-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
[Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons   [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:53

Je m'ennuyer aujourd'hui. Aucun cours, aucun combat à regarder et mon équipe c'était bien entraîner. Ils méritaient un peu de repos et de détente. Ils avaient vu à peu près tout, la bibliothèque, les salle de cours mais pas le parc car je trouver qu'il y avait trop de monde qui passer par la. Je détester être avec les autres. À peine arriver, mon équipe sortit de leur ball et cours (ou roule pour ma Obalie) un peu partout. Je regarde les environs et repère un banc. Je mis assoie et les regarde s'amuser. Je remarque très vite que mon Kaiminus à sympathiser avec un Évoli. Non, UNE Évoli. Je remarque enfin la fille qui était venue, l'Évoli devait être à elle. Autant faire bonne impression. Elle devait être nouvelle, je ne l'avais jamais vu avant. Je m'approche d'elle, sans aucun expression.

Salue. Je ne tes jamais vu dans le coin. Tu es nouvelle ? Moi, c'est Sam, dresseur. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
[Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons   [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:47

Elle était donc bien une nouvelle. Une éleveuse coordinatrice du nom de Lila. Charmant mélange. J'avais oublier que l'on pouvait participer à des concours et des match d'arène à Gakuen. Elle avait une fleur blanche dans ses cheveux rose. Cela rendez plutôt bien je trouve. Quand à mon Kaiminus, il essayer de rassurer l'Évoli qui devait être la partenaire de Lila. Elle avait un ruban à son oreille. Je siffle deux fois pour appeller mon équipe qui rapplique presque aussitôt. Obalie qui arrive en dernier en roulant, toujours à s'amuser celle là. Puis je la regarde. Je ne savais pas trop quoi lui dire. J'étaie plus du genre à éviter les contacts et encore plus avec les femmes. J'allais pas lui dire des compliments sur ses vêtements, j'aurais l'air de la draguer sinon. Bon, autant lui souhaiter la bienvenue et savoir se qu'elle sait faire.

Et bien. Bienvenue à Gakuen Lila. J'espère que tu t'intègrera bien dans l'établissement et que tu te feras quelque amis. Tu dis être un peu coordinatrice. Je pourrais voir quelque une de tes... Heu... Comment sa marche en faite les concours ? J'ai compris qu'il fallait montrer la grâce et la beauté de son partenaire mais il y a autre chose, non ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
[Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons   [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:36

Je la regarde, toujours sans expression. Puis mon Kaiminus qui réussi à jouer avec l'Évoli. Cela me fit sourire. Il savait si prendre pour se faire des amis, contrairement à moi. Quand mon équipe fût près de moi, elle rigola en regardant ma Obalie. C'est compréhensible, ce Pokémon est très joueur et très attachant. Sa Évoli rapplique aussi et lui saute dessus, la fessant tomber dans les fleurs. Elles rit toutes les deux. Je savais pas trop ou me mettre là. Je ris ou je... Rougis ? Quand elle repris son sérieux, elle se releva pour m'expliquer les coucours. J'avais raison sur ce que je disais mais les Pokémon devait montrer des combinaisons d'attaques. Mon équipe en possède aussi. Elle ne voulait pas faire de démonstration car elle ne se sentait pas prête. Autant la mettre à l'aise alors. J'appelle Étourmi et Obalie qui se mettent en position.

Si tu ne veux pas commencer, alors on va faire une démonstration. Obalie, lance poudreuse ! Étourmi, lance tornade sur poudreuse et fait une tornade de givre !

Ils font les ordres et une tornade bleuté se déplace un peu partout dans le parc et finit par disparaître. Elle était petite mais c'était un bon début. Puis je me tourne vers Lila pour lui demander se qu'elle en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
[Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons   [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:08

Je n'avais pas remarqué ses yeux qui trahissez sa surprise que mon équipe connaissait un enchainé pour les concours alors que j'étaie un dresseur. Les badges m'intéresser bien plus que de simple rubans. Je me tourne vers elle et attend son avis. Elle me taquina un peu mais je prêter plutôt attention à son conseil. Que pour faire un résultat concluant, il fallait que je revois les base avec mes partenaires. Heu... Ok... Je la regarde avec un air idiot,prouvant que je n'avais rien compris et la regarde s'accroupir en souriant à Étourmi et Obalie.

-C'était très bien pour une première fois alors je vais vous montré notre combinaison préféré à Fleur et moi. Fleurs utilise Météores et vive-attaque.

Évoli, du nom de fleur, lança l'attaque météore de manière à ce que les étoiles de l'attaque tourne autour d'elle. Puis, vive-attaque à servit à relier les étoiles et cela avait l'effet de faire un espèce de ruban qui les relier entre eux. Puis, ils explosent qui fait une poussière lumineuse qui recouvrât le Pokémon et on aurait cru qu'elle était sous les projecteurs.

Et bien. Tu aura facilement ta victoire pendant un concours. Mais moi, j'utilise mes combinaison d'attaque pour soit améliorer une attaque en la rendant plus puissante ou plus précise, soit en modifiant un terrain pour le rendre en à mon avantage. Sa pourra t'aider pour un concours de changer un terrain. Enfin, c'est toi qui voit bien sur.

Mon Kaiminus s'avance vers fleur et baissa la tête en signe de respect. Moi ? Je me contente de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
[Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons   [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:50

Elle n'était pas très confiante. Certes, ce n'est pas encore la meilleure combinaison au monde mais c'est un début prometteur. Elle ne voulait pas s'attaquer au concours en premier mais sa partenaire montra le contraire. Elle la pris dans ses bras pour dire qu'elles savaient faire des compromis toute les deux. Elles sont adorable ensemble. Elle me fit remarquer que les combinaisons qui permette de changer le terrain sont dur à maîtriser. Je souris en voyant Kaiminus jouer avec Fleur puis je regarde Lila.

Oui, c'est vrai qu'il faut de l'entraînement pour maîtriser se genre technique. Mais si tu veux commencer par l'élevage, c'est ton choix. Moi, je voudrais commencer par des stratégies avant de commencer les badges. Ce n'est pas avec mon équipe actuel que je pourrais rivaliser avec un champion...

Mon Kaiminus vient me mordiller la jambe. Je souris, Fleur et lui sont presque pareil. C'est assez amusant de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
[Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons   [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:07

Lila avait réussi à calmer mon croco assez facilement et le reposa. Je tourne la tête, avec les joue légèrement rouge. Elle savait calmer un Pokémon et j'étaie impressionner. Je regarde l'Évoli se rapprocher de mon croco. Le soleil déclina et une espèce de brouillard sort de la forêt.

-On devrait peut-être rentré, maintenant à part si tu veux subir les farces des pokémons de types spectre.

Je rappelle mes Pokémon sauf Kaiminus qui se met sur mon épaule. Je souris et vais jusqu'au dortoir.

Entendu, si tu as besoin d'une personne avec qui t'entraîner, n'hésite pas à venir me voir. Ma chambre est au dernier étage par contre. Et toi ?

Après sa réponse, on se dirige ensemble vers le dortoir et on se quitte pour retourner dans nos chambre respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons   [Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Fleur et Lila subjuguée par le parc et ses pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]
» Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé]
» " Le parc, la grande exploration. " #Tylton & Arian {Terminé}
» Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]
» Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: