Partagez | 
 

 Jecen Layne ~ Don't be fooled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mar 12 Aoû - 20:23


Come play with:  Jecen Layne




Jecen ▬ Layne ▬ 14 ans ▬ Mâle ▬ Safrania ▬ Team Rocket undercover  ~ Poké-Athlète ▬ 2ème étage ▬ Kano Shuuya ~ Kagerou Project


Twisted mind Personnalité


Décrire précisément la mentalité de Jecen est plutôt difficile et pour cause; le garçon est incroyablement instable. En effet, appelez ça comme vous le voulez, le blondinet n'est pas un garçon ordinaire. Ayant passé la plupart de son enfance seul et dans un environnement choisi pour faire de lui une arme, il n'est que très peu habitué au contact humain. On pourrait probablement dire de lui qu'il est un sociopathe. Il est un loup solitaire, il préfère être seul et n'apprécie pas la présence des autres en généralement. L'amour et l'amitié sont deux émotions très floues à ses yeux qui ne valent pas vraiment la peine de développer. Il ne donne sa confiance pour ainsi dire à absolument personne. En même temps, vu le rôle qu'il a à jouer, il ne peut pas vraiment faire autrement. Il considère la plupart des gens qui l'entoure comme des ennemis. La seule compagnie qu'il tolère, voir même apprécie, est celle de ses pokémons, qui sont véritablement les seuls à pouvoir l'approcher.

Toutefois, si ses habilités sociales sont archi-nulles, le garçon est loin d'être stupide, il serait même considéré comme plutôt brillant pour son âge. Il a beau détester son entourage, il le cache bien. Après tout, se mettre les autres à dos serait compromettant pour sa mission. Heureusement, il est un excellent acteur, se faire passer pour un garçon tout à fait ordinaire, souriant et aimable n'est pas du tout un problème, même si derrière le masque se cache un autre garçon qui se fiche complètement de vous et qui ne cherche en fait qu'à vous enlever vos pokémons les plus précieux. D'ailleurs, parlant de ça, Jecen n'a, en fait, aucun intérêt à voler les pokémons d'autrui. Il se contente simplement de suivre les ordres qui lui ont été donnés, parce qu'il s'agit véritablement de sa seule raison de vivre. Sans la Team Rocket, il serait complètement perdu, car il n'a tout simplement jamais rien connu d'autre.  

Autrement, quand il ne se fait pas passer pour un p'tit garçon parfait, Jecen n’a pas la langue dans sa poche et il ne mesure certainement pas ses paroles pour éviter de vexer son interlocuteur. Il n’hésite pas une seule seconde à dire ce qu’il pense, se fichant bien de blesser les autres à l’occasion. Il se fiche bien des conséquences de ses actes ou paroles, l’opinion que les autres ont sur lui, il n’y accorde plus aucune importance, il n’a jamais eût l’intention de se faire des amis, de toute façon. Encore une fois, la seule chose qui le retient de le faire trop ouvertement est la réussite de sa mission.

Sa solitude prolongée ayant obligé le jeune garçon à se retrouver seul avec lui-même plus d’une fois et il n’est pas rare qu’il se perde littéralement dans ses pensées, n’accordant qu’une attention très minime au monde extérieur, complètement absorbé dans son propre monde. Il se peut aussi que le jeune Rocket change d’attitude en un claquement de doigts, pouvant péter les plombs alors qu’il était calme l’instant d’avant, le contraire étant aussi possible. C’est ce qui le rend difficile à cerner, ce qui le rend si imprévisible. Il faut donc constamment être sur ses gardes avec ce petit homme.

Un autre point important de sa personnalité serait son arrogance.Oui, lorsqu'il est lui-même, il est très arrogant. La notion de respect lui est inconnue en grande partie. Il a tendance à s’adresser aux autres sur un ton hautain, comme mentionné plus haut, il se croit supérieur à eux et s’amuse à les rabaisser, les insulter et les martyriser. Aussi très orgueilleux, il ne supporte pas qu’on souille son orgueil et si vous avez le malheur d’un jour le ridiculiser ou faire quoi que ce soit qui pourrait atteindre son orgueil, il se vengera à coup sûr, étant extrêmement rancunier.

Bref, ce que j'essaye de dire, de façon plutôt décousues, c'est que Jecen est un garçon dangereux. Il peut sembler tout à fait normal à première vue, il peut même se faire passer pour un enfant innocent, mais il ne s'agit que d'un masque, une couverture. En réalité, sous ses airs candides, se cache un garçon pratiquement dénué d'émotions qui n'a pour seul but dans la vie que vous faire du tort. Faites-bien attention.




Angel in disguise Physique



À quoi ressemble Jecen? Eh bien, premièrement, il n’est pas vraiment costaud. La corpulence du jeune garçon, bien que ce soit normal pour son âge, est loin d’être imposante. Néanmoins, son corps qui semble chétif et fragile n'est qu'une façade qui cache en fait une force étonnante; le jeune garçon s'étant entraîné aux arts martiaux depuis son plus jeune âge, il est devenu une véritable arme humaine. De cette façon, son corps svelte lui confère un potentiel agile bien prononcé, lui donnant une agilité naturelle et une démarche naturellement souple et gracieuse. Les pirouettes et roulades n'ont plus aucun secret pour notre jeune Bruce Lee. Autrement, sa peau blanche est extrêmement sensible aux coups de soleils et il n’est pas rare de le retrouver avec de nombreuses plaques rouges réparties un peu partout sur son corps. Et malgré tous ses coups de soleils, aucun véritable signe de bronzage, malheureusement.  

Passons maintenant à ses cheveux. Coupés relativement courts, ses cheveux fins semblent la plupart du temps impossible à coiffer. On pourrait dire qu’il a une touffe de cheveux bien rebelles. Il peut bien faire ce qu'il veut, sa tignasse donne toujours l’impression d’avoir été ébouriffée il y a à peine quelques secondes. Si on essaye de les rabattre sur son crâne en les mouillants entièrement, ils ne feront que se redresser une fois secs. Tout ça fait généralement en sorte de lui donner un petit air farouche (ou tout simplement mal coiffé, c’est au choix!) qui somme toute, lui va plutôt bien et contraste avec son visage. En effet, comparé à l’aspect plus « sauvage » et rebelle de ses cheveux, son visage est au contraire tout en douceur. Il a une bouille d'enfant qui rajoute à son allure candide, et le jeune garçon en profite bien. Quoi de mieux pour ne pas éveiller les soupçons que d'avoir un visage innocent? Ne vous y trompez pas, toutefois, ce visage mignon peut se transformer en véritable cauchemar vivant.

Caché dans le haut de ce visage d’enfant se cache deux grands yeux d’un rouge fascinant. Il s'agit probablement du seul côté de son physique qui peut réellement donné lui donner un air suspect et inquiétant. Ils sont pour la plupart du temps dénués d'émotions. Offrant en permanence un regard dur et froid, les yeux du jeune membre des Rocket sont perçants, comme si on avait l’impression que ce dernier pouvait lire en nous comme dans un livre ouvert. Pour ce qui est du reste, comme tout individu normalement constitué, le garçon possède deux oreilles, un nez fin et une bouche. Si je voulais me laisser dans les détails, je pourrais dire que sa bouche est parfaitement alignée avec son nez qui est bien positionné au milieu de son visage.

Côté vestimentaire, il n’a pas vraiment de préférence, il ne se contente de prendre le premier pantalon et le premier chandail qui lui tombe sous la main. Vous l’avez compris, ça peut parfois donner des résultats… Particuliers. Toutefois, s’il n’a aucune préférence au niveau des couleurs, il préfère tout de même style vestimentaire léger et décontracté. Il ne se prend pas la tête avec des tenues compliquées, il se sent plus confortable avec un simple chandail à manche courtes et un short ou un pantalon. La plupart du temps, on le verra vêtu d'une tenue d'entraînement. Lorsqu’il fait un peu trop froid, il rajoute une veste et un foulard, et c’est à peu près tout. Les seuls éléments un peu étranges de ses habitudes vestimentaires sont ses nombreux masques blancs à l'apparence tous légèrement différentes les uns des autres. Il s'agit du seul héritage qu'il possède de son père. Il lui arrive couramment de se promener avec l'un d'eux au visage.

C’est ce qui conclut donc la description physique de Jecen, en espérant que ne soyez pas trop ennuyé!





Mad world   Histoire


Jecen Layne n'aurait jamais dû voir le jour. Né d'une histoire d'un soir entre sa mère, fille d'un homme d'affaire important de Safrania et de son père, un agent secret de la Team Rocket, Jecen est entré dans ce monde en commettant son premier crime alors que sa naissance enleva la vie à sa mère. Étant devenu son seul tuteur légal, sa garde aurait donc dû revenir à son père, mais ce dernier, qui n'avait jamais souhaité un fils et qui de toute façon, n'avait pas le temps de s'en occuper, décida de le laisser entre les mains du maître du dojo de la ville, qui avait été son instructeur dans ses jeunes années avant de disparaître. Jecen n'a donc jamais connu, ni sa mère, ni son père.

Ayant grandit dans un dojo de combat, entouré de pokémons combat et de pratiqueurs des art martiaux, le blondinet fut initié rapidement. Dès qu'il fut en âge de se tenir debout par lui-même, le maître du dojo le prit en charge, lui apprenant progressivement tout ce qu'il y avait à savoir sur l'art du combat. Jecen était doué, incroyablement doué, en fait. Il avait hérité de la petite taille de sa mère et donc, il manquait cruellement de force, il ne deviendrait jamais une armoire à glace capable de mettre KO un homme d'un seul coup de poing, mais il avait un contrôle de son corps naturel et il assimilait les techniques en des temps records. Il faut dire que c'est tout ce qu'il faisait de ses journées, aussi. S'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner.

Il n'avait aucun ami, ni même aucune connaissance de son âge. Il ne sortait pour ainsi dire jamais, même lorsqu'il était tout seul dans le dojo. Ça ne le dérangeait pas vraiment, toutefois, puisqu'il profitait de la compagnie des pokémons du dojo. Si, au début, les autres membres le mettaient constamment à l'écart, car honnêtement, un mioche n'avait rien à faire parmi une bande d'homme dans la fleur de l'âge, avec les années, il devint rapidement un membre reconnu du dojo et probablement leur plus bel espoir pour le futur. Il gagna progressivement le respect des hommes et à l'âge de 12 ans, il reçu l'honneur de porter la fameuse ceinture noire, preuve de son talent indéniable.

Pour l'occasion, le maître du dojo lui présenta un cadeau bien spécial, sous la forme d'un oeuf pokémon, qu'il affirmait venir de son père. Pour la première fois de sa vie, le jeune garçon put enfin recevoir certaines informations à propos de son paternel. Toutefois, ce que son sensei pouvait lui révéler ne fut pas suffisant pour attiser la curiosité du jeune garçon. Il se promit donc d'effectuer ses propres recherches pour en apprendre davantage sur ses géniteurs.

Les informations sur sa mère furent relativement facile à retrouver, cette dernière ayant vécue toute sa vie à Safrania, il n'eut aucun mal à retracer son existence. Son grand-père, même si le grand homme refusait de reconnaître Jecen comme son petit-fils et qu'il refusait toute demande de ce dernier à le rencontrer, était un homme d'affaire important et très connu des habitants de la ville, alors sa célébrité avait reflété sur sa fille. Jecen fut donc déçu d'apprendre que sa mère n'était véritablement qu'une femme banale, qui avait toujours vécue grâce à la richesse de son grand-père. Apparemment, elle était celle dont il avait hérité ses cheveux de blé et on disait qu'elle avait été une véritable beauté. En dehors de ça, il n'avait rien pu apprendre d'intéressant.

Le plus gros problème résidait en son père. Il avait beau fouillé, il ne trouvait absolument rien, comme s'il n'avait jamais existé. Personne ne savait même qu'il avait eut une aventure avec sa mère. L'adolescent doutait que même cette dernière ait réellement connu le père de son enfant. Son père restait un mystère qui paraissait impossible à résoudre. La seule personne capable de lui donner des réponses était son sensei... Et il semblait avoir fait un point d'honneur à ne rien révéler sur l'homme qui avait autrefois été son meilleur élève, selon ses propres dires. Le jeune garçon était dans une impasse et il passa à deux doigts de laisser tomber complètement ses recherches.

Jusqu'au jour où, en soirée, alors que le dojo était fermé et que son sensei était sortit pour faire des courses, deux hommes entrèrent en interrompant l'adolescent qui comme à son habitude, était en train de s'entraîner avec un Ferosinge. Ils portaient tout deux un habit tristement célèbre dans la région de Kanto qui appartenait à la Team Rocket. Sur le point de leur ordonner de partir sous peine de prendre la raclée de leur vie, Jecen fut toutefois interrompu par l'un d'eux qui l'interpella par son nom, à sa grande surprise. Sans lui donner davantage d'explications, l'homme lui annonça que son père exigeait sa présence, que ce soit volontairement ou à la manière forte. Pour appuyer son propos, il s'empara alors d'une ultra ball qui fit apparaître Ectoplasma terrifiant. Sachant très bien que ni lui, ni les pokémons du dojo ne pourraient faire quoi que ce soit face au pokémon spectre et d'un autre côté très curieux d'en apprendre plus sur son père, Jecen se rendit donc sans faire d'histoire, se laissant bander les yeux et attacher les mains dans son dos.

Lorsqu'on lui retira le bandeau qui lui couvrait les yeux, il se retrouva dans un endroit inconnu, face à un homme imposant. Ce dernier se présenta comme un bon ami de son père et lui annonça que ses sbires avaient bien pris soin d'amener son oeuf avec eux. Jecen pourrait le retrouver s'il acceptait l'offre qu'il s'apprêtait à lui donner. L'inconnu lui annonça alors que son père était un agent secret à la solde de la Team Rocket et il lui proposa de suivre les pas de son paternel et suivre un entraînement intensif pour devenir un agent secret. Frustré, car il avait cru pouvoir rencontrer son père, Jecen n'eut toutefois d'autre choix que d'accepter l'offre; les mains menottées, perdu dans une région qu'il ne connaissait pas et entouré de sbires aux regards hostiles, ses options étaient disons plutôt limitées. De plus, s'il voulait ravoir son oeuf, il n'avait pas le choix, l'homme avait été clair sur ce point. C'est donc avec réticence qu'il accepta et qu'on le libéra complètement. Il fut escorté jusqu'à ses nouveaux quartiers, où il retrouva son oeuf bientôt prêt à éclore et sa nouvelle vie commença.

Pour les deux années qui suivirent, Jecen s'entraîna donc au sein de la base secrète de la Team Rocket avec pour objectif de devenir un agent secret tout comme son père. L'entraînement était extrêmement rude, davantage que celui auquel il était habitué au dojo. Il touchait à tout, que ce soit de l'art du hacking informatique, au crochetage de serrure, en passant par l'art du camouflage et même des sessions de désensibilisation pour faire de lui une arme impassible. Au cours de ces deux années, son oeuf se révéla finalement être celui d'un jeune Poussifeu qui, à la grande surprise de tout le monde, se trouva être un rare pokémon chromatique. Heureux d'avoir enfin son tout premier pokémon, Jecen passa tout son temps libre à apprendre au petit poussin de feu tout ce qu'il savait et on lui laissa même utiliser une CT pour lui apprendre l'attaque Reflet, qui deviendrait éventuellement très utile.

Puis, un jour, avant même qu'il n'ait eut le temps de compléter son entraînement, on lui annonça qu'il allait recevoir sa première mission. Il se devait d'infiltrer la célèbre académie pokémon, Gakuen Pokémon, pour tenter s'emparer d'un maximum de pokemons rares, rejoignant quelques agents déjà sur place. S'il remplissait sa mission avec suffisamment de succès, il deviendrait un véritable agent secret, tout comme son père et on lui ouvrirait l'accès au dossier de ce dernier. Il pourrait peut-être enfin le retrouver.


[Vous m'excuserez pour l'histoire plutôt banale, je dois avouer que je commençais à être impatient de rp ;P]





Not alone Premier pokemon



Race : Poussifeu Shiny

Type :

Surnom : Suzaku

Sexe : Mâle

Nature : Hardi

CTs qu'il connait : Reflet




Mon nom est Jay, j'ai 19 ans et j'ai connu ce forum grâce à Google. J'aime le design pour sa belle palette de couleur et son style relativement simple qui ne surcharge pas mes yeux. Le code du réglement est Validé par Nathan ~. J'aurais aussi une petite question rapide: est-il possible pour un Poké-Athlète de participer aux concours dresseur?


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Jecen Layne le Mar 12 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mar 12 Aoû - 20:46

C'est..
Magnifique
Impressionnant
Magique
Magnifique
Magnifique
Génial
Impressionant



Mon dieu, c'est quoi cette fiche ? DIEU a décidé de nous faire une visite ? :viteee:


Bienvenue ô grande divinité dans notre forum  :Bavee:


Dernière édition par Lysandre Mazarin le Mar 12 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mar 12 Aoû - 20:50

Bienvenu ! Et magnifique fiche au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mar 12 Aoû - 20:59

Fiche intéressante, même si je la qualifierais pas des mêmes mots que Lysandre, j'ai quand même du mal à me représenter le maître du dojo de Safrania annoncer comme une fleur à Jecen que la Team Rocket veut le voir, puisque pour moi les gars du dojo sont justement des hommes juste et d'ordres. Mais bon ça c'est une question de point de vue, on n'a jamais vraiment eu d'informations sur leur côté je crois, à part que Morgane les a écrasés. (Morgane *Q*)

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mar 12 Aoû - 21:38

Bienvenue o/

J'adore cette fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mar 12 Aoû - 22:04

Merci à tous, c'est vraiment apprécié =)

Et Mégami, je te remercie pour le commentaire, tu as effectivement raison, ce développement dans mon histoire faisait plus ou moins de sens, alors j'ai décidé d'apporter quelques modifications. Je crois que mon histoire est plus logique maintenant, alors un grand merci =)

Bien hâte de rp ici, l'ambiance semble très agréable :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

avatar

Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 25
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mar 12 Aoû - 23:02

Bienvenue, un chouette Rocket. =)

( Lysandre semble avoir mangé du clafouti au curare, ça ne lui réussit pas, on dirait =p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Ancienne Ranger
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mer 13 Aoû - 6:43

Bienvenue à toi, Jecen-kun <3
C'est une superbe fiche que tu as dans la main, dit donc! =ooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mer 13 Aoû - 10:36

Je comprendrais jamais votre enthousiaste
C'est une fiche pas mal, ça s'arrête là xD

(sinon még' a raison, Morgane *q*)

Bienvenu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mer 13 Aoû - 11:17

"Oh my dirty !" - Kano !  :viteee: 
:kofkof: Bienvenue ! \o/
En tout cas très belle fiche vraiment. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   Mer 13 Aoû - 13:48

Bienvenue sur le forum, Jecen !

Désolé de t'avoir fait attendre, je te valide sans hésitation !
N'oublie pas de remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp.

J'espère vraiment que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jecen Layne ~ Don't be fooled   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jecen Layne ~ Don't be fooled
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Layne
» 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)
» 2x15 - Won't Get Fooled Again
» [Collection] Les Grands romans noirs (Le Trotteur)
» Et Jac alors ! Personne ne pense à elle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Présentations Archivées-
Sauter vers: