Partagez | 
 

 Une rencontre qui ne laisse pas de glace. [capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 20
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
MessageSujet: Une rencontre qui ne laisse pas de glace. [capture]   Jeu 28 Aoû - 13:22

Je voulais passer ma journée tranquillement à la forêt mais avec l'hiver, je devais m'habiller chaudement. Certes, je ne craignais pas le froid mais cela ne m'empêcher pas de tomber malade. Je commence alors à visiter les lieux, je trouver cela assez beau. Toute l'académie et ses alentours recouvert d'un manteau blanc ou les traces de pas était visible. Mais c'était surtout un temps parfait pour les types Glaces. Et je devais en trouver. Mon équipe était surtout constituer de type eau vulnérable au type plante et électrique. Je m'enfonce dans la forêt et commence mes recherche, mon Kaiminus sur l'épaule avec une espèce de manteau. Ben quoi, c'est un type eau et je devais faire faire attention à sa santé.

Mon croco descend de mon épaule et renifle la neige puis me regarde avec une moustache blanche. Je la lui essuie et le remet sur mon épaule. Je fixe l'horizon et voie un triangle bouger. Heu.. C'est pas normal sa. Je décide de suivre ce triangle et je trouve un terrier. Je regarde le sol et trouve des traces de pas. C'était un Pokémon que j'avais vue. Je demande à mon Étourmi de lancer une tornade dans le terrier et un Stalgamin sortit du terrier. Je rappelle mon Étourmi et demande à mon Kaiminus de combattre ce Pokémon de type glace.

Kaiminus, lance gros yeux pour baisser sa défense et utilise tes queue de fer sur ce... Cette Stalgamin !

J'ai sortie mon Pokedex et en l'analysant pour trouver sa faiblesse, l'appareil affiche qu'il s'agit d'une femelle. Si je ne dis pas de bêtise, les Stalgamin femelles peuvent évoluer en Momartik. Cette Stagamin voulait se défendre, mais sa défense baissa quand même. Les attaque s'entrechoquent, éclat glace contre queue de fer. Mais même si éclat glace est une attaque prioritaire, queue de fer était beaucoup plus puissante et l'adversaire de mon croco était suffisamment affaiblit. Je lance une poke-ball et elle captura le Pokémon glace. Elle remue... Trois fois... Et ce stoppa. J'avais capturer un autre type glace. Et un magnifique spécimen en plus. Je décide de rentrer pour soigner mon croco et montrer à mon nouveau Pokémon, ses nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 20
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
MessageSujet: Une rencontre chromatique enflammé.   Dim 7 Sep - 10:09

J'avais remarqué que j'avais beaucoup de type eau et glace mais un seul type vol, mon Étourmi. J'aimerais me diversifier et prendre un type vol qui pourrais résister aux attaques glace. Et je connaissais le Pokémon en question qu'il me fallait: Passerouge. Je sors jusqu'à arriver dans la forêt et commence mes recherche. Il fallait aussi que je sache qui utiliser contre cette oiseau. Obalie devait s'entraîner et serait parfait pour ce combat.

Je commence mes recherches et demande à Crocrodil et Étourmi pour m'aider. Étourmi survoler la forêt avec ma description du Passerouge et mon croco renifler les arbres à la recherche de traces de type vol. Mon oiseau reviens agité et me fit signe de le suivre. Je rappelle mon croco et suit moi oisillon jusqu'à un arbre. Je regarde en haut et voit un oiseau qui correspond à la forme d'un Passerouge mais d'une couleur différente. Je sors mon pokedex pour en être sur et je fut surpris de voir qu'il s'agit d'un chromatique.

J'envoie ma Obalie et lui demande d'utiliser poudreuse autour de l'oiseau pour le faire descendre. L'oiseau de feu répondit à l'attaque par un coup de picpic qui ne fit pas trop de dégâts à ma boule de glace ambulante du à son type glace et à sa défense. Je lui dit d'utiliser roulade tant qu'il est près de lui et c'est ce qu'elle fit. Après quelques roulade, Obalie retourne vers moi et je regarde l'oiseau complètement sonner devant nous. Je lance une poke-ball sur cette oiseau, elle remua trois fois et s'arrêta. Je pris la ball, fière d'avoir capturer mon premier chromatique et rentre chez moi faire quelques recherches sur ce phénomène de changement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre qui ne laisse pas de glace. [capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Glace menthe chocolat sans sorbetière !!
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: