Partagez | 

Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Jeu 14 Aoû - 19:38

THE Mission
Yuki & Raven

Saigai dormait paisiblement sur mon lit. On s'était entrainé une fois ensemble et j'avais pu admirer son large panel d'attaques. Je me douchais tandis que mon Etourvol et mon Galopa se réveillaient tranquillement. Je ne savais pas ce que j'avais au programme donc j'allais y aller tranquille ce matin. Il faisait froid alors j'enfile un jean et un sweet a capuche qui reste au corps. Bon, il est un peu -trop- décolleté. Mais bon. Je rentre l'Etourvol, devenu trop grand et mon Galopa dans leurs ball et je sors avec Del sur l'épaule et Saigai à mes cotés. Je lui fait un autre collier avec une médaille en argent dans un style, disons, indien. Ca lui va très bien je trouve.

J'arrive à la cafétéria ou je m'assoit a une table, cherchant Miru des yeux. Cependant je vois le professeur Sapphire qui vient vers moi. Son regarde balaie les élèves et le voici sur mon, son Phyllali à sa suite. Ce prof est nouveau mais ses cours ont l'air interessants.

"Jeune fille. Il y a deux élèves qui arrivent par bateau aujourd'hui. Je vous prierais d'aller les acceuillir et de leur faire visiter nos locaux."

Je roule des yeux, finis mon petit déj et me rend hors des batiments. Allons y... Je sors Ruby et Tris de leurs pokéballs et j'attends. Au bout d'un moment, 2 garçons arrivent : l'un a les cheveux noirs avec des meches roses et l'autre, plus grand, à les cheveux noirs avec une meches blanche. Ils s'approchent tout les deux et je sens la panique qui monte ; je voudrais monter sur Ruby et m'enfuir. Les voici à regarder le batiment, alors je m'approche, Saigai à ma gauche et Del sur mon épaule.

"Bonjour. Je suis Lightning et on m'a chargé de vous faire visiter les lieux"

Me demander pas pourquoi, mais j'me détends facilement là. Ils ont une tête de sympathique, surtout celui avec les meches roses. L'autre est plus... mystérieux et il est vraiment beau. Mais qu'est ce que je raconte ! Je rougis légéremment et attends que mes deux camarades se présentent.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Ven 15 Aoû - 0:51

Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen !
★ Arrivée..

Feat
Lightning Aki
Raven Black
...

Après avoir débarqué du Ferry du Ferry pour Sinnoh,Yuki qui s'était mis en route pour l'académie était enfin arrivé devant. Ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas été en cours et à vrai dire ça ne lui manquait pas,lorsqu'il était dans son école il trouvait les élèves superficiels et ennuyants... Et quand aux cours ils les trouvaient assez minables et sans intérêt, et donc passait son temps scotcher à la fenêtre et n'en faisait qu'à sa tête quand les professeurs lui donnaient l'ordre de changer de place,il se mettait même à les ignorer. Alors quand on lui que sa mission était d'infiltrer une école de dresseur,il n'était pas totalement à l'aise, m'enfin bon c'est pour la bonne cause se dit-il.

J'imagine que je devrais adopter une attitude socialement correcte cette fois-ci hein? T'en penses quoi Mys'..soupirait il.

Mais lorsqu'il tourna les yeux vers on ami, il se rendit compte qu'elle était extrêmement tendue, la dernière fois qu'elle avait vu un dresseur il l'a tabassé avant d'essayer de l'enfermer dans une pokeball, du coup aller dans une école remplit de ses alter-égo ne la rend pas tranquille et Yuki le comprit et s'arrêta alors pour s'agenouiller devant elle.

Bah alors,c'est quoi cette tête? T'as pas à avoir peur, tu sais comment il a fini le dernier dresseur,lui sourit en la prenant dans ses bras, et puis t'es devenue une grande fille, t'es plus le genre à perdre contre ce genre d'adversaires!

Mysdibule écarquilla les yeux et lui rendit son sourire en se blottissant contre lui. Et lorsqu'il regarda à nouveau devant lui, il vit qu'il était enfin arrivé à destination.. Mais apparemment il n'était pas tout seul, sur le chemin il vit un peu devant lui un jeune homme arriver également, il se rapprocha un peu plus et remarqua que son visage était assez froid et inexpressif ce qui fit légèrement légèrement sourire Yuki qui se demandait pourquoi une tel expression. Lorsqu'il arrivèrent enfin au hall d'entrée Yuki attendît en se demandant quoi faire,avant de remarquer une jeune fille au long cheveux verts arriver vers eux :

"Bonjour. Je suis Lightning et on m'a chargé de vous faire visiter les lieux"

Hum.. Je vois,enchanté je me nomme Yuki,je viens juste d'arriver ici et je te remercie à l'avance pour cela,sourit il.

To be continued ...

© Never-Utopia

Dernière édition par Yuki V. Requiem le Mar 26 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Ven 15 Aoû - 2:41

Le grand complexe couvert de neige.

Il faisait froid, trempée après mon voyage agité en bateau, j'étais littéralement frigorifié par la température ambiante de l'île qui, sous sa fine couche de glace, avoisinait facilement les 0 degrés. Marchant sur le chemin qui reliait le port à l'académie, je n'avais qu'une envie, celle de prendre une douche bien chaude, voir bouillante dans ma nouvelle chambre. Cependant je devais me soumettre d'abord à certaine formalité, comme la traditionnelle visite guidée des lieux par un élève malchanceux qui doit se taper cette corvée en guise de punition, ou à cause d'une prof trop feignant. Soupirant plus d'une fois sur le chemin, je gagnais enfin les abords de l'académies.

Sur le chemin, je surpris un jeune homme, plus petit et plus chétif que moi, mais qui ne semblait pas forcément sans défense, parler à son Pokémon. Il semblait essayer de rassurer celui-ci, un Mystibule, qui était à deux doigts de se faire dessus. Moi, impassible comme à l'habitude, je me contentais de les regarder en me demandant qui était le plus pathétique des deux, mais en même temps, je ressentis un peu de compassion, car je pouvais comprendre qu'un changement d'environnement soudain puisse être difficile. Puis, je décidais de continuer mon chemin en les ignorants, jusqu'à ce que j'arrive enfin en face du grand hall de Gakuen Pokémon.

C'était en effet un sacrée bâtiment, très impressionnant par sa taille et son infrastructure. Il semblait mériter bien sa réputation, mais comme à l'habitude, je décidais de ne pas prendre de décision trop hâtive, et d'attendre de connaître un peu mieux cette école avant de la juger. Après tout, ce ne sont que des murs, et je ne savais rien encore des professeurs et des élèves. On ne juge pas une personne sur ses habits, encore moins une écoles sur la forme de ses bâtiments. L'habit ne fait pas le moine, etc. J'espérais tout de même être tombée sur une bonne académie, car même si j'étais ici surement dans le cadre d'une mission, j'avais aussi l'envie d'apprendre, de devenir plus fort, le tout dans une atmosphère adéquate.

Soudain, me sortant de ma torpeur, une jeune fille d'apparence fine, et surement moins âgée s'adressa à moi et à l'autre nouveau qui venait de me rejoindre un peu plus tôt.

- Bonjour. Je suis Lightning et on m'a chargé de vous faire visiter les lieux

Je la vis alors nous inspecter du regard, puis légèrement rougir quand nos regards se sont croisés. Elle devait être légèrement timide, malgré sa présentation plutôt simple, mais clair. Mon partenaire se présenta alors à son tour.

- Hum.. Je vois,enchanté je me nomme Yuki,je viens juste d'arriver ici et je te remercie à l'avance pour cela.

La fille s'appelait Light, et le garçon Yuki. De drôle de noms, mais dans une école internationale, ça ne devait pas être si étrange. Ne voyant pas d'inconvénient à me présenter également, je décidais de me présenter de la façon la plus simple et froide possible.

- Raven. Raven Black. Enchanté.

Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Ven 15 Aoû - 18:58

Coup de foudre

Les garçons se sont présentés : celui aux mèches roses était Yuki et l'autre, c'était Raven. Je remarquais alors que Raven était trempé et frigorifié. Je me tournais vers Tris et me mit à son niveau :

"Dis Tris, tu peux faire un petit Canicule pour sécher et réchauffais Raven s'il te plait ?"

L'Etourvol chromatique piailla et décola un peu avant de faire souffler un vent chaud sur le garçon qui avait réagit comme s'il allait se faire attaquer. Je sentais moi meme la brise chaude et en hiver, ça ne fait que du bien. En quelques minutes, Raven était sec.
Leurs sacs avaient été monté par le concierge mais je les conduits au secrétaria pour qu'ils puissent récupéré leurs clés de chambres. Del fixait la Mysdibule qui restait près de Yuki. Elle semblait intimidée par les dresseurs alentour. Yuki lui, semblait courtois et sympa. D'ailleurs, j'étais.. plus à l'aise avec Yuki qu'avec Raven, que Saigai observait attentivement. Mon Absol, restant près de moi, regardait le dresseur brun avec des yeux intenses, presque mauvais. Moi je le trouvais plutot mignon Raven, malgré cet air froid.

Les garçons récupérèrent leurs clés et je les emmenait visiter les batiments de cours. Je rentrait Ruby et Tris dans leurs ball à la vue de la foule. Je trouvais ça dommage mais ils étaient trop gros. Tandis qu'on marchait et que je discutais un petit peu avec Yuki, une question survint à mon esprit. Je me tournais vers Raven :

"Dis, tu as quoi comme pokémon starter ?"

J'avais essayer de ne pas trembler pour ma question. Ce garçon me faisait clairement de l'effet mais j'avais la réputation d'avoir un bon self controle.. enfin, la plupart du temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Ven 15 Aoû - 20:51

Une fois les présentations finies,Yuki suivit Light en compagnie de Raven,un garçon qu'il trouvait plutôt froid et distant,mais cela était plutôt arrangeant pour Yuki si il n'était pas obligé de lui parler. Il n'y avait rien de personnel contre lui mais sous ses airs sympathiques il n'était déjà pas très à l'aise avec ces deux là, même si il trouvait Light sympathique vu qu'il n'a jamais été très sociable, surtout en compagnie de deux dresseurs. C'est d'ailleurs le pire,il ne savait pas exactement leurs véritables natures vis à vis des Pokémons et Yuki essaya tout d'abord de s'y intéresser pour Light,dont il avait remarqué qu'elle possédait pas mal de Pokémons dont un magnifique étourvol et Galopa dont il tomba sous le charme tandis qu'ils continuaient la visite de l'école.

Pensant à la méthode de capture de la jeune fille, il était plongé dans ses pensées et n'entendit pas la question posée de la part de Light à Raven, ni même la réponse de ce dernier. Mais il voulait savoir la relation de la jeune fille avec ses pokémons

Et sinon comment as-tu rencontré tes Pokémons,j'ai remarqué que tu en possédais beaucoup?

Tandis qu'il attendait la réponse il se plaça devant le Arcko et l'Absol et tendit chacunes de ses mains vers eux,comme pour vouloir les caresser en attendant leurs réactio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Ven 15 Aoû - 21:52

Froide comme l'acier.

Les présentations c'étaient terminées aussi vite qu'elles avaient commencées, et je remarquai d'ailleurs que la mienne avait jetée un léger froid parmi mes compagnons. Peut-être avaient-il enfin cernée ma personnalité ? Étaient-ils déçu ? Ou bien étaient-il indifférent ? Peu importe, cela n'avait pour moi aucune importance. Je n'étais pas venue spécialement pour me faire des amis. J'avais froid, j'étais toujours trempé, et je n'avais toujours qu'une envie, celle de m'enfermer dans ma chambre jusqu'au lendemain. De plus, il était bientôt l'heure de l'aiguisage hebdomadaire des plumes d'Hagane...

Mais soudain, le piaf de la jeune fille son envole, s'arrêta quelques mètres au-dessus de moi et agita les ailes dans ma direction. N'ayant eu ni le temps de réagir, ni de réellement comprendre ce qui allait m'arriver, je prit de plein fouet une attaque "canicule" à la puissance contrôlée heureusement. Sur le moment, je ne savais pas si c'était le fait qu'un Etourvol connaisse canicule, ou bien le fait que Lightning fasse suffisamment confiance en son piaf pour ne pas me carboniser... Le fait est que j'étais complètement sec, et que j'avais à présent même un peu trop chaud. Je me contentais alors de les remercier d'un hochement de tête et d'un "Merci".

Puis, enfin, notre visite commença. Sur le chemin, je récupérais enfin la clef de ma chambre, mais abandonna l'idée de leur fausser compagnie. Je me disais que ce n'était pas correct, surtout après les services que m'avais rendu Lightning et son Etourvol en me réchauffant. Je décidais alors, en soupirant légèrement, de le faire part de ma compagnie jusqu'à la fin de la visite.

Lightning et Yuki semblaient déjà bien s'entendre, et discutaient de tout et de rien, tandis que moi je les suivais, silencieux. Les Bâtiments étaient énormes, bien équipés et surtout moderne. Rien avoir avec les bâtiments de ma famille qui était de vieille relique d'un autre siècle. Mais alors que mon regard scrutait les différentes infrastructures, la jeune fille me posa soudainement une question.

"Dis, tu as quoi comme pokémon starter ?"

je fus pris à court, je ne m'y attendais pas vraiment, mais en même temps, je supposais que c'était normal pour des élèves d'une académie Pokémon de se montrer leurs compagnons. Un moyen de tester ma puissance ? De voir quel type de dresseur je suis ? De la curiositée pure et simple, ou avait-elle quelque chose d'autre derrière la tête ? Bah, de toutes façons je ne voyais aucun inconvénient à lui présenter mon arme, ma soeur, voir le dernier membre de ma famille que je porte dans mon coeur, ainsi le dernier souvenir de ma mère, Hagane. Les actions valent plus que les mots. Sortant une pokéballs de sous ma veste, je libérais Hagane, une majestueuse bête d'environ 1 m 75, le regard froid et pénétrant. Hagane poussa un cri d'acier, avant de se mettre à mes côtés les ailes étendues.

"Je vous présente Hagane. Froide comme l'acier."

Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Ven 15 Aoû - 23:01

Choix et non obligation

"Je vous présente Hagane. Froide comme l'acier"

A ses cotés se tient un Airmure. Mon père en avait un. "Couteau" il s'appelait. J'ai toujours eut peur de ce pokémon. Un frisson me parcourt et je remarque que Yuki regarde Saigai et Del puis qu'il s'accroupit en me demandant :

"Et sinon comment as-tu rencontré tes Pokémons,j'ai remarqué que tu en possédais beaucoup?"

Saigai l'ignore un peu mais Del descend le voir, toujours avide de s'instruire de toute personne rencontrée. Je me demandais comment répondre de façon brève.

"J'ai eut Tris, mon Etourvol, et Del, mon Arcko par des oeufs que j'ai élevé moi même. J'ai eu Ruby, mon galopa, au centre d'adoption, qui est à l'extérieur. Il était blessé mais personne n'avait réussit à l'approcher. Alors je me suis assise devant lui mais un Malosse m'a attaqué et Ruby, jeune ponyta, l'a fait fuir pour m'aider puis il est venu avec moi. Et Saigai, le Absol, a été abandonné et m'a aidé a vaincre un Spectrum sauvage. D'ailleurs Tris à évolué a ce moment"

Mon Absol à gonfler le poitrail tandis que je parlais, fier de savoir qu'il avait trouvé un dresseur fidèle qui ne l'abandonnerais jamais. Je souris à Yuki :

"Chacun de mes pokémons a plus de valeur que ma propre vie. A moins que ce ne soient pour leurs bien temporaire, je ne forcerais jamais un pokémon a venir dans mon équipe"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Dim 17 Aoû - 7:21

"Chacun de mes pokémons a plus de valeur que ma propre vie. A moins que ce ne soient pour leurs bien temporaire, je ne forcerais jamais un pokémon a venir dans mon équipe"

En entendant sa réponse Yuki fut surpris et regarda Mysdibule qui était parmi les deux la plus surprise, à part Yuki, c'est la première fois qu'elle voyait une personne avec une vision des choses différentes des autres dresseurs. Yuki se dit alors qu'une minorité de gens ne pensent peut-être que les Pokémons sont de simples bêtes que l'on capture brusquement, alors que derrière ils ont peut-être une vie que l'on interrompt pour les faire se battre entre eux.

Ta propre vie hein?

Il prit un air sérieux et fit la forme d'un pistolet avec sa main droite,qu'il plaça sur la tempes de Light et la fixa pendant une dizaine de seconde,avant de sourire et de lui tapoter légèrement la tête.

J'aime vraiment cette réponse,et apparemment d'après ce que j'ai compris ils feraient sûrement la même chose pour toi,dit il en regardant son Absol

Et à peine le temps de finir sa phrase qu'il s'approcha de Raven,tandis que Mysdibule s'approcha d'Airmure qu'elle fixa droit dans les yeux

À toi maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Dim 17 Aoû - 16:53

Risquer sa vie pour elle.

Une vision bien idéaliste, le monde des dresseur et bien impitoyable et égoïste. Les pokémon se font capturer depuis bien longtemps, avec ou sans leur consentement. Ainsi va la vie, on ne peut rien contre ce fait établit. Seulement il existe des idéalistes comme cette fille, qui se refuse de capturer un seul pokémon qui ne veut pas la rejoindre, et qui malgré elle finit toujours par être entourée de sa petite famille. Je ne pouvais m'empêcher de regarder tendrement Hagane, qui était l'égale de ma propre soeur, un membre important de ma famille. Elle et moi étions mutuellement prêt à offrir notre vie l'un pour l'autre.

- Ta propre vie hein?

Cette phrase signifie beaucoup, et je ne connais en vrai que peu de dresseur qui n'aime pas foncièrement leur Pokémon. La vérité est aussi que c'est deux espèces sont faites pour vivre ensemble et traverser de nombreuses épreuves ensemble. Les séparer n'est que pure bêtise... Mais ce qui est le plus ironique dans tout ça, c'est que je suis un membre de la Team Rocket, les voleurs de Pokémons. Après avoir réalisé un geste bizarre avec Lightning, Yuki avait l'air plutôt satisfait de la jeune fille et de sa vision des choses. Et comme je l'attendais, le jeune homme n'allait pas en rester là. À peine eut-il fini sa conversation avec Light qu'il se tourna vers moi, tandis que son Mysdibule s'approchait d'Hagane.

- À toi maintenant!

Quoi ? À moi ? Je devais lui raconter ma vision des choses ? Étais-je obliger de lui dévoiler cela ? Je n'en avais pas vraiment envie, mais sous les yeux insistants de la jeune fille et de Yuki, je finis par soupire et accepter de lui expliquer.

- Les pokémon... Sont des partenaires, parfois des outils, parfois des frères, parfois des esclaves. Chaque Pokémon a son utilité dans la société humaine, il en a toujours été ainsi et, quoique les idéalistes puissent en dire, cela ne changera jamais. Mais cela n'empêche pas les dresseur d'aimer leur pokémon. Hagane n'est pas un simple pokémon, c'est ma soeur. Nous avons grandi ensemble, vécu ensemble, enduré les mêmes choses ensemble. Cependant, je n'aurais aucun scrupule et mettre un Pokémon sauvage K.O afin de le capturer quel que soit sa vie antérieur, même si je n'ai que peu de goût à capturer les Pokémons faibles. Pour moi, seul les fort vive, et seul les forts mérites de devenir mes frères d'armes.

Voilà ma vision des choses, je n'ai guère d'illusion idéaliste voir utopique, je me restreins à une analyse logique et réaliste. Et quoique puisse en penser les gens, je sais que Hagane pense la même chose, et cela me suffit. Après tout, elle est ma seule amie, et unique soeur. Le reste n'a que peu d'importance.

Hagane quant à elle, elle avait fixé le petit Mysdibule d'un regard froid et sombre pendant tout mon monologue, comme si elle appuyait mes paroles auprès du petit pokémon.

Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Dim 17 Aoû - 18:56

Fort et faible

Yuki posa sa main en forme de pistolet sur ma tempe. Un frisson me parcourut puis il sourit.

"J'aime vraiment cette réponse,et apparemment d'après ce que j'ai compris ils feraient sûrement la même chose pour toi"

Il regardait Saigai, qui était venu contre ma jambe. Raven me regardait avec un regard neutre, comme s'il trouvait ma réponse digne d'une idéaliste. Le jour ou Ruby et Tris lui lanceront une attaque feu sur son piaf, il fera moins le fier.
Yuki se tourna vers lui :

"À toi maintenant!"

Je scrutais Raven qui posa le regard sur son Airmure, Hagane. Peut etre ma réponse faisait de moi une idéaliste, mais tous mes pokémons étaient forts, et correctement entrainer. J'écoutais sa réponse :

- Les pokémon... Sont des partenaires, parfois des outils, parfois des frères, parfois des esclaves. Chaque Pokémon a son utilité dans la société humaine, il en a toujours été ainsi et, quoique les idéalistes puissent en dire, cela ne changera jamais. Mais cela n'empêche pas les dresseur d'aimer leur pokémon. Hagane n'est pas un simple pokémon, c'est ma soeur. Nous avons grandi ensemble, vécu ensemble, enduré les mêmes choses ensemble. Cependant, je n'aurais aucun scrupule et mettre un Pokémon sauvage K.O afin de le capturer quel que soit sa vie antérieur, même si je n'ai que peu de goût à capturer les Pokémons faibles. Pour moi, seul les fort vive, et seul les forts mérites de devenir mes frères d'armes.

Seuls les forts vivent ? C'est quoi cette mentalité ?! Je fronçais les sourcils ce qui attira le regard de Saigai. Le pokémon désastre regardaient le Mysdibule face à l'Airmure et se dirigea vers le pokémon fée. Je croise alors le regard de Raven et un nouveau frisson me parcourut tout le dos ; froid, antipathique, presque méprisant. Pour lui, c'est clair ; le fort mange le faible, ainsi va la vie et rien ne vaut la peine d'etre pleurer. Non, peut etre pas dans cet extrême... Il est clair qu'il tient à son Airmure, comme il l'a dit.
Ce garçon a une mentalité paradoxale, ce qui est assez agaçant mais bon. Je lache un léger soupire :

"Venez, on va à la cafet"

Je les conduisit à la cafétéria en faisant un détour pour leur indiquer le centre pokémon et le centre d'adoption avec la pension puis on se dirige vers la cafétéria. Il n'y a pas trop de monde. J'avais gardé Raven à l'oeil au cas, pendant que Saigai sympathiser avec Mysdibule

"Voila, peut etre vous avez faim.. Il me semble qu'on a fait le tour. vous avez des.. questions ou... autre ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Dim 17 Aoû - 20:48

Les pokémon... Sont des partenaires, parfois des outils, parfois des frères, parfois des esclaves. Chaque Pokémon a son utilité dans la société humaine, il en a toujours été ainsi et, quoique les idéalistes puissent en dire, cela ne changera jamais. Mais cela n'empêche pas les dresseur d'aimer leur pokémon. Hagane n'est pas un simple pokémon, c'est ma soeur. Nous avons grandi ensemble, vécu ensemble, enduré les mêmes choses ensemble. Cependant, je n'aurais aucun scrupule et mettre un Pokémon sauvage K.O afin de le capturer quel que soit sa vie antérieur, même si je n'ai que peu de goût à capturer les Pokémons faibles. Pour moi, seul les fort vive, et seul les forts mérites de devenir mes frères d'armes.

Lorsqu'il entendu cette réponse le peu d'espoir qu'il y avait que les dresseurs pouvaient un jour avoir une mentalité disparu. Avoir une telle vision des Pokémons ne faisait ressentir à Yuki rien d'autres que du mépris,cette vision du monde était au fond celle de nombreux dresseurs, même si ils ne le montraient pas. Mais au fond Yuki pensait que ce sont  les humains qui craignent les Pokémons, c'est pourquoi on essaye de les asservir et de se croire supérieur à eux.. Mais néanmoins il se rendit compte qu'il tenait à son Airmure mais si ils avaient effectivement passé leurs vies ensemble cela ce comprend,même si il devait être comme son dresseur dans ce cas. Et ça devait l'être vu la manière dont Mysdibule regardait Hagar,elle ne devait pas l'aimer. Mais il valait mieux ne rien tenter pour l'instant, après tout il s'agissait du premier jour, et puis ils n'étaient pas seuls.

Je vois..navré pour toi alors, aller continuons la visite.Se contentait il.

Il était navré pour lui d'avoir une tel vision des choses et surtout il était navré de le prendre pour cible dès qu'il en aurait l'occasion. Mais il fut interrompu dans ses pensées par Light

Venez, on va à la cafet

Il reprit alors ses esprits et tourna le dos à Raven et hocha la tête. Il se mit à la suivre,constatant que Mysdibule s'était calmée en parlant avec Absol.  Lorsqu'il firent un détour et qu'il vit le centre d'adoption, il s'arrêta quelques secondes devant et se senti apaisé en voyant qu'un tel encadrement existait ici. Puis ils arrivèrent à la cafétéria.

Voila, peut être vous avez faim.. Il me semble qu'on a fait le tour. vous avez des.. questions ou... autre ?

Hum..je prendrais seulement un soda si il y a,et sinon je n'ai plus vraiment de questions je verrais bien par moi même le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Dim 17 Aoû - 21:20

La trahison.

"Je vois..navré pour toi alors, aller continuons la visite."

Navré ? Je ne voyais pas du tout pourquoi il devait être navré, mais je supposais qu'il n'avait pas du tout la même vision des choses que moi-même. Un idéaliste ? Un utopiste ? Le genre d'abrutit qui acclame les terroristes d'Unys à la télé ? C'est crétin qui vole les Pokémon impunément et aussi vicieusement que la Team Rocket et qui se prétende après défendeur de la nature ? C'est juste une bande d'écologiste attardé, et la Team Rocket aura un jour raison d'eux. Quant à ce Yuki, je ferais mieux de le garder à l'oeil, qui sait à quel point il tient ses idéologies à coeur ? Du simple sympathisant au membre confirmé de la Team Plasma, je ne pouvais que renforcer encore plus ma garde.

Après cet échange bref, mais pas sans animosité, la visite continua son chemin. D'abord une petite visite par le centre pokémon, puis par celui d'adoption. Tant d'installation moderne et intéressante pour des dresseur en devenir. Et après mes deux camarades ose se dire idéaliste ? Les bébés pokémon vivent une vie entière de servitude, de leur naissance à leur mort. Et pourtant je suis sûr que même c'est deux dresseurs utilise ces complexes sans aucun scrupule. Tout cela n'est qu'une vaste hypocrisie, tout comme les gens qui prétendent être amis avec les Pokémons. C'est ainsi que tourne le monde depuis le début, et rien ne le changera. Mère nature ne le permettrait pas.

Enfin, notre visite prit fin après notre arrivée à la cafétéria, l'odeur des chocolat chaud et des pâtisseries emplissait l'air, ce qui me rappela que je n'avais pas mangé depuis tôt ce matin.

- Voila, peut etre vous avez faim.. Il me semble qu'on a fait le tour. vous avez des.. questions ou... autre ?

- Hum..je prendrais seulement un soda si il y a,et sinon je n'ai plus vraiment de questions je verrais bien par moi même le reste.

Maais je n'avais pas envie de rester, je préférais me séparer de mes camarades le plus rapidement pour regagner ma chambre. J'avais un tas de choses à faire (en plus de l'aiguisage de Hagane), il fallait aussi déballer mes affaires, apprendre mon emploi du temps et... faire mon rapport à mon père et à la Team Rocket, aussi je décidais de décliner l'offre.

- Non merci, je vais regagner ma... *grognement d'estomac*... Je vais peut-être prendre un croissant et un café...

Bon sang... Mon corps m'avait trahi. N'ayant plus aucune position de repli je me contentais de rougir légèrement et de les fuir du regard.

Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Dim 17 Aoû - 22:26

Tranquilles

Javais bien envie de regagner ma chambre et de me reposer. J'avais des cours à revoir et des infos a prendre sur Absol. Mais je n'allais pas planter les deux nouveaux, surtout que j'aimais bien Yuki. Bon Raven semblait etre un cas social mais bon... Je n'ai pas pour habitude de juger les gens trop vite.

- Hum..je prendrais seulement un soda si il y a,et sinon je n'ai plus vraiment de questions je verrais bien par moi même le reste.

Hochant la tete je cherchais une bonne table et repérais une auprès de la fenêtre. Puis je jetais un coup d'oeil furtif a Raven :

- Non merci, je vais regagner ma... *grognement d'estomac*... Je vais peut-être prendre un croissant et un café...

J'esquissais un sourire quand il rougit en détournant la tête. Il n'était pas non plus un grand insensible, et j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Je me mordi légèrement la lèvre - j'avais ce tic depuis mon arrivée ici- et je nous dirige vers la table. Je laisse les garçons seuls un instant et je leurs ramène ce qu'ils voulaient, en plus d'un chocolat chaud pour moi. Je m'assois et je leurs demande avec un sourire :

"Vous venez de quelle régions vous ? Et pourquoi vous avez rejoint l'académie ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Lun 18 Aoû - 11:00

Vous venez de quelle régions vous ? Et pourquoi vous avez rejoint l'académie ?

Yuki ne savait pas vraiment quoi dire pour répondre à sa question,il devait chercher une bonne raison pour répondre à sa seconde question vu qu'il semblait évident qu'il n'allait pas révéler la véritable nature de sa venue.Il fini alors de boire sa gorgée et répondit à Light

Je viens de Neuvartault,une petite ville de Kalos. J'ai du venir ici à cause de mon attitude en cours là-bas, je préfère contempler le paysage par la fenêtre que d'écouter des cours ennuyant,alors forcément avec des parents très fiers ça ne passe pas donc j'ai été transféré ici vu qu'ils pensaient que ça allait me faire changer..mais bon la seule chose que je regrette là-bas c'est sa magnifique forêt,c'est là-bas que j'ai rencontré Mysdibule,fit il en la rengardant et voyant qu'elle semblait s'être endormi sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Lun 18 Aoû - 18:18

L'information confidentielle.

Assis dans un coin de la cafét' à une petite table, je sirotais tranquillement mon café tout en écoutant d'une oreille distraite la discussion entre Light et Yuki. Celle-ci semblait vouloir savoir de quelles régions nous venions, et nos intérêts à avoir choisi cette académie plutôt qu'une autre. Eh bien, en voilà une question dérangeante, mais ça ne me posait aucun problème, je n'ai pas à y répondre après tout. Jouer mon homme froid et méprisable pour éviter que l'on mette son nez dans mes affaires. C'est aussi pour son bien, car si elle découvre mon identité, je ne donne pas chère de sa peau. Restant silencieux, Yuki fut le premier à réponde à son interrogation.

- Je viens de Neuvartault,une petite ville de Kalos. J'ai dû venir ici à cause de mon attitude en cours là-bas, je préfère contempler le paysage par la fenêtre que d'écouter des cours ennuyant,alors forcément avec des parents très fiers ça ne passe pas donc j'ai été transféré ici vu qu'ils pensaient que ça allait me faire changer..mais bon la seule chose que je regrette là-bas c'est sa magnifique forêt,c'est là-bas que j'ai rencontré Mysdibule.

Je levais légèrement les yeux. Qu'elle raison stupide d'envoyer son enfant à l'autre bout du monde seulement sous le prétexte qu'il n'est pas assez attentif à l'école, aussi importante et réputé soit-elle. Si votre gosse n'écoute pas en cours, c'est qu'il n'est pas fait pour le système scolaire habituel, et que sa voie est ailleurs, mais va expliquer cela à des parents dégénérés. Mais en y repensant, cela avait aussi quelque chose de suspicieux. Sérieusement, faire le voyage de Kalos jusqu'à Sinnoh ? Quel genre de famille ne trouverais pas plutôt un académie plutôt sur place plutôt qu'à l'étranger ? Je savais que Gakuen pokémon était ouvert à l'international, mais tout de même...

Puis je sentis les yeux de mes camarades se tourner discrètement vers moi, comme s'il attendait ma réponse, surtout ceux de Lightning qui avait la pénible envie d'en savoir plus sur moi... Bien que j'avais envie qu'elle ache l'affaire, je ne trouvais pas ça correcte de lui dire ouvertement. Alors prenant une autre gorgée de mon café, je répondit d'un ton sec :

- Cela ne vous regarde pas.

Je n'avais pas envie de chercher une réponse satisfaisante et adéquate pour satisfaire ces deux jeunes curieux qui pose beaucoup trop de question à mon goût. Finissant mon gobelet et mon croissant, je me leva de ma chaise et reprit la parole.

- Merci pour la visite, mais il est grand temps que je vous laisse. Voici mon numéro de pokématos, au cas où, 45-09-02.

Je leur glissais à lors deux cartes de visite avec mon nom et mon numéro. Pourquoi je faisait cela ? Eh bien parce que même si je ne cherche pas à faire ami-ami avec eux, il pourront toujours avoir une utilité, et en faisant se geste il ne devrait pas avoir, ni de soupçons, ni être trop agacé par mon départ plutôt soudain. Puis, après un léger hochement de tête je partis en direction de des dortoirs, bien décidé à m'enfermer au chaud dans ma chambre pour le restant de la journée.

Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Lun 18 Aoû - 19:36

Fatiguant

Yuki répondit le premier :

- Je viens de Neuvartault,une petite ville de Kalos. J'ai dû venir ici à cause de mon attitude en cours là-bas, je préfère contempler le paysage par la fenêtre que d'écouter des cours ennuyant,alors forcément avec des parents très fiers ça ne passe pas donc j'ai été transféré ici vu qu'ils pensaient que ça allait me faire changer..mais bon la seule chose que je regrette là-bas c'est sa magnifique forêt,c'est là-bas que j'ai rencontré Mysdibule."

L'Académie n'est pas une école de redressement ! Pourquoi envoyer un élève apparemment en échec scolaire à Gakuen, surtout que c'est à l'autre bout du monde pour lui. M'enfin.. je tournais les yeux vers Raven. De son regard froid, il me regarda, puis Yuki et répondit :

"- Cela ne vous regarde pas."

J'ai piqué un fard. Je posais la question pour être sympa, et je me fais limite rembarré. Autant ce garçon avait du charme et du mystère, autant il m'agaçait de plus en plus. Il finit son café puis se leva et nous tendit 2 cartes de visites avec son nom et son numéro.

- Merci pour la visite, mais il est grand temps que je vous laisse. Voici mon numéro de pokématos, au cas où, 45-09-02.

Il se leva et partit. Je le suivais des yeux puis je me tournais vers Yuki :

"Je viens d'Hoenn, a coté de Nénucrique. Je suis venue là avec Tris pour.. quitter le monde du spectacle et devenir dresseuse. Mon père est un dresseur de type vol et il fait des spectacles interessants. J'utilise ce que je ferais/faisais en spectacle dans mes combats"

On discuta un peu puis on alla se promener un peu dans l'académie. J'aimais bien Yuki, j'étais à l'aise avec lui. Puis a l'heure du diner, on a mangé ensemble et puis on a regagné nos chambre en s'échangeant nos numéros. Je m'allongeais sur mon lit, épuisée par cette journée, en pensant aux garçons, ou plutot à Raven...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   

Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1