Partagez | 
 

 A charge de revanche [combat pv Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: A charge de revanche [combat pv Raven]   Dim 24 Aoû - 11:12








Rendez vous



La journée avait été longue. Trop sans doute. J'avais relu mes cours de Cysiam -si ça me sert, je vous le fait savoir. Raven avait dit combat a 19h. Le soleil serait presque couché. Il me faudra être dos a lui car au crépuscule, il est aveuglant. Je regardais par la fenêtre ; il avait plus, le temps était mouillé, humide. Mauvais pour le type feu. Je ferais avec Tris et Canicule. Nous avions répété énormément de combinaisons mais pokemons et moi même. A peu près tous, sauf Quatre, pouvais exécuter mes ordres a la seconde près. Pour Tris, c'était encore plus rapide et je doute que Raven rivalise même avec Hagane. Il me faudrait un terrain plat pour gagner l'avantage constante et des nuages peu épais ; Etourvol était connu pour son regard perçant. Je tournais en rond, je regardant l'heure. A 16h45, je décidais de prendre une douche chaude. Comme toujours, je vérifiais l'état de ma blessure. La plaie s'était légèrement rouverte hier pendant que je m'entraînais au tir. L'infirmière serait folle de rage...

Je sortis de la douche, enroulant une serviette autour de moi, et m'approchais de la penderie ; un pantalon noir ne bloquant pas les mouvements, un débardeur gris et ma veste. Je prit mes affaires et retournais a la salle de bain. J'appliquais le baume cicatrisant dans une grimace et bandait ma plaie, comme a mon habitude. Puis je m'habillais en prenant mon temps. Je démêlais mes cheveux et les attachait en une queue basse puis les attacha en une longue tresse. Je visse ma casquette sur ma tête et m'incline de façon a ne laisser voir que ma bouche. Raven, tu auras chercher a voir mes expressions, tu ne verras rien de plus qu'un sourire narquois...
Je glisse mon pistolet dans le cache a cet effet, juste derrière ma hanche, et enfile mon manteau noir, qui le camoufle a la perfection. Je mets mes bottes et y glisse mon couteau puis je regarde l'heure : 18h24... Il est temps.

Je rentre tous mes pokemons, sauf Quatre. Saigai grommelle un peu mais il comprendra. Je sort des bâtiments et m'éloigne un peu avant de faire surgir Ruby, sur lequel je monte. D'une pression des jambes, il démarre au galop. Le sol est un peu glissant mais qu'importe. Mon galopa fonce a travers la forêt, droit sur la montagne, ou je dois rejoindre Raven. L'air froid me frappe et je savoure chaque foulée. En quelques minutes, je suis a la montagne, juste a son pied, la ou il y a peu d'arbre. Je regarde le terrain et fait utiliser lance flamme a Ruby pour sécher le sol. Autant gagner son avantage. Je ramène Ruby dans sa ball et je m'appuie a un rocher saillant a côté du bas de la montagne. Ainsi le repère des Rocket est la bas. Rebaissant ma casquette sur mon visage, de façon a masqué mon expression avec l'ombre, j'attends dans le vent qui balaie mes cheveux. Je fourre mes mains dans mes poches quand ses pas se font entendre.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: A charge de revanche [combat pv Raven]   Lun 1 Sep - 1:24








Notion de liberté



Raven est juste la. Limite cela me ravi. Je dois rester concentré. Moi je le vois, mais pas lui, enfin, pas mon visage. Quatre regarde ses pokémon et je lui murmure :

"Enregistre tout ce que tu vois Quatre, c'est important"

Il Hoche la tête tandis que Raven se place. 

- Alors... Aujourd'hui tu es prête à me prouver ta force... Je peux voir dans tes yeux que... tu es sûr de toi. Je serai alors ton adversaire. Ce soir, toi et moi nous saurons enfin qui de nous deux et le plus fort et le plus méritant !

Je hoche légerement la tete tandis que Setsu se place face a moi. Je souris d'un air narquois. Et d'une voix neutre, assez forte pour qu'il l'entende :

"Raven ? Quelle est ta notion de la liberté ?"

J'avais bien appuyé le mot Liberté. pourquoi ? Pour moi, avide de ceci, Raven est pris en cage, dans un étau. Je regarde Setsu puis, je réfléchit un instant. Je ne veux pas sortir Ruby, il aurait l'avantage trop facilement, alors qu'ici, le combat n'est pas entre nos pokémons, mais entre lui et moi. Je sors la seconde ball a ma ceinture et fait sortir... Del. Le choix peut surprendre, mais Del reste mon meilleur pokémon face a des petits pokémons comme Setsu. Et Del possède un avantage certains : son esprit tactique.

"Allons y..."

Mon sourire laisse place a de la concentration. Je regarde mon adversaire. Seul son dos est dépourvu de lames tranchantes. Je sais quoi faire et comment avoir l'avantage de type :

"Del, utilise Furtif"

Il fonce et disparait pres de Setsu, qui semble le chercher du regard. Mon Pokémon apparait derrière le Scalpion et le frappe avec Double Pied, projettant Setsu en avant. Del fixe son adversaire, pret a se battre toute griffe dehors. Au pire, je sors dracosouffle... Del restait immobible une seconde de trop : son ennemi peut facilement risposter..



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: A charge de revanche [combat pv Raven]   Mer 3 Sep - 22:25








Tourment



Del à frapper un clone. C'est pas si grave.

- La liberté est quelque chose qui s'obtient avec le temps, ou avec l'argent. Certain sont nées pour être libres, d'autre doivent se battre pour ça. Les fort vivent en toute liberté, mais les autres, t'en qu'ils n'auront pas atteint les sommets, resterons des esclaves. Et... Je ne crois pas vraiment en la liberté. Nous sommes tous des serviteurs... des esclaves de la société ! Mais si... je peux la briser... Alors peut-être deviendrais-je enfin libre ?

Quel imbécile. Pourtant, je sais qu'il y a une faille chez lui. Je le sais. Il n'est pas libre, il dit que la liberté est réservée aux forts. il affirme lui même ma supériorité donc.. Non, je dois me concentrer ! C'est capital. Del peut se débrouiller, corriger mes erreurs, mais je suis son dresseur, à moi de me montrer plus maligne que ce Corbeau.

- Bien Setsu, tourmente un peu ce cher Arcko, avant de renforcer ta défense avec mur de fer.

Arcko va donc être dans l'incapacité d'utiliser deux fois de suite la même attaque ? Pourquoi pas. Del a plein d'attaques, ce qui est à mon avantage. Tourmenté, il secoue la tête et titube légèrement tandis que Setsu renforce sa défense. Je sais ou frapper, je sais comment le faire, mais Del n'a pas l'air en état de me calculer. Je parle d'un ton plus fort, plus dur et pourtant affectif au jeune type plante :

"Del ! Ecoute moi ! On peut le vaincre en peu de temps si tu me fais confiance !"

Il fait un léger pas en avant, mais pas selon ma volonté. Je tente de percer son esprit, d'atteindre le lien solide que nous avons :

"Ecoute moi ! Tu sais que je suis la. On va se battre tous les deux ! Fais moi confiance et tout ira pour le mieux ! Nous pouvons tourner la situation à notre avantage ! Crois moi !"

Le gecko me regarde et son regard reprend son calme serein et son sang froid habituel. Je l'ai a nouveau au top. Si Setsu veut créer des clones, qu'il crée des clones. Del a pour le moment plus d'energie que lui. L'esprit de Del est clair, prêt a recevoir mes ordres et à les executer à la seconde. J'ai vu Del naitre, je le verrais évoluer, je le verrais tomber mais aujourd'hui, je le verrais gagner.
J'affiche un sourire, comme si Setsu me faisait pitié ; il est aussi privé de liberté que son maitre.

"Del... Siffl'herbe, puis Double Pied encore. Et cette fois, tu le rate pas. Sois sans pitié envers lui !
-'rko !"

Frottant ses deux queues entres elles, il émit une musique armonieuse et surtout.. soporifique. L'adversaire sembla ne plus tenir sur ses deux jambes. C'était l'instant idéal, mais Del attendit encore un peu, faisant durer l'attaque Siffl'herbe. Setsu s'endormit et, rapidement, Del fonça et retenta double pied, sous un encouragement de ma part. Nous devons gagner cette manche !

"Je suis libre. Voila notre différence. Et je vais te prouver que la liberté n'a pas de prix. C'est juste un choix Corbeau"

HRP:
 



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: A charge de revanche [combat pv Raven]   Lun 8 Sep - 19:53








Désastre



Le terrain est glissant, toute attaque est très risquée. Même si Del est fort, il ne peut pas tenir trop longtemps sur ce genre de terrain. Saigai à plus d'équilibre sur ce genre de terrain glissant ; il a l'habitude des montagnes et du terrain glissant. Raven ordonne un strido son à son pokémon puis une attaque taillade. Le tonnerre rugit et Del pare avant de se mettre a esquiver la suite. Je serre les dents quand je vois son pied dérapé et l'attaque de Setsu le toucher de plein fouet. Non... Del atterrit tout près de moi et se relève, malgré ses blessures.

- Tu es libre ? Hum... Quand je regarde ton pokémon... je me dis que ta soi-disant liberté t'a rendu faible... Pauvre Arcko, peut-être que s'il était né avec moi, il serait plus fort.

Setsu fait le fier et je serre les dents. Ce piaf doit crever et son pokémon aussi... Je me baisse au niveau de Del et lui fait signe de venir :

"Je veux que tu te repose. Tu t'es très bien battu, ne sois pas déçu de ton résultat. Mais sur ce terrain tu n'as pas l'avantage. Saigai va prendre le relais et l'achever. Ne t'inquiète pas Del"

Le petit Arcko me regarde et baisse la tête que je caresse doucement avant de me relever. Non, Del ne serait pas plus fort s'il était né avec Raven, il serait un monstre, un criminel, un membre de la team Rocket. Je bouillone mais ne laisse rien paraitre. Je regarde Saigai à mes cotés.

"Sois sans pitié"

Il me regarde, hoche la tête et bondit sur le terrain dans un grognement sourd. Del est jeune et fort, mais sa défaite fera de lui le plus fort Jungko quand il aura grandit. J'ordonne donc à Saigai d'utiliser Ball'Ombre suivi de Tranche Nuit si jamais ce pokémon survit encore. Setsu est épuisé par sa course et sa manche contre Del, cela ne devrait pas prendre longtemps. Saigai sait ou frapper et je lui fait pleinement confiance :

"On est fort quand on a eut l'occasion et le courage de se relever mainte et maintes fois. Celui qui ne tombe jamais ne peut apprendre de ses expériences et se retrouve faible face à celui qui s'est déjà relevé pour continuer à avancer. A toi de choisir ta propre voie Raven"

Saigai lance son attaque rapidement et bondit par dessus le petit pokémon qui a quand même le réflexe d'esquiver, mais qui glisse sous la fatigue et sa sieste brutalement interrompu. Alors, contre mes ordres, Saigai lance encore Ball'Ombre avant même d'être au sol. C'est un pokémon rapide que j'ai. L'attaque touche Setsu et je doute qu'il s'en relève. Au dessus de moi, l'orage gronde et un éclair transperce le ciel. Cependant, je reste calme et Saigai est impertubable.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: A charge de revanche [combat pv Raven]   Mer 10 Sep - 23:03


   

   

   

   

   

   
La stratégie contre la force
   

   

   

   
Setsu ne résiste pas et il s'éffondre. La pluie commence à se faire violente, martèlent ma veste et ma casquette. Sans même un réconfort pour le Scalpion, Raven le ramène dans sa ball et sort mon second adversaire : un Brocelome. Quelle action.. stupide. Saigai a clairement l'avantage. Sauf...

- Bien Maigo, utilise Maléfice sylvain.


Absol, de type plante ?! Non, ma technique ne doit pas se trouver altérer. Le terrain est glissant et ce pokemon a lévitation...
Raven ordonne donc a son partenaire d'utiliser Feu follet qui touche Saigai de plein fouet, même si ce dernier a tenté une esquive. Je me retrouve réduite, mais il est temps pour moi de frapper... Et vite. Je réfléchis a une vitesse ahurissante et je pense tenir quelque chose. J'ordonne a Saigai de rester en mouvement, malgré sa brûlure et son changement de type. Ses attaques ne varient pas de type, or j'ai l'avantage. Je sais que je peux vaincre Brocelome même si Saigai doit être hors jeu. Le petit pokemon aura beau resté concentré, Saigai est plus vieux, son esprit est plus posé. Le tonnerre gronde.

"Saigai, sans arrêter de bouger, lance Ball'ombre puis Vibroscur. Réduits le a néant malgré ton handicap"

Se servant des arbres et des rochers alentours, Saigai bondit et lance la balle spectrale. L'attaque touche le sol, soulevant de la boue. Mais je sais que le petit pokemon adverse n'aura pas tenu face a Vibroscur. Mais pour ma part.. Saigai s'affaiblit. Pour nous, tout se joue sur le mental.

   
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: A charge de revanche [combat pv Raven]   Dim 21 Sep - 14:34








Les Titans



Vibroscur semble avoir fait des dégats suffisant sur le type spectre. Mais Raven n'en avait pas terminé avec la réduction de Saigai. Il voulait l'exténuer sur la durée et non sur la puissance.

- Bien, Maigo utilise Onde Folie !

Aveuglée par les éclairs zébrant le ciel, je regarde le combat. Le brocelome utilise a son avantage la sacade lumineuse, embrouillant mon absol. Saigai, confus, semble lutter pour ne pas bouger et ne pas se blesser tout seul...

- Enchaîne avec Vampigraine !

Profitant de l'immobilité de Saigai, le petit pokémon lance les graines et des tiges s'enroulent sur les pattes de Saigai, absorbant son énergie vitale. Il n'est pas en posture de force.. Je dois frapper vite, et fort. Mais Saigai ne doit pas bouger a cause de sa confusion :

"Saigai  ! Ecoute moi mon beau ! Tu vas te concentrer et utiliser Coupe Psycko ! J'ai confiance en toi !"

Il me regarde, les yeux quelque peu voilés. Sa lame se met ensuite a luire d'une lueur blanche, pure. Il se concentre et envoie l'onde d'energie. Le brocelome adverse ne semble pas comprendre et quand Saigai lance l'attaque, il la prend de plein fouet, malgré les vampigraine qui lui redonnent de la force. Saigai a eut deux dresseurs, il est deux fois plus entrainé que bien des pokémons. L'attaque, même récemment apprise, va faire mal, de part la puissance de mon Absol et de la puissance même de Coupe Psycko.
Cependant, je n'avais pas prévu que Saigai, confus, enverrais l'attaque a effet boomerang. A cause du changement de type, Saigai prend l'attaque et tombe au sol en même temps que Maigo, qui est épuisé aussi. Egaité donc...

Impuissante, je regardais Saigai et Maigo tomber en même temps. Je me rue auprès de mon absol et le serre contre moi. Il s'est très bien battu éliminant deux adversaire.

"Abs...
-C'est rien mon grand. tu t'es très bien battu"

Je caresse sa fourrure blanche et lui donne une baie sitrus puis le ramène dans sa pokéball. Je l'amenerais au centre pokémon directement. Je me redresse et regagne ma place près de mon Grenousse. Il ne nous reste qu'un pokémon chacun ; Hagane, l'Airmure et Tris. La derniere fois que Raven l'a vu ce n'était qu'un étourvol. maintenant, il va découvrir un rapace capable de lui arracher la tête.
Sous les éclairs et le tonnerre, sous la pluie battante, je sors ma pokéball, celle de la victoire. Tris va combrattre sous l'orage, mais je sais qu'il en est capable !

"A toi ! Tris !"

Je lance la ball et en surgit l'Etouraptor chromatique, dont le cri stident rententi sous le tonnerre..



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A charge de revanche [combat pv Raven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A charge de revanche [combat pv Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée: changement phases de combat et contre-charge
» La Raven Guard arrive !
» [RESOLU] charge USB / Chargeur
» Résultat de combat et prise de flan
» La charge héroique - She wore a yellow Ribbon - 1949

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: