Partagez | 
 

 C'est parti pour une nouvelle vie ! [Adoption - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: C'est parti pour une nouvelle vie ! [Adoption - Solo]   Ven 15 Aoû - 21:03

- Mais qu’est-ce que je fais ici…

Exclama Takeshi devant la pension, autant aller faire un tour à l’intérieur une fois ici pour ne pas avoir perdu du temps. Il salua la gérante, et rentra dans l’enclos des femelles, ce n’étais pas volontaire mais homme ou femme cela n’avais pas d’importance pour notre jeune dresseur. C’est alors à l’instant même que Takeshi ouvra la porte qui donner à l’enclos que celle-ci ce referma violent et tapa la tête du jeune dresseur qui sans réflex celui-ci tomba par terre.

- Aie aie aie… Mais ?

Takeshi se frotta la tête et avais peur de re-ouvrir la porte prudemment.

- Mysdi !

Un Pokémon surgit et referma la porte d’un seul coup.

- Excusez-moi mais ce Mysdibule, elle a étais abandonner par un dresseur il y a peu de temps, et à décider de fermer son cœur au être humain et de protéger les bébés des dresseurs.

- Mais elle a quel âge ?

- A peine un an ce n’est encore qu’un enfant.

Quel dresseur serait… Takeshi se mordit la lèvre. Celui-ci leva sa jambe s’apprêtant à arracher la porte mais cela ne donnerait l’image d’un barbare à la petite. Le dresseur rentra dans l’enclos des mâles et escalada le grillage qui les sépare.

- Mysdibule !!!!!!! JE NE CONNAIS PAS LE DRESSEUR QUI A PU TE FAIRE CA MAIS ! MAIS !!!  SI JAMAIS JE LE VOIS JE PROMETS DE LUI MONTRER DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE ALORS ! J’AI BESOIN DE TOI !

Les mots de Takeshi pourrait briser la solide carapace que c’est faite Mysdibule des Hommes. Bizarrement Mysdibule sauta sur Takeshi qui celui-ci était encore en suspension sur le grillage. Le dresseur retomba par terre avec la Mysdibule qui s’était éloigné d’une distance équivalente à un stade.

- Tu veux voir si je peux battre ton ancien dresseur ? Mes amis ne perdront jamais contre des types de ce genre ! Draby c’est parti !

Beaucoup des pokémons se sont réuni pour observer le match, certain devait reconnaitre Draby…

- Draby on va essaie Draco-Griffe !

La Mysdibule fit un grand geste de sa tête qui libéra un courant d’air féérique qui infligea d’énormes dégâts au Pokémon. D’un saut Dragby utilisa Draco-Griffe mais l’aura des griffes se dissipa avant d’atteindre l’ennemie.

- Un problème Draby ?

- Dra..?

C’est alors que la Mysdibule étonna le Pokémon avec Etonnement qui acheva le match.

- Dragby ! Zut… Certes tu es un enfant mais tu es puissant, cette force est pour punir ton ancien dresseur ? J’en es marre ! Je suis peut être pas le mieux placé pour parler des choix à faire dans une vie mais ! Il ne faut pas vivre avec une vengeance qui aveuglera ta vision toute ta vie ! C’est pour sa que j’ai décidé que… Tu vas rejoindre mon équipe et on retrouvera ton dresseur un jour ! Et si jamais… Je ne tien pas ma promesse, je promets de relâcher l’intégralité de mon équipe ! Ami ou pas !

- Mysdi… MYSDI !

Le Pokémon ne sembla pas convaincu et pensait plus que ce n’étais que des paroles en l’air.

- Je comprends tout à fait que cela peut être dur à croire, c’est pour sa que tu vas comprendre mes émotions à travers la peau ! Attaque-moi avec ce que tu veux ! Je ne bougerais pas !

La Mysdibule sauta gueule ouverte sur Takeshi. Mais c’est alors qu’au dernier instant avant que la mâchoire englouti le dresseur que celle-ci se ferma et d’un salto le Pokémon atterri sur la tête de Takeshi.

- Haha j’ai eu peur, on y va Mysdi ?

Le dresseur sorti une pokéball de son sac, c’est parti pour une nouvelle vie. La Mysdibule sauta en direction de l’objet et y rentra sans problème.


[Objectif : Adoption de la Mysdibule réservée par mes soins !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est parti pour une nouvelle vie ! [Adoption - Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour une nouvelle vie : voici June
» J-5 pour la nouvelle voiture
» construction d un podium pour notre nouvelle piste
» Pour la nouvelle année on vous offre....
» Poème pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: