Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Ancienne Ranger
Hikari


Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Empty
MessageSujet: The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER   The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:05

«Connaissez-vous la chambre isolée du troisième étage? Non? He bien, accrochez-vous bien, car son histoire fout vraiment la trouille. Bon alors... il était une fois, un jeune garçon vivait dans cette chambre. Hope Estheim, du nom. C'était un étudiant model. Il était gentil, amicale et altruiste. Rare les élèves qu'ils le détestaient. D'ailleurs, d'après le témoignage de certains étudiants, le dresseur était une personne très appréciée par les autres et les pokémons. En parlant de pokemon, Hope n'en possédait qu'un : Un Gardevoir shiny. Ils étaient inséparables et heureux ensembles. Tout était parfait, cependant, tout paradis prend fin, non? He bien, vers le début de la saison hivernale, le jeune Estheim eut le malheur de partir la nuit, accompagné par son pokémon. C'était une très belle nuit. Il neigeait pas, il ne faisait pas froid et le ciel laissait une vue magnifique aux amateurs de la nuit. Cependant, le lendemain matin, l'étudiant n'était point présent à ses cours. Étrange non? Un élève model qui décide de ne plus se présenter. Certaines personnes, ne trouvant aucune logique dans cette absence si soudaine, décidèrent de faire une petite enquête, mais en vain. Hope avait disparu et son pokémon aussi. De plus, depuis sa disparition, la chambre de monsieur Estheim était devenue... étrange. À chaque nuit, nous pouvons entendre une mélodie de piano à 23 heures et 56 minutes, précisément. C'est toujours la même qui joue. Une mélodie triste, dira-t-on. Certains curieux ont bien essayé de voir ce qu'il se passait dans cette chambre, le soir, mais, bizarrement, la porte se barre et un certain pouvoir bloque l'accès aux pokémons spectres. Le lendemain, alors que la porte n'est plus fermée, on peut trouver une fleur, sur le lit, qui se rajoute à chaque jour. Étrange non? Très, surtout qu'on a su dernièrement qu'Hope Estheim était mort par balle, mais aucune nouvelle du pokémon porté disparu. Pauvre jeune homme. Depuis cette nouvelle, une rumeur dit que le Gardevoir disparu s'est, en fait, suicidé et hante cette chambre. De plus, certains disent que si, par malheur, tu réussissais à entrer dans la chambre, ton âme serait aspiré et tu disparaîtrais à jamais. Personne ne t'aurait connu. Rien. Comme si tu n'avais jamais existé. Plusieurs personnes sont curieuses de savoir si ce mythe est bien réel, mais, après avoir écouter cette histoire, personne n'ose mettre son existence en jeu...»

Non, ce n'est pas vrai. Tout ceci est un mensonge. Pourquoi ferais-je un truc pareil? Pourquoi cette rumeur est autant populaire? Pourquoi existait-elle? Qui avait créer cet énorme mensonge horrible à entendre? Oui, j'avoue. Je joue, à chaque nuit, la berceuse de mon meilleur ami qui est décédé et que je barre la porte, mais cela ne veut point dire que je suis méchante ou morte. Bien au contraire, je suis bien en vie et en un seul morceaux. De plus, je barre la porte pour pouvoir me concentrer. Alors, arrêtez d'inventer des choses aussi horribles, s'il-vous-plaît.

Soupirant doucement pour me calmer, je fixai silencieusement le lit d'Hope qui était rempli de roses rouges, puis, je plaçai délicatement une rose bleue en plein milieu de ce jardin artificiel. C'était la dernière rose que je placerais sur ce lit, la dernière fois que je lui rendrais visite. Malgré mon coeur hurlait son mécontentement, je n'avais point le choix de partir. Je me suis quand même enfui de la Team Rocket. Je suis sûre que, si je reste ici, ils vont me retrouver et m'attraper. Néanmoins, c'était un choix déchirant pour moi. Il était vraiment difficile d'abandonner la seule personne qui m'était si cher à mes yeux. Baissant la tête pour laisser couler mes larmes, je me retournai, dos au lit, pour m'avancer vers le piano. Ensuite, j'arrêtai subitement devant le piano, soupirant à nouveau.

Bon... c'est la dernière fois que je joue cette mélodie pour toi. Ça ne me fait pas plaisir, mais je n'ai guère le choix. De toute façon, toi seul peut comprendre ma situation, maintenant. Hein? *soupir* Je... je m'excuse. C'est de ma faute si tu n'es plus là. J'aurais jamais dû exister si cela signifiait de faire disparaître quelqu'un, à tout jamais. Je...je m'excuse, vraiment. J'suis...minable. *regarde l'heure, les larmes aux yeux* Bon... il est l'heure. C'est la dernière fois que je ferais ça. Bonne nuit, Hope.

Après ses pensés, je pris place sur le banc du piano et me concentrai. Cela ne pris guère de temps avant que mes pupilles rubis s'illuminent et que les touches bougèrent toutes seules. Il était 23 heures 56 minutes et c'est la dernière fois que les élèves de cette école entendront cette berceuse...

HRP:


Dernière édition par Hikari le Mar 9 Sep - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER   The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30








Creepypasta et filature



Saigai était assis sur mon lit, face à moi. Del, Tris et Ruby dormaient paisiblement. Je "discutais avec mon Absol". Nous avions réussit a nous mettre d'accord sur des signaux, des sons, exprimant telle ou tel chose. Cependant, ma pensée était vers cette "légende urbaine" du 3ème étage.

"Saigai, ca te tente d'aller voir un fantome ?"

Saigai me regarda tandis que je descendais de mon lit et que j'enfilais mon grand gilet noir ainsi qu'un sort. On est en plein hiver mais je ne compte pas sortir à l'extérieur. J'ouvre ma porte et me faufile dans le couloir avec l'Absol. Je regarde l'heure ; 23h51. J'avais peu de temps ! Je sors du couoir et descend les escaliers. Si je me fais prendre je suis finie... Bon, je programme la prise de conscience pour dans une heure.

Je descends et les escaliers et longe le couloir, m’arrêtant à un coin pour avoir aperçut une ombre. Ca parait stupide hein. Je glisse un regard pour voir de qui il s'agit et je reconnais.. RAVEN ?! Raven Black ?! Le dresseur d'Airmure ? Celui à qui j'ai fait visiter le lycée ?! Brusquement, cette "creepypasta" sur la chambre du 3ème étage prend du sens. Je décide tout de même de le suivre. Il crochète la serrure et entre, refermant derrière lui. Je vais devant la porte. C'est celle de l'élève tué par balle. Facile de créer une lugubre rumeurs avec cette information.. Saigai me suit, doucement et dans le plus grand silence. J'attends un peu. 23H55. Je rentre et ne vois plus Raven. Je me baisse et écoute la musique. Brusquement, elle s'interrompt. M'a-t-il vu ?!
Je rentre dans la pièce et je vois, au piano, un Gardevoir chromatique. Et face à lui, Raven. J'entends un faible "désolé" de la part du brun, dos à moi. Puis je le vois glisser une main sous sa veste. Il avait déjà fait ce geste pour nous présenter Hagane à Yuki et moi. Il veut attraper ce Gardevoir sans raison valable. Juste pour sa rareté je pense.

Je vois le bouquet de fleur sur le lit et je comprends. Ce gardevoir appartenait à l'élève décédé et elle lui rend hommage. Silencieusement, suivie de Saigai, je vais au niveau de Raven et pose ma main sur son bras, celui dans sa veste. D'une voix ferme, qui me surprends moi même, je lui dis, tandis qu'il se tourne vers moi :

"Arrête. Tu n'as pas a troubler le rituel de ce pokémon. Pourquoi t'es la ?"  


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Hikari
Ancienne Ranger
Hikari


Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER   The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:56

Jouer cette musique fut horrible pour mon coeur meurtri. Chaque touche me faisait étrangement mal. Comme si on me planait un couteau dans le coeur. J'avais affreusement mal. Mes yeux brûlaient, mon coeur me pinçait... mais je devais continuer. Je devais finir cette berceuse et disparaître, à jamais, dans la nature. Du moins, c'était ce que je prévoyais. Oui car, en fait, alors que je commençais ma dernière mélodie, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et se fermer. Je sursautai sur le coup. Nani? Qui a pu... ? Je me retournai pour voir qui avait pénétrer dans ce dôme. Je fus énormément surprise quand je vis le jeune homme devant moi. Il était tellement jeune, mais froid. Son aura me donnait des frissons dans le dos. Je...je n'ai jamais senti une énergie aussi froide, distincte et contradictoire. Je sentais que le dresseur avait de lourds secrets, mais lesquels... ?

Alors, on me prend pour un monstre, maintenant? Le monstre du troisième étage? Je baissai légèrement la tête à ses dires. Je n'arrivais simplement pas à croire qu'on me traite ainsi dans l'école. Pourquoi? Pourquoi serais-je un monstre? Qu'ais-je fais de mauvais pour mériter ce titre? C'est absurde! Je ne suis point un monstre.

Relevant la tête, je vis l’intrus glisser sa main dans sa poche après de s'être excuser. Quoi? Il compte... me capturer? Non. Impossible. Serait-ce...un membre de ce groupe? Non. Pourquoi? Pourquoi avoir choisi un tel chemin? Je... je ne peux le blesser. Il est encore jeune et ne mérite guère que je lui enlève la vie. Par contre, je dois à tout prix le raisonner. Il était clair que ce dresseur avait été embarqué, par force, dans ce groupe rempli de criminels.

Son Airmure était libéré temporairement de sa prison mais quelque chose d’autre attira mon attention. Du moins, quelqu'un. Une jeune adolescente à longue chevelure et aux pupilles turquoises avait fait son entré. Elle était accompagnée d'un Absol qui avait l'air discret et froid. La demoiselle en question s'approcha du dresseur et déposa sa main sur son épaule. Quand elle eut tout son attention, la jeune femme lui demanda d'arrêter son geste et de ne pas perturber mon rituel. À ses dires, je ne pus m'empêcher de sourire doucement. Cette personne avait l'air gentille et juste. Elle avait bien compris mes sentiments, malheureusement, je ne pense guère que l'autre au regard glacial l'écouterait. Il est un membre de la Team Rocket. Ce groupe... je le déteste. J'aimerais bien les anéantir, mais comment... ?


Bon, pour l'instant, il fallait que je gagne contre le pokémon du jeune homme. Malgré son avantage, je crois que je pourrais le vaincre. Non... je dois le vaincre, sinon, je vais passer ma vie dans une cage. Sans trop attendre, j'utilisai ma force psychique pour fermer et barrer tous les portes autour de nous. Mes pupilles étaient brillants. Ensuite, j'utilisai ma capacité Champ Brumeux pour enbrouiller la chambre, puis, je créai dix clones de moi-même pour pouvoir tromper le pokémon volant. Bon, maintenant que les illusions sont faites, il faut séparer le dresseur et son coéquipier. Sans oublier, bien sûr, de mettre les humains et l'Absol en sécurité. Par contre, il faut que je fasse vite. Je me concentrai pendant quelques secondes pour trouver les auras des deux jeunes humains et du pokémon ténèbres. Quand j'aperçus leur aura, je me dépêchai de me téléporter à eux pour pouvoir les téléporter dans la chambre à côté. Maintenant dans l'autre chambre, je me reculai un petit peu des humains, mais, soudainement, je tombai à genoux, épuisée. Je commençais à ressentir mon énergie qui s'épuisait. Merde. J'aurais pas dû utiliser trop mes pouvoirs psychiques avant cette bataille. Cependant, je n'avais guère prévu cette visite surprise pour ma dernière nuit. Malgré mes forces qui voulaient me quitter, je ne devais guère abandonner. Je devais tenir bon et me téléporter dans la chambre d'Hope pour en finir. La brume ne dure guère longtemps. Néanmoins, avant de partir, je déposai ma main sur le front de la demoiselle et mes pupilles rubis s'illuminèrent et mon aura entourait le corps de l'adolescente.

«Désolée, mais vous devez rester ici. Je dois régler cela par moi-même et je ne veux point vous blesser durant l'attaque. Par contre, j'aimerais bien que vous essayer de raisonner le jeune homme. Ce qu'il fait en ce moment, c'est mal. Plus tard, il sera trop tard pour lui de quitter...»

Sur mes paroles, je me téléportai, à nouveau, dans la chambre de monsieur Estheim. Parfait! La brume et certains de mes clones étaient encore là! Le pauvre pokémon était surement perdu et cherchait son maître. Désolée pour lui, mais je dois le vaincre et ce, contre mon plein gré. Sans trop perdre de temps, je rejoignit mes mains ensembles et je concentrai mon énergie. Je disais mentalement ses paroles pour que la Lune me prête sa force:

Moon, queen of the night, hear my voice.
Give me your strength
And help me to erase the darkness.
Save this soul with your power and your light.

Soudain, je sentis une vague d'énergie en moi. Mon corps était enveloppé d'une force inconnue. La lune m'avait entendu et avait prêter sa force. La brume s’estompa et l'Airmure pouvait enfin me voir. J'étais entourée d'un aura rose et mes yeux étaient devenu blancs et lumineux. Il n'eut guère le temps de réagir qu'un rayon lumineux fonça sur le pokémon de type acier et une explosion suivit cette attaque. Je tombai à genoux, ayant trop utiliser d'énergie en un si petit laps de temps.

Hrp:


Dernière édition par Hikari le Mer 20 Aoû - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER   The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:00








Trop tard



Raven me tira en avant et son regard trahit sa surprise. Il ne s'attendais pas a me voir la ! Je tombait mais réussis a me relever d'une roulade. Saigai se rapprocha de moi tandis que Raven sortit son Airmure, Hagane. La Gardevoir utilisa alors champ brumeux et je dis en sorte de garder Saigai en contact, protégeant mes yeux de mon bras. Je cru alors voir la Gardevoir se multipliait.

"N'attaque pas Saigai, on risquerait de la blessée !"

Brusquement, elle apparu a côté de moi et nous téléporta dans une autre pièce. Ce petit effort semblait l'avoir fatiguée. Elle posa sa main sur mon front ;

«Désolée, mais vous devez rester ici. Je dois régler cela par moi-même et je ne veux point vous blesser durant l'attaque. Par contre, j'aimerais bien que vous essayer de raisonner le jeune homme. Ce qu'il fait en ce moment, c'est mal. Plus tard, il sera trop tard pour lui de quitter...»

Puis elle disparut. Je me ruait vers la porte, martelant de mes poings le battant fermé. Non, je ne devais pas faire de bruit. Je m'assois dos contre la porte dans un soupir. Comment aider cette chromatique. Je regardais Saigai, assis face a moi puis je me levais.

"Saigai, utilise Taillade sur la serrure"

Se couvrant d'une aura verte, la lame de Saigai s'illumina. L'Absol frappa et la porte s'ouvrit. Je pris un instant pour me localiser. J'étais loin mais pas trop. Je courus vers la chambre que j'ouvrais a la volée. Je vis juste Raven qui ramassais une pokeball. J'étais arrivée trop tard... Cependant j'aurais du mal a reprendre le pokemon a Raven. Comment avait-il pu capturer cette Gardevoir en deuil ?! Je m'approchais de lui :

"Elle n'est pas a toi. Pourquoi tu l'as capturé ?"

Il me regarda de son regard froid. La pièce était ravagée, je me tenais au niveau du piano, attendant une réponse.





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Hikari
Ancienne Ranger
Hikari


Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER   The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:43

Il... il était mort? L'avais-je vaincu? J'essayai de voir à travers de la brume pour être sur que j'avais vaincu le pokémon. L'Airmure n'aurait pas pus survivre avec une telle attaque. Hélas, j'avais jugé trop vite. Quand je vis la silhouette du pokémon de type acier et que j'entendis son cris perçant, mes yeux se rondirent, affichant ma stupeur sur mon visage. Non. Comment... comment a-t-il pu survivre à ça? Aurais-je manquer de force durant mon attaque? Je voulais bien reprendre et le bombarder de capacités, mais, malheureusement, je manquais de ''mana''. Si je continuais ainsi, je mourrais. Néanmoins, j'avais une tactique pour reprendre de la mana . Alors que l'Airmure brisa les fenêtres pour dégager le champ brumeux, je touchai un de mes clones et lui volai son énergie. Il disparut sur le coup. Maintenant, j'avais assez d'énergie pour lancer une dernière capacité. Cependant, le pokémon volant prit l'initiative avant moi. Alors que le brouillard avait disparut et que je me concentrais pour ma dernière attaque, j'entendis son maître lui donner l'ordre d'être impitoyable. Alors, c'est comme ça que tu fonctionnes? Par la violence? Tu fais pitié, gamin. Néanmoins, son Airmure lui obéissait aveuglement. Il battu un peu des ailes pour créer des ondes tranchantes et les envoya sur mes clones et une sur moi. Merde. Je devais agir vite! Je fixai rapidement le piano avant de mettre tout mon énergie psychique dessus pour le lever et le lancer devant moi. Je fus protéger du Tranch'Air de l'oiseau métallisée, mais j'en pouvais plus. J'avais utiliser ma dernière réserve de mana. J'en avais plus assez pour me téléporter ailleurs. Ouais... je suis vraiment dans la merde. À moins que...

-Hagane, attaque avec Furie, puis achève la avec Aéropique.

Ah ben non. Je suis vraiment dans le caca. Malheureusement pour lui, je ne suis guère du genre à abandonner aussi facilement, même si la situation semble sans espoir, sans issue possible. Alors, j'essayai tant bien que mal de me protéger avec mes bras. Je bloquai difficilement le premier coup, puis, le deuxième. Baissant mes bras ensanglantés, j'avais l'impression qu'elles étaient en feu. C'était horrible comme sensation. Du coup, je ne pus guère bloquer les deux autres coups qui m'étaient fatales. Son troisième coup me toucha au menton de plein fouet et je perdis équilibre par ce coup. Étourdie, le coup final me blessa gravement et, ne pouvant plus tenir, je tombai au sol. Malgré mon mal, je voulais bien me relever pour partir, mais mon adversaire me retint au sol avec sa patte. Je me débattu un peu pour pouvoir partir, mais en vain. J'étais bien trop faible pour bouger.


C'était fini. J'avais perdu cette bataille. J'avais trahi la confiance d'Hope. Pourquoi m'étais-je battue? Pourquoi ici? Pourquoi m'étais-je pas enfuie quand j'avais l'occasion de le faire? Peut-être voulais-je aidé cet adolescent? Ou peut-être voulais-je me vanger de ce groupe? Non... je ne pense pas. Il y avait surement une autre raison à cela, mais laquelle?...

J'écoutais ce que l'humain avait à me dire et il avait raison. J'étais unique. C'était de ma faute si Hope n'était plus en vie. Si je n'aurais aucunement existé, il n'aurait jamais eu cet incident. En plus, j'ai été faible aujourd'hui. Je n'ais guère laisser ma rage de côté et j'ai foncé dans un piège, tête baissée. Quelle idiote que je fais! J'ai trahi la confiance de mon meilleur ami. J'ai détruit l'espoir de me voir libre. Il s'est sacrifié pour rien! Il voulait me protéger de la Team Rocket et voila sur qui je tombe. Je suis vraiment minable, pathétique même. Je ne mériterais aucunement d'être ici...

«Non, c'est faux! Ressaisies-toi, Hikari.»

Hein? Mais qui...? Je fixai aux alentours de moi et j'étais soudainement dans une pièce blanche. Il n'y avait plus de chambre, plus d'Airmure, plus de Dresseur... rien. Nada. J'étais seule dans cette pièce, mais pas pour longtemps. En effet, alors que je recommençais à déprimer, une personne apparut devant moi. Une grande femme souriant, avec des cheveux et les yeux bleus. Étrangement, son visage et sa voix m'étais familière, mais pourtant, je ne l'ais jamais croisé. C'était la première fois de ma vie que je la voyais. Mmmh... étrange.

La mystérieuse femme:

«Hikari, ressaisies-toi! Qu'est-ce qui t'arrive? Tu n'as jamais été ainsi. Avant, tu étais persévérante, courage et déterminé, mais là...regard toi. Regarde comment tu es? Hope n'est pas mort à cause de toi, mais bien par ce groupe de malfrat. Arrête de culpabiliser et de déprimer. Je ne crois point qu'Hope voudrait te voir ainsi. Il voudrait voir te battre pour retrouver ce que cette Team Rocket t'a enlevé, n'est-ce pas?» dit-elle, en souriant doucement, comme si elle essayait de me consoler
«Oui, vous avez raison. Hope n'aimerait pas me voir ainsi.... Par contre, qui êtes-vous pour savoir tout ça sur moi?»
«*rigole* He bien, je suis une personne que tu as oublié depuis longtemps, déjà...»

Sur ses paroles, je vis la mystérieuse femme disparaître. Elle me laissa toute seule, confuse par ses dires. Je l'ai oublié depuis longtemps? Qu'est-ce que ça veut dire...?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER   The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ça tourne mal [Pv Raven]
» It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN
» Sh*t could be worse : you're not dead [feat. Raven o/]
» A charge de revanche [combat pv Raven]
» I hate winter. [Raven Black] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Troisième Étage-
Sauter vers: