Partagez | 
 

 Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Dim 24 Aoû - 0:32



Zelo Park Feat Lightning Aki




Plusieurs heures de train. Et puis finalement deux heures de bateau. Un long périple à travers plusieurs des régions du monde pour finalement arriver aux portes de la ville d'Edenia, à quelques dizaines de minutes de marche de l'académie. Zelo pose ses bagages au sol et regarde droit devant lui, admirant la nouvelle vie qui s'offre à lui. Un sourire radieux s'affiche sur son visage tandis que la petite boule de poil qui lui sert de pokemon sort de son nid douillet, autrement dit la capuche du sweat  et baille tout en s'étirant de tout son être. Ses simples bagages sont avec lui, heureusement que tout le reste de ses affaires fut livrées en avance et se trouve déjà surement dans sa nouvelle chambre, car bien que jeune et vaillant, Zelo ne peut pas porter autant d'affaire. Ce n'est pas moins d'une vingtaine de cartons pleins d'affaire divers et varier qui sont arrivés quelques jours avant lui. Bien que le temps soit frais en cette fin d'hivers, le temps est merveilleux. Le soleil brille, il n'y a pas trop de nuage et la couche de neige qu'il avait vu à la télévision semble avoir fondu... il ne faut rien de plus pour le motivé à bouger. Il empoigne son sac à dos et l'enfile, attrape ses deux valises et se met en route tout en sommant Jeon de le suivre. La boule de poil, habituellement têtu et nerveuse face aux ordres de son maître, s'applique aussitôt.

Jeon, J'espère qu'ici tu ne vas pas faire ta tête de mule. Tu te rappelle ce pour quoi nous sommes là n'est ce pas ?
Evoli !

Les deux compagnons marchent toujours en direction de l'académie et la fatigue se fait grandement sentir. Zelo se répète a mainte reprise qu'il doit tenir et aller au moins jusqu'au hall prendre ses clefs, monter ses affaires et qu'ensuite il pourrait faire une pause. Le plus important pour lui à ce moment-là était de trouver sa chambre, de poser ses affaires et de faire une sieste. Jeon regarde quant à lui droit devant, comme s'il chercher des repères pour ne pas se perdre. Il faut dire que l'académie semble immense. Quelques minutes passent et les voici enfin arrivé dans le fameux hall. Zelo lâche bruyamment ses bagages et s'assied à même le sol en poussant un gros soupir de soulagement ressemblant à un " Pouaaaah ", audible à bien... 30 mètres. Comme à son habitude, Jeon saute sur la tête de son jeune maître et s'accroche à sa casquette. Ils restent ainsi à regarder autour d'eux, à contempler le vide déconcertant qui les entoure. Pas un bruit, pas une âme. Quelque peu perplexe, Zelo sort son téléphone et envoie par réflexe un message à sa petite soeur lui faisant par de l'ambiance morbide qui règne. La réponse ne se fit pas vraiment attendre. Zelo se met dirrectement à rire , lui qui se retrouve donc seul, au milieu d'un hall avec son évoli.

Bon aller, c'est pas tout mais j'ai faim. Toi aussi Jeon ?
Evo !
Fouille dans mon sac, il devrait y avoir des Mochis que Maman nous a préparé. Je te laisse ceux au baies... je préfère les natures.
Evoooo !

La petit boule de poil s'exécute immédiatement et ouvre le sac de son maitre d'un coup de dents avant de rentrer presque entièrement dedans pour ressortir avec un petit sac transparent remplis de boule coloré. Zelo saisit le sac et commence le tri des friandises. Ce repas promet de ne pas être très équilibré.

Chal meokkesseumnida ! [ Bon appétit ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Dim 24 Aoû - 2:02








T'es qui ?



Le soleil venait de se pointer et réveilla Ruby, étaler de tout son long sur le sol de ma chambre. Del dormait contre son ventre avec Saigai tandis que Tris dormait sur mon lit et Quatre sur mon bureau. Moi ? J'étais déjà levée depuis un moment et je sortais de la douche a cet instant. J'ouvrais les rideaux en finissant de mettre mon t shirt par dessus le bandage sur mes côtes. La blessure était bientôt guérie pour de bon et le jour J du duel approchait. Techniquement, j'affrontais Raven dans 2 jours avec mes pokemons au top et 2 jours après, j'irais libérer Gardevoir. Elle m'avait aidé. A moi d'en faire autant. Grobec le Bekipan arriva avec son colis habituel et une lettre de mon père. Surprise, le colis, en plus des boîtes de cartouches a pistolet, contenait de vêtements dont une robe de soirée noir. Elle était magnifique ! J'allais de suite la ranger avec mes affaires en pensant a quand je pourrais la mettre. Puis je range les deux boîtes pleines de balles de pistolets neuves. Mon père m'envoyait des stocks mais j'ignorais d'où un troubadour pouvait tenir cela. Quand tous mes pokemons furent réveillés, je rentrais Tris, Ruby et Del dans leurs pokeball, prit Quatre sur mon épaule droite et descendit au côté de Saigai jusqu'à la cafétéria. Personne dans les couloir... Ni dans le hall. Ah si ! Un garçon. Enfin, une fille... Euh... J'avais un doute. En tout cas, cette personne était nouvelle. Enfonçant les mains dans mon grand manteau noir, masquant mon pistolet et relevant légèrement ma casquette, je m'approchais. Il avait un Evoli et ressemblait en tout point a un garçon.

"Bonjour. Tu es nouveau ? Hum... Je veux dire, y a la cafétéria au bout du couloir. J'y allais justement donc si tu veux venir, pourquoi pas. Je suis Lightning"

Je finis en lui tendant la main et en souriant tandis que mon Grenousse regardait la boule de poil.






© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Dim 24 Aoû - 13:24



L'odeur de sucre qui se dégageait du sachet avait de quoi rendre un affamé fou. Zelo, complètement à côté de ses baskets à cause de la faim,  regardait les mochi avec envie tandis que Jeon lui attendais avec impatience la décision de son maitre. Le Mélange d'odeur de chocolat, de baies diverses et de sucre, formait un parfum doux, délicat mais puissant qui donnerait envie à n'importe qui d'en manger... enfin à condition d'aimer les sucreries. L'estomac de Zelo se mit à grogner en voyant son repas, mais un autre son vin perturber les pensées du jeune garçon. La voix d'une inconnue. Il releva la tête et aperçu, devant lui, une jeune fille vêtu d'un long manteau noir, d'une casquette et qui surtout avait de long cheveux bleu. Oui ce qui le choquait n'été pas forcement le style de serial-killer ,mais plus la longueur et la couleur des cheveux de son homologue. Par réflexe sa main avait pioché dans le sac une délicieuse boule de riz gluant et l'avait mis dans sa bouche avant de comprendre simplement qu'il devait répondre à l'étrangère. Il lui fit un signe de main lui demandant d'attendre quelques secondes puis se força à mâcher et déglutit non sans un bruit de gorge. Il soupira puis leva la tête vers la jeune fille tout en lui souriant.

Ahah  désolé... Hum moi c'est Zelo, Enchantée. Oui je suis nouveau, et a vrai dire j'étais tellement fatigué que je n'ai même pas pris la peine de réfléchir a ou pouvais se trouver la cafétéria... j'accepte ton invitation avec plaisir.

Zelo se leva tout en prenant bien soin de ne pas brusquer le petit pokemon qui était assis sur lui. Jeon sauta du jeune homme en sentant les mouvements de son maitre et attrapa un mochi trop gros pour lui au passage. Il commença à se débattre avec tandis que son maitre lui s'était levé sans rien remarquer d'exceptionnelle. Après tout, voir Jeon en galère avec sa nourriture n'était pas un fait rare. Amusait par la scène il se mit à rire doucement... ce qui déplut immédiatement à l'évoli qui lança purement et simplement une attaque morsure sur le mollet de lui-ci. Etouffant un cri de douleur Zelo leva simplement la jambe faisant immédiatement lâcher prise à son compagnon qui semblait tout à coup fière de lui. Zelo se pencha, attrapa le mochi et le coupa en plusieurs boulettes puis pris le petit dans ses bras, lui donnant morceau par morceau la nourriture, comme à un enfant.

Lui c'est Jeon. Il est un peu turbulent et têtu... mais c'est un gentil garçon... même si mord.
Evooo !

Il lui sourit puis se retourna, posant Jeon sur sa casquette avec quelques bouts de mochi et attrapa ses valises à pleine mains après avoir mit son sac à dos. Zelo était prêt à aller prendre un repas correct et priait pour qu'il y ait aussi de la nourriture pour pokemon, Jeon semblait affamé.

Je te suis, je ne connais pas encore les lieux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Dim 24 Aoû - 18:25








Connaissance



Le nouveaux me regarda, me fit signe d'attendre et avala ce qu'il avait dans la bouche.

-Ahah désolé... Hum moi c'est Zelo, Enchantée. Oui je suis nouveau, et a vrai dire j'étais tellement fatigué que je n'ai même pas pris la peine de réfléchir a ou pouvais se trouver la cafétéria... j'accepte ton invitation avec plaisir.

Il se leva en prenant garde a son pokemon que Saigai regardait se débattre avec de la nourriture. Amusée, je souris tandis que Zelo riait un peu. L'Evoli le prit mal et attaqua Morsure sur le mollet de son dresseur, qui étouffa un cri de douleur. Il se dégagea et prit son Evoli, fier, dans ses bras en lui donnant a manger.

-Lui c'est Jeon. Il est un peu turbulent et têtu... mais c'est un gentil garçon... même si mord.

L'Evoli poussa un cri, comme pour se présenter. Zelo attrapa ses valises et me sourit, Jeon sur sa casquette.

-Je te suis, je ne connais pas encore les lieux.

Je nous entraînais donc à travers les couloirs déserts ce matin. Quatre fixe Jeon, comme s'il voulait le connaître. Quatre avait beau être très appliqué dans les entraînement, il n'en restait pas moins joueur mais a part avec Del, qui gardait son sérieux et son sang froid, le Grenousse n'avait pas de camarade a sa taille pour jouer. Il le fallait songer a un pokemon en plus. Je passais devant une affiche pour le voyage organiser par Mr Cadell Philgard. Je me dis qu'une sortie serait bénéfique et noter pour moi même d'aller demander la permission a ce professeur.

J'entrais dans la cafétéria déserte et me dirigea a une table

"Il y a grandement de quoi manger, pour toi et pour Jeon ici. Si tu veux, après je te ferais visiter, a moins que tu veuilles te reposer"

Saigai me regarda et soudain, je réalise que j'ignore d'où il.. Elle... Vient. Profitant que la cafétéria soit déserté, je libère mon équipe ; Tris, Ruby et Del s'ajoute a Saigai et Quatre. Je fis une rapide présentation de chaque pokemon. J'attendais la question sur le nom de Quatre ; oui, son nom c'est comme le chiffe Quatre. Après avoir récupéré à manger, on s'installe et je pose ma question ;

"Tu viens de quelle région ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Dim 24 Aoû - 19:35


Ils marchèrent quelques minutes à peine et les voila déjà arrivé dans l'immense refectoire de la cafétéria. Diverses odeurs toute plus alléchante les une que les autres se mélangeaient et ne formaient plus qu'une seule et délicieuse odeur, celle de la nourriture qui attend avec impatience un estomac gourmand pour venir la dévorer. Zelo ravala sa salive et suivit la jeune fille partit s'assoir à une table. Elle libéra tout ses pokémon est les présenta à Zelo qui lui n'avait personne d'autre à lui montrer. Il salua chaque pokemon et s'assis à son tour. De là ou il été, il apercevait le menu écris en grosse lettre sur les diverse affiche présente dans la cafétéria et réfléchissait dors et déjà à ce qu'il aller prendre. L'argent n'étant pas un soucis, il se voyait déjà le ventre bien pleins. Après tout il n'avait pas manger depuis son départ de Kalos, et dieu sait que cela peut etre extrémement long lorsque l'on a de l'appétit comme lui.Son esprit se recentra sur la jeune demoiselle lorsqu'elle s'adressa à lui pour lui poser une question. C'est vrai qu'il avait divagué et qu'il s'était montré quelques peu impoli selon lui. La question tourné autour de sa provenance. Aussitôt le jeune homme repensa à son appartement au sein d'une grande tour de verre avec une vue dégagé sur la ville et leurs maisons de campagne...

Je viens de Kalos, plus précisement d'Illumis. ça change beaucoup de cette île ahah... J'ai l'impression d'être dans la maison de vacance de mes parents ici. N'est ce pas Jeon ?
Evoli !

Zelo lui adressa un sourire quelques peu nostalgique avant de regarder les différents pokemon présent devant lui, tentant de retenir le nom de chacun d'entre quand il arriva au petit Grenousse qui semblait intéressé par Jeon. Amusé de voir cela, Zelo attrapa Jeon et le posa à coté de Quatre et l'encouragea à jouer avec s'il le désirait.

Jeon n'est pas très joueur en générale mais il est plutôt amical. Ca lui fait surement du bien de communiquer avec d'autre pokemon non ?
Evo !
D'ailleurs... je suppose qu'on te le demande souvent mais, d'où vient le surnom de ton Grenousse ? C'est assez peu commun ahah.

Avant même qu'il n'est put finir, la dame en charge de la cafétéria était là pour prendre la " commande ". Puisqu'il n'y avait personne elle pouvait se permettre de sortir de sa cuisine pour voir ce que les gens souhaitaient manger. Les trois plat du jour semblait tous très appétissant mais il se devait de choisir... et puis finalement il choisi de prendre la formule petit déjeuner " Panini Nutella ". Zelo retourna son regard sur son interlocutrice principal.

Tu veux quelques choses ? Je te l'offre pour te remercier, n'hésite pas, c'est de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Lun 25 Aoû - 1:23








Connaissance



Zelo m'annonce qu'il vient de Kalos, d'Illumis pour être précis. Puis il pose Jeon près de Quatre qui s'approche de l'Evoli.

Jeon n'est pas très joueur en générale mais il est plutôt amical. Ca lui fait surement du bien de communiquer avec d'autre pokemon non ? D'ailleurs... je suppose qu'on te le demande souvent mais, d'où vient le surnom de ton Grenousse ? C'est assez peu commun ahah.

Alors que j'ouvrais la bouche pour répondre, la gérante vint prendre notre commande. Zelo commanda puis me regarda.

-Tu veux quelques choses ? Je te l'offre pour te remercier, n'hésite pas, c'est de bon cœur.
-Un café et une pomme, merci.

Je lui souris et décida de répondre a sa question ;

"En fait, Quatre possède la capacité spéciale Protéen. Quand il est naît et que j'ai étudier son panel d'attaque, il a changé légèrement de couleur selon le type de l'attaque. A part le type normal qui lui laisse sa couleur naturelle, il avait Quatre couleurs. D'où son surnom. Les gens n'assimile pas le fait que ce surnom soit le chiffre 4 lui même."

Je caressais mon Grenousse tout en parlant. Del grimpa sur la table en escaladant le mur et s'assit, préférant écouter les humains bavarder plutôt que jouer avec ses camarades. Tandis qu'on se fit servir, je dis a Zelo que je venait d'Hoenn, lui racontant les quelques ressemblances entre ici et ma région natale. Prenant notre petit déjeuner, nous bavardions puis je lui demandais s'il avait des questions.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Lun 25 Aoû - 18:33



Elle commanda simplement un café et une pomme. Autant dire que soit elle avait déjà mangé, soit elle ne manger pas grand chose le matin et dans ce cas là, Zelo se sentait quelques peu gêner de s'empiffrer ainsi devant elle. Mais qu'importais, il avait bien trop faim pour réellement réfléchir et lui poser la question pourrait paraitre quelques peu déplacer. S'il y a bien une chose que Zelo sait, c'est qu'il ne faut jamais demandais ce genre d'information à une fille ou une quelconque chose qui pourrait avoir rapport avec son poids. Elles sont tellement susceptibles qu’en générale cela fini vite par des excuses confuses et une explication comme quoi il n'y avait aucun double sens a ses propos. Il écoutait attentivement la demoiselle expliquer le surnom de son Grenousse, Quatre, comme le chiffre car celui-ci changé de couleurs. Zelo regardait le petit être et remarqua que sa couleur d'origine était elle aussi différente. Il avait entendu parler de ces pokemon chromatique que l'on nommé " shiny " de pars leurs couleur plus brillante a ce qu'il paraissait. Ils étaient plutôt rares et l'occasion d'en voir un ne se présentait pas tous les jours non plus. Quatre devait être le troisième shiny que Zelo voyait de sa vie. Le premier étant le Lockpin de sa mère et le second le pokemon d'un dresseur lambda qu'elle avait vu trainer près de l'arène d'Illumis. Et tout en réfléchissant... Il remarqua la couleur inhabituel de l'Etourvol de son interlocutrice. S'agirait-il d'un autre Chromatique ? Zelo était assez impréssionné de voir autant de rareté d'un seul coup !

Les Pokémons nous écoutaient, jouaient et nous nous mangions tout en discutant de nos région respective. Apparemment la région d'hoenn semblait similaire a cette île, Zelo put difficile imaginer ne connaissant ni l'île ni la région d'hoenn mais cela lui faisait plaisir d'entendre parler d'une région étrangère à la sienne. Ça lui donner l'impression de voyager et ce n'étais pas déplaisant. Il lui présenta a son tour vaguement le lieu qu'il habitait. Illumis, la capitale de la mode, ville des lumières... ville très porté sur les pokemon de type électrique de par son arène. Lui vivait dans une grande tour de verre a plusieurs étage de haut dans un des quartiers riche de la capitale, cependant il omit de préciser cela. Il mentionna simplement le fait d'habiter non loin de l'arène. Il s'étendit bien plus sur l'atmosphère de la ville et ce que l'on pouvait y faire.

Et sinon tu es venu ici dans quel but ? Moi je souhaite devenir éleveur et ouvrir un refuge pour pokemon. J'ai recueilli Jeon il y a 8 ans déjà alors qu'il venait de se prendre une raclé avec deux aquali et depuis... ça ma donné envie de soigner les Pokémons sauvage !

Zelo ayant bien mangé, retira sa veste et la posa sur sa chaise. Un bon repas, une compagnie agréable. Que pouvait-il vouloir de plus ? Jeon semblait bien s'amuser, lui aussi mais il était curieuse à propos de cette jeune fille quelque peu excentrique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Mer 27 Aoû - 0:43








Objectif



Alors que je discutait avec Zelo, buvant mon café et donnant quelques morceaux de pommes a Del qui cherchait a rester sur un seul pied, j'enlevais ma veste. Ainsi, je ressemblais a une simple lycéenne qui a son style perso.

"Et sinon tu es venu ici dans quel but ? Moi je souhaite devenir éleveur et ouvrir un refuge pour pokemon. J'ai recueilli Jeon il y a 8 ans déjà alors qu'il venait de se prendre une raclé avec deux aquali et depuis... ça ma donné envie de soigner les Pokémons sauvage !"

Mettre une raclée a la TR était un but, mais secondaire. Je mis quelques minutes. Zelo avait un noble objectif, mais moi ? C'était mon père qui avait parler en premier de m'envoyer sur l'île. Puis Ugo, mon ami d'enfance, m'avait parlé de l'Académie. Même si mon père avait voulu que je sois coordinatrice, je voulais prouver que les spectacles et les combinaisons pouvaient servir en combat.

"Je suis fille d'un troubadour dresseur de pokemon oiseau. Mon père m'a initié depuis l'enfance aux spectacles et il m'a offert un œuf quand j'avais 6 ans. Il a éclôt et Tris en est sorti. A mes 9 ans, Tris et moi avions notre numéro et mon père commençait a vouloir m'envoyer ici. C'est un ami qui m'a convaincu de venir et quand j'ai eu 16 ans, j'ai posé pied a l'Académie en tant que dresseuse avec Tris. Même si mon père voulait que je sois coordinatrice pour continuer le spectacle, j'ai préféré apprendre a les pokemons des techniques qui pourrait faire un spectacle et qui en combat peuvent être utile. Mais je te rassure, je ne fais pas partie de ces brutes qui battent leurs pokemons. Je tiens a chacun des miens plus que tout"

Zelo m'avait écouter tandis que je parler alors que je donnais le trognon de la pomme partagée a Del. Comme tout dresseur, je voulais être la meilleure. Je voulais prouver que mes méthodes étaient puissantes. Et le match contre Raven me le prouverait...

Je finis mon café et demanda a Zelo ce qu'il voulait faire.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Jeu 28 Aoû - 0:03



La fille d'un troubadour. Ce mot, Zelo ne l'avait entendu qu'une fois ou deux tout au long de sa vie, et ce n'était qu'en de précise occasion, celle de la venu d'une troupe à Illumis. Elle faisait des spectacles, peut être Zelo l'avait-il déjà vu à Illumis lors d'une de ses représentations. C'était plausible et en même temps loin de la vérité puisque les deux personne ne venaient pas de la même région et que parcourir les océans était une chose peut être un petit peu trop extrême. Il écoutait avec attention tout ce que la demoiselle lui racontait et l'histoire avec son père le faisait penser à celle qu’il avait vécue avec le sien. Son père voulait qu'elle devienne coordinatrice temps qu'il n'avait pas accepté son look masculin, et puis après il voulait qu'il devienne Dresseur... mais éleveur pour lui c'étais une voie pour les personnes qui n'avaient pas l'art de rendre les choses belle ou le courage de se battre. Ils avaient tout deux choisis leurs route indépendamment des choix de leurs parent donc. Tout en parlant elle donner à son Etourvol des morceaux de sa pomme, et Zelo lui finissait son café afin de faire descendre le tout. Tout les deux semblait avoir fini de mangé, alors la question de ce qu'ils allaient faire se posait. Zelo regardait ses bagages et se disais qu'il ferait bien de les monter rapidement à sa chambre...

J'aimerais bien trouver ma chambre et me changer à vrai dire... j'ai passé une partie de la nuit et de la mâtiné dans mes vêtements et je me sens un peu... sale. Ça prendra pas longtemps ne t'en fais pas, on fera ce que tu voudras après, promis.

Zelo lui sourit comme à son habitude mais n'attendit pas vraiment la réponse de la demoiselle, Son hygiène était quelques chose qu'il avait réellement en mise, et pour lui se sentir sale était une chose difficile à supporter. Il se pencha et attrapa ses valises tandis que Jeon sauta sur la chaise sur laquelle son maître était assis il y à peine quelques seconde. Il attrapa la veste de celui ci avant de sauter au sol en traînant la veste. D'un coup de tête il fit passer la veste sur son dos et celle ci le recouvrait presque entièrement, seule sa tète dépasser du col ouvert. Zelo s'en fichait pas mal de voir traîner sa veste au sol, après tout il avait décidé de changer de vêtement. Son comportement était quelque peu étrange vis a vis des autres... inviter une fille ainsi pouvait semblé très étrange de prime abord puisqu'il garder son attitude, sa voix et ses vêtement de garçon... mais Zelo était belle et bien une fille, même si cela était quasiment impossible a savoir.

Au faite. Vu que tu es là depuis plus longtemps que moi et que tu as eu la gentillesse de m'accueillir... je voulais savoir... y'a des gens à éviter ici ? Je suis du genre a pas aimer les ennuies et a vivre ma vie tranquillement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Jeu 28 Aoû - 18:01








Attente



Zelo me dit qu'il voulait monter a sa chambre, histoire de se laver, de se changer et de monter ses bagages. J n'y voyais pas la moindre objection. Je pourrais en profiter pour faire un détour par ma chambre, récupérer mon cahier noir de combat. Il me fallait noter les nouvelles techniques de Saigai ainsi que la combinaison de Del : Double attaque, qui consistait a utiliser Double Pied et Ball'graine. Del utilisait double pied dans une rotation et termine son attaque dans un salto, mitraillant de Ball'graine. Après l'avoir essayé sur Tris pour toucher a toutes les hauteurs, on avait vu que c'était fortement efficace.
Zelo m'indiqua son numéro de chambre et je me levais, rassemblant mes affaires, pour l'y conduire. Je rentrais Ruby et prit Del sur mon épaule. Quatre grimpa sur Tris qui s'envola dans le couloir. Zelo me dit qu'après on irait ou je voulais après. Personnellement, je pense qu'il serait plus judicieux de lui faire visiter l'académie. Ce n'est pas comme si je le faisais pour la première fois. Je mis mes mains dans la poche de mon manteau en guidant Zelo jusqu'à sa chambre.

"Au faite. Vu que tu es là depuis plus longtemps que moi et que tu as eu la gentillesse de m'accueillir... je voulais savoir... y'a des gens à éviter ici ? Je suis du genre a pas aimer les ennuies et a vivre ma vie tranquillement..."

J'ai du être la première personne a changer d'expression aussi vite. Oui, il y a des gens a éviter, genre les traîtres. Ou les gens qui veulent voler la Team Rocket, histoire de pas se retrouver avec une épée au dessus du crâne. Je cherchais une réponse en accord avec l'expression fermée que je venais de prendre :

"Évite les cours du professeur Cysiam, ils ont beau être complets, le professeur en lui même n'est pas le plus agréable de tous. Le temps que tu te change, je vais passer prendre un truc a ma chambre. On se rejoint en bas de l'escalier dans le hall, histoire que je te fasse faire le tour des lieux"

Avant qu'il n'est pu répondre, je regagne ma chambre dans un sourire. J'entre dans ma chambre, réalisant le bordel qui s'y trouve ; des fringues autour de l'armoire des livres et des feuilles partout sur et autour du bureau et mon lit défait, avec 3 peluches dessus.
Je cherche mon cahier, qui est dans le seule tiroir bien rangé de mon bureau. Il me faudrait vraiment ranger. Je fis mon lit vite, posant les vêtements dessus. Je rassemblait les livres et les dépose dans un coin du bureau. Je glisse mon cahier dans mon sac et redescend pour attendre Zelo.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
avatar

Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Jeu 4 Sep - 13:21



Enfin devant sa chambre et ayant reçu une réponse a sa question, Zelo se dit que son année aller être difficile. Certains professeurs était donc désagréable, et en plus elle ne connaissait encore personne mise à par Light. Heureusement qu'elle était là sinon le jeune homme se serait sentit bien seule, lui qui d'habitude a du monde autour de lui. Zelo posa ses affaire dans la chambre, sortit des vêtement propres et ne prit pas le temps de ranger sa chambre ni rien. Il se déshabilla, exposant son corps féminin au jour, elle n'en était pas vraiment fière et ce sentait presque même mal à l'aise. Non pas qu'elle avait honte d'être une fille, mais simplement que la nudité la dérangé. Jeon mit ses pattes devant ses yeux ce qui fit rire la demoiselle qui s'engouffrai dans la salle de bain. Une bonne douche bien chaude, cela faisait tellement de bien, le gel douche pour homme qu'elle avait prit la revigoré totalement et tandis qu'elle sortait de la douche Jeon avait commençais à prendre ses marques dans la chambre. Zelo enfila de nouveau vêtement, un bermuda noir, une chemise noir aussi, des chaussette mi- haute avec des baskets ainsi qu'une casquette... et puis regardant par la fenêtre, il se rappela que c'était l'hiver... et pris simplement une veste rouge. Jeon sauta sur le dresseur et celui-ci rejoint Light.

Ah purée, ça fait du bien. Merci beaucoup d'avoir eu la patience de m'attendre.

Les cheveux encore mouillé du jeune homme laissé des traces de gouttes d'eau le long de ses joues et de sa nuque. Ils ne mettront pas longtemps à sécher, du moins c'étais sa philosophie. Zelo sortit son pokedex ainsi que son pokématos et regarda les divers messages qu'il avait reçu, souriant en voyant que sa mère et sa sœur était à fond derrière lui par texto. Il releva la tête vers light et lui demanda simplement ce qu'elle aimerait faire. Il savait que ce n'étais pas forcement galant d'imposer une activité a une demoiselle mais quoique. Son esprit était pas mal en action, il réfléchissait a ce qu'il allait bien pouvoir faire; Il ne pouvait pas l'inviter dans sa chambre, c'était déplacer et même ce n'étais pas rangé quand soudain..; une idée de " génie " lui vint. Une idée de génie c'était peut être un grand mot mais pourquoi pas après tout, elle était dresseuse non ? Zelo leva la tête pour regarder Jeon, tandis que celui-ci baisser la sienne par dessus la visière de la casquette pour regarder son maitre et leurs regards complice les fit sourire tout les deux.

Que dirais-tu d'un match amical ? Juste pour le plaisir de voir nos Pokémons s'amuser entre eux. Jeon à beau n'être qu'un évoli, il aime bien ce battre. Enfin je comprendrais si tu refuse évidement ahah
Evo ! Évoli !

Le petit être sauta de la tête de son propriétaire et se mit en position de combat devant celui ci. Zelo mit les mains dans ses poches, se balançant sur lui même attendant la réponse de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   Sam 6 Sep - 13:13








L'accord de Del



Zelo redescendit enfin, les cheveux encore trempés :

"Ah purée, ça fait du bien. Merci beaucoup d'avoir eu la patience de m'attendre"

Il me demanda ce que je voulais faire mais honnetement, je ne savais pas. Del se campa sur mon épaule tandis que Quatre était sur Saigai. Zelo leva la tête comme pour regarder Jeon, qui regarda par dessous la visière de la casquette et les deux complices sourirent :

"Que dirais-tu d'un match amical ? Juste pour le plaisir de voir nos Pokémons s'amuser entre eux. Jeon à beau n'être qu'un évoli, il aime bien ce battre. Enfin je comprendrais si tu refuse évidement ahah"

Jeon poussa un petit cri. Un combat ? Pourquoi pas. Après tout, en tant que dresseuse, je devais relever le moindre défi. Et puis, si cela reste un combat amical, cela me convient. Mais qui envoyer contre le petit Jeon ? Je regarde Del puis Quatre. Et pourquoi pas Ruby ? cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu après tout. Cependant, mon Arcko poussa un léger cri :

"'rcko ! Arck !
-Tu es d'accord Del ?"

Le gecko hocha la tête et je souris à Zelo. Puis je lui indiquais ou se trouvait le terrain de combat, la ou j'avais fait mon premier combat contre Miru. Je sortis donc, Del sur mon épaule et Saigai sur les talons. Nous allions au terrain et je me plaçait. Il devait etre vers midi, donc le plus logique serait quand meme d'envoyer Tris mais Del était agile et il pourrait tourner le terrain et la météo à son avantage. Le terrain était dégagé de neige, cela serait donc un avantage pour moi.

"Vas y Del. A toi"

Mon Arcko se plaça sur le terrain, prêt à se battre. A nous de gagner ce match



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ? Bonjour ? Annyeong ? [ Ft. Lightning Aki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Babar
» Project LighTning... UE
» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour à tous
» Bonjour, Nobody, Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: