Partagez | 
 

 May the best pet win [Adoptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Günther Edelstein
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 09/02/1999
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 600 $

MessageSujet: May the best pet win [Adoptions]   Lun 18 Aoû - 0:00


Le centre d'adoption, Günther en avait entendu parler, c'est sûr... un bon nombre de fois. Il était inscrit à l'académie depuis bientôt une saison et dans les classes, ça ne parlait que de ça. Les filles, en particulier, appréciaient s'y rendre pour observer les adorables Evoli ou faire une "bonne action", comme elles disaient, en accueillant un Rattata mal-aimé. Pour les autres, c'était plus une question de flemme qu'autre chose. Pour le poké-athlète, c'était plutôt pour cette raison. Il était intrigué par le concept. Les quelques personnes qui l'avaient abordé lui conseillaient... et parfois même le harcelaient plusieurs fois par jour.
Honnêtement, il n'en avait rien à faire de passer pour quelqu'un de bien. Il s'en sortait plutôt bien jusque là avec une réputation de connard, il n'allait pas s'encombrer d'un Pachirisu pour changer les choses. Aussi, on pouvait lui faire autant de regards tristes qu'on voulait, il en sortirait bredouille si rien ne l'intéressait. Il n'avait pas très envie d'aller se les geler en forêt pour trouver quelque chose d'intéressant à capturer mais préférait cette idée à celle de s'encombrer d'une bouche inutile à nourrir.

Bonjour et bienvenue ! Tu cherches quelque chose en particulier ?
Nope.

La pauvre infirmière, qui venait de se lever pour gentiment accueillir ce nouveau visiteur, se rassit calmement. Elle en avait vu plus d'un des garnements du genre et n'était pas vraiment choquée, mais plus déçue par ce manque d'enthousiasme. Sûrement un qui repartirait les mains vides, déçu de ne pas avoir trouvé de Carchacrok shiny parmi les petites bouilles adoptables. Elle avait mieux à faire que de s'occuper de ça : des élèves arrivaient pour la paperasse.
Günther les ignora. Il examinait attentivement les pokémon présents, uns à uns, afin de ne pas en rater un qui lui plaise. Et il y en avait... des mignons, voire un peu trop pour qu'il ait l'air crédible avec, des puissants, mais désobéissants... au final, ils avaient tous des défauts qui faisaient changer d'avis le dresseur. Ce n'était pas la peine d'insister à ce niveau... autant prendre la porte...

Crrrrr

Un drôle de son interpela le Janusien. S'il avait du l'assimiler à quelque chose, il aurait pensé à un vieil ordinateur en train de planter. Quel pokémon pouvait bien avoir un tel cri ? Ça ne venait pas du PC dernier cri de l'infirmière en tout cas...

Pory-gon.

Günther finit par trouver la source des ces grincements. Dans une cage censée retenir les monstres de poche se tenait une sorte d'appât à Couaneton rouge et bleu. Comment ce jouet pouvait faire un bruit aussi insupportable ? Qui était le malade qui avait pu créer un truc aussi insupportable ?

Hum ?

Surpris, le jeune homme recula. Il lui avait semblé voir cette chose bouger. Et pas comme un robot l'aurait fait : il avait cligné des yeux de façon très naturelle. Trop naturelle. Il tenta de se déplacer mais rien à faire, le canard rouge le suivait du regard.

Ce truc est vivant ?!

Le voyant faire une mine dégoûtée, la femme, toujours derrière son bureau, gloussa. Peu de gens remarquaient cette bestiole, à moins qu'il n'engage la conversation.

C'est un Porygon ! Un pokémon virtuel. Quoi que ça veuille dire...

Günther n'était pas vraiment sûr de comprendre ce que pouvait être un pokémon virtuel. Il était bien là, sous ses yeux, et s'il le voulait, il pourrait le toucher. Si même sa famille n'en avait jamais eu sous la main, ce devait être un spécimen plutôt rare, et ça, c'était intéressant ! Plus qu'un Chacripan en tout cas... Et il prenait nettement moins de place, sans compter qu'il n'allait pas courir dans tous les sens comme Discord le faisait. Avec un minimum de chance, il serait plus docile que Jasper. C'était décidé..

Vendu !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
May the best pet win [Adoptions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions de Sayaka [Solo]
» Adoptions de Naoki [solo]
» Parce que les adoptions, c'eylaclawsse.
» Adoptions de Lani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: