Partagez | 
 

 Raven Black ~Cold as Steel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raven Black ~Cold as Steel~   Sam 9 Aoû - 19:45

Votre Personnage


Prénom : Raven

Nom : Black

Âge : 18

Sexe : Garçon

Ville d'Origine : Poivressel

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Dresseur et dans la Team Rocket

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : 3

Personnage sur l'avatar : Kirito Kazuto (Sword art online))

Description Physique :


Le physique de Raven est plutôt simple et commun, disons qu'il est dans la moyenne. Il est aussi grand que la plupart des garçons avec son 1m 80, et a un corps plutôt athlétique et svelte, bien qu'il ne fasse pas vraiment de sport. Il a un visage bien proportionné, bien qu’inexpressif, avec de grand yeux bleu , un petit nez et une fine bouche, et enfin des cheveux courts noir ébène. Ce n'est pas vraiment avec son physique que Raven se distingue de la populace, mais plutôt de par son code vestimentaire particulier. En effet, celui-ci ne se vêt que d'habits sombres et unicolores, de longs manteaux et de pantalons troués, et avec pour chaussures de grosses bottes noires. Pas vraiment une tenue à la mode, et pourtant Raven l'affectionne et se sent à l'aise, ignorant le regard des autres. D’ailleurs cet habit lui donne une dégaine de délinquant, d'un jeune homme mystérieux en marge de la société, d'un trouble fête, ce qui lui vaut souvent certaines brimades de la part des adultes, et d'être évité par les autres élèves. Il ne porte que très peu d'accessoires, si ce n'est une paire de mitaines noires, son pokédex, quelques pokéballs et son sac de cours. Il n'est pas du genre à s'encombrer inutilement.

Caractère :

Le caractère de Raven quant à lui est plus complexe. Au premier abord, Raven semble un homme froid et inexpressif au allure de sociopathe qui ne connaît aucune empathie. Ne montrant pas ses sentiments quand il en a, il se contente d'ignorer les problèmes et les affaires des autres, ne distingue pas vraiment le mal et le bien, et agit souvent dans son intérêt et par instinct de survie. Pourtant, il n'est pas une simple poupée dénuée d'émotions, et au contraire il ressent bien des choses, comme la colère, l'ambition, la vengeance, la rancœur, mais aussi la peine, la tristesse, la sympathie et l'amour. Seulement il décide d'ignorer la plus part de ses émotions dans son seul intérêt, en digne fils de son père.

Ce manque d'empathie lui vaut souvent d’ailleurs des conflits avec ses professeurs et les autres élèves, ce qui le rend légèrement insolent. En effet, quand on le pointe du doigt, ou qu'il se sent agressé, il choisit de se défendre, sans réellement faire la distinction entre adulte et adolescent, omettant de ce fait toute forme de respect. Certains voient ça comme du courage, et cela lui vaut la sympathie des autres délinquants.

Car oui du courage, il n'en manque pas. Que ce soit pour se défendre contre des professeurs grognons, ou bien dans la vie de tous les jours, Raven sait généralement garder son sang-froid dans généralement toutes les situations. Il n'a peur de rien, ou presque... Disons qu'il ne s'est jamais retrouvé dans une situation critique. Mais généralement, tant que ses pokémons sont avec lui, il peut relever tous les défis.

Raven est aussi quelqu'un de nocturne, qui aime le calme de la nuit, les longues marches nocturnes et les ciels étoilés. Pas étonnant que le jeune homme ait une préférence pour les pokémons de type ténèbres et spectre, la pénombre et son élément. D'ailleurs la nuit semble avoir un effet étrange, voir apaisant, sur lui, le rendant souvent plus expressif et compréhensif. Peut-être est-il comme un loup garou qui révèle sa vraie nature à la pleine lune ? Découvrir Raven la nuit promet d'être une expérience étonnante.

Car au fond, il reste un être humain à qui on a juste appris à enfouir ses émotions pour être plus efficace, un processus long et souvent... douloureux. Seulement, toutes ces années n'ont pas suffit à effacer totalement l'être humain qu'il est, et l'ambition qu'il a d'être un jour plus libre et plus fort, afin qu'un jour il puisse défier ses maîtres.
 



Histoire :

La brise marine... Un zéphyr salé plutôt agréable et rafraîchissant, du moins en été quand la chaleur est insoutenable. Mais maintenant en hiver, la douce brise nous montre des allures de tempête, de colère, frappant le navire de toutes parts essayant tant bien que mal de le faire chavirer. Le navire quand à lui, véritable forteresse d'acier, charge impitoyablement la houle et livre bataille à l'océan, ne laissant derrière lui qu'une traînée d'écume, synonyme de son passage accomplit. La tempête fait rage, la pluie frappe le navire de la proue à la poupe, tandis que les éclaire déchirent les nuages. Je regarde, impuissant, les forces de la nature se déchaîner devant moi, sans broncher, tandis que la pluie me frappe le visage. C'est alors qu'un petit bonhomme m’interpelle d'un ton familier dans ma contemplation.

« On dirait que Boreas et Fulguris sont littéralement entrain de passer au-dessus de notre tête ! Où bien serait-ce le légendaire Kyogre ? »

Je tourne la tête afin d’apercevoir un peu mieux mon interlocuteur. C'était le Capitaine Mark, un homme trapus et de petite taille jouissant cependant d'une haute réputation. Il était plutôt vieux, dans la soixantaines je dirai, mais il semblait vraiment « péter » la forme pour une personne de son age. Je redirige alors mon regard vers la mer en colère, et décide de répondre à ce cher capitaine mon avis sur ses dires, en un seul et unique mots :

« Superstition. »

Cependant ma réponse ne semble pas l'avoir démotivé, et il repart de plus belle, tout en donnant une tape vigoureuse sur mon épaule.

« Un accueil des plus triomphales pour toi fiston, on dirait bien que les cieux sont d'une rare colère ! »

Puis, il part dans un grand fou rire, tout en continuant à me donner des tapes de plus en plus fortes sur mon épaule, qui criait d'ailleurs déjà à l'agonie quand à la force de sa poigne.

« Hahahaha ! Je crois me souvenir avoir souvent déplacé ton père ! Et bien à chaque fois j'ai eu droit à la tempète ! Un temps qui sied à la famille Black on dirait ! »

Alors comme ça ma famille attire même les ennuis des cieux et de la mer ? Pourquoi je ne suis même pas étonné...

« Mais je me demande bien ce que ton père à en tête, à part bien sûr ton éducation. Je veux dire, ton père n'est pas du genre à faire quelque chose sans avoir un plan dans la tête. Alors je me demande... Pourquoi t'envoyer dans une école sur un autre continent, aussi bien soit-elle ? »

Je fronce légèrement les sourcils, même moi je sais qu'il ne fait pas ça pour mon bien-être uniquement, il doit avoir une idée derrière la tête.

« Qui sait... »

Depuis tout petit, ça a toujours été comme ça. « C'est pour les intérêts de notre prestigieuse famille ! ». Bien sûr, comme si je n'étais pas assez intelligent maintenant pour comprendre que tout ça n'est qu'un ramassis de conneries pour que je puisse servir tes propres ambitions. La famille Black n'est elle même qu'un pion dans un schéma encore plus compliqué, dirigée et orchestrée par la puissante Team Rocket elle-même. Est-ce que ça fait de moi un membre de cette Team ? Non, plutôt un associé, mais ai-je le choix ? Non plus, mais je n'en m'en fous. Qu'ils m'utilises comme ils veulent, je n'ai aucun autre but, si ce n'est celui d'être un outil d'une grande entreprise.

Voyant comme une ombre sur mon visage, le curieux capitaine décide alors de torturer un peu plus mon épaule dans une tentative aussi vaine que douloureuse de me remonter le moral.

« Bah ! Vois le bon côté des choses ! Tu va découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux pokémons, apprendre plein de trucs sympas fiston ! Tu devrais en profiter un peu. »

Peut-être... Mais je ne pourrai jamais profiter pleinement des choses. Le fardeau de ma famille et de la mission, que je ne connais pas encore, entravera forcément ma vie. Je suis condamné à n'être qu'un jouet dans les mains d'un homme dont l'ambition lui coûtera un jour la vie et celle de sa famille.

« Qui sait... »

Devant ma réaction désintéressée, le capitaine lâcha enfin mon épaule, et après un légère grimace de désappointement, il regagna son poste. Moi, je me reconcentrais sur ma contemplation de ce spectacle naturel, mais j'étais hanté par certains souvenirs de mon passé, sûrement dû à la conversation précédente. Petit à petit je revoyais mon enfance, les jours heureux où ma famille n'avait pas sombré dans les magouilles et la corruption.

Je suis née à poivressel, dans la région d'Hoenn. Ma famille, les Blacks est une des familles les plus riches de la région avec une entreprise spécialisée dans l'import et l'export de noigrûmes et de pokéballs qui ont fait leur fortune. Je suis née dans cet atmosphère ou rien ne manque, ou je pouvais tout avoir. Dès ma naissance je reçu un pokémon, un Airmure, que je nomma plus tard Hagane, un cadeau de ma mère qui était la seule « extraterrestre » dans ce monde d'opulence et d’excès. Elle était uniquement une dresseuse, plutôt renommée, mais de famille modeste que mon père a épousée suite à un coup de foudre, malgré le désaccord de la famille. Ensemble ils étaient très complices, toujours ensemble et ils voyageaient souvent. C'était vraiment la meilleure période de ma vie.

Mais un jour, il eu ce mystérieux accident, qui changea la face de ma vie du tout au tout. Ma mère qui était en route pour poivressel disparue lors du naufrage de son navire, ce qui eu pour effet de changer littéralement mon père. A partir de ce moment là, ce fut la descente au enfer pour ma famille et pour mon père. Bien sûr, je ne fut pas épargné et moi aussi je fut entraîné dans sa chute. Les affaires ne marchaient plus aussi bien, et la perte de ma mère avait affecté mon père qui était devenu incapable de gérer l'entreprise. Mais alors que tout allait mal, un « ami de mon père lui proposa une alternative pour sauver son commerce et sa fortune. Un partenariat avec l'une des organisations criminelles les plus craintes au monde. Je ne sais pourquoi, mais mon père accepta, et devint le représentant officiel de la Team Rocket sur le contient d'Hoenn, Acquérant ainsi une grande puissance et beaucoup, beaucoup d'argent. Seulement, son ambition ne s’arrêta pas là, et il décida de former ses propres sbires afin d'avoir sa petite armée personnelle afin de servir ses intérêts. Bien sûr, j'allais être son pion numéro 1, son successeur. Je fut donc élevé afin de devenir un grand criminel/politicien/chef-d'entreprise. Un véritable sociopathe, qui ne ressent ni émotion, ni empathie, ni regret. Le membre parfait de Team Rocket. Enfin, je suis encore en apprentissage, mais disons que le mal est déjà fait.

Alors peut-être que mon affectation dans cette école et une sorte de test, pour savoir si je répond aux attentes de mon père ? Ha... Qui sait.

Mais alors que je suis perdu dans mes pensées, le capitaine interrompt ma torpeur en me criant sur le pont.

« On arrive au port, préparez vous pour la manoeuvre ! »

Puis son regard se tourne vers moi, et il me dit de vive voix :

« Hé fiston, on est arrivé ! Va chercher tes affaires illico presto ! »

« D'accord »

Lui tournant le dos je me dirige dans ma cabine et prend l'unique sac qui contient tout ce dont j'ai besoin pour ma nouvelle vie, ici à Gakuen Pokémon.



Votre Premier Pokémon

Race : Airmure

Type(s) : Acier/Vol

Surnom (Facultatif) : Hagane

Sexe : Femelle

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Froid comme l'acier, mais extrêmement brutal et loyal

CTs qu'il connait : CT 40 Aéropique

Et vous, maintenant ! (Facultatif)


Prénom : Keran

Âge : 18

Où avez-vous connu le forum : Recherche avec un top-site Smile

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Simple, mais vraiment sympa ^^

Code dans les règlements : Validé par Nathan ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Sam 9 Aoû - 20:11

BIENVENUE \O/

Si on est validé dans les mêmes temps et qu'on fait nos rp d'arrivées,je veux RP avec toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Sam 9 Aoû - 21:14

Merci, et ouais bien sûr on peux faire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Sam 9 Aoû - 21:29

Wow, quelle histoire vraiment ! Assez triste je dois dire, mais elle rend ton personnage très intéressant ! :B
(Et puis Kirito-kun en avatar seriously j'aime. *-*)
En tout cas : Bienvenue~! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Sam 9 Aoû - 22:22

Merci ! Content que mon histoire te plaise, la tienne est plutôt triste aussi ! Sauf vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

avatar

Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 25
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Sam 9 Aoû - 22:28

Bon, avant qu'on commence à se foutre de ma poire, car il fait partie de la Team Rocket et que c'est contre mes ambitions... je précise bien que malgré l'exactitude du nom de famille, on n'a rien à voir, lui et moi ! xD

Bienvenue sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Dim 10 Aoû - 1:51

Bienvenu !

Light ; Yuki, je suis hyper ok pour qu'il fasse son rp d'arrivée avec nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Dim 10 Aoû - 11:12

"Peut-être est-il comme un loup garou qui révèle sa vraie nature à la pleine lune ?"

T'as de la concurrence Kaos.

Bienvenue sinon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Dim 10 Aoû - 14:17

Bienvenue sur le f... KIRITO ! *O*

Je n'aurai jamais imaginé ce personnage dans la TR, mais je suis tout de même folle de lui, marrie-moi ! **
Ahem... sinon, plus sérieusement, je te valide sans plus tarder.
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Dim 10 Aoû - 14:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   Dim 10 Aoû - 15:06

Merci encore à tous pour l’accueil !

Kaos > Non notre nom à beau être pareil, nous n'avons aucun lien de parenté ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven Black ~Cold as Steel~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Black ~Cold as Steel~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangle Sun-Sniper Steel ou blackrapid !
» Les Modules Etranges (cold wave)
» Black Devils et Pink Elephants...
» La Raven Guard arrive !
» Lacie Black max tuner (avec TNT HD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Présentations Archivées-
Sauter vers: