Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Empty
MessageSujet: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:38






THE Mission
Yuki & Raven






Saigai dormait paisiblement sur mon lit. On s'était entrainé une fois ensemble et j'avais pu admirer son large panel d'attaques. Je me douchais tandis que mon Etourvol et mon Galopa se réveillaient tranquillement. Je ne savais pas ce que j'avais au programme donc j'allais y aller tranquille ce matin. Il faisait froid alors j'enfile un jean et un sweet a capuche qui reste au corps. Bon, il est un peu -trop- décolleté. Mais bon. Je rentre l'Etourvol, devenu trop grand et mon Galopa dans leurs ball et je sors avec Del sur l'épaule et Saigai à mes cotés. Je lui fait un autre collier avec une médaille en argent dans un style, disons, indien. Ca lui va très bien je trouve.

J'arrive à la cafétéria ou je m'assoit a une table, cherchant Miru des yeux. Cependant je vois le professeur Sapphire qui vient vers moi. Son regarde balaie les élèves et le voici sur mon, son Phyllali à sa suite. Ce prof est nouveau mais ses cours ont l'air interessants.

"Jeune fille. Il y a deux élèves qui arrivent par bateau aujourd'hui. Je vous prierais d'aller les acceuillir et de leur faire visiter nos locaux."

Je roule des yeux, finis mon petit déj et me rend hors des batiments. Allons y... Je sors Ruby et Tris de leurs pokéballs et j'attends. Au bout d'un moment, 2 garçons arrivent : l'un a les cheveux noirs avec des meches roses et l'autre, plus grand, à les cheveux noirs avec une meches blanche. Ils s'approchent tout les deux et je sens la panique qui monte ; je voudrais monter sur Ruby et m'enfuir. Les voici à regarder le batiment, alors je m'approche, Saigai à ma gauche et Del sur mon épaule.

"Bonjour. Je suis Lightning et on m'a chargé de vous faire visiter les lieux"

Me demander pas pourquoi, mais j'me détends facilement là. Ils ont une tête de sympathique, surtout celui avec les meches roses. L'autre est plus... mystérieux et il est vraiment beau. Mais qu'est ce que je raconte ! Je rougis légéremment et attends que mes deux camarades se présentent.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:58








Coup de foudre



Les garçons se sont présentés : celui aux mèches roses était Yuki et l'autre, c'était Raven. Je remarquais alors que Raven était trempé et frigorifié. Je me tournais vers Tris et me mit à son niveau :

"Dis Tris, tu peux faire un petit Canicule pour sécher et réchauffais Raven s'il te plait ?"

L'Etourvol chromatique piailla et décola un peu avant de faire souffler un vent chaud sur le garçon qui avait réagit comme s'il allait se faire attaquer. Je sentais moi meme la brise chaude et en hiver, ça ne fait que du bien. En quelques minutes, Raven était sec.
Leurs sacs avaient été monté par le concierge mais je les conduits au secrétaria pour qu'ils puissent récupéré leurs clés de chambres. Del fixait la Mysdibule qui restait près de Yuki. Elle semblait intimidée par les dresseurs alentour. Yuki lui, semblait courtois et sympa. D'ailleurs, j'étais.. plus à l'aise avec Yuki qu'avec Raven, que Saigai observait attentivement. Mon Absol, restant près de moi, regardait le dresseur brun avec des yeux intenses, presque mauvais. Moi je le trouvais plutot mignon Raven, malgré cet air froid.

Les garçons récupérèrent leurs clés et je les emmenait visiter les batiments de cours. Je rentrait Ruby et Tris dans leurs ball à la vue de la foule. Je trouvais ça dommage mais ils étaient trop gros. Tandis qu'on marchait et que je discutais un petit peu avec Yuki, une question survint à mon esprit. Je me tournais vers Raven :

"Dis, tu as quoi comme pokémon starter ?"

J'avais essayer de ne pas trembler pour ma question. Ce garçon me faisait clairement de l'effet mais j'avais la réputation d'avoir un bon self controle.. enfin, la plupart du temps



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:01








Choix et non obligation



"Je vous présente Hagane. Froide comme l'acier"

A ses cotés se tient un Airmure. Mon père en avait un. "Couteau" il s'appelait. J'ai toujours eut peur de ce pokémon. Un frisson me parcourt et je remarque que Yuki regarde Saigai et Del puis qu'il s'accroupit en me demandant :

"Et sinon comment as-tu rencontré tes Pokémons,j'ai remarqué que tu en possédais beaucoup?"

Saigai l'ignore un peu mais Del descend le voir, toujours avide de s'instruire de toute personne rencontrée. Je me demandais comment répondre de façon brève.

"J'ai eut Tris, mon Etourvol, et Del, mon Arcko par des oeufs que j'ai élevé moi même. J'ai eu Ruby, mon galopa, au centre d'adoption, qui est à l'extérieur. Il était blessé mais personne n'avait réussit à l'approcher. Alors je me suis assise devant lui mais un Malosse m'a attaqué et Ruby, jeune ponyta, l'a fait fuir pour m'aider puis il est venu avec moi. Et Saigai, le Absol, a été abandonné et m'a aidé a vaincre un Spectrum sauvage. D'ailleurs Tris à évolué a ce moment"

Mon Absol à gonfler le poitrail tandis que je parlais, fier de savoir qu'il avait trouvé un dresseur fidèle qui ne l'abandonnerais jamais. Je souris à Yuki :

"Chacun de mes pokémons a plus de valeur que ma propre vie. A moins que ce ne soient pour leurs bien temporaire, je ne forcerais jamais un pokémon a venir dans mon équipe"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:56








Fort et faible



Yuki posa sa main en forme de pistolet sur ma tempe. Un frisson me parcourut puis il sourit.

"J'aime vraiment cette réponse,et apparemment d'après ce que j'ai compris ils feraient sûrement la même chose pour toi"


Il regardait Saigai, qui était venu contre ma jambe. Raven me regardait avec un regard neutre, comme s'il trouvait ma réponse digne d'une idéaliste. Le jour ou Ruby et Tris lui lanceront une attaque feu sur son piaf, il fera moins le fier.
Yuki se tourna vers lui :

"À toi maintenant!"

Je scrutais Raven qui posa le regard sur son Airmure, Hagane. Peut etre ma réponse faisait de moi une idéaliste, mais tous mes pokémons étaient forts, et correctement entrainer. J'écoutais sa réponse :

- Les pokémon... Sont des partenaires, parfois des outils, parfois des frères, parfois des esclaves. Chaque Pokémon a son utilité dans la société humaine, il en a toujours été ainsi et, quoique les idéalistes puissent en dire, cela ne changera jamais. Mais cela n'empêche pas les dresseur d'aimer leur pokémon. Hagane n'est pas un simple pokémon, c'est ma soeur. Nous avons grandi ensemble, vécu ensemble, enduré les mêmes choses ensemble. Cependant, je n'aurais aucun scrupule et mettre un Pokémon sauvage K.O afin de le capturer quel que soit sa vie antérieur, même si je n'ai que peu de goût à capturer les Pokémons faibles. Pour moi, seul les fort vive, et seul les forts mérites de devenir mes frères d'armes.

Seuls les forts vivent ? C'est quoi cette mentalité ?! Je fronçais les sourcils ce qui attira le regard de Saigai. Le pokémon désastre regardaient le Mysdibule face à l'Airmure et se dirigea vers le pokémon fée. Je croise alors le regard de Raven et un nouveau frisson me parcourut tout le dos ; froid, antipathique, presque méprisant. Pour lui, c'est clair ; le fort mange le faible, ainsi va la vie et rien ne vaut la peine d'etre pleurer. Non, peut etre pas dans cet extrême... Il est clair qu'il tient à son Airmure, comme il l'a dit.
Ce garçon a une mentalité paradoxale, ce qui est assez agaçant mais bon. Je lache un léger soupire :

"Venez, on va à la cafet"

Je les conduisit à la cafétéria en faisant un détour pour leur indiquer le centre pokémon et le centre d'adoption avec la pension puis on se dirige vers la cafétéria. Il n'y a pas trop de monde. J'avais gardé Raven à l'oeil au cas, pendant que Saigai sympathiser avec Mysdibule

"Voila, peut etre vous avez faim.. Il me semble qu'on a fait le tour. vous avez des.. questions ou... autre ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:26








Tranquilles



Javais bien envie de regagner ma chambre et de me reposer. J'avais des cours à revoir et des infos a prendre sur Absol. Mais je n'allais pas planter les deux nouveaux, surtout que j'aimais bien Yuki. Bon Raven semblait etre un cas social mais bon... Je n'ai pas pour habitude de juger les gens trop vite.

- Hum..je prendrais seulement un soda si il y a,et sinon je n'ai plus vraiment de questions je verrais bien par moi même le reste.

Hochant la tete je cherchais une bonne table et repérais une auprès de la fenêtre. Puis je jetais un coup d'oeil furtif a Raven :

- Non merci, je vais regagner ma... *grognement d'estomac*... Je vais peut-être prendre un croissant et un café...

J'esquissais un sourire quand il rougit en détournant la tête. Il n'était pas non plus un grand insensible, et j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Je me mordi légèrement la lèvre - j'avais ce tic depuis mon arrivée ici- et je nous dirige vers la table. Je laisse les garçons seuls un instant et je leurs ramène ce qu'ils voulaient, en plus d'un chocolat chaud pour moi. Je m'assois et je leurs demande avec un sourire :

"Vous venez de quelle régions vous ? Et pourquoi vous avez rejoint l'académie ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:36








Fatiguant



Yuki répondit le premier :

- Je viens de Neuvartault,une petite ville de Kalos. J'ai dû venir ici à cause de mon attitude en cours là-bas, je préfère contempler le paysage par la fenêtre que d'écouter des cours ennuyant,alors forcément avec des parents très fiers ça ne passe pas donc j'ai été transféré ici vu qu'ils pensaient que ça allait me faire changer..mais bon la seule chose que je regrette là-bas c'est sa magnifique forêt,c'est là-bas que j'ai rencontré Mysdibule."


L'Académie n'est pas une école de redressement ! Pourquoi envoyer un élève apparemment en échec scolaire à Gakuen, surtout que c'est à l'autre bout du monde pour lui. M'enfin.. je tournais les yeux vers Raven. De son regard froid, il me regarda, puis Yuki et répondit :

"- Cela ne vous regarde pas."

J'ai piqué un fard. Je posais la question pour être sympa, et je me fais limite rembarré. Autant ce garçon avait du charme et du mystère, autant il m'agaçait de plus en plus. Il finit son café puis se leva et nous tendit 2 cartes de visites avec son nom et son numéro.

- Merci pour la visite, mais il est grand temps que je vous laisse. Voici mon numéro de pokématos, au cas où, 45-09-02.

Il se leva et partit. Je le suivais des yeux puis je me tournais vers Yuki :

"Je viens d'Hoenn, a coté de Nénucrique. Je suis venue là avec Tris pour.. quitter le monde du spectacle et devenir dresseuse. Mon père est un dresseur de type vol et il fait des spectacles interessants. J'utilise ce que je ferais/faisais en spectacle dans mes combats"

On discuta un peu puis on alla se promener un peu dans l'académie. J'aimais bien Yuki, j'étais à l'aise avec lui. Puis a l'heure du diner, on a mangé ensemble et puis on a regagné nos chambre en s'échangeant nos numéros. Je m'allongeais sur mon lit, épuisée par cette journée, en pensant aux garçons, ou plutot à Raven...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]   Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à effet choc ! Bienvenue à Gakuen ! [Yuki et Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: