Partagez | 

Première visite du centre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première visite du centre [Solo]   Ven 22 Aoû - 9:46

Première visite au centre !
★ Me suivras-tu ?

Feat
SOLO
...

Ce matin Yuki après s'être levé et ne trouvant pas quoi faire, Yuki avait décidé d'aller visiter le centre d'adoption de l'école afin de voir comment étaient traités les bébés pokémons mis surtout les voir eux. Lorsqu'il entra dans la salle il fut accueilli par une femme:

Bonjour, c'est la première fois que je vous vois, vous voulez adopter un pokémon?

Non merci, je viens juste ici les voir, je ne cherche pas à en emporter avec moi

La femme hocha donc la tête et repartit alors à ses occupations, et Yuki s'aventura dans le centre en laissant Mysdibule partir jouer avec les autres pokémons, tandis que lui continua de son côté. Il remarqua un Chacripan passer calmement à près de lui et se mit à la caresser avant de la laisser repartir, puis lorsqu'il voulu se relever il remarqua un Dynavolt et un Feuillajou qui courraient partout, puis se mirent à courir autour de lui. Le Dynavolt semblait énervé après le Feuillajou qui avait l'air de tenir sa nourriture, ce dernier sauta alors sur la tête de Yuki et se dandina pour énerver le Dynavolt qui se mit à lui sauter dessus,faisant tomber Yuki à la renverse.

Uhf..ils sont en forme le matin dit-donc! Fit-il en riant.

Lorsqu'il se releva,il tourna la tête vers Mysdibule qui remarqua qu'elle était en compagnie d'autres pokémons et parmi eux un autre Mysdibule avec qui elle semblait bien s'entendre. Il les laissa entre eux et continua sa visite, quand il remarqua caché dans un coin un Héricendre, il voulu se rapprocher de lui mais le Héricendre s'enfuit pour cette fois-ci aller derrière un meuble. Yuki se demanda pourquoi le Héricendre était comme cela et décida de le laisser tranquille. Mais il remarqua que le Héricendre continuait discrètement de le suivre, et se retourna donc vers lui en se mettant à genoux et tendis la main vers lui.

Viens je vais rien te faire,il n'y a pas de raison de te cacher.

Le pokémon s'approcha timidement de Yuki,puis après un première caresse il grimpa avec un brusque changement de vitesse sur la tête de Yuki en éprouvant une étrange fascination pour ses mèches roses, qu'il se mit à caliner. Yuki se sentit gêné par la situation et partit voir la femme:

Euh...excusez moi de vous déranger mais, je crois qu'un de vos pokémons ne veut pas me lâcher, il semble..aimer le rose.

Et bien si il ne veut pas vous lâcher je pense que c'est parce qu'il vous aime bien,vous pourriez l'adopter?c'est la première fois que je le vois autant s'approcher de quelqu'un!

L'adopter? Tu veux vraiment venir avec moi Héri'?

Le Héricendre sauta de la tête de Yuki,tout en continuant à tenir ses cheveux et se retrouva devant le visage de Yuki en s'y agrippant et se mit à lâcher un petit "Héri" pour dire oui.

Et bien..Bienvenue Héricendre, dit-il en lui caressant le dos.

To be continued ...

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite du centre [Solo]   Lun 22 Sep - 22:13

Première visite au centre.
★ Et un ! Et deux !

Feat
Solo
...

Une fois de plus Yuki avait décidé en cet après-midi de printemps de rendre visite à la pension Pokémon,le garçon aux mèches roses adorait y passer de temps en temps pour voir les bébés Pokémons. Cette fois ci il y était allé afin de leur montrer ce qu'était devenu son Hericendre qui était désormais un adorable et courageux Feurisson, qui lui aussi avait l'air heureux de revenir. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle le Pokémon sauta dans les bras de la femme qui gardait la pension:

Ohhh bonjour toi, tu as l'air d'avoir bien grandit dis moi.

Bonjour madame, excusez le depuis qu'il a évolué il semble avoir perdu sa timidité et semble être plus expressif!

Oh ne t'en fait pas pour ça, d'après ce que je vois il a l'air de beaucoup se plaire avec toi non? Sourit-elle.

Le Feurisson répondit alors à la place de Yuki en hochant le visage avant de quitter les bras de la femme pour partir jouer avec les Pokémons du centre en compagnie de Pitrouille, Mysdibule et Lokhlass qu'il avait pu sortir. Alors qu'il allait les rejoindre, son attention se porta vers la gauche, un Nirondelle isolé du reste du groupe posé sur le sommet d'une étagère, regardant le reste du groupe d'un regard vif, la tête haute et le torse bombé. Yuki fut intrigué par le Pokémon et partit alors le voir l'air amusé:

Tu ne vas pas jouer avec les autres?

Le petit oiseau tricolore regarda Yuki droit dans les yeux et lui répondit d'un petit cri fière voulant dire non, mais lorsque le garçon se mit à le caresser Nirondelle se mit à détourner le regard en piaillant légèrement mais n'essaya pas de lui dire d'arrêter.

Hahaha, apparemment t'as pas l'air si insensible que ça pas vrai? Riait il.

Niiii..

Pendant ce temps du côté des Pokémons, tout avait l'air de se passer correctement, Mysdibule, Feurisson ainsi qu'un Riolu et un Dynavolt faisait une épreuve d'intimidation chacun, Lokhlass faisait le toboggan aux petits Pokémons et avait l'air de s'amuser tandis que Pitrouille était en train de discuter avec une Feuforêve. D'ailleurs la grosse citrouille allait être interrompu, en effet alors qu'il continuait son activité un Rapion s'approcha de lui et se mit à le mordiller. En effet ce dernier avait pris le Pokémon pour...une baie géante ! La citrouille flottante se retourna alors et fusilla le Rapion du regard, le Pokémon semblait un peu simplet d'esprit et ne compris pas tout de suite pourquoi Pitrouille s'énervait mais seulement au bout de quelques secondes. Se sentant alors menacé par la réaction du spectre il se mit également en garde le dard bien tendu et fit cliqueter ses pinces. La tension devint alors tendu et tout le monde s'arrêta alors pour regarder la situation, et alors qu'ils étaient sur le point de se battre Heledelle se propulsa rapidement et intervint entre les deux d'un air fier. Il se mit alors à réprimander les deux Pokémons comme si c'était leurs père..mais vu son apparence il n'était pas très impressionnant en terme de crédibilité. Néanmoins l'oiseau réussit à les calmer sous ses piaillements et Yuki le rejoignit en expliquant calmement à Rapion que ce n'est pas une baie et à Pitrouille qu'il ne faut pas réagir de cette manière, les deux hochèrent alors la tête en signe de compréhension envers ces explications simples. Puis il se tourna vers le Nirondelle:

Je suis assez impressionné de voir un tel instinct protecteur je dois dire.. ça te dirait de venir avec moi? Tu vois, ce genre de conflit est enfantin comparé à ce qu'il se passe en extérieur, et l'aide d'un Pokémon tel que toi serait vraiment parfait..enfin si tu en as envie?

Le Nirondelle regarda Yuki avec étonnement lorsque celui ci lui proposa de venir avec lui, depuis sa naissance le Pokémon avait un rêve celui de voler hors d'ici et le fait que Yuki lui demanda aussi de venir par rapport à ses qualités lui plus énorme, il décida alors de le suivre.

Excusez moi, il je souhaiterais emporter ce Pokémon, fit il en s'adressant à la femme qui fit un regard approbateur.

Rapion quand à lui semblait alors après la dispute être devenu ami avec Pitrouille et ces derniers était même en train de jouer ensemble. Alors lorsque Yuki fit signe à ses Pokémons qu'il était temps de s'en aller, le scorpion devint triste et se rua alors sur Yuki en s'accrochant à sa jambe. Il comprit alors ce que voulait le poke Pokémon et retourna voir la femme en rigolant:

Et..euh apparemment lui aussi veut m'accompagner!

To be continued ...

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Première visite du centre [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1