Partagez | 
 

 Chromatique rejoint l'équipe [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
avatar

Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Chromatique rejoint l'équipe [Solo]   Mer 27 Aoû - 14:48

Un petit être allait bientôt trouver une nouvelle famille.
Venant tout juste de quitter sa chambre en compagnie d’Elsa et de Sitka, William se dirigea vers une nouvelle partie de l’Académie où il n’avait encore jamais mis les pieds. Il avait entendu parler la veille d’un centre d’adoption au sein de l’école, là où les gens pouvaient s’y rendre pour adopter un pokémon ou deux. Le jeune homme n’avait pas obtenu plus de détail et en tant que chasseur de shiny, il n’aurait probablement pas beaucoup de choix dans les pokémons prêts pour l’adoption. Peut-être en ressortirait-il les mains vides, mais avant tout, il devait aller y jeter un coup d’œil pour s’assurer que les rumeurs étaient bien fondées. Tandis que le Furaiglon était toujours posé sur l’épaule du jeune homme, la petite Evoli suivait le petit groupe en sautillant joyeusement.

Petit poussin deviendra grand.
La porte du centre apparu bientôt devant le ranger qui s’empressa de l’ouvrir, excité à l’idée de découvrir ce qu’il se cachait derrière. Il fut gentiment accueilli par l’une des infirmières qui se trouvait derrière le bureau de la réception et celle-ci, constant qu’il s’agissait là de sa première visite, lui donna une rapide explication des lieux. William écoutait ses paroles avec grand intérêt, encore plus impatient à l’idée de visiter les lieux dès que la dame aurait fini de discuter avec lui. Celle-ci mit un terme à son monologue bien assez tôt et laissa le nouveau venu aller à sa guise, ce qu’il s’empressa de faire. Après seulement quelques pas, il entendait déjà les rires des bébés pokémons qui se rapprochaient, ainsi que quelques acclamations de joie, voir même des pleurs.

Quelque chose attira grandement son attention.
Alors qu’il s’approchait de la pièce où se trouvait toute la petite marmaille, William s’arrêta en chemin en remarquant une autre infirmière assise sur une chaise berceuse, un peu plus loin dans le couloir. La femme, qui fredonnait doucement une mélodie, tenait une petite Chinchidou dans ses bras et lui donnait le biberon. Le ranger n’avait jamais vu une telle scène, le bébé pokémon ne devait avoir que quelques heures de vie seulement. Elle était toute petite, mais pleine d’énergie toutefois. Cette dernière ne remarqua pas l’approche du jeune homme aux cheveux blancs, trop occupé à avaler son déjeuner. L’infirmière, pour sa part, releva la tête en direction du ranger pour lui sourire tendrement.

- Pardon madame, mais... Dites-moi, c’est vous qui vous occupez des bébés pokémons ? Je veux dire... vous les voyez naîtres et vous les élever vous-même pour qu’ils soient prêts à êtres adoptés ?

Décidément, c’était un travail fantastique.
Si William n’avait pas désiré devenir ranger depuis sa tendre enfance, il aurait probablement choisi cet autre métier. La dame d’un certain âge lui parla rapidement de sa passion et du centre d’adoption un peu plus en détail, à la plus grande joie du jeune homme. D’ailleurs, ce dernier s’arrêta sur un truc en particulier ; la salle des œufs. L’infirmière lui avait expliqué qu’il gardait régulièrement quelques œufs de pokémon qui avaient soit été trouvés abandonnés dans la nature, soit il avait été déposé ici par un éleveur qui possédait une pension en ville. Dès que leur conversation furent terminé, William s’y rendit, impatient à l’idée de voir ses œufs. Avec un peu de chance, peut-être que l’un d’en eux lui serait destiné.

Il n’y avait que trois œufs ce jour-là.
Un violet, un bleu et un autre rouge. À peine avait-il mis le pied dans la petite pièce qu’il croisa le regard d’une autre infirmière, celle-ci étant occupée à rembourrer les nids sur lesquels étaient déposés les œufs, pour s’assurer qu’ils n’aillent pas froid. Comme toutes les autres, la dame l’accueillis chaleureusement et l’invita à se rapprocher, ce qu’il fit sans hésitation. Sitka jeta un rapide coup d’œil aux œufs, visiblement intéressé. Elsa, toujours sur le sol, se redressa sur ses pattes postérieures et s’appuya sur la table pour mieux se hisser et ainsi observer les œufs d’un peu plus près. William aurait aimé en prendre un pour connaître davantage l’élevage de pokémon, mais il était confronté à un gros problème... comment pouvait-il savoir si les bébés pokémons à naître étaient chromatiques ou non ?

Par contre, un œuf attirait énormément son attention.
Parmi les trois, le jeune ranger était grandement intéressé par l’œuf violet. Il ne pouvait décrire ce qu’il ressentait à cet instant précis, mais il savait que ce sentiment n’était pas le fruit du hasard. Il avait l’impression que le bébé l’appelait, caché sous sa coquille. L’infirmière lui avait dit qu’elle ignorait le type des trois œufs, mais ce n’était que le cadet des soucis du jeune ranger. Il prit finalement l’œuf violet dans ses bras et décida de l’adopter, trop fasciné par l’étrange impression qu’il ressentait. Même si ce pokémon s’avérait à être normal, il s’occuperait de lui suffisamment longtemps pour qu’il puisse bien s’épanouir avant qu’il ne le relâche dans la nature. Cependant, s’il était chromatique, ce qu’il était presque certain, il allait le garder sans aucune hésitation.

Il quitta donc le centre avec un nouvel ami, qui ne tarderait sûrement pas à montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
avatar

Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Re: Chromatique rejoint l'équipe [Solo]   Dim 1 Mar - 21:10

Nouvelle adoption signifie de nouveaux amis.
William entrait au centre d’adoption en matinée cette journée-là, impatient de rencontrer ses nouveaux pokémons. Il avait réservé un œuf quelques jours auparavant, puisqu’il avait entendu parler que le centre vivait actuellement sous une avalanche d’œuf et que personne ne semblait intéresser à les prendre dans leur équipe. Le ranger avait bien l’intention d’en obtenir un aujourd’hui pour soulager un peu les infirmières, surtout que le dernier œuf qu’il avait reçu ici lui avait donné un nouveau chromatique. Certes, Daisy n’était pas la plus gentille de ses pokémons, mais comme tous les autres, il souhaitait la protéger de tous les dangers, au périple de sa vie s’il le devait.

Il repéra rapidement une lueur inhabituelle.
À peine fut-il entré dans le centre qu’il vit une jeune femme sortir d’une pièce voisine avec un Parecool dans les bras. Par contre, ce dernier possédait une fourrure largement différente de celle de ses congénères. Au lieu d’être marron, elle était violette. William comprit tout de suite qu’il s’agissait-là d’un chromatique et c’était un magnifique spécimen. Intrigué, il s’approcha un peu pour pouvoir mieux le contempler. Le Parecool somnolait dans les bras de l’infirmière, il ne remarqua donc pas l’approche du ranger, contrairement à celle-ci. Le jeune Adams l’a salua en se demandant s’il valait mieux pour lui de prendre le petit pokémon dans son équipe. Le chromatique bénéficierait alors de sa protection, en plus d’avoir de nouveaux amis tout aussi rare auprès de lui.

- Je suis désolé, mais il est déjà adopté... Son maître doit venir le chercher d’ici quelques minutes.

Sur ce, elle s’éloigna, laissant le ranger seul.
Le ranger ne cacha pas sa déception, il aurait tant aimé avoir un nouveau petit protégé. Ses pensées se dirigèrent alors vers l’autre étudiant qui était sur le point de l’obtenir et il se demanda si ses intentions étaient bonnes. N’importe qui pouvait profiter d’un chromatique en venant l’adopter ici, surtout que certains membres de la team rocket rodaient non loin d’ici. William chassa finalement ses pensées d’un haussement d’épaule, de toute façon il ne pouvait plus rien faire pour se Parecool. Il sauvait ceux qu’ils pouvaient des gens malintentionnés, mais il savait très bien qu’il lui était impossible d’accueillir avec lui tous les chromatiques de l’île. Sans perdre davantage de temps, il s’avança vers une autre pièce qui faisait office de couveuse, puisque tous les œufs se trouvaient à cet endroit.

Il était déjà attendu de pied ferme par quelques femmes.
Les infirmières, visiblement ravie de voir le ranger, lui donnèrent l’œuf qu’il avait réservé quelques temps auparavant. Le jeune homme le prit alors dans ses bras et il fut surpris de constater que ce dernier était bien chaud. Sa coquille était très foncée et il se demandait bien quel genre de pokémon se trouvaient à l’intérieur. Un type ténèbre, poison, roche ou bien acier ? Selon certains tests effectués par des scientifiques de l’Académie, cet œuf contenait bien un chromatique, sa couleur provenait peut-être bien de son apparence et non de son type. Dans tous les cas, William était grandement impatient de le voir éclore et il espérait qu’il se plaise bien parmi eux. Il avait la chance de rejoindre une bonne équipe avec un maître qui prendrait soin de lui en tout temps. La vie rêvée pour n’importe quel pokémon.

- Merci beaucoup, je m’occuperai bien de lui, je vous le promets.

Un large sourire éclairait désormais son visage.
Alors que le ranger était sur le point de partir, un œuf bleu qui se trouvait non loin de là émit un bruit inquiétant. Sur le coup, toutes les personnes présentes dans la pièce se tournèrent dans sa direction et la coquille continua de se fendre à plusieurs endroits, jusqu’à laisser entrevoir un pokémon doré. Un Mustebouée émergea de sa prison, apparemment soulagé d’être enfin libre et son regard se posa sur William, la première personne qui se trouvait devant lui. Aussitôt, un lien étroit se forma entre eux deux, même s’ils restaient incroyablement silencieux. Les infirmières, intriguée par ce qu’elles voyaient, s’approchèrent du bébé pokémon et constatèrent rapidement que ce dernier refusait de se faire prendre. Par elles, du moins.

Il n’allait visiblement pas repartir avec un seul œuf.
Le chromatique s’élança et sauta sur le ranger pour s’enrouler autour de ses épaules, fuyant les femmes qui tentaient de le récupérer. Il considérait bien l’étudiant comme son parent maintenant et il était désormais impossible de l’en dissuader. Surpris, William jeta un coup d’œil au Mustebouée et il parvint même à le caresser un peu. Les infirmières se regardèrent un bref instant et décidèrent de laisser le bébé partir avec le ranger, puisque cet œuf bleu n’avait encore été réclamé par personne. Le jeune Adams quitta donc les lieux avec un nouveau pokémon et un œuf sur le point d’éclore. Finalement, son équipe personne allait s’agrandissait bien plus vite qu’il ne l’aurait cru, mais cela ne l’attristait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chromatique rejoint l'équipe [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Melita solo ?
» RPG Greys Anatomy, ch. les agents de l'équipe de Quantico
» L''équipe de correcteurs !
» Une équipe de correcteurs?
» Tous les coups de coeur de l'équipe : Rétrospectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: