Partagez | 
 

 Recherche [pv Miru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Recherche [pv Miru]   Ven 22 Aoû - 12:27








Changement pour une amie



Ce matin, j'étais sur l'ordinateur à l'aube. Quatre, réveillé tôt, jouais a côté de mon clavier. Ma blessure n'était pas trop douloureuse si je me servais peu de ma main gauche pour taper a l'ordi. Je caressais gentiment la tête de ma grenouille chromatique en faisant mes recherches sur les Gardevoirs et les types aciers. Je devais libérer la Gardevoir capturée par Raven et vaincre ce dernier. J'avais fait exploré toute l'académie a Saigai et Tris, et il ne me restait qu'à fouiller la montagne pour trouver le QG de ces malfrats. Mon téléphone vibra et je regardais ; un sms de Miru 
"Coucou Light, ça te tente une petite sortie ? Ça te fera pas de mal ^^"
Une sortie ? Pourquoi pas ? 

"Bon les loulous, on se lève aller !"

Avec un sourire je me rendis a la douche. Après avoir répondu à Miru que l'on se rejoignait au hall. Une fois propre, je mis un jean noir, un débardeur gris mat avec ma veste trop grande, puis mon manteau, envoyé par mon père. Dans ma poche arrière, caché par le manteau, mon pistolet. Je mis mes bottes et y rangeais mon couteau. La lame faisait quand même 12 centimètres, mais les bottes étaient montantes.
Je rentrais mes pokemons dans leurs balls, a part Quatre, qui se tenaient sur mon épaule droite, histoire de ne pas me faire mal, et Saigai, qui n'aimait pas être en pokeball. Je mis ma casquette, fermai l'ordi et sortis.

Je descendis vite les escaliers jusqu'au hall, mes cheveux lâches volants derrière moi. Je les laissais lâches en vissant seulement ma casquette sur ma tête pour que, quand je baisse la tête, elle cache mon visage. J'arrivais dans le hall quasi désert et m'appuyai a la porte d'entrée, attendant mon amie. Mon but, emmener Miru vers la montagne et laisser Saigai et Tris chercher le QR Rocket.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Recherche [pv Miru]   Ven 22 Aoû - 20:09








Direction surprenante



Miru arriva avec un Hoothoot sur son épaule. Mon père en avait un chromatique qui a évolué en Noarfang. Elle me regarda un peu surprise -j'avais changé- puis me scanna Saigai et Quatre. Saigai, a ma surprise, s'est approché, quoique un peu hésitant, de Miru. Il devait voir une amie en elle et non une menace.


"Bonjour ! Tu vas bien ? On va où ? Je vois que tu as de nouveaux pokémons ! Le Hoothoot, c'est Eole. Le petit nouveau !"

Le Hoothoot regardait autour de lui. Quand j'y repense, Miru avait en effet un œuf quand je l'avais croisé dans les couloirs. Ce qui me bluffait, ça restait quand même la détente naturelle de Miru. Je souris, chose devenue assez rare.

a va mieux oui, mais j'évite de forcer sur mes côtes.. Et en effet, j'ai reçu un œuf bleu de la part d'un dresseur et il a éclôt y a pas ; il s'appelle Quatre. Et le Absol, c'est Saigai, je l'ai trouvé dans la montagne. Il a été abandonné. Je pensais qu'on pourrait aller a la montagne aujourd'hui"

Eole devait être la raison première pour laquelle Miru voulait me voir, et la montagne était parfaite pour lui faire visiter l'endroit, en plus, cela m'arrangeait. Miru n'avait bien sur pas eu la version officielle de ma blessure, mais plutôt celle donné au directeur ; je m'étais faite attaquer par un Arbok sauvage et Raven m'a trouvé et a vaincu le pokemon en ordonnant a Ruby de m'emmener. Nul ne savait que Raven était un traître. Quant à moi, je ne savais pas ou j'en étais avec lui, mais notre duel approchait a grands pas.
Je sortis du bâtiment avec Miru et libérais mes pokemons, comme elle. Elle avait d'ailleurs un Zebibron maintenant. Ruby s'ebroua et Tris se percha sur son dos. La croissance de mon Etourvol était impressionnante ; il était devenu plus imposant que la majorité de son espèce. Je marchais au côtés de mon amie qui faisait tout visiter a Eole. J'en profitais pour montrer ce qui n'était pas montré a Quatre. Del était perché sur Saigai, toujours aussi neutre vis a vis de tout. Il s'en voulait encore pour ma convalescence. Nous arrivons vite a la montagne. Je me tourne vers Tris et Saigai ;

"Tris, profite pour voler un peu. Saigai restera avec toi depuis le sol. Soyez prudent"

Tris décolla a travers les arbres près de la montagne, Saigai sur ses traces. Il leurs fallait réussir !







© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Recherche [pv Miru]   Sam 23 Aoû - 13:17








Double Jeu



Je n'avais pas été prudente. Si le repère de la Team Rocket était ici, nous risquions cher. Mais je savais mes pokemons aptes a se défendre si nécessaire. Nous marchions avec Miru, les mains dans les poches de mon manteau, ma casquette un peu en arrière, histoire de laisser Miru voir mon visage. Soudain, on entendit un bruissement dans les feuilles. Je me raidis, en alerte tandis que Miru allait voir. Inconsciente ! Elle me fit signe de venir et rentra dans le buisson. La main sur la crosse de mon pistolet, je la suivis et quelle ne fut pas ma surprise ; nous étions tombées sur des petits Zigzatons ! Toute une famille de Zigzatons adorables. Je baissais ma garde et m'accroupis. Un Zigzatons vint me renifler et je le caressais dans le sens du poil. C'était un peu rugueux. Je cherchais le père ou la mère des yeux mais aucune trace d'adulte. Quatre descendit de mon épaule et parla au pokemon puis se tourna vers moi et m'expliqua que leurs mère était partie chercher a mangé mais qu'elle n'était pas revenu et les trois bébés étaient tous seuls. Je transmis a Miru.

"Et si on les prenaient avec nous et qu'on cherchait leur mère ?"

Elle semblait d'accord alors dans mon bras valide, je pris le petit mâle qui me reniflait il y a peu. L'autre mâle et la femelle jouaient dans les jambes de Miru. Il nous fallait trouvé leurs mère... Et mes pokemons.


POINT DE VUE DE TRIS
Je cherchais dans les hauteurs, mais rien. Je redescendis un peu plus bas, vers le sol de la montagne quand une porte en acier brun attira mon regard. Un homme en noir avec la tenue des Rocket était devant. Nous l'avions trouvé cependant, Lightning ne pourrait pas y accéder sans monter sur mon dos mais j'étais encore petit... Je la préviendrais de ce détail ; la pente raide. Je me posais a côté de Saigai qui fixait la forêt ;

"Tris, on a été suivis."

En effet, je repérais vaguement la présence d'un spectre puis Bulle apparu. Je rassurais Saigai et lui confie que nous devrions rentrer avec Bulle. Je dis signe a Bulle de nous accompagner et nous partions a la recherches de nos dresseuses quand Saigai entendit un bruit comme un grognement et se dirigea vers lui. Curieux, je le suivis et vis... Une femelle Zigzaton dans un piège ! Je demandais a Bulle et Saigai de la libérer puis elle nous raconta qu'elle cherchait a manger pour ses petits mais elle s'était faite attraper par ce piège alors on lui proposa de la raccompagner.
On se mît donc en route






© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Recherche [pv Miru]   Lun 25 Aoû - 18:56








Révélations



Au bout d'un instant, Trsi réapparaît avec Saigai, une Zigzaton qui doit être la mère des petits, et... Bulle ?! La polichombr les a suivis ! Saigai vint vers moi tandis que je pose le Zigzaton près de sa mère. Bulle dit quelque chose a Miru qui me regarde, se grattant le menton :

"Bulle m'a dit que ils ont vu un truc bizarre, une porte. En revenant, ils entendu la maman des bébés Zigzaton, qui était prise dans un filet."

Ils avaient réussi ! Ils avaient trouvé la porte du repère des Rocket ! Je souris presque, mais me retint a cause du regard de Miru, qui s'assit en caressant son pokemon vol. Puis elle me regarde :

"Tu t'es servie de moi ? Dit-moi ! Je pense que tu ne m'as pas tout dit ! Ton style qui a changer... Ta méfiance !"

Je ne bronchais pas, pas un geste, je la regardais de ce regard désormais neutre que je tenais. Au bout d'un temps, je regarde la montagne. Il y a eut un éboulis il y a peu. Le silence pèse. Seul le vent et Del qui vint sur mon épaule perce ce silence digne d'un cimetière. Enfin, d'une voie neutre :

"Non. Je ne me suis pas servie de toi. Et en effet, je ne t'ai pas tout dis. C'était pour te protéger que je ne t'ai rien dis. Je pense que tu peux le concevoir."

Je vérifie que personne ne soit présents. Les Zigzatons sont repartis dans un couinement de remerciement. Je baisse les yeux sur le sol déneigé. Il n'y a personne, alors je choisis mes mots, on ne sait jamais.

"Tu as déjà entendu parler... De la Team Rocket ? Ce sont ces malfrats qui m'ont attaquée avec un Arbok et un Scalproie, alors que j'étais avec Raven. Il est... Raven les as vaincu quand j'étais blessée. Il a demandé a Ruby de m'amener a l'hôpital. Peu avant, la Team Rocket a enlevé un Gardevoir chromatique, celle de l'élève tué par balles. Je n'ai pas réussit a l'aider, alors je me suis jurée de la délivrer. C'est pour cela que je m'entraîne au maniement des armes blanches et des armes a feu. Tris et Saigai devaient trouver leur repère."

Je finis dans un silence, sentant le regard de Miru sur moi. Je lui avais menti, c'est vrai, mais, comme Yuki, je devais les protéger car ils étaient mes meilleurs amis. Je regardais Miru, une émotion a peine visible dans le regard ;

"Je ne t'ai rien dis car, comme moi, tu aurais risqué la mort. Maintenant que tu sais tous ça, tu ne dis rien. Je ne te dirais pas quand j'irais libéré la Gardevoir, pour pas que tu ne me suive. J'espère que tu ne m'en veux pas et que tu comprends"

Je la regardais dans les yeux. Elle en savait trop maintenant, mais je ne pouvais pas lui mentir. Et si la Team Rocket s'attaquait a elle, j'en ferais une histoire personnelle. Raven ne pourra pas me vaincre dans ce genre de situation...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Recherche [pv Miru]   Sam 30 Aoû - 15:13








Cache Toi, s'il te plait





A la fin de mon "discourt" Miru se relève et me prends dans ses bras. D'abord surprise, je lui rends son calin. Elle recule et son Hoothoot se met a sautillais comme pour nous indiquer quelques chose :

"Ab.. Absol !""Lightning, des Rockets. Ce sont leurs uniformes"

Je regarde Saigai puis voit enfin la camionette dont sortent deux hommes vétus avec les uniformes des Rockets. Ok, maintenant, action ! Je me jette derrière un buisson en entrainant Miru au sol. Tris se perche en hauteur, dans les feuillages et Saigai s'applatit au sol, tandis que je rentre tous mes pokémons sauf Quatre, Tris et Saigai. Je regardais a travers le buisson ; ils sont deux, probablement armés. L'un des deux va pour ouvrir l'arrière du camion et en sort une palette pleine de pokéball. Je serre les dents et me rappelle ce que Raven m'avait dit. Je peux les battre, mais Miru ne doit pas être impliquée, surtout pas. Je murmure a Miru :

"Tu reste ici, s'il te plait. Je refuse que tu sois impliquée dans cette affaire. Laisse moi faire et reste bien a l'abri, ces gars sont sans doute armés"

A ce mot, je dégaine mon pistolet et regarde Quatre, lui demandant s'il est pret a se battre. Je recule a son accord et lui dit de rester avec Miru, puis je rabats légèrement ma casquette sur mon visage, puis je me relève. Je vais vers les deux gars de la TR qui me voient un peu tard. J'ai mon pistolet dans la poche de mon manteau et des pokémons en embuscade. Limite ce serait simple.

"Hé gamine ! Casse toi ! T'as pas a etre la !"

Je ne reponds pas et continu d'avancer, silencieusement, le visage caché par ma casquette. L'autre gars intervient :

"T'es bouchée ou quoi ?! Dégage ou on va devoir te tuer ! T'as pas l'air de savoir qui on est gamine !
-Oh que si. A en voir ces palettes, vous avez libéré ces pokémons de leurs dresseurs. Vous êtes de la Team Plasma non ? J'ignorais qu'il y avait un QG ici"

Les deux gars rigolent ; ils sont bien de la TR. Ils me montrent leurs logo sur vos vêtements et, je levant un peu la tête pour qu'ils ne voient que mon sourire, narquois et mauvais, je laisse échapper un petit rire.

"Bande d'abrutis..
-On te permets pas ! Drakkarmin !"

L'autre envoya un Empiflor et les deux pokémons se ruèrent vers moi.

"Espèce de laches... Vous êtes pitoyables. Tris, Canicule ! Saigai, Eclats Magiques ! Quatre, avec moi !"


Mon Absol surgit du buisson et lance son attaque en même temps que l'Etourvol. Les deux pokémons cherchent a se défendre comme ils peuvent mais le Drakkarmin tombe KO. Quatre bondit sur mon épaule et je m'élance a travers la vague de chaleur de Tris, droit sur les dresseurs, attrapant mon couteau dans ma botte. Tris passe au dessus de moi alors que le malfras au Drakkarmin me sort un Kadabra. Cependant, faute de mon pokémon : l'Empiflor a encore une once d'énergie. J'ordonne un Tranche Nuit a Saigai sur le Kadabra et j'entends un bruit de combat derrière moi : peut etre Miru... Saigai s'attaque au Kadabra et je passe. Les deux hommes semblent surpris de me voir là et l'un deux sort un pistolet mais Quatre lui vole en utilisant Vive Attaque.

D'un rapide mouvement, j'entaille profondément la jambe du mec au Kadabra et tire dans le pied de l'autre. Ils crient tous les deux mais ne peuvent plus se tenir debout, et s'effondrent. Le mec au Kadabra sort un couteau et tente de m'atteindre. Je suis plus rapide et je le désarme en lui ecrasant le poignet, avec un crac montrant la fracture. Je me baisse et m'approche de son visage :

"Vous méritez rien d'autre que de croupir ici"

Je me relève et les assome tous les deux d'un coup dans la tempe. Je souffle et regarde les dégats du combat, cherchant Miru des yeux.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche [pv Miru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [pv Miru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton
» Recherche de deux titres de dessin animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: