Partagez | 
 

 Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Sam 23 Aoû - 22:03


Zelo Park Feat Jess McFly




Matinée difficile. Déjà neuf heures du matin quand le réveille résonne dans toute la chambre du jeune garçon. Le soleil perce à peine à travers les volets bien fermés mais laisse tout de même entrevoir dans une pénombre latente, une chambre ordonnée mais encore dans les cartons. Etant arrivé hier seulement, Zelo n'avait pas encore vraiment pris le temps de poser ses affaires soigneusement et de tout disposer. Grognant tout en attrapant son téléphone, Zelo se lève. Il n'est pas très matinal il faut le dire et pour lui 9 heures c'est encore tôt le matin. Son visage encore marqué par la trace de l'oreiller et des draps prend une expression songeuse tandis qu'il peine a ouvrir les yeux. Il regarde rapidement autour de lui, se demandant presque où est-ce qu'il se trouvait puis pose les yeux sur le petit évoli encore assoupi au bout du lit. Le bruit ne semblait pas du tout le déranger, quel chanceux pensa Zelo sur l'instant. Le jeune garçon se leve avec difficulté et titube avec légèreté vers la salle de bain, retirant ses vêtements de nuit sur le chemin. C'était une mauvaise habitude qu'il avait de laisser son pyjama trainer. Les minutes passent et pas de signe de vie du jeune homme. Debout sous la douche, la tête levée vers le pommeau de douche, Zelo se réveille petit à petit. Tandis qu'il sort de son sommeil, Jeon, lui est déjà en train de ranger la chambre. Le short de plage et le débardeur servant de pyjama à Zelo était maintenant posé en boule sur le lit et le petit être traîné comme il le pouvait les diverses peluches.

Jeon Eevee Park.

A peine son nom prononcé, la petite boule de poil lâche sa prise et releve la tête vers son maitre. Zelo, enveloppé dans une serviette de bain remontant jusqu'au-dessus de son torse semble perplexe. Des vêtements. Voilà ce qu'il cherche mais où étaient-ils ? Il mit bien une vingtaine de minutes à trouver le bon carton et à en extraire les simples vêtements qu'il allait porter, sous le regard curieux de Jeon. Un pantalon noir, une chemise à colle remonté noir et par-dessus un simple t-shirt rouge aux couleurs d'une marque assez connu représentant souvent des pokéball. Une casquette et le voila fin prêt. Mais prêt pourquoi ? Prêt pour l'exploration plus approfondis de l'île. Venant de Kalos, Zelo avait put observer beaucoup de pokemon et se poser des questions vis-à-vis de l'écosystème même de l'endroit où il se trouve. Les rumeurs affirment que celui-ci était riche, stable ,mais surtout exotique. Comprenez par là que les Pokémons des 6 régions sont présent à l'état naturel. Une aubaine pour le jeune homme qui réfléchit de plus en plus à prendre un camarade pour Jeon. Maquillé, Habillé, enfin complètement prêt, Zelo saisit son sac ainsi que ses rollers, les mit et claque la porte de sa chambre sans rien rangé.

Si j'en crois mon Pokématos, cette île est vraiment immense. Je me demande ce qu'on va visiter aujourd'hui. Rejoignons déjà la ville.
Evoo !
Jeon. On va en ville, je veux voir les magasins qu'ils ont, commencer a repéré le supermarché ou n'importe quel endroit ou je pourrais acheter à manger ! Si toi tu peu te nourrir de baies, moi ce n'est pas mon cas.
Evo Evoli !

Zelo s'arrête de rouler et attrape le petit Evoli qui depuis le début de la courte discussion tape de ses pattes avant sur la casquette sur laquelle il est affalé. Jeon n'aime pas vraiment être manipulé, pas même pas son propre maitre et commence donc comme à son habitude à gesticuler et à tenter de se défaire de l'emprise du jeune homme. Mais Zelo tien bon et garde le petit de force tout en faisant bien attention de ne pas prendre un coup de griffe qui pourrait lui faire bien mal. Quelques secondes passent ainsi et Jeon se calme. Ses petits crient cesse enfin et le visage sévère de Zelo se détend enfin pour reprendre son sourire habituel. Il repose alors le petit être sur sa casquette.

Heureusement que tu n'as pas encore évoluer, sinon j'aurais pris une sacré décharge. Si tu es sage Jeon, je promets de t'acheter une pierre foudre... d'accord ?  

A la simple prononciation de ses mots, le petit évoli releve la " tête de défaite " qu'il avait et affiche une expression radieuse. Son cri de joie accompagné de son geste de patpat fait sourire Zelo qui lève le poing et laisse le petit Jeon taper dedans avec sa pat.

Bon... du coup... Par où je vais...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Dim 24 Aoû - 12:25



L'hiver...
La saison la moins chargé en travail pour Jess et son mini ranch. En effet, tout ce qu'elle a semé le long de l'année a été récolté bien avant les premières chutes de pluie automnal... Et maintenant, c'est la saison la plus fraiche de l'année qui démarrait. Donc, son petit bout de terrain confié par l'école, n'est plus qu'un carré boueux, au repos tout comme son équipe.

En effet...
Florida, œuf Tournegrin éclot au printemps avait profité jusqu'au dernier rayon de soleil emplit de chaleur pour finalement grandir, s’épanouir et évoluer en Héliatronc via une Pierre Soleil. C'est à force de travail que tout se paye et voir son pokémon évolué grâce à ses bon soins, avait donné beaucoup de joie à Jess et son équipe. Maintenant que Florida pouvait bouger de lui même, il était réellement devenu inséparable avec Hawaï... Cependant, à cause de l'hiver, ces deux pokémons plantes restait sagement dans la chambre de l'éleveuse, au chaud et à moitié endormit. Ils étaient moins actifs et c'était compréhensible.

Il y avait aussi...
Dakota, Tenessee et Springfield, le trio d'insectes qui étaient calmé par les premières fraicheurs. Oui, pendant la saison de l'hiver, la vie de Jess semblait tourner au ralentit. Elle se levait juste à 8 heures pour la traite de Kansas et ainsi la laisser aller librement dans l'étable, et ensuite notre cow girl avait du temps pour flâner ou brosser son Tauros, son Wattouat ou son Arcanin.

Et maintenant ?
Jess dans sa chambre regardait sa garde robe d'un air blasé... Près d'Oliville, en hiver il ne fait pas si froid de se fait elle pouvait porter ses short et mini-short en jean toute l'année, mais ici... IL CAILLE ! Heureusement, son grand père lui avait envoyer un bon blouson type doudoune, tout rembourré... Mais ce n'était pas suffisant, il fallait investire dans des jeans complet et des pulls.

Cependant...
Jess et le shopping, c'est pas sa grande passion... La cow girl n'est pas habituée à la vie citadine, alors ne lui parlez pas de mode en prime ! Pourtant aujourd'hui, il n'y avait rien d'autre à faire alors... C'était le "travail" du jour, allez s'acheter de nouveaux vêtements, adapté à la saison. C'est le froid qui obligeait Jess à faire ça, pas les moqueries des autres quand à son style far west qu'elle adore. Sans oublier son accent unique et sa sincérité...

Oui...
L'étudiante est encore pas mal mis à l'écart par les autres filles à cause de son origine paysanne, mais c'est la fierté de Jess et elle préfère être toute seule qu'avec ces pimbêches semblables à des Piafabecs !

_ Okay... I'm ready !

Elle prenait son chapeau.
Jamais elle ne sortirait sans ! C'est celui que son grand père lui a offert à ses dix ans, il a beaucoup de valeur à ses yeux et cela ajoute à son originalité. Argents, blouson, short et bottes... Look étrange, mais temporaire ! Comment allez en ville ? Surement pas sur le dos d'Indiana, la pauvre Galopa souffrirait du froid... Alors, autant prendre Buffalo, son Tauros qu'elle adore chevauché au dépit de nombreux élèves et de l'agent Kaillou. Pourvu que rien ne fâche le taureau... Mais il n'y avait pas de raison, armé de son lasso et de son cran, plus d'une fois Jess a su le maîtriser dans ses quart d'heure de folie destructrice.

Au cas où...
Elle prenait dans sa pokéball, Texas, sa Arcanin et gardienne de tout ce petit ranch. Rattraper un Tauros à pied, c'est pas facile ! Mais ne parlons pas de malheur en ce jour d'hiver, tout est engourdit et même Buffalo était tout calme. Une fois devant le bâtiment des dortoirs, la jeune femme le libérait pour ensuite se hisser sur son dos, comme elle l'a toujours fait.

_ On va à la city Buffalo, let's go.

Expliquait-elle.
Tout en tapotant le flanc du pokémon et sa toison chaude. Buffalo se mit en marche vers la seule ville de l'île, qui elle, peut importe la saison est toujours bien animé. En temps normal, Jess fait le marché chaque semaine pour vendre le miel de Springfield, mais comme elle est en rupture de stock et que l'Apitrini ne produit pas en hiver... Finit la corvée de marché pour un temps, au grand regret de ses clients.

Comme d'habitude...
La cow-girl qui chevauche son Tauros suscite toujours autant de regard dans la ville, mais Jess ignorait et continuait sa route, à la recherche d'un centre commercial ou un magasin de vêtement ! La pauvre, elle était complétement perdu dans ce domaine... Incollable sur les semis, ce qu'un pokémon peut produire, quand les prochaines récoltent doivent être faite etc... Mais, trouvez un bête magasin de vêtement ou s'habiller, c'est autre chose. Un domaine inconnu ! Elle soupirait et sentit alors un vent froid lui gifler le visage, celui-ci fit s'envoler son chapeau.

_ Oh non !  Stop Buffalo !!


Elle bondit à terre.
Et partie de suite à la poursuite de ce chapeau volant, au détour d'une rue. Sauf que...

BAM !

T'es pas toute seule, cow girl.
Le cul parterre, elle avait l'impression de voir des Staris tournoyer autours d'elle.

_ Shit, je me suis prit un iceberg ou quoi ??

Grommelait-elle, en frottant son front.
Avant de lever son visage, puis son regard vers un jeune homme avec un Evoli sur la tête. Il faisait encore sombre ce matin, à cause du fait que les journées raccourcisse et doucement, il commençait à neiger...

Mais où passé est le chapeau ??
Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Dim 24 Aoû - 15:09



Zelo semblait perplexe. Bien qu'il vient d'Illumis est soit parfaitement habitué a la vie urbaine, il fallait avouer que les choses étaient bien différent ici .Les rues n'étaient pas ordonné et ne dessiné pas de forme géométrique permettant aux gens de se repérer, il n'y avait pas non plus de carte et il n'y avait surtout pas foule en ce moment en ville de par le temps qu'il faisait. Quelle direction suivre ? Jeon pointait diverse rue avec ses pattes tandis qu'il semblait avoir une conversation avec son maître, mais Zelo restait muet. Le froid commençait à se faire sentir et bien que les vêtements qu'il portait été suffisamment chaud, il n'avait pas forcement envie de rester dehors par un temps pareil. Quelques souffles d'un glacial emportaient les premiers flocons de neige de la journée. L'un d'entre eux tomba directement sur le museau de Jeon qui d'un cri se faufila sous la chemise de Zelo. Seule ses yeux et ses oreilles dépassées de la veste du maître surpris par une telle réaction. Zelo plaça son bras sous les pattes du évoli afin de lui donner un appui et retourna sa casquette. Un son attira alors son attention, quelqu'un semblait pressé et par curiosité il se tourna dans la direction d'où provenait le son. Il ne vit qu'un chapeau de cowboy passer avant de...

BAM

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un venait de le percuter. Ayant le réflexe de glisser son pied en arrière afin de lui laisser un appuyé, le jeune homme ne tomba pas au sol, cependant la personne en face n'avait pas eu cette chance. Zelo vérifia que Jeon allait bien d'un coup d'oeil puis fit un pas vers la personne au sol. Zelo semblait gêné car il avait fait tomber une jeune fille au sol, il espérait qu'elle n'était pas blessé. Elle était plutôt mignonne, mais surtout peu vêtu pour une telle saison qui était déjà bien froide. Zelo tandis la main vers elle, avec un sourire. Ne sachant trop que faire, elle semblait étourdie sur l'instant. Jeon sortit de la veste du jeune homme et retourna sur sa tête. La fierté du petit être semblait le pousser à aller contre le froid pour paraitre fort plutôt que de rester délicatement en boule dans la veste du jeune garçon, serrer contre sa poitrine.

Tu vas bien ? Je suis désolé j'ai été distrait et je n’ai pas put me décalé, ni même te rattraper... Hum... Moi c'est Zelo, et lui la haut c'est Jeon. Maintenant que je me suis présenter... laisse moi au moins te proposer ma veste... il commence à neiger et tu n'es pas vraiment... enfin désolé mais... habiller pour la saison ahah...
Evoli Evo Evo

L'attention de Zelo se reportât immédiatement sur un objet qui semblait étranger à la scène initiale. Le chapeau qui l'avait déconcentré aller parfaitement avec le style de la jeune fille et immédiatement tout s'éclaira. Zelo prit immédiatement l'initiative et ordonna d'un ton décidé à Jeon de le rattraper. Le petit être sauta de la tête de son maître et couru après le chapeau. L'attrapant en pleins saut, Jeon semblait fière de revenir avec le laissant dans les mains de son maître. Bien que l'objet ne lui appartenait pas, Jeon n'aurait jamais rendu l'objet à qui que ce soit d'autre. Zelo le tenait donc dans ses mains avec un petit sourrire.

C'est le tien je suppose ahah.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Dim 24 Aoû - 18:54

Leurs regards se croisaient.
Et le jeune homme tendis sa main vers la cow girl pour l'aider à se relever.

_Tu vas bien ?

Comme une nana qui vient de tomber !

_Je suis désolé j'ai été distrait et je n’ai pas put me décalé, ni même te rattraper...

La blonde se redressait grâce à lui.
Et affichait un sourire maladroit, c'est marrant ça qu'il s'excuse car... Pour elle, c'est bien elle qui lui avait foncé dedans sans crier gare, c'était donc à elle de s'excuser.  

_ No problem guy, je suis pas en sugar. C'est moi qui m'excuse.

Commentait-elle en dédramatisant la situation, face à lui maintenant.

_ Hum... Moi c'est Zelo, et lui la haut c'est Jeon. Maintenant que je me suis présenter... laisse moi au moins te proposer ma veste... il commence à neiger et tu n'es pas vraiment... enfin désolé mais... habiller pour la saison ahah...

La blonde...
Levait les yeux pour apercevoir cette boule de poil brune très rependu à Gakuen. Les Evolis ont beaucoup de succès auprès des citoyens tout comme auprès des élèves de l'école par exemple. Jess n'eut pas la temps de répondre quoique ce soit, qu'elle était déjà vêtue de la veste de cet illustre inconnu aux bonnes intentions. Cependant, la veste était déjà si chaude qu'elle... Ne pouvait pas lutter et la rendre serait mourir de froid dans la seconde suivante.

Quand à sa remarque sur ses vêtements.
Jess ne pouvait pas vraiment le contredire, et elle se contentait de baisser les yeux, les pomettes rouge de mal aise et les joues un peu gonflé * Shit, pourquoi tout le monde se sent obligé de me le dire ?? *, pensait-elle, comme si elle même ne le savait pas. Cependant, la cow girl, retrouvait bien vite le sourire en voyant son chapeau tenu par Zelo, il lui tendait.

_C'est le tien je suppose ahah.
_ Exact... Nice to meet you Zelo boy et Jeon, je suis Jessica Mc Fly, mais appel moi Jess.

Se présentait-elle à son tour.
Avant de mettre le chapeau sur sa tête, au moins là, les flocons viendrait moins embêter son visage rafraichit. Elle avait retrouver un grand sourire, puis elle reprit.

_ Thanks pour la veste ! Je sais que je suis pas très bien habillée mais... Je suis pas d'ici, je viens d'Oliville city, à Johto. Et là bas, il fait hot...

Expliquait-elle.
Avant de tendre la main et d'observer les flocons... Jess percutait que c'est la première fois qu'elle en voyait ! C'est amusant, découvrir ça à 17 ans... Il n'est jamais trop tard, espérons le !

_ Je suis ici pour mes études, you see ? Je suis éleveuse à Gakuen et plus tard, je reprendrais le ranch de ma famille.

Ajoutait-elle.
Prenant le soin de fermer la veste et Dieu que ça faisait du bien, du chaud et de la douceur dans cette saison. C'est alors, que Buffalo son Tauros rejoint le petit groupe, lassé d'attendre son éleveuse. Jess s'appuyait à moitié sur son flanc avant de le présenter.

_ This is Buffalo, mon Tauros. Je suis ici pour justement, m'acheter des "bon vêtements"

Le pokémon pouvait intimider.
Cependant, là, il était bien calme, rien à craindre du tout ! Enfin, du moment que rien ne le titillait. D'ailleurs, Buffalo frottait son museau contre le lasso que Jess à en permanence accroché à sa ceinture.

La toison du pokémon se recouvrait de flocon, peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Lun 25 Aoû - 15:17

Zelo fut immédiatement frappé par l'accent de la jeune demoiselle. Un accent bien prononcer et surtout peut courant par là où vivait le jeune homme. Effectivement, ce n'est pas coutume d'entendre cela à Illumis, mais il passa rapidement ce détail, après tout, pour elle, il devait avoir lui aussi un accent assez spécial. Elle s'appelait donc Jessica, du moins c'était son prénom, elle préfèrait qu'on l'appelle Jess. Tandis qu'il lui rendait son chapeau, toujours accompagné d'un sourire il regarda le ciel s'assombrir, la neige allait certainement tomber de plus en plus, cela ne présagait rien de bon. Une fois que le chapeau eu retrouvé sa place originel Jess le remercia pour la veste ce qui semblait parfaitement normal pour Zelo. Il avait une petite soeur et jamais il n'aurait put la laisser mourir de froid ainsi alors passer sa veste à une inconnue lui semblait simplement la chose la plus sensé qu'il soit, après tout, il aurait apprécié qu'en situation inverse quelqu'un lui passe de quoi se réchauffer. Il lui fit un petit signe de tête comme pour lui dire qu'il n'y avait pas de quoi le remercier puis souris lorsqu'elle déclara être une étrangère. Lui aussi en était un, ça lui faisait plaisir de savoir qu'il y avait d'autre personne comme lui. Elle venait de Johto, Zelo n'y avait été qu'une fois lorsqu'il était plus jeune mais n'était pas passer par la ville de la demoiselle et ce demanda à quoi cela pouvait bien ressemblaer... c'était certainement très naturelle et rustique, un endroit paisible ou se reposer et vivre en contact avec les Pokémons.

Elle ajouta être venu sur l'île pour apprendre le métier d'éleveuse et reprendre le ranch de ses parents. L'idée mentale que Zelo s'était fait de l'endroit où elle vivait n'étais pas si éloigner de la réalité pensat-il immédiatement; Il était content de voir que parmi les gens ayant pour ambition de devenir éleveur il y avait des filles comme Jess, c'est-à-dire des personnes qui semblait être intéressé par autre chose que l'argent que pouvait rapporter la reproduction pokemon ou l'élevage de pokemon. Il est vrai que depuis quelques années cette profession semblait quelque peu ternie par des gens ne cherchant que le profit pur et l'image que renvoyer son interlocutrice était tout à fait l'inverse. Tandis que Zelo rêvassait, un pokemon imposant fit son apparition. Un Tauros, c'était la première fois qu'il en voyait un en vrai et sur l'instant il fut surpris. Mais une fois la présentation faite, la première impression s'envola vite et Zelo sourit en ce disant qu'il semblait très affectueux avec sa maîtresse vu la façon dont il se coller à elle.

Enchanté Buffalo ! Tu sais je suis aussi un étranger. Je viens de Kalos, Illumis plus précisément et je suis aussi ici pour être éleveur ahah. J'aimerais ouvrir un refuge pour les pokemon abandonné et/ou blesser... un endroit où ils pourraient venir se ressourcer et reprendre des force avant de retourner dans la nature ou de trouver un maître. Enfin bref... je suis venu en ville pour découvrir un petit peu vu que je suis arrivé hier seulement... Aller, on va tenter de trouver un magasin de vêtements alors, d'accord Jeon ?
Evoo ~
Quand il s'agit de fille... tu es tout de suite partant toi hein...
Evo !

Zelo se mit alors à marcher lentement en attendant que la demoiselle ne lui emboite le pas. Après tout ce serais compréhensible si elle refusait, elle venait tout juste de le rencontrer et puis faire du shopping avec un garçon et qui plus est un inconnu... ce n'était pas la chose la plus courante qu'il soit. Il est vrai que Zelo était souvent à l'aise avec les filles, en étant une lui même... mais il oubliait que cela ne sautait pas aux yeux du tout qu'il n'était pas réellement un homme et la proximité qu'il y avait été donc toujours assez ambigu voir étrange, le faisant passer soit pour un garçon vraiment très serviable et à l'écoute soit pour un véritable pervers... au choix.

Ah euh... tu aimes quel genre de vêtements ? Peut être quand cherchant avec le pokématos on trouverait plus facilement non ? Je pense que je vais aussi en profiter pour acheter quelques vêtement... ça ne serais pas du luxe ahah.

Les flocons de neige tomber à un rythme régulier à présent, le sol commençai à se recouvrir d'une fine pellicule blanche qui persistait malgré le fait qu'il se trouve sur des pavés. Le vent froid commençait à faire frissonner le jeune homme qui n'avait sur lui qu'un simple t-shirt a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Mar 26 Aoû - 17:50


_ Enchanté Buffalo !

Reprit le jeune homme.

_ Tu sais je suis aussi un étranger. Je viens de Kalos, Illumis plus précisément et je suis aussi ici pour être éleveur ahah. J'aimerais ouvrir un refuge pour les pokemon abandonné et/ou blesser... un endroit où ils pourraient venir se ressourcer et reprendre des force avant de retourner dans la nature ou de trouver un maître.

Aaah ! Ouiii !!
En fait... Non. Kalos ? Cette région ne disait rien du tout à la cow girl, faut dire... Elle a toujours été plus pré-occupé par ce qui se passait localement que dans le monde entier ! En tout cas, le regard de la blonde pétillait sous les nobles intentions de Zelo ! Une pension, ça c'est beaucoup de travail ! Jess souriait pendant qu'il approfondissait sa présentation.

_ Enfin bref... je suis venu en ville pour découvrir un petit peu vu que je suis arrivé hier seulement... Aller, on va tenter de trouver un magasin de vêtements alors, d'accord Jeon ?

Le petit Evoli.
Échangeait avec enthousiasme avec son ami blond. C'était toujours beau à voir une bonne entente. Zelo prit les devants en emboitant le pas, suivit naturellement par Jess... Pourquoi naturellement ? Parce qu'elle est très sociable et déjà qu'elle n'aimait pas trop faire les magasins... Avec de la compagnie, c'est peut-être plus appréciable, et les deux là, marchant côte à côte donnait l'impression qu'ils étaient amis de longue date... Hors, ce n'est pas du tout le cas.

Jess...
Était tout de même à des kilomètres de se douter qu'elle était en compagnie d'une jeune femme et non d'un jeune homme ! Pour elle, c'est évident que Zelo est un garçon, dans sa carrure avec des épaules plutôt larges, et puis elle le trouvait svelte et à la fois un peu musclé... Quoique... Elle ne s'attardait pas sur le physique des gens, contrairement à d'autres qui pouvait passer des journées à la regarder, trouvant la cow girl un peu "garçon manqué", dans sa manière de parler, dans sa force, dans le métier qu'elle veut faire, bien qu'au départ elle voulait être Ranger. Cependant, comme elle est fille unique, c'est son devoir de reprendre le ranch familiale. Il est clair que Jess passe beaucoup plus de temps dans l'étable à s'occuper de ses pokémons plutôt qu'à se bichonner inutilement, puisqu'elle aura tôt ou tard les bottes dans la boue et de la paille dans les cheveux !

Le matin...
Au lieu de penser à comment s'habiller, elle devait réfléchir si le temps serait favorable pour mettre les troupeaux dehors etc etc... Elle a peut etre eu une enfance, une éducation différente mais pour rien au monde elle l'échangerait et c'est ce qui la rend si authentique.

_Ah euh... tu aimes quel genre de vêtements ? Peut être quand cherchant avec le pokématos on trouverait plus facilement non ? Je pense que je vais aussi en profiter pour acheter quelques vêtement... ça ne serais pas du luxe ahah.
_ Yeah... Euhm...

Elle affichait un sourire maladroit.

_ Je... Je suis pas une fille very shopping. Je déteste ça en fait... Cependant, le temps ne nous laisse pas le choix, et je ne veux pas me transformer en Hexagel !

Jess rit, à l'aise en sa compagnie.

_ J'aime les vêtements où je suis à l'aise... Avec lequel je peux travailler, sans craindre de me salir. Pas de robe, je... J'ai jamais portée de robe.

Avouait-elle.
Et c'était VÉRIDIQUE ! Ses joues avait un peu rosit sur le coups, mais au moins Zelo ne lui en proposerait pas.

_ Enfin, en hiver, pas de robe c'est l'avantage. J'aime bien les jeans, les chemises aussi... Damn'it... En fait, j'aime vraiment que les vêtements léger...

Conclut-elle et pour cause, elle n'a connu que cela.

_ Tu penses que je devrais m'acheter un... Poul ?

UN PULL !
N'ayant jamais porté de pull, son accent avait maltraité le mots. En parlant d'accent, la cow girl remerciait intérieurement Zelo de ne pas avoir faire la typique remarque sur sa manière de parler. Oui, les trois premiers jours d'arrivée à Gakuen, c'est bizarre de l'entendre parler... Soit on s'y fait, soit... On se fout d'elle et c'est généralement la seconde option.

_ Je suis arrivée à Gakuen il y a un petit moment maintenant... Si tu as des questions ou n'importe quoi, hésite pas à me demander. Ce serait un plaisir de t'aider Zelo boy.

En guise de remerciement.
Elle pouvait bien lui offrir un peu de ses services de "guide". Tout en avançant, leurs pas faisait désormais un bruit de "splotch" à cause de la neige qui recouvrait le sol. Bien que Buffalo ait horreur de ça, Jess choisit de le rentrer dans sa poké ball pour pas qu'il attrape froid et puis, une première boutique de vêtement se présentait à eux. Jess regardait la vitrine, avec air mitigé, avant de tourner son regard vers Zelo.

_ Quand faut y aller...

Elle soupirait un peu.
Avant de retrouver le sourire en regardant Zelo, car à son tour, elle se demandait bien quel goût vestimentaire il pouvait avoir.

Un garçon qui aime faire les boutiques ?! MARIONS LE !
Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Jeu 28 Aoû - 0:53



À sa question la jeune demoiselle blonde semblait quelques peu mal à l'aise. Elle avoua n'avoir jamais porté de robe. Zelo sourit. Lui non plus n'avait jamais porté de robe et le simple faite de s'imaginer dans une le faisait mourir de rire intérieurement. Evidement il ne pouvait pas faire par de cette anecdote car il n'avait pas forcement l'envie d'avoue qu'elle était elle aussi une fille. Cependant cela devait se voir sur son visage, qu’il tentait d'imaginer son interlocutrice en robe. Il la regarda discrètement de bas en haut et imaginait le genre de robe qui pourrait lui aller... surement légère et simple... pas de robe moulante avec des couleurs criarde et des motifs trop évolué. Non quelques choses de simple, de vrai... d'authentique. Mais en plus de partager ce fait de n'avoir jamais porté de robe, elle aimait tout les deux les vêtements où elle se sentait à l'aise... bien que Zelo lui les achetait au rayon homme. Les jeans, les chemises... tout cela était bien trop estival pour une tel saison et elle allait devoir réviser son jugement avant de mourir de froid. Zelo rit à sa réflexion sur sa sentence de finir en hexagel si jamais elle ne trouvait rien à mettre. Bien que Zelo fût une personne très souriante, il n'était pas coutume de l'entendre rire, c'était même plutôt rare. Son rire ayant une onomatopée plutôt ridicule selon lui... un simple " ahaha " à la voix claire et pure... autant dire qu'il avait de quoi en avoir honte.

Pourquoi pas ! Il y a des pulls qui sont vraiment très sympa tout en étant à l'aise. Je t'avoue que moi je porte toujours des vestes et que les seuls pulls que j'ai se sont des hoodies... mais on peut trouver des choses sympathique !

Tandis qu'il avançait, la demoiselle lui proposa ses services en temps que Guide dans l'académie. C'étais vraiment très sympathique de sa part et Zelo ne put se retenir de joindre ses mains et de s'incliner légèrement dans sa direction tout en lui disant un grand merci. Zelo avait pleins de questions à lui poser vis à vis de l'académie de son fonctionnement et autre... comme par exemple, comment ce passer les cours, si les terrains étaient libre d'accès, si les clubs étaient tous déjà pleins et autre. Mais ils s'arrêtèrent brusquement devant une boutique. Jess semblait mal à l'aise devant la boutique, Zelo lui n'avais aucune appréhension. Il prit sa pokéball et rentra Jeon dedans avant d'attraper la main de Jess et de lui dire calmement qu'elle n'avait pas de quoi stressé et l'entraîna dans la boutique, direction le rayon femme.

Ils ont de jolies choses. Je pense que tu devrais regarder ceci... et peut être cela aussi.... enfin dans ce coin à vrai dire, c'est ici les vêtements pour femmes. Enfin... si tu ne te sens pas trop à l'aise avec ce genre de vêtement on peut toujours aller voir coté homme. Personnellement, je pense que je vais m'acheter un change complet... je n’ai pas pris beaucoup de vêtements en arrivant ici. Donc un pantalon, un t-shirt une veste... et OH une casquette ! Ou non… un BONNET !

Zelo, homme parfaitement viril ? Non. Ce bout d'homme avait parfois des réactions quelques peu étrange. Des étoiles semblait briller dans ses yeux a la simple énonciation du mot casquette ou bonnet. Il faut dire que même pour dormir il en porté. Pour lui avoir la tête nue était impensable.

CapHead = Happy Head ! Tu dois comprends ça toi aussi, tu l'aimes ton chapeaux je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Dim 31 Aoû - 12:32

Jess
Était vraiment ravi de sa rencontre avec Zelo, il semblait aussi simple qu'elle et pas franchement attaché aux apparences. En sommes, il avait une belle âme qui réchauffait en ce temps froid et dur. Elle appréciait son rire, unique aussi. Les deux là était un sacré assortiment !

Après avoir passé le pas de la porte de la boutique.
La cow girl se sentit un peu perdu parmi tout ces rayons, on dirait un champ de maïs, mais en plus bordélique ! Par où commencer ?? Zelo vint à la rescousse de la jeune femme en l'accompagnant d'un air naturel dans le rayon femme... Ah oui, autant commencer par là ! Visiblement, le jeune homme avait déjà repéré quelques vêtements pour notre blonde.

_ Ils ont de jolies choses. Je pense que tu devrais regarder ceci... et peut être cela aussi.... enfin dans ce coin à vrai dire, c'est ici les vêtements pour femmes.

Déclarait-il, en lui tendant des affaires.
Jess les regardaient, mais le coup de cœur était absent.

_ Shit... Ce sont vraiment des pulls ? Comment une femme peut avoir chaud avec juste cette épaisseur de deux centimètres de tissu ?? Parce que je suis une fille je suis condamnée à me les cailler en hiver ?! Parce que le vêtement doit d'abord être jolie et à la mode ? Rah !

Rageait-elle en rangeant ces pulls.
Et elle n'avait pas tord, les vêtements pour femme d'hiver sont plutôt léger par rapport à ceux des hommes qui sont bien plus consistant. Jess écarquillait même les yeux en voyant des jupes et des collants POUR L'HIVER ! Elle affichait une mine déconfite.

_ C'est pas des vêtements chaud ça... C'est pour réchauffer les hommes, pas soie même. Je ne suis pas ce genre de girl !


Conclus t-elle avec un rire moqueur.
Certes c'est beau comme vêtement, mais complétement inutile quand on travail en extérieur.

_ Enfin... si tu ne te sens pas trop à l'aise avec ce genre de vêtement on peut toujours aller voir coté homme. Personnellement, je pense que je vais m'acheter un change complet... je n’ai pas pris beaucoup de vêtements en arrivant ici.

Jess approuvait cette idée d'un sourire.
Peut-être que les vêtements masculin était peut-être... Pas SI masculin, peut-être qu'il pouvait y avoir du neutre ! C'est ce qu'elle espérait en tout cas et Jess suivait son ami dans le rayon opposé à celui des femmes, et là, son oeil était un tantinet plus intéressée.

_ Donc un pantalon, un t-shirt une veste... et OH une casquette ! Ou non… un BONNET !


La cow girl rit, amusée par son enthousiasme.

_ CapHead = Happy Head ! Tu dois comprends ça toi aussi, tu l'aimes ton chapeaux je pense !

_ Yup ! C'est un cadeau de mon grand père Marty McFly ! Je l'ai eu à mes dix ans. On a tous un chapeau semblable à celui-ci dans la famille, c'est notre symbole un peu, you see ? J'aime le style de ce chapeau.

Expliquait-elle.
Cependant, il avait raison... Un bonnet serait plus approprié à la saison, mais, Jess avait un peu de mal à s'imaginer avec un autre chapeau sur sa tête, celui-ci était complétement intégré à sa personnalité ! Elle portait son regard sur les pulls et soudain, elle eu une révélation.

_ OH GOD !! C'est CE pull que je veux !! Il est parfait, ample, chaud, pas clinquant et I love stars ! Qu'est-ce que tu en penses ?


Elle le décrochait du ceintre et le présentait à Zelo.

Spoiler:
 

De toute manière...
Même si il n'était pas aux goûts de Zelo, elle avait déjà pour idée de le prendre, avec un jean et une bonne paire de botte... Son imagination fusait.

_ Il a même une capuche !


Elle retirait la veste de Zelo, puis la sienne pour les poser près d'elle, pour enfiler ensuite le pull par dessus ses propres habits. Bon... C'était pas très féminin, ça ne dessinait pas grand chose et ça ne mettait pas sa silhouette en valeur, mais...

_ J'ai chauuud !

Déclarait-elle satisfaite.
Elle retirait son chapeau et le déposait sur la tête de Zelo, oui, elle lui faisait déjà confiance pour lui "confier", et puis, si il aurait voulu lui prendre, il l'aurait déjà fait. Elle détachait ensuite ses cheveux blond pour se regarder dans un miroir qui était à proximité. Avec le short, ça faisait complétement désaccordé, mais une chose à la fois !

She like this !
Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Dim 7 Sep - 13:18



Le phrasé de la demoiselle faisait bien sourire Zelo, effectivement les vêtements proposé à la gente féminine étaient plutôt... comment dire... aguicheur ? Mais c'était malheureusement la Mode. Zelo comprenait parfaitement les réticences de son interlocutrice car il avait les même et que franchement, il préféré être largement de l'autre coté du magasin pour s'habiller. D'ailleurs les deux partageaient un autre point commun, qui était qu'elles aimaient tout les deux avoir la tête couverte. Jess adorait son chapeau car c'était un cadeau, une preuve sentimentale, et Zelo devait l'avouer, il était vraiment sympa et lui allait très bien. Lui, il préférait les bonnets et les casquettes, mais surtout une en particulier qui était la première que sa petite sœur lui avait offerte. Tout deux se dirigèrent donc vers le rayon et Jess trouva enfin un vêtement qui semblait lui convenir. Un pull style sweat hoodies à l'effigie d'un héro de BD bien connu. Zelo devait avouer que la demoiselle avait plutôt bon gout pour quelqu'un qui ne faisait jamais les boutiques et surtout n'avais jamais porté de pull de sa vie. Zelo sourit pour approuver le choix de la demoiselle et hocha la tête sans rajouter d'autre commentaire car il n'était clairement pas du genre à dire oui, s'il pensait non. La demoiselle retira la veste que Zelo lui avait prêtée et enfila le pull qui lui allait plutôt très bien. Il ne put s'empêcher de laisse un petit rire s'échapper lorsque celle ci s'écria qu'elle avait chaud, c'était effectivement le but de l'opération.

Tu me fais assez confiance pour garder ton chapeau, je suis flattée.

Bien que surpris, Zelo avait reçu sur sa tête le chapeau auquel Jess accordé autant d'importance. Il se sentait flatté mais en même temps honoré de façon assez humble. Il souriait comme à son habitude et regarda la demoiselle se décoiffé pour se regarder dans le miroir. La voir juste avec son short et le pull faisait sourire mais il fallait qu'elle prenne son temps, s'habituer au changement du moins. Zelo se retourna et trouva une veste à son gout aussi. Une veste noire, donc les extrémités était blanche ainsi que son intérieur. La fermeture asymétrique penché carrément sur la droite vers la droite et le tissu présenter des boutons pression qui permette de porté la veste prés du corps. Elle n'avait pas de capuche mais simplement un col qui remonté un petit peu avec deux lassé. À bien y regarder il s'agissait finalement plus d'un pull que d'une veste. Zelo ne l’enfila même pas le posant juste sur son bras. Aimé un vêtement lui suffisait pour l'acheter, et puis il n'avait pas forcement envie tout de suite de l'enfilé. Il évitait les regards lorsqu'il faisait du shopping car même si d'apparence il était un garçon, lorsque l'on retire un pull pour passer en caisse... l'angoisse que le reste de ses vêtement vienne avec le laisser finalement opter pour la technique du " Ne t'en fais pas je sais que ça me va ".

Maintenant il te faudrait un pantalon un peu plus chaud qu'un short ~ Sinon tu as toujours l'option de mettre un collant en laine dessous, mais je ne sais pas si ce seras super pratique.

Le jeune homme déclarait ceci alors que lui même portait des bermudas en hivers et qu'il lui arrivé même de mettre un leggings en polyester par dessous pour éviter de ne tomber malade. Bien que cette image n'était pas glamour, c'était la mode en hiver à Illumis. Le jeune garçon pointa du doigt un rayon avant de s'y rendre pour voir plus en détail ce qu'il y avait.

Je pense que tu devrais trouver un truc sympa pour couvrir tes jambes ! Marcher dans la neige avec des températures aussi basses... mieux vaut être couverte quand même.

Il se retourna et vit que les bonnets n'était pas loin. Il se précipita vers eux et regarda rapidement, mais son regarde se posa immédiatement sur un bonnet en laine noir avec un pompon blanc. Zelo le prit et retourna vers Jess. Il se leva légèrement sur la pointe des pieds et posa ses mains dans les cheveux de la blonde pour lui enfiler le bonnet. Zelo ne savait pas encore si cela aller bien lui aller ou non mais en se reculant légèrement, il devait avouer que cela lui allait plutôt bien, restait à savoir si la demoiselle allait l'apprécié ou non.

Il te va plutôt bien je trouve, et au moins tu auras les oreilles aux chaud ! Sans risque d'abimer ton chapeau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur dans la ville - The Star Packer - 1934
» 6C du mois: Les six compagnons dans la ville rose
» N.D.L.C ou Nouveau Dans La Communauté
» SEULS DANS LA VILLE ENTRE 9H ET 10H30 de Yves Grevet
» Nouveau dans la région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: