Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Empty
MessageSujet: Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]   Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:54








Que fais tu la ?



Ce matin, je n'allais pas spécialement bien. J'étais épuisée avant même d'avoir fait quoi que ce soit, et je soupçonnais la fièvre de me donner froid. J'étais dans mon lit, a lire un livre sur les pokemons oiseaux. Quatre dormait sur une étagère et Ruby était semblable a un cadavre dans cette position allongée. Mes pensées étaient encore tournées vers Raven et la Gardevoir Shiny. Je savais ou trouver la Team Rocket, ne me restait plus qu'à convaincre ce traître de m'aider. Mais j'étais sur qu'il refuserait. Je devrais marchander. Mais je voulais que ce garçon comprenne ce qu'était la liberté. Il n'avait pas toujours été ainsi, je voulais comprendre. Quitte à risquer encore ma vie.

Soupirant, lassée de mon activité, je me rendis a la douche, histoire de me réchauffer. Je braquais le robinet sur chaud et rentre dans la cabine après avoir enlevé mon bandage. Je traine sous les vagues de chaleur, en grimaçant quand l'eau chaude passe sur ma plaie. J'y jette un œil ; la blessure est bientôt cicatrisée mais la blessure, tellement profonde, se rouvre facilement. Je soupire et éteins l'eau, avant de sortir. Je me sèche les cheveux et j'essuie ma blessure délicatement avant de mettre un bandage neuf. Je m'habille et regagne ma chambre ; mes pokemons se réveillent doucement et certains mangent. Je souris, met mon manteau noir et ouvre la fenêtre, m'y appuyant. Tris vint se percher a côté de moi.
Papa me manque. Tris le sait et il fait son possible pour m'aider dans ma quête contre cette team Rocket. Je suis tirée de mes pensées par quelqu'un frappant a la porte. Il doit être 10h, c'est curieux... Je vais ouvrir tandis que Quatre vient sur mon épaule. J'ouvre la porte et reconnais Yuki ; d'abord surprise, je souris. Pendant mon repos, Yuki était souvent venu me voir. Et s'il était la, c'est que j'allais passer une bonne journée. Del vient l'accueillir pendant que je le fais entrer. Mes pokemons aiment bien Yuki, et cela m'a vite paru réciproque. Cependant, Quatre se fait discret. Yuki me salue et je lui présente mon pokemon aquatique :

"Salut Yuki. Euh.. Voici Quatre, il a éclôt il y a peu de temps. Je vois que tu as aussi un nouveau membre avec toi"

Je regardais le Héricendre sur sa tête en souriant.



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Mar 2 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]   Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:26








Merci Yuki



Yuki me présenta son pokemon d'un air gêné tandis que Mydibule discutait avec Del et Tris

-Ah,oui c'est Héricendre, lorsque j'ai voulu aller à la pension pour rendre visite aux bébés pokémons,et je crois que celui-ci s'est pris d'affection pour moi et semble surtout aimer mes cheveux.

Je caressais le Héricendre sur la tête de Yuki en souriant, alors que ce dernier me fixait, moi et Quatre. Yuki venait de Kalos, il devait connaître l'espèce des Grenousses. Puis il me regarda moi et demanda :

-Et sinon toi tu vas bien aujourd'hui?

Ça dépend. Si tu parle physiquement, je guéri, si tu parles du moral, non ça va pas. Le garçon dont je suis amoureuse est un traître et en plus je dois infiltrer le repère de la Team Rocket pour sauver un Gardevoir chromatique. Et en plus de ça, j'ai envie de craquer et de tout te dire mais je peux pas parce que sinon on va mourir tous les deux...
Bien sûre, je n'allais pas lui dire la vérité. Je lui dirais simplement je suis un peu fatiguée mais que ça va passer.

"Ça va de mieux en mieux, j'ai juste pas trop le moral la... Et ma blessure est bientôt guérie."

Je souris, essayant d'être convaincante. Il était venu et c'était vraiment sympa de sa part, je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage. Il devait vouloir me faire sortir, alors j'anticipais :

"Tu veux que l'on sorte un peu aujourd'hui ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]   Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:43








Grisée par le vent et le feu



Yuki sembla réfléchir a un endroit ou aller pour prendre l'air. A force de côtoyer Yuki, ma timidité envers les garçons avait disparu et je le considérais presque comme mon meilleur ami. Finalement, mon ami me proposa la plage pour sortir avec un sourire. Je souris a mon tour et hocha la tête. J'attrapais ma casquette et mes clés, l'invitant dehors. On est sortit des bâtiments avec nos pokemons et je remarquais que Ruby "fouillait" dans la poche de Yuki avec le bout de son museau. Je caressais mon galopa en riant puis je montais sur son dos et je tendis la main a Yuki pour l'aider a monter. Quatre et Del montaient sur Tris et Saigai marchait devant avec Mysdibule. Je jetais un regard a Yuki en souriant :

"Accroche toi !"

Je donnais un léger coup de talon au cheval feu qui partit avec un léger cabrement. Je me penchais légèrement en avant pour amortir les foulées. L'ombre de Tris passa au dessus de nous et je fis monter Mysdibule en passant a son niveau. J'aimais bien ce petit pokemon.
Ruby gagnait en vitesse et je le fis contourner la forêt, histoire d'éviter les obstacles surprises tels que les buissons. On arriva a la plage en quelques minutes et j'intimais a Ruby de repasser au pas. La plage était déserte a cause du vent froid venant de la mer. Je regardais l'eau, nostalgique ; Hoenn et Nenucrique me manquaient.

Je sautais de cheval m'assoit un instant dans le sable en regardant Yuki.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]   Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:58








défi ? Apprendre a s'entraîner



Yuki sauta de Ruby et s'allonge a dans le sable, faisant l'étoile. Je le regarde en souriant ; un vrai gamin, mais il en est adorable.

"Hum..bon maintenant qu'est-ce qu'on pourrait faire?"

Je le regardais sans avoir de vrai réponse. Je balade mon regard sur l'horizon puis m'allonge, croisant les mains derrière ma tête, regardant le ciel. J'avais tellement envie de tout lui dire, de lâcher cette immense pression, de fondre en larme et d'aller contre lui, de me réveiller en croyant vivre un cauchemar. Je reviens sur terre et m'apprêtais a répondre.

Soudain, Mysdibule pousse un petit cri et on la regarde : elle pointe Saigai qui est assis face a elle. Yuki lui demande ce qu'elle a et la petite princesse mime un combat en frappant l'air de ses poings, souriant a son dresseur. Yuki me lance un regard interrogatif auquel je réponds par le rire avant de lui expliquer :

"Elle veut se battre pour s'amuser Yuki. Tu sais, certains pokemons prennent goût au combat et, si ils ont un bon dresseur, il peuvent y voir un jeu, tant qu'ils ne sont pas en officiel"

Saigai se lève et s'approche de Mysdibule et la renifle, comme pour lui demander si elle veut vraiment l'affronter. Je regarde les pokemons puis Yuki :

"Ça te dit un petit combat amical ? C'est simple, ludique et en plus ça apprend l'art du combat. Et puis, c'est pas brutal. Des qu'un pokemon a pris trop de coup, il est déclaré perdant. Ou alors on peut s'entraîner sur cible isolée. Comme elle veut" dis je en regardant Mysdibule qui était avec mon Absol et qui eux même étaient rejoints par Quatre, qui semblait vouloir jouer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]   Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:01








Surprise



Yuki semblait septique mais ne le montra pas. Il était pire que pacifique et je le soupçonnais d'être de ces gens qu'on appelle la Team Plasma. Après tout, Raven était un Rocket.. Avec ma chance, j'avais pu acceuillir deux membres de Team différentes. Cependant, si Yuki était bel et bien un Plasma, il devait devenir fort, il devait s'endurcir et accepter le combat.

"Euh, je reviens, je dois lui demander une question avant justement pour..ce qu'on va faire, tu me laisses cinq minutes?"

Il m'ébouriffa les cheveux et je retint un "Hey" de protestation, rigolant doucement a la place. Tandis qu'il partait avec Mysdibule, Saigai vint près de moi et m'expliqua que le pokémon acier ne se sentait pas a la hauteur des autres de mon équipe. Je fis un tas de sable devant moi en attendant, tandis que Quatre l'arroser pour jouer. Yuki revint au bout de quelques minutes :

On prendra les cibles isolées

Je souriais ; il avait choisi la sécuritée, mais aussi l'idée de progresser. Je me levais et cherchais quoi prendre en guise de cible. A part du sable, il n'y avait rien. Je me souvins que le sable chauffé donné du verre par contre. Na, mauvaise idée... Je demandais a Quatre de faire un gros tas de sable avec l'aide de Del ; je comptais entrainer le Gecko a Dracosouffle et Machouille. Il les savait par ces parents, la dame de la pension me l'avait affirmé. J'aurais l'avantage face a au Carmache de Miru avec ça ! Tris piailla et je me mis a son niveau en caressant ses plumes :

"Tu veux apprendre Hate ?"

Il battit des ailes pour confirmer. Cela pouvait être très utile ! Je me redressais ; Tris était mon atout majeur face a Raven, surtout contre Hagane. Je regardais Ruby et eut une idée.

"Bien ; Ruby, tu vas te lancer au galop sur le sable plus dur, tout en accélérant. Tris, tu vas chercher a te concentrer pour gagner en vitesse. Ruby, je refuse qu'il te dépasse !"

Mes deux pokémons acquiescèrent et partirent faire leur exercice. Je me tournais vers Yuki :

"Je vais travailler avec Del. Si tu as besoin de conseil pour de nouvelles capacités, demande moi"

Je lui souris et m'assis au niveau de Del, lui expliquant ce qui était à expliquer pour l'attaque Dracosouffle. Il m'écoutait et Quatre aussi. Saigai surveillait Tris et Ruby, qui faisaient des allés retours. Soudain, j'entendis un hennissement déchirant et je fis volte face pour voir. Ruby avait fait un écart et Tris préparait une attaque Lame d'Air sur.. un Lokhlass. J'ordonnais a Tris d'arrêter et m'approchais avec Yuki. Le pokémon eau devait avoir voulu jouer et mes pokémons y avaient vu une agression. Je regardais Yuki, attendant sa réaction

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]   Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27








2 vs 5 ? Easy !



Yuki réussit à amadouer le Lokhlass qui finit par s'approcher. Quatre observait tout, perché sur mon épaule, et quand un filet.. non, une attaque sécrétion emprisonna le pokémon, Quatre me montra l'auteur du coup. Cinq homme sautaient d'un bateau qui venait d'accoster. Yuki se releva en les fusillant du regard et je vins a son niveau. Ils ne portaient pas le logo de la Team Rocket, ils étaient donc à part...

"Allez les gars on l'embarque !"

C'était le leader ; il avait avec lui un Maskadra et un gros cigare. Je serrais les dents et les poings. Ils n'avaient donc aucun scrupules ?! Je fis un pas en avant, Tris prêt a se battre -je le sentais. Le gars nous cria ensuite :

"Et les gosses, c'est pas le moment de jouer ! Faites comme si vous n'avez rien vu et tout ira bien !"

Baissant légèrement la tête pour cacher mon visage de ma casquette, je tremblais, voulant cacher cette haine qui me dévorait ; ces gens n'avaient aucun pouvoir ! Yuki me lança un regard, neutre. Je ne l'avais jamais vu ainsi, mais lui non plus. C'était mon meilleur ami, a quoi bon lui cacher la vérité ?
J'affichais ce sourire mauvais, le même que celui que j'ai eut face a Raven. D'un voix neutre, morne, et un peu menaçante, je dis :

"Pauvres fous. Vous n'avez aucun droit sur ce pokémon. A votre place je le relacherais immédiatement. Ca vous évitera les ennuis"

J'avais ma main sur la crosse de mon pistolet, prête à dégainer si besoin est. Les gars en face se mirent à se marrer et lancèrent chacun un pokémon. Bien, cela ne devrait pas être trop compliqué ; j'en avais 5 aussi, si jamais Yuki ne voulait pas combattre. Sans un regard a mon ami, baissant la voix pour que seul lui m'entende, je dis :

"Occupe toi du Maskadra, et soit prudent. Ils sont sans doute armés. Et libère Lokhlass"

J'espèrais ne pas agir bêtement. Mais j'étais entrainée, et surtout, prête a tout pour sauver ce pokémon innocent de ces bandits...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]   Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:48








Carnage



Yuki se plaça avec Mysdibule. J'avais donc 4 adversaire, pour 5 pokémons. Mes adversaires se concentrèrent sur moi, la gamine qui les regardait a l'ombre d'une casquette, les mains dans les poches de son manteau. Deux d'entre eux sortent des pokémons : Un Croaporal et un Lippoutou apparemment faible.

"Del, Ruby, a vous"

J'étais neutre, sure de moi. Del se plaça devant le Croaporal et Ruby face au Lippoutou. J'intimais la technique Frappe Noire a Del et Charge Feu a Ruby. Mon Galopa se cabra et chargea, gagnant en vitesse. Le Croaporal tenta un Pistolet a eau mais Del l'en empecha avec Eco-sphère. L'Arcko rendra ensuite dans le pokémon eau avec Double Pied suivi de Poursuite. Je fonçait vers les deux dresseurs tandis que Ruby, couvert de feu, frappait Lippoutou avec Pied sauté.

"Hé mais ! Tu fiches quoi ?! Tu vas voir!"

L'un m'attrapa par le bras alors que j'allais frapper, mais, rapide, j'attrapais mon pistolet et lui tirais dans le pied. Il me lacha mais un autre me lança un Abo pour m'attaquer. Tris fondit avec Hate et attrapa le serpent pour le jeter en l'air. Je plantais mon couteau dans l'epaule du mec au lippoutou. Deja, mes deux premiers adversaires étaient à terre. Je jetais un regard froid sur le mec au Abo, arme a la main. Il sortit un pistolet, mais ne fut pas assez rapide et mon couteau traversa sa main. Je lui décroche un coup de pied dans le ventre et me voila face au dernier, qui tremble. Il lance un Abra.

"Saigai, Tranche Nuit"

Mon Absol charge, sa lame devenant noire nuit. Le abra se téléporta pour fuir. Le mec réussit a me frapper la ou se trouvais ma blessure et je tombait a genoux en lui tirant une balle qui frola sa jambe. Il tomba, tandis que je tentais de calmer la douleur qui était dans tout mon corps. Je tournais le regard vers Yuki.
Il écrasait le cigare de l'homme sur une brulure faite par Héricendre. Il était proche de lui. Saigai m'aida a me relever.

"Yuki, arrete. Te mets pas a son niveau d'ordure"

J'étais couverte du sang adverse, mais peu m'importais. Je me dirigeais vers le Lokhlass...



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Mer 18 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]   Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38








Lokhlass



Yuki me regarda et se leva. Il semblait frustré que je l'ai interrompu, mais je ne voulais pas qu'il perde toute dignité.

Désolé pour tout à l'heure c'était une terrible méprise, nous ne voulions pas t’appâter je ne savais pas qu'ils était là.. Mais ne t'en fait pas ils sont de l'histoire ancienne,il ne reste plus qu'à enlever cette saleté de ton corps.

Saigai s'approcha de Lokhlass et trancha le filet a l'aide de Taillade et Mysdibule emmena le filet plus loin. Le pokémon eau recula et plongea avant de revenir vers nous et frotta sa tete contre Yuki puis contre mon bras. Mes cotes me lançaient vraiment donc je lui en fut vraiment reconnaissante. Lokhlass fit mine de s'approcher des brigands mais Yuki l'en empêcha.

"Ils ne valent pas la peine que tu te souilles pour eux,un pokémon tel que toi devrais plutôt se salir,uniquement pour défendre les gens tu ne penses pas ?"

Le pokémon le regarde puis nous invite a monter sur son dos pour une ballade. Yuki monte et me tend la main. Je laisse mes pokémons sur la cote, seul Quatre vient nager avec Lokhlass et Tris nous suit dans le ciel. J'attrape la main de Yuki dans une grimace vu que cela tire sur ma blessure et je m'assois juste derrière lui en me tenant en passant mes bras autour de lui. J'vais pas mentir ; je ne suis pas tranquille ici... Mais je me tiens à Yuki, donc ça devrait aller.

Le pokémon part vers le large avec donc deux dresseur sur le dos, laissant derrière lui les malfrats qui ont tenté de l'emmener.

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]   Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air [Pv Yuki + entrainement + capture duo (Yuki)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epines de Feu [Solo capture/entrainement]
» Entraînement d'Hiver [Solo : Capture]
» Interrupted training. {SOLO, capture & entraînement}
» Premier vrai entraînement [Solo, Capture & Evolution]
» Entrainement annulé, Problèmes aggravés [Solo - Capture & Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: