Partagez | 
 

 Quatre couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Quatre couleur   Jeu 21 Aoû - 20:21








Grenousse



Je regardais ma blessure au côtés tandis que mon œuf était dans mon lavabo de salle de bain a prendre l'eau. Cela faisait bientôt une semaine que je le possédait et Zuko m'avais dit qu'il allait bientôt éclore. J'attendais donc. La blessure était encore fragile et profonde ; la chair ne tenait que par les points de sutures et le fil. Un frisson me parcouru tandis que je changeais mon bandage après ma douche. L'infirmière m'avait permis de reprendre mes activités sauf que je ne devais pas forcer pour ne pas rouvrir les blessures.
Je fermais l'eau et sortis l'œuf que je posais sur une serviette je le transférer sur mon lit, ou dormais Saigai. J'allais sur mon bureau, ou y avait un colis assez gros de la part de mon père. J'ouvrais et regardais a l'intérieur ; un long manteau noir et épais, une casquette gavroche noire et une paire de bottes noire ainsi qu'un vieux collier avec une plume de Tris attachée.
le contenu du colis :
 
Je souris et essayais les vêtements. Ils m'allaient tous. Je rangeais mes armes dans le manteau et ma botte. Je fit quelques mouvements assimilaient durant mes entraînements personnels. Del m'imitait et on s'entraîna un long moment sur des enchaînements simples d'auto défense.

Je regardais Ruby puis Tris. J'avais eu la réponse de Raven vis a vis de notre duel alors du coup, j'envoyais mes pokemons travailler un peu seuls des fois. Ce jour la, je ne pensais pas apprendre quoi que ce soit a mes pokemons, il leurs fallait du repos.
Un craquement me sortis de mes pensées. Je me tournais vers l'œuf qui se fendillait. Une patte de grenouille en sortit et brisa la coquille. Je m'approchais et sourit ; c'était un petit Grenousse Chromatique. Je le prit dans mes bras ; c'était un mâle magnifique.

Le petit pokemon fit la connaissance des autres, dans leurs langues. Je réfléchissais a un surnom quand j'eus l'idée de voir son panel d'attaque avant. A ce titre, je rentrais mes pokemons, mis mon manteau et sortis. Une fois dans un endroit tranquille, je lui demande de me montrer toute ses attaques ; Vive Attaque, Pistolet a O, Lechouille, Anti-Air, Écume, Ecras'face, Chant Canon, Vibraqua, Clonage et Pics Toxic. Je remarquais qu'il changeait légèrement de couleur selon le type de l'attaque. Cinq types, Quatre Couleur. En effet, avec le type Normal, il ne changeait pas de couleur. En remontant a ma chambre, J'eus donc l'idée de le nommer... Quatre.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Quatre couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC HD2 bloqué écran de démarrage spl 3.03
» [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant]
» [RÉSOLU] Remplacer une couleur
» (Crayons de couleur)Crayons de couleurs...
» Comment laisser une seule partie de couleur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Loft de L. Aki-
Sauter vers: