Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I hate winter. [Raven Black] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Empty
MessageSujet: I hate winter. [Raven Black] [Terminé]   I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:04


Jecen n'avait jamais été un grand fan du froid. L'hiver, c'était loin d'être sa tasse de thé. Oh bien sûr, la neige et tout ça avait son charme, si on aimait voir que du blanc immaculé un peu partout. Sauf que ce n'était pas son cas. Il ne voyait pas en quoi la neige pouvait être jolie, contrairement à la fillette qui avait été assise à côté de lui, tout au long de son voyage sur le ferry en direction de l'académie où il allait probablement passer les prochaines années de sa vie. La petite était restée le visage collé au hublot sans arrêt, une expression émerveillée au visage. Ça l'avait agacé. Il n'aimait pas les enfants. Ils étaient tous comme la fillette: bruyants et stupides. Un rien les faisait s'exciter comme des puces et il était complètement impossible de les calmer dans la plupart des cas. Il n'avait jamais été comme ça, lui. Parce qu'il avait compris bien assez tôt de quelle façon le monde dans lequel il vivait fonctionnait.

Ce n'était franchement pas compliqué, en fait, la même loi régnait sur le monde depuis toujours; la loi du plus fort. Il n'y avait rien de plus vrai dans ce monde. Les hommes riches et puissants gouvernaient, devenaient important, écrivaient leurs noms dans l'histoire. Les autres mourraient sans que personne ne se souviennent d'eux. Ils ne servaient à rien, ils étaient oubliés aussitôt pour être remplacés par d'autres existences toutes aussi inutiles. Il n'allait pas faire partie de cette catégorie, il se l'était juré il y avait bien longtemps. Il n'était peut-être pas suffisamment fort aujourd'hui et c'est pourquoi il se contentait de suivre les ordres, parce qu'il reconnaissait sa place actuelle, mais il le deviendrait un jour. Il finirait par être celui qui donne les ordres et non le contraire. Peut-être même quitterait-il la Team Rocket. Ce n'était pas comme s'il ressentait la moindre affection pour l'organisation qui l'avait prise en charge, de toute façon. Il n'était là que pour lui. Parce qu'il avait besoin de leur aide pour retrouver son père. Après ça, il verrait bien, il n'avait pas un plan concret de son avenir pour le moment.

À l'instant, tout ce qui comptait, c'était remplir sa mission et infiltrer cette académie. Ce n'était véritablement pas compliqué, en fait. Il n'avait eut qu'à remplir une demande d'admission et on l'avait accepté presque sur-le-champ. En même temps, la direction de l'académie n'avait aucune raison de se méfier de quoi que ce soit, son nom était complètement inconnu, et c'est pourquoi il n'avait même pas fait l'effort de s'inventer une fausse identité, ça ne changeait absolument rien. Le plus dur avait été de choisir sous quel groupe s'inscrire. Après tout, il n'avait aucun intérêt à récolter les badges. Les concours pokémons ne l'intéressaient pas non plus, pas plus que le métier d'éleveur ou de chercheur. Il avait donc fini par opter pour le groupe des Poké-Athlètes. Ça collait plutôt bien, vu son enfance passée dans un dojo à s'entraîner aux arts martiaux.

Bref, c'est vêtu d'un grand manteau, la capuche rabattue sur sa tête qu'il descendit du ferry pour mettre pied sur le site de sa nouvelle "maison". Suzaku, son poussifeu chromatique se tenait sur son épaule, réchauffant en même temps son dresseur grâce à sa température corporelle. Le poussin ne semblait pas vraiment ennuyer par le froid, contrairement à son dresseur, son type feu lui conférant une résistance accrue aux températures basses. Ne tenant absolument pas à rester une seconde de plus dans ce vent froid qui faisait rougir son visage, le jeune Rocket entra rapidement dans le hall d'entrée de Gakuen Pokémon.

Il fallait l'avouer, le bâtiment était impressionnant. Ça lui rappelait définitivement les prestigieux bâtiments de Safrania. Le directeur devenait définitivement être un homme riche, ou sinon, un homme qui possédait de très bons contacts, car nulle doute que la construction de tout ceci avait coûté une fortune. En tout cas, il était certainement un de ces hommes qui se tenait au sommet de la chaîne alimentaire. Tant mieux. Le blondinet n'aurait jamais supporté faire partie d'une académie miteuse. Clairement, celle-ci semblait à la hauteur de sa réputation. On disait que les étudiants venaient de partout à travers le globe pour venir étudier ici. Ça promettait d'être très très intéressant.

Sauf que pour le moment, il ne savait pas trop quoi faire. On lui avait affirmé qu'un autre membre de la Team Rocket déjà présent sur place viendrait l'accueillir à son arrivée, mais son guide ne semblait décidément pas encore présent. Devait-il attendre ici ou tenter de trouver son chemin par lui-même? S'il se rappelait bien, le dépliant de l'académie avait mentionné que chaque nouvel élève se voyait attitrer une chambre dans les dortoirs des différentes étages. Il devait probablement y avoir un secrétariat ou quelque chose du genre où il devait aller se présenter pour prendre les clés de sa nouvelle chambre.


- Tch. Tu crois qu'on devrait attendre ici, Suzu' ?

Le blondinet retira la capuche de son manteau tout en grattant le dessous de la tête du poussin, qui émit un petit cri impatient. Un léger sourire mi-amusé, mi-agacé étira les lèvres de son dresseur qui hocha lentement de la tête en signe d’acquiescement.

- Oui, moi aussi ça m'énerve d'attendre. Essayons de trouver les clés de notre chambre par nous-même, ça ne doit certainement pas être compliqué.

Il arrêta de gratter le cou de son Poussifeu, sachant que ce dernier se serait fait un plaisir d'essayer de lui pincer un doigt à l'aide de son bec, car Suzaku, bien qu'il appréciait les caresses de son dresseur, refusait de l'admettre. De plus, il n'appréciait généralement pas quand Jecen le surnommait Suzu'. Le nom sonnait probablement trop féminin au goût de l'orgueil masculin du poussin. Soupirant un bon coup, Jecen se retourna donc, avec l'intention de partir à la recherche d'une carte de l'académie ou d'une quelconque autre indication qui pourrait lui dire où se rendre, et se retrouva face à face un nouvel arrivant.

Se contenant d'hausser un sourcil comme geste de surprise, il toisa l'inconnu, un air légèrement agacé au visage.



Dernière édition par Jecen Layne le Mer 20 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I hate winter. [Raven Black] [Terminé]   I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:07








Le nouveau.



La Team Rocket... Une société que je ne porte pas dans mon coeur, oh non loin de là. Mais qu'est-ce que je porte dans mon coeur alors ? Rien, à part mes pokémons, je ne porte rien dans mon coeur, et la Team Rocket est juste une organisation à laquelle je dois obéir. Rien de plus, rien de moins.

Ce matin, j'avais suivi ma routine comme à l'habitude. Je mettais lever tôt, bien avant que le soleil d'hivers ne soit lui-même apparu, j'avais pris mon petit-déjeuner dans la cafétéria de l'académie, puis-je mettais lavé et préparer pour la journée. Puis, comme tous les matins, je regarde les messages sur mon ordinateur portable, d'abord ceux de mon adresse privée, toujours aussi vide... Puis ceux de mon adresse professionnelle, qui elle possédait un message non lu, venant directement de mon père. "Mission : Acceuillir le nouvel agent infiltré Jecen Layne". Il y avait une photo et quelques informations personnelles, comme son lieu d'origine, son affiliation, son secteur d'opération... etc. Je ne pus retenir un léger soupir de s'échapper avant de refermer mon ordinateur portable. C'est donc moi qui allais me taper l'accueil des nouveaux de la TR maintenant ? C'est pour ça que l'on m'a envoyé ici ? J'espère pas, mais je me demandais bien pourquoi mon père, le chef du cartel de Hoenn m'avais envoyé accueillir un membre du groupe de Kanto. Quand il m'envoie une mission directement, c'est qu'il y voit un intérêt particulier, sinon c'est plutôt les personnes en charge de ce secteur qui m'envoie les missions. Enfin bref, quoi qui l'en soit, j'agis et j'obéis, comme un soldat, ou comme un pion selon les points de vues, je ne suis pas là pour poser des questions. Ce qui doit être fait, sera fait.

Je prit alors mes pokémons, chaudement enfermée dans leur pokéball, et quitta ma chambre en m'assurant de bien avoir fermée la porte à double tour. Ma destination était le hall, là où tous les nouveaux se dirige en premier pour admirer l'infrastructure et l'activité étouffante de l'académie pour la première fois. Ayant bien retenu la photo attachée au mail en tête, je cherchais ma cible de vue, ce qui n'était vraiment pas évident vu le nombre de personnes qui arpentaient le hall. Jetant un regard sur ma montre, je pus constater que j'étais légèrement en retard, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, car à peine avais-je relever la tête que j'aperçu enfin mon homme.

D'abord, je fus sacrément étonné de voir un pokémon shiny, qui s'avérait être un Poussifeu, sur son épaule, mais je repris rapidement mon calme et mon apparence nonchalante, froide et mon regard dénué d'émotion. À première vue, il sembalit être une personne plutôt banale, voir chétive, ma coiffé avec un petit look de rebelle. Mais je savais bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, surtout avec un membre de la Team Rocket. Il pourrait très bien être un sociopathe tel que moi, ou un criminel accomplit qui tuerait sans scrupule un dresseur pour ses pokémons. On ne pouvait qu'être on peut plus prudent, même avec les membres de sa propre Team. Alors qu'il ne me restait que quelques pas à parcourir, le jeune homme me repéra, et semblait même agacé de me voir. Restant parfaitement neutre, je prit la parole.

- Vous devez être Jecen Layne. Je suis Raven Black, on m'a envoyé vous accueillir et vous expliquer... quelques indications sur votre nouvelle... affectation.

Je devais choisir prudemment mes mots, car nous n'étions pas forcément dans le lieu le plus secret de l'académie... Pour le moment je pensais jouer le bon élève et lui présenter sa nouvelle maison, puis quand nous serions plus tranquille, je lui expliquerais les quelques détails qu'un membre de la Team Rocket doit savoir. J'en profiterais aussi pour me présenter plus... professionnellement.

- Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, et je suppose que tu n'as pas non plus envie d'y passer la journée. Je propose donc que nous entamions notre tour le plus vite possible. Je ne te montrerais que les bâtiments les plus importants de l'académie. Après, j'aimerais te parler en privée.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I hate winter. [Raven Black] [Terminé]   I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:09


Ah. Son interlocuteur n'était clairement pas quelqu'un d'impressionnable, ni de très sociable. Ce regard dénué d'émotion, ce visage complètement vide d'une quelconque expression. Un peu comme lui, en fait. Gardant son regard écarlate dans celui du dénommé Raven Black, Jecen l'écouta silencieusement alors qu'il annonça qu'il était celui qui avait été envoyé pour l'accueillir. Ah, le voilà enfin, son soi-disant guide. Il avait employé un vocabulaire relativement discret, pour éviter d'éveiller les soupçons des oreilles attentives autour d'eux, mais le message avait été assez clair. L'envie de lui lancer qu'il était en retard était venu à l'esprit du blondinet, mais honnêtement, se plaindre contre son collègue ne servirait à rien. Il se contenterait probablement de l'ignorer, du moins, c'est ce que Jecen ferait lui-même. Ou il demanderait à Suzaku de lui brûler le visage d'une belle attaque flammèche. Hmm. Mouais, il allait rester "respectueux" pour le moment. Il n'avait aucune idée de l'importance du nouvel arrivant dans la Team Rocket. S'attaquer à un supérieur ne serait pas une brillante idée. Surtout si celui-ci possédait des pokémons puissants.

L'autre garçon lui serait utile pour le moment, de toute façon. Il avait besoin d'apprendre à s'orienter dans ce nouvel environnement, alors jusque là, il resterait sage. D'un autre côté, faire du garçon aux cheveux noirs un allié pouvait apporter certains avantages. Voler les pokémons de dresseurs de l'académie sans se faire pincer risquait de ne pas être une tâche facile... Un complice pourrait être apprécié. Même si les deux garçons ne se feraient probablement jamais confiance et que leur travail serait la seule chose qui les relierait, c'était déjà ça. Enfin, il voyait mal comment fraterniser avec son nouveau collègue, si ce dernier était aussi peu sociable que lui-même. Néanmoins, celui-ci lui proposait de lui faire un tour rapide des lieux importants de l'académie, ayant compris que la patience n'était pas un point fort du blondinet, ni de son poussifeu. Après quoi, il demandait à pouvoir parler en privé, probablement concernant les détails confidentiels de sa mission. Bien. Le blondinet aux yeux rouges se contenta d'hocher de la tête légèrement avant de prendre une pose plus nonchalante.


- Parfait. Alors allons-y, le plus tôt se fera fait, le mieux se sera. J'imagine que me servir de guide ne t'enchante pas plus que moi.

Le blondinet marqua une courte pause avant de tendre son bras devant le poussifeu chromatique qui se tenait sur son épaule gauche. Ce dernier émit un court cri énervé alors qu'il sauta de l'épaule de son dresseur pour enserrer le bras de ce dernier de ses serres, se tenant en équilibre.

- Voici Suzaku. Je ne te conseille pas de l'approcher, il a plutôt mauvais caractère. Tu ne serais pas le premier à y laisser ses doigts... Et toi? Je peux voir deux pokéballs à ta ceinture... Qu'est-ce qu'elles contiennent?

Oui, il était conscient qu'il venait de lui demander d'en finir au plus vite avec la visite guidée, mais il voulait s'assurer de mettre au clair que Suzaku était intouchable. Un pokémon chromatique avait le don d'attirer la convoitise des autres, surtout au sein de la Team Rocket. Et puis, il était curieux. Quel genre de pokémon est-ce que son collègue pouvait bien avoir? Il ne pouvait qu'espérer qu'en tant que membre de la Team Rocket, il aurait quelque chose d’intéressant à lui montrer. Surtout que la région entourant l'académie était reconnue pour abriter une grande variété de pokémons. S'il était ici depuis un moment, il avait certainement trouvé quelque chose de bien. Du moins, s'il était un minimum compétent. D'ailleurs, il ne le réalisait que maintenant, mais son nom de famille lui disait quelque chose. Black... Il avait définitivement entendu ce nom quelque part. Était-il connu parmi la Team Rocket? Ce serait étonnant, quelqu'un d'important n'aurait probablement pas été affecté à son arrivée. Hmm. Peu importe, il n'arrivait pas à se souvenir et se creuser les méninges plus longtemps ne lui servirait à rien. Il se contenta donc de fixer l'autre garçon, imité par son poussifeu chromatique.

[Tu m'excuseras, il est plutôt court, mais je voyais mal Jecen prendre l'initiative de se déplacer dans l'académie, étant donné qu'il ne s'y connait pas, alors je te laisse t'occuper de la navigation ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I hate winter. [Raven Black] [Terminé]   I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:39








Le nouveau.



- Parfait. Alors allons-y, le plus tôt se fera fait, le mieux se sera. J'imagine que me servir de guide ne t'enchante pas plus que moi.

Bien, j'étais satisfait de trouver un autre membre qui ne s'attarde pas trop sur les détails et qui pense à ce niveau là comme moi. Je fais ce que j'ai à faire, personnellement lui servir de guide ne m'embête pas, mais ne m'enthousiasme pas non plus. Je prends les choses avec une grande indifférence lorsqu'il s'agit d'une mission, comme si j'agissais comme un pion sur un grand échiquier. C'est ainsi que nous le sommes tous après tout, nous les sbires. Aucun d'entre nous ne fait exception à la règle, chacun prend ses ordres comme il veut, mais nous nous devons d'obéir. J'espère que le jeune blondinet et de cette trempe de sbire, et nous pourront peut-être coopérer dans de future mission.

- Voici Suzaku. Je ne te conseille pas de l'approcher, il a plutôt mauvais caractère. Tu ne serais pas le premier à y laisser ses doigts... Et toi? Je peux voir deux pokéballs à ta ceinture... Qu'est-ce qu'elles contiennent?

Le jeune dresseur me présenta alors son jeune pokémon qui semblait tout juste sortie de l'oeuf. À première vue, il ne semblait être qu'un Poussifeu chromatique extrêmement mignon et rare, mais il suffisait de l'observer un instant pour comprendre qu'il avait un sale caractère, impatient, capricieux et mauvais. On dit souvent que les pokémons ressemble à leur maître. C'est vrai pour Hagane et moi, alors est-ce vrai pour Suzaku et Jecen ? Peut-être qu'un jour je le découvrirais. Le dresseur quant à lui, il souhaitait que lui présente mon équipe, un mouvement intelligent. Connaître ses alliées encore plus que ses adversaires. Garde tes alliés prêt de toi, mais tes ennemis encore plus prêts. Sous ses airs innocents d'élève ou de collègue qui veut connaître mes pokémons, il aimerait en réalité juger mes forces ? Ou alors j'étais juste un autre paranoïaque qui prend la première curiositée venue d'un autre membre de la TR comme une agression... Ahh il faudrait vraiment que je reprenne ces pilules...

Après mûre réflexion, je pensais que montrer mes pokémon à Jecen n'était pas vraiment très important, ni dangereux pour moi. Ce qui me gênait était de montrer ma faiblesse évidente au feu, mais je n'avais en vérité rien à craindre d'un Poussifeu, en tout cas pas avec Hagane. Mais je devrais faire attention à ce qui ne base pas une équipe autour de ce type. Sortant deux pokéball de sous ma veste je libérais vite fait mes deux créatures. L'un apparu fier malgré sa petite taille, prêt à en découdre, l'autre apparue froide, glaciale même et parfaitement silencieuse, une copie conforme de son maître.

- Voici Hagane, elle est comme ma soeur et ses ailes sont capable de couper de la roche comme du simple papier. Voici Setsu, il est nouveau, mais déborde d'énergie.

Puis, n'attendant pas réellement son analyse ou sa critique, je rappelais mes pokémons dans leur pokéball. Il était grand temps de se mettre en route.

- Bon, allons-y, je vais te montrer les alentours, mais d'abord les clés de ta chambre.

Alors, lui faisant volte-face, j'entamais le début de la visite, en passant d'abord par l'administration pour récupérer les clés de sa chambre, puis par les différentes infrastructures de l'académie. Le centre pokémon, les salles de cours, le centre d'adoption, la cafétéria, puis enfin les dortoirs. Chaque bâtiment qui allait faire partis de son quotidien à partir d'aujourd'hui. Je m'étais débrouillé comme un véritable guide, lui expliquant bien soigneusement l'intérêt de chaque endroit, après tout j'étais arrivée ici pas plus tard que la semaine dernière, et comme j'avais une très bonne mémoire, je me souvenais de ma visite et des explications comme si c'était hier.

Finalement, vers la fin de la visite, je changeais ma trajectoire afin de l'amener vers un endroit sombre et peu fréquenté. Je m'assurais qu'il n'y avait vraiment personne dans les parages, avant d'entamer la deuxième phases de la visite, et aussi la plus importante.

- Bon maintenant que tu as vu tous les bâtiments je dois t'expliquer deux ou trois trucs. D'abord, pour ta mission, elle très simple. Agit comme n'importe lequel des élèves dans l'académie, tu recevras régulièrement des messages sur ta boite mail, comme des missions. Il y a aussi le serveur de la Team Rocket que tu peux accéder à l'aide d'un code que tu recevras pas mail également. Ensuite, le QG de la Team Rocket est situé dans la montagne. Il est bien planqué, je t'enverrais les plans. Enfin, ne te fait surtout pas chopper, car tu finirais au fond de l'océan. Des questions ?

Je lui avais expliqué les bases, d'un ton simple et professionnel. Je n'avais plus qu'à répondre à ses éventuelles question et notre petit tour serait terminé.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I hate winter. [Raven Black] [Terminé]   I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33


Il ne fut pas déçu par les deux monstres qui sortirent des pokéballs de son interlocuteur. Il reconnut le premier comme étant un Airmure, un pokémon dont il avait toujours apprécié la forme. Ils avaient un style qui inspirait le respect. Et il n'y avait qu'a jeté un rapide coup d'oeil pour se rendre compte que Raven prenait très bien soin de son oiseau d'acier. Ses ailes brillaient sous la lumière de la pièce, preuve qu'elles étaient bien entretenues et elles semblaient particulièrement acérées. L'oiseau était plutôt grand, d'ailleurs, bien plus imposant que Suzu', ça, c'était un fait. Pour le moment, le petit poussin ne serait probablement pas de taille face au pokémon acier/vol, même avec son avantage de type... Mais ça viendrait. Suzaku avait beau être jeune, il ne doutait pas qu'il parviendrait à le faire évoluer d'ici quelques temps et sous la forme de Galifeu, il deviendrait un adversaire de taille. Quant à l'autre pokémon du l'autre Rocket, Jecen fut surpris de n'avoir absolument aucune idée de ce dont il s'agissait. Alors que Raven les présentait sous le nom d'Hagane pour l'Airmure et de Setsu pour le pokémon mystérieux, le blondinet s'empara de son nouveau pokédex qu'il gardait dans la poche de son jean avant de le pointer en direction du petit pokémon.

La machine électronique émit un faible son, car il avait pris soin de le baisser autant que possible, la voix électronique lui tapant sur les nerfs, alors qu'il parcourut l'écran des yeux pour lire les informations. Il s'agissait d'un Scalpion, le pokémon coupant. Type ténèbre et acier. Ils se tenaient généralement en groupe, sous les ordres d'un Scalproie, qui était sans doute son évolution, et compétitionnaient sans relâche pour déterminer leur place dans le groupe. Leur tactique consistait principalement à sauter sur leurs adversaires, en faisant fi de leurs propres blessures, et de déchirer le corps de leurs victimes avec leur corps fait de lames. Charmant. Un petit pokémon qui était donc beaucoup plus dangereux qu'il ne le semblait au premier regard. Si son corps était entièrement fait de lames, il devait être redoutable au corps à corps. Jecen ne put retenir un sourire satisfait. Il n'était arrivé que depuis quelques minutes et voilà qu'il avait déjà fait la rencontre d'un nouveau pokémon fort intéressant. Malheureusement, le dresseur coupa court son inspection en rappelant ses pokémons dans leur pokéball respective. Il déclara ensuite qu'ils allaient débuter par aller chercher les clés pour la chambre du blondinet, qui approuva d'un hochement de tête avant d'imiter son collègue et de rappeler son Poussifeu dans sa pokéball.

Ils se rendirent donc à l'administration, où la dame lui demanda son nom, avant de lui tendre les clés pour l'une des chambres du deuxième étage. Après quoi, Raven lui fit visiter le centre pokémon, où il pourrait faire soigner ses pokémons en cas de besoin, ensuite les différentes salles de cours (qu'honnêtement, Jecen n'était pas vraiment enchanté de connaître). S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était de rester assis sur une chaise à écouter un professeur parler pendant des heures. Il espérait que cette académie avait une politique plus axée sur la pratique que la théorie, car sinon, ça sentait les absences à plein nez pour lui. Le prochain lieu fut d'un plus grand intérêt. Un endroit où les élèves pouvaient venir adopter des pokémons? Certainement quelque chose à tenir en tête, si jamais il souhaitait agrandir son équipe... Ou tout simplement pour débuter sa recherche de pokémons rares pour la Team Rocket.

Ensuite, la visite guidée se termina avec la cafétérie et puis les dortoirs. Bon. Cette école était définitivement énorme, mais il avait plus ou moins déjà un bon plan du site dans sa tête, il ne devrait plus avoir de problèmes à se repérer. Raven avait fait du bon travail, il avait répondu à toutes ses questions avant même qu'il ne les aient posées. Est-ce qu'il lui arrivait souvent d'accueillir des nouveaux? Est-ce que c'était une tâche que se partageaient tous les élèves de l'académie? Il espérait sincèrement ne pas avoir à accueillir qui que ce soit. Il s'agirait d'une véritable perte de temps. Ainsi que d'un ennui incroyable.

Suivant silencieusement l'autre garçon, Jecen s'arrêta lorsque celui-ci fit de même, se retournant vers lui pour prendre la parole. Ah. Il voulait parler de la mission pour laquelle Jecen avait été envoyé ici. Probablement que Raven avait été affecté à la même mission, lui aussi. C'était probablement le cas de tous les Rockets présent dans l'académie, en fait. C'était plutôt simple; passé inaperçu, se mêler aux autres élèves, recevoir des missions via mails privés et en gros, ne pas se faire pincer. Rien de plus facile. En réponse à la dernière "menace" de son interlocuteur, qui le prévenait des conséquences si jamais le blondinet venait à perdre sa couverture, ce dernier se contenta de lui répondre d'un sourire arrogant qui respirait la confiance en soi. Il n'avait vraiment aucunement peur de se faire pincer. Il n'était pas stupide. Pour que quelqu'un découvre son identité, il fallait déjà que quelqu'un se rapproche de lui, et ça ne se produirait pas. Pour démontrer encore davantage le fait qu'il n'était pas du tout inquiété, il croisa nonchalamment ses mains derrière sa tête.


- Juste une... T'as une copine?

Qui a dit que la question devait être en lien avec le contexte? Oui, dans un certain sens, Jecen se moquait carrément de son nouveau collègue. En réalité, faire sortir les autres de leur zone de confort, ça lui apportait un grand amusement. Et puis, même si sa question semblait complètement idiote et sans intérêt, elle avait bien un certain but, autre que de jouer avec les nerfs de son interlocuteur. Si son nouveau partenaire avait une copine, elle représentait automatiquement un danger potentiel pour le blondinet. Un danger indirect, certes, mais un danger tout de même. Après tout, si jamais elle arrivait à le convertir, ou à découvrir la présence de la Team Rocket à l'académie, elle deviendrait une très grande menace. En réalité, toutes les relations de Raven, si ce dernier en avait, comportait un certain risque. Il était logique de vouloir connaître l'existence des menaces pour sa propre mission, non?

Il ne s'attendait toutefois pas à ce que Raven lui offre une réponse sérieuse, ni même une réponse tout court. C'est pourquoi il arborait un sourire moqueur en ce moment. C'était un jeu, pour le nouvel arrivant. Comment son collègue allait réagir? Peut-être allait-il être frustré? Dans un certain sens, ça serait bien amusant. Sinon, peut-être qu'il en rirait et entrerait dans le jeu du blondinet? Ou peut-être qu'il partirait tout simplement. Après tout, il avait affirmer ne pas avoir beaucoup de temps devant lui. Dans tous les cas, Jecen aurait ce qu'il voudrait, alors ça lui était bien égal, en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I hate winter. [Raven Black] [Terminé]   I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:53








La copine.



Nous autres, les membres de la Team Rocket, nous sommes connues pour notre originalité, notre arrogance, notre froideur d'âme et nos actes impitoyables. Contrairement à la Team Plasma qui compte dans ses rangs des écolo' qui sont juste des gens qui aiment... un peu trop les pokémons et la nature... nous dans la Team Rocket nous avons regroupé tous les plus grands sociopathe et les pires criminel. C'est ce qui fait notre force, c'est ce qui fait que nous sommes craint. Mais, cela à aussi c'est mauvais côté, surtout pour nous autres, les sbires. Regroupe tous les pires hommes de la terre dans une seule et même organisation, et il sera impossible de garder une cohésion parfaite, et un semblant de professionnalisme. Surtout chez les plus jeunes. C'est pourquoi j'aurais dû me douter que cette visite n'allait pas se passer sans une petite joute verbal et mental avec ce nouveau membre.

- Juste une... T'as une copine?

J'avais donc raison d'être légèrement parano. Ce jeune garçon était, son côté innocent mit de côté, un calculateur, un provocateur. Malheureusement pour lui, quel que soit l'entrainement qu'il a reçu, le mien a été l'un des plus sévère, autant sur le plan psychologique, que sur le plan physique. Ce n'est malheureusement pas ce genre de question, qui ne ferait frémir que des collégiens aux hormones mal réglé, qui saura me déstabiliser. Je ne voyais aucun intérêt, à lui répondre, ni même à continuer cette conversation plus longtemps. Mais en même temps, il méritait un bon dressage, pour un nouveau membre, je le trouvais bien prétentieux de poser une telle question. Restant parfaitement neutre, froid, sans cligner des yeux voir même changer le rythme de ma respiration je lui répondis sans hésitation.

- Non, cela serait tout simplement une perte de temps et de ressource. Mais si tu as toi-même quelque besoin à satisfaire, je suis sûr que tu peux trouver une ou deux prostituées sur l'île... Voir des élèves consentantes.

J'avais entendu parler de ce site internet réservé à la Team Rocket qui s'appelait... "AdopteUnRocket.com ?"... Peut importe, je n'avais que peu d'intérêt pour ces choses-là. Avoir une relation stable avec une fille ? Très peu pour moi. Cela demande beaucoup trop de temps, et je n'ai malheureusement pas une vie faite pour ce genre de choses. Seulement, demander à un homme de vivre toute sa vie sans femme est impossible, j'en conviens. Mais là aussi, c'était plutôt du domaine du privé, et je n'allais certainement pas faire l'erreur de divulguer des informations personnelles à quelqu'un qui pourrait en faire mauvais escient.

"Tu as d'autres questions questions ?"

Mais, après tout, je n'avais rien à cacher. Et je ne devais rien à personne, alors pourquoi s'enflammer pour une réplique aussi mesquine que celle-ci. En vérité, je prenais tout avec indifférence. Ce qu'il pouvait réellement penser de moi, je m'en fichais pas mal. Tout ce que je fais, c'est obéir aux ordres, je suis certainement un type ennuyeux, mais peu importe.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I hate winter. [Raven Black] [Terminé]   I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:05


Il n'avait pas mordu à l'hameçon. Déçu? Oui, Jecen l'était un peu. Il aurait bien aimé que son nouveau partenaire ait une réaction quelconque, plutôt que l'impassibilité dont il faisait preuve en ce moment. Donc il n'avait pas de copine. Parfait, Jecen n'aurait pas à surveiller quelqu'un de près. Il s'était attendu à cette réponse, Raven ne lui avait pas sembler être un sbire assez stupide pour se laisser amadouer par une fille. L'autre Rocket était plutôt intéressant, en fait. Les deux garçons se ressemblaient énormément, même le corbeau avait un caractère un peu trop robotique à son goût. Tiens... Un robot avec des pokémons aciers. C'était plutôt amusant. Sans doute que le coeur d'acier du dresseur aux cheveux noirs avait une certaine affinité avec les pokémons du même type. Ça l'arrangeait, en même temps, si l'autre dresseur souhaitait se spécialiser en pokémons aciers. Suzaku deviendrait éventuellement un Brasegali de type Feu/Combat, deux faiblesses du type Acier.

Bref, les deux garçons semblaient avoir la même vision sur les relations sociales, ou du moins, les relations de couple. Ce n'était tout simplement pas pour eux. Une grosse perte de temps et une vulnérabilité qu'il valait mieux éviter. Toute personne chère au coeur de quelqu'un représentait une façon de s'en prendre à ce quelqu'un. C'était si facile de manipuler une personne au bon coeur à l'aide de ses proches. On ne pouvait devenir fort en s'attachant à tout ce qui bouge. Le sourire narquois du blondinet se transforma en un éclat de rire amusé lorsque son interlocuteur lui annonça qu'il pourrait probablement trouvé une prostituée ou une élève consentante pour combler ses "besoins". Haha. Le pire dans tout ça, c'était qu'il ne pouvait être certain que le plus vieux des deux garçons blaguait. Il ne semblait pas être du genre blagueur, mais d'un autre côté, il y avait probablement une certaine ironie derrière les propos de son collègue. Raven était vraiment du type le plus agaçant; ceux qui ne laissait rien transparaître. Jecen avait toujours été doué pour lire les autres comme un livre ouvert, mais Raven... Il faisait partie de ceux dont le livre était définitivement fermé... Et scellé à clé. En même temps, c'est probablement ce qui était intéressant. Un défi à relever. Il trouverait une faille dans les défenses du corbeau, tôt ou tard.


- Hmm. Nan, je crois pas.

Il n'avait véritablement plus de questions pour l'autre Rocket. Il était déjà conscient que Raven ne révélerait de plus sur lui-même, alors il ne ferait que perdre son temps à essayer en ce moment. Il se contenta donc de tendre sa main en direction de l'autre garçon, en signe d'alliance, car ils avaient après tout la même mission et il viendrait probablement un temps où ils auraient à travailler ensemble. Après quoi, il dépassa le niveau de son aîné, se mettant en marche. Son corps lui démangeait, après avoir été des heures assis dans un ferry. Il allait retourner aux salles d'entraînements qu'il avait aperçut durant le tour de l'académie.

- J'attendrai ton courriel, corbeau.

Le blondinet lui offrit un dernier sourire narquois avant de définitivement lui tourner le dos pour s'éloigner. Sa nouvelle vie à l'académie s'annonçait bien palpitante.

[Court, mais je ne voulais pas étirer le rp inutilement ^^ Donc je crois qu'on peut dire qu'il est terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I hate winter. [Raven Black] [Terminé]   I hate winter. [Raven Black] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate winter. [Raven Black] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ça tourne mal [Pv Raven]
» It's never too late. ∞ KAHLAN&RAVEN
» Sh*t could be worse : you're not dead [feat. Raven o/]
» A charge de revanche [combat pv Raven]
» The Hunted Room (pv Light et Raven) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: