Partagez | 

Devenir plus fort ! (Apprentissage CT + Entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Devenir plus fort ! (Apprentissage CT + Entrainement)   Jeu 21 Aoû - 18:17

Entrainement et stratégie.

Le quotidien d'un dresseur est souvent rude et compliqué, avec un emploi du temps chargé qui n'offre que peu de moment de répits à ceux qui s'engage dans la voix du dressage. Pire encore pour ceux qui sont obsédés par la recherche continuelle de force. Les récents évènements m'avaient appris une chose : j'étais loin d'être prêt, lion d'être aussi fort que je veux l'être, loin d'être le prédateur suprême, et non la proie. Il me fallait encore gravir beaucoup d'échelon de cette grande pyramide de la chaîne alimentaire, écraser et humilier beaucoup de gens avant d'être enfin les meilleurs. C'est pour cela que quotidiennement, entre les heures de cours et les jours de repos, j'occupais la salle d'entrainement de la zone sportive, avec d'autres élèves qui semblaient avoir les mêmes objectifs.

Je devais former mes Pokémons, les entraîner et leur apprendre de nouvelles attaques et les rendre plus résistant face à leurs faiblesses naturelles. Certains qualifieraient mon entrainement d'inhumain, de barbare et de violent. Mais jamais des pokémons n'avaient progressé aussi rapidement. Peut-être étais-je impitoyable, que mes pokémons souffraient que je les pousse à bout. Mais cela était nécessaire, pour devenir les meilleurs, ils devaient passer par le pire. Je faisais ça pour leur bien, et mes pokémons le comprenaient. Ils me respectaient, tout comme je les respectais. À la fin de chaque entrainement, chacun d'entre-eux avaient le droit à une séance de massage et de polissage... Voir d'aiguisage. Quand ils prenaient mon entrainement au sérieux et qu'ils se battaient jusqu'au bout, je leur offrais des soins particuliers. On peut même dire que je les cajolais, et leur préparer un bon repas. Tout bon travail mérite salaire.

Bref, l'entrainement d'aujourd'hui consistait à apprendre de nouvelle attaque, dont une CT pour Setsu, Clonage. Un élément essentiel dans les nouvelles stratégies que je souhaitais mettre en place, ainsi que de nouvelle attaques comme tranche nuit ou Mur de fer. Quant à Hagane développer encore plus sa vitesse avec Allègement, et son attaque avec Lame d'Air.

Les exercices étaient simples, mais épuisant. Setsu se retrouvait face à Hagane qui multipliait des attaques furie ou aéropique jusqu'à ce que Setsu apprenne à développer sa défense, et donc l'attaque Mur de fer. Il fallut bien une vingtaine d'attaque avant d'avoir un résultat satisfaisant, et bien qu''Hagane et Setsu s'entendaient à merveille, ils s'étaient battus comme deux éternelles rivaux. Puis un entrainement intensif de découpage de branche avec une énergie ténébreuse, afin d'apprendre tranche-nuit. Hagane, après avoir aidé Setsu dans son entrainement, devait maintenant apprendre à augmenter sa vitesse en allégeant son corps, et enfin à concentrer ses attaques Tranch'Air à un point précis pour développer sa nouvelle attaque Lame d'air.

L'entrainement dura toute la journée, et à la fin tous les objectifs étaient accomplis. Mais Hagane et Setsu étaient complètement épuisés, et étaient à peine capable de se déplacer. Mais la journée avait porté ses fruits... ou du moins presque, il me restait une dernière chose à faire. Sortant un petit disque de ma poche, je m'approchais de Setsu pour lui poser sur la tête. Pendant quelques secondes le disque rayonna et fini par se désintégré à la fin du processus.

- Bien, Setsu utilise clonage !

Setsu, non sans peine, se releva et fit apparaître en une fraction de seconde une petite poupée, immobile et sans vie. Setsu venait d'apprendre Clonage, une technique essentielle pour mes futures stratégies. L'entraînement enfin terminé, je remis les pokémon dans leurs pokéballs, afin de leur épargner la marche jusqu'au dortoir. Nous avions bien travaillé aujourd'hui, une fois dans ma chambre, ils auront le droit à un traitement spécial.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Devenir plus fort ! (Apprentissage CT + Entrainement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1