insecte de Charmillon, pouvant ainsi la contrée. Avec Feu Follet, en plus. Mais ce ne sera pas simple. Bon, il va falloir tenter. Le tout pour le tout. Si on bat Charmillon, on peut brûler Hélio derrière. J'envoie la pokéball de Bulle, qui se libère avec un rayon rouge. Seulement, mon adversaire ne perd pas une seconde ! La papillon bat des ailes et envoie une poudre. Non !

"Bulle, décale-toi, vite !"

La Polichombr est très légèrement touchée. Son côté gauche, en bas, est paralysé. Il faut faire vite, où elle sera complètement paralysée ! J'indique à mon pokémon d'utiliser Feinte, puis Feu-Follet dès qu'elle est proche du Charmillon. Bulle réussis plutôt bien son attaque. Si la Feinte est peut-être ratée, le feu-follet touche bien le papillon, qui est brûlé. Je souris et félicite un peu mon pokémon. Mais ce n'est pas le moment de baisser sa garde. Il faut redoubler d'effort. Si le Wattouat a été facile, le Charmillon un peu moins et pour le Roserade... Ce sera complètement dur. Mais avec un feu-follet bien placé, ça sera bien. Je fixe Lysandre, puis observe ses pokémons. Plus que deux. Comme moi. Un combat encore serré. L'issue est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:59

"Bulle, décale-toi, vite !"

Malgré l'ordre de sa dresseuse, le para-spore toucha quand même Bulle, sur son côté droit, juste avant qu'il ne puisse esquiver l'attaque du Papillon de Lysandre. Ce dernier eu une petite satisfaction intérieur, puis se concentra sur le match. Et là, Bulle attaquait. Il fit une feinte à son Pokémon - qui fit qu'il arriva derrière le Papillon sans le toucher - puis utilisa l'attaque Feu follet.

Le Charmillon était alors brulé. Lysandre écarquilla des yeux, avant de réfléchir à une stratégie. Il avait un peu étudié l'attaque de ses Pokemon, et son Pokemon avait deux attaques qui pouvait lui redonner de la vie. Lysandre se tourna, puis admira le ciel. Le soleil n'était pas très fort, mais juste assez pour améliorer la capacité qu'il allait utiliser.

Il ne se fit alors pas prier, et ordonna à Agell :

- Agell ? Utilise Aurore !

Le papillon se mit alors à briller de tout part pendant un instant, avant de revenir complétement soigné et revitalisé. Mais cet instant dû lui coûter une attaque de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:13

Bulle arriva derrière le Charmillon et le brûla. Seulement, ce n'était pas fini. Lysandre écarquilla les yeux. Etonnant, non ? Mais après quelques minutes, mon adversaire demanda à son fichu papillon d'utiliser Aurore. Mais cela lui coute une attaque. J'autorise Bulle à se défouler, à grincer. La Polichombr se défoule, un grincement aiguë parvient aux oreilles de tout le monde. Je me bouche les oreilles, puis demande à mon pokémon d'utiliser Feu-Follet, encore une fois. Le Charmillon devra bien tomber KO à un moment ! Bulle n'a pas perdu un point de vie pour l'instant. Plutôt bien. Mais rien n'est jouer. J'observe Lysandre, puis les arbres. Les feuilles bruissent, s'agitent au gré du vent. Un beau portrait de la nature. Quelques pokémons se faufilent dans ou sous les arbres. Certains observent le com bat. Mais je ne détecte qu'un simple petit mouvement de leur part. Une ombre, un grain qui tombe. Un petit bruit. Je me reconcentre sur le combat et observe longuement le papillon. S'il n'arrête pas de se régénérer, ça sera compliqué. Je doute toutefois que Lysandre perde son temps à régénérer son papillon, ce serait une technique certes fourbe, mais très longue. Son Charmillon risquerai de tomber d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:28

Son adversaire ne se fit pas prier pour profiter du Aurore de mon Pokemon. Mais, je ne sais pas si elle se rendait compte que certaines de ses attaques étaient régénéré par l'Aurore, même si quelques unes les toucha. Charmillon mit alors fin à son Aurore, avant de bouger un peu, signe de faiblesse contre la brulûre. Lysandre se mordit douloureusement la lèvre, avant de réfléchir rapidement.

Il savait ce qu'il allait faire.

Agell ! Montre nous la puissance de tes ailes ! Utilise Tornade !

Le Charmillon s'envola alors, plus haut dans le ciel, avant de battre des ailes et de créer des bourrasques géantes.

Bourrasque qui enleva alors la neige du terrain vague, qui se dirigèrent tous vers le Polichombr.
Voilà la technique de Lysandre; il savait que les fantômes pouvait disparaitre afin d'éviter le vent, mais si ils étaient recouvert de neige, en plus de ne rien voir, il ne pourrait pas s'échapper.
Après que le Polichombr eu été aveuglé, Charmillon savait ce qu'il avait à faire, juste à regarder son dresseur. Ce dernier lui fit un signe de la tête, et il fonça alors sur son ennemi, avant de s'accrocher à lui, et de mettre sa trompe à travers la neige, jusqu'à toucher le fantôme, et il utilisa l'attaque Vol-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:38

La tornade secoue la neige et Bulle est aveuglée. Super ! Sauf que je sais, moi, ce que je fais faire. La Polichombr se laisse toucher par Tornade tranquillement. Lorsque Agell fonce et touche Bulle, je demande à mon pokémon de l'envoyer au tapis avec Feinte, puis d'utiliser Feu-Follet, avant de lui brouiller la vue dans le restant de neige et d'herbe. Bulle se prendra un peu de dégâts, mais sera amortie dans sa chute par le papillon. La Polichombr exécuta rapidement les attaques. Une feinte et oh... un Charmillon qui tombe. Bulle lui crache un peu feu-follet, puis le secoue un peu dans la neige. Agell a la trompe enfoncée dans le sol, bien brûlé par feu-follet. Pas de quartier ! La Polichombr s'écarte, après avoir plutôt bien affaiblis le papillon. J'observe Lysandre, son pokémon, puis les arbres. Les feuilles bruissent, les branches ploient pour certaines sous le poids de la neige. Dans se décor, le Charmillon de mon adversaire est enfoncé entre les herbes. Ce sera compliqué. Très compliqué, ce ne sera pas super. Ce combat, bien sûr. Si Seulement il y avait un pokémon Spectre/Electrique. Ce serait plus simple, surtout s'il apprend feu-follet ! Je scrute le regard de mon ami, puis serre mes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]   La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: