Partagez | 
 

 Toujours plus loin [entrainement + CT solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Toujours plus loin [entrainement + CT solo]   Sam 23 Aoû - 11:28








Poing Boost, Éclats Magiques et Change Éclair



Ce soir, je me rendis au terrain d'entraînement avec Tris, Saigai et Quatre hors ball. J'allais leurs apprendre les deux CT que je tenais en main. J'étais face a un sac de sable ou je m'étais entraînée un peu. J'activais ma première CT, Poing Boost et ordonnais a Quatre, mon Grenousse, de frapper le sac de toutes ses forces. En quelques coups, il prit une teinte brune et ses pattes furent entourées d'une aura bleue. Brusquement, il donna un coup et le sac fut carrément détaché du crochet qui le soutenais pour atterrir plus loin. Le disque prit une teinte noire ; la CT était apprise.

Je me tournais vers Saigai et activais Éclat Magique. C'était une attaque de zone alors je lui fit concentrer toute son énergie en lui et la relâcher le plus fort possible. Il se concentra et refit la combinaison le plus possible. A force, il prit une lumière blanche et des espèces de cristaux se formèrent, puis il évacua l'énergie concentrée et le disque devint noir a son tour. Je les félicitais tout deux puis me tournais vers mon Etourvol, sans CT cette fois.

Demi Tour.... Capacité pouvant être utile. Je regarde Tris qui volait en rond et lui ordonne de charger le sac. Il prends de l'élan et charge, entouré d'une légère lueur verte. Il frappe le sac plusieurs fois. A force, il heurte le sac qui vole plus loin puis il revient vers moi, a mes côtés de façon a ce que je puisse changer de combattant.

Je félicite mes 3 pokemons, fière d'eux et mets les CT utilisées dans mon sac, puis je rentre. Je suis prête pour le duel...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Toujours plus loin [entrainement + CT solo]   Mar 16 Sep - 21:14








Larcin Coup d'jus et Hate



Je me rendais a la salle d'entrainement avec Del, Tris et Zack, le petit dernier. Je voulais entrainer Héka mais elle dormait quand je suis partie. Alors Zack était venu. J'avais sur moi ma CT larcin pour Tris. Del et Zack travailleront sur des attaques de leurs panel disponible. Je voulais aussi voir le niveau de Zack, en tant que seul pokémon électrique de mon équipe.
J'arrive au terrain et commence a placer les sacs de sable. Puis je pose une boite sur un sac et active la CT sur Tris. Le CD se met a luire tandis que mon pokémon charge vers la boite mais place les serres en avant au dernier instant. Il échoue mais recommence et ses serres se recouvrent d'une lueur noire. Il attrape la boite et le CD se noircit. Il maitrise sa capacité très vite. On recommence l'exercice et c'est une réussite constante.
Je me tourne vers Del.

"Tu vas t'entrainer avec Tris pour maitriser Hate. Aller vas y"

Il hoche la tete et se dirige vers son camarade. Je regarde Zack et lui demande de mon montrer ce qu'il sait faire. Il enchaine plusieurs capacité dont Crocs Feu, Crocs Givre et Crocs Eclairs. Très utile ! Je réfléchis un instant puis demande a Zack de concentrer son energie une seconde et de la relacher en touchant le plus de sac possible. De suite, je place des sacs autour de lui.
Le Lixy effectue l'attaque a plusieurs reprises et réussit a toucher tout les sacs après plusieurs essais. Il maitrise donc Coup d'Jus. Je regarde Del qui se déplace principalement grâce a son mental. Je félicite tous mes pokémons et nous rentrons.

HRP:
 


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Toujours plus loin [entrainement + CT solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours trop loin
» Définir ses Limites et les Dépasser
» toujours plus loin
» lettre ayant voyagé(loin)avant d'arriver à son destinataire
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: