-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Alexandre ~ Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Alexandre ~ Solo Empty
MessageSujet: Arrivée de Alexandre ~ Solo   Arrivée de Alexandre ~ Solo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:45

J'arrive devant l'immense bâtiment qu'est Gakuen Pokémon. Ambre est collée à ma jambe. Les portes vitrées s'ouvrent. De là où je suis, j'aperçois une nombreuse foule dans l'entrée. Bon. Je soupire, avant de rentrer dans le hall. Ma Zébibron me colle encore plus lorsqu'on entre. La foule est super nombreuse ! En même temps, c'est une foule. Voilà quoi. Il y a une file qui est juste devant un comptoir. Il va falloir passer par là. Les grands murs pas très colorés du hall sont plutôt jolis. Des escaliers vers le fond, puis d'autre bâtiments au loin. Je lève les yeux au plafond et avance dans la file. Mon pokémon reste bien contre moi, tranquille mais ne voulant pas me perdre. Prenant bien soin de tout observer, je vois plusieurs personne dévaler les escaliers. Super ! Délicatement, je m'accroupis devant Ambre.

"Il va falloir rentrer ma belle... désoler. Trop de monde."

Je sors la pokéball de ma Zébibron, presse le bouton et pouf, elle rentre dedans. Tranquillement, je me relève et suis correctement la file. Après dix longues minutes d'attente, j'arrive devant le comptoir, où se tient une jeune femme. Je remplis de la paperasse, puis reçois les clés de ma chambre. Très rapidement, je bifurque et pars vers les escaliers, pour accéder à ma chambre et être en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Alexandre ~ Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: