Partagez | 
 

 Rocket Haters [Pv Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rocket Haters [Pv Lightning]   Jeu 28 Aoû - 22:01



Rocket Haters

Comment faire... ?

Ichikurai & Lightning




.
 

- On essaye encore une fois ! Talona utilise Morsure sur Tenger sans qu'il ne t'attrapes !

Plutôt lentement, la Abo se remit face au Krabby et se replia un peu sur elle-même. Puis d'un coup elle se déplia en fonçant sur sa cible la gueule grande ouverte prêt à se refermer sur... l'air à vingt centimètre de la tête du crabe qui l'avait attraper par sa Force Poigne. Ichikurai soupira. Malgré sa capture récente, le Pokémon Eau semblait déjà à un meilleur niveau que le serpent qui en plus, y mettait de la mauvaise volonté. C'était comme ça depuis qu'il l'avait adopté en fait...

Bien que plutôt mauvais et donc assez distant, le Krabby avait quand même mit de l'entrain dans l'entrainement tant pour lui même que pour les autres. Et là, au bout de trois actions, il n'avait plus besoin d'observer Talona tant elle était prévisible. Malgré ses échecs elle recommençait à faire face sans prendre garde aux pinces du Pokémon aquatique. De retour à terre, elle finit par s'éloigner et se rouler dans un coin à l'ombre.

Le professeur secoua la tête, jugeant qu'il ne pouvait plus rien obtenir du serpent violet pour la journée. Rares étaient les entraînements auxquels il faisait part et ces-derniers étaient vraiment court au final. C'était mieux que rien, mais elle n'allait pas pouvoir se battre avant un moment si elle continuait comme ça. Et encore c'était en progrès depuis que Titane avait rejoint la team...

S'asseyant sur un banc et rappelant Tenger dans sa Pokéball, l'ancien policier se reposa la question de savoir comment rendre à son Pokémon un peu de... volonté. Certes il l'avait récupéré de la part d'un sbire de la Team Rocket qui l'avait forcé à combattre avant de l'abandonné mais entre un professeur et un criminel il y avait un fossé... Il allait devoir se montrer encore plus patient qu'il ne l'aurait cru. Il poussa un nouveau soupir et se dirigea vers sa veste posé sur un autre banc. L'entrainement se terminais pour aujourd'hui...


Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Rocket Haters [Pv Lightning]   Ven 29 Aoû - 2:16








Spontanément



Je m'étais levée avec pour objectif de travailler d'avantage avec Ruby. Il était resté longtemps au repos et il nous fallait apprendre Direct Toxic. Je sortis de la douche et regardait ma blessure ; pendant le sauvetage d'Hikari, j'avais pris pas mal de blessure, et ma blessure aux côtes s'était profondément rouverte. En plus de ça, j'avais maintenant une cicatrice au dessus de l'œil droit. Ce n'était pas profond, mais ça faisait une marque et ça j'aimais pas. Ça partirait sous peu, contrairement a l'autre blessure. Dans un soupire, j'ai désinfecté chaque blessure et bander mes côtes comme a mon habitude maintenant. Je n'étais même plus obligée de faire passer une partie de la bande au dessus de mon épaule pour tout tenir ; la bande faisait juste le tour de mon buste. Ensuite, j'attachais mes cheveux en deux couettes.

Une fois habillée d'un bon jean noir et d'un débardeur bleu, j'enfilais mon manteau noir et ma casquette puis sortit, Del sur l'épaule et Saigai devant moi. Hikari était maintenant en état de faire sa vie, alors je ne la prévînt pas que je sortais. Je croquais dans une pomme que j'avais a ma chambre en gagnant l'extérieur et montais sur Ruby. Durant le trajet jusqu'au terrain vague, je me dit que mes journées sont monotones ces derniers temps ; je me lève, je soigne mes blessure et je sors en mangeant une pomme. J'avais besoin de voir ça chamboulée.
J'arrive au terrain vague, sauf qu'il y a déjà quelqu'un. Je crois que c'est un des professeur de l'académie. Il entraîne un Abo face a un Krabby. A la vie du serpent, je frissonne : depuis que le Arbok des rockets m'avait empoisonnée, je n'étais pas a l'aise avec les pokemons serpents. Sauf que cet enseignât semble avoir de la difficulté. Au bout d'une nouvelle tentative, il semble abandonner, s'asseyant sur un banc en récupérant sa veste. Je m'approche prudemment, ma main prête a saisir mon pistolet si besoin. J'hésite entre aller le voir et m'entraîner a côté. J'opterai pour la seconde option et je vais placer un pneu pendu a l'arbre en guise de cible.

"Ruby, je veux que tu te concentre pour rassembler les toxines de ton corps dans tes sabots, puis tu frappes"

Mon galopa me regarde et tente de réussir. Il enchaine 3 échecs mais rien est perdu. Del va voir mon pokemon et semble lui expliquer comment faire. J'en profite pour sortir Quatre de sa pokeball et lui demande de regarder attentivement l'entraînement. Ruby retente une fois la capacité, et ses sabots virent a une lueur violette, même si elle est encore faible. Soudain, j'entends un bruit plus loin, comme si quelqu'un venait, et sans réfléchir, je sors mon pistolet. J'aperçois bel et bien quelqu'un fuir, peut être un Rocket... mais aussi -trop tard- l'homme au serpent qui s'approche. Et j'ai un pistolet dans la main...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rocket Haters [Pv Lightning]   Ven 29 Aoû - 14:45



Rocket Haters

Scuse-me miss...

Ichikurai & Lightning




.
 


Ichikurai attrapa sa veste qu'il enfila rapidement avant de se tourner vers son Abo qui faisait son somme. Mais avant qu'il ait put sortir sa Pokéball, il aperçu de l'autre côté du terrain qu'il y avait une autre personne en train de s’entraîner. Une jeune fille au cheveux bleus, une élèves en fait. Ce genre de couleur ne passait pas inaperçu même dans l'académie... Lightning elle s'appelait si son souvenir était bon.

Elle avait installé une cible sommaire et semblait vouloir apprendre l'attaque Direct Toxic à son Galopa. Ce qui n'était pas simple. Apprendre à concentrer des toxines étaient très ardus à faire pour un Pokémon autre que Poison, plante ou insecte... Et en confirmation de cette pensée, les essais d'attaques du cheval enflammé se terminèrent par de simple coup de sabot. L professeur en profita pour regarder un peu les Pokémons autour. Un Absol, un Arcko et maintenant un Grenousse de couleur plus pâle. Un shiney ? Très probable.

Le Galopa recommence, et semble réussir à débuter de réussir. Mieux que rien n'est-ce pas ? en tout cas pour utiliser cette attaque en combat il faudrait beaucoup d'entrainement. En tout cas, cet apprentissage ne pouvait être raccourci, où Ichi ne voyait pas comment. Mais par contre le jeune Grenousse lui il pouvait voir... Il se leva et se dirigea alors vers la jeune fille sans noter que quelqu'un venait de passer dans son dos rapidement. Cependant la fille elle ne l'avait pas vu approcher et se retourna brusquement, un pistolet braqué sur le professeur surpris, à quelques dizaines de centimètres de sa poitrine.

Le temps du réaction du brun fut à la hauteur, il leva rapidement sa main gauche qui attrapa le poignet de l'étudiante la forçant à viser plus haut que lui avant de rabattre sa main droite sur le canon de l'arme pour récupérer cette-dernière en tordant les doigts de son opposante. L'arme en main il recula d'un pas et remit l'arme dans le bon sens. Il n'avait pas vraiment perdu de ses années de flics finalement.

- Et bien, je ne suis pas sûr que tu es le droit de pointer ce genre d'arme sur un professeur Lighning, non ?

Spoiler:
 

Crédit: Epicode
[/color]


Dernière édition par Ichikurai Hane le Dim 31 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Rocket Haters [Pv Lightning]   Ven 29 Aoû - 20:58








L'excuse vraie



L'homme attrapa mon poignet en une seconde et me força a lever plus haut. Sous la surprise de le voir la, je n'ai pas résisté -et il avait plus de force que moi-. Il a attrapé le canon de mon arme afin de me faire lacher prise, en me tordant les doigts. N'étant pas stupide, j'ai laché prise, mais je n'étais plus en position de force. Enfin, j'avais mon couteau dans ma botte, au cas ou il serait un Rocket. Il recula d'un pas en prenant mon arme dans le bon sens avant de me regarder :

- Et bien, je ne suis pas sûr que tu es le droit de pointer ce genre d'arme sur un professeur Lighning, non ?

Je degageais mon poignet en baissant un peu le regard. Il était donc prof, mais ca n'empêchait pas qu'il pouvait être un Rocket. Je cherchais une excuse qui ne me mettrait pas en danger. Ruby s'approcha de moi, prêt a attaquer si nécessaire. Quatre grimpe sur mon épaule droite, curieux, et Del grimpe sur la gauche. Pas que, mais il pèse son poids quand même. Il va bientot devenir un Massko je pense. Mais je m'égare. Je bredouille :

"Veuillez m'excusez professeur. J'ai cru voir un membre de la Team Rocket... et je.. je.."

J'avais pris une petite voix tout en fixant mes pieds, les mains dans le dos. De la sorte, j'ai l'air d'être la fille la plus fragile au monde, expliquant la présence du révolver. Serait il dupe ? Autant faire preuve de franchise, au cas ou. Je le scrutais, mais rien ne me disait qu'il était un Rocket. Je plante mes yeux bleux electriques dans les siens :

"En fait, pour tout vous dire, je ne suis pas vraiment ami avec ces malfras. Je les déteste au plus haut point. Mais jamais je ne tirerais sur un professeur"

Je le regardais sans broncher, attendant sa réponse



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rocket Haters [Pv Lightning]   Dim 31 Aoû - 15:50



Rocket Haters

Scuse-me miss...

Ichikurai & Lightning




.
 

Désarmée, la fille n'en semblait pas moins agressive sur le coup. Elle se dégagea d'un coup sec en regardant Ichi' dans les yeux. Ces Pokémons s'approchèrent d'ailleurs d'elle, prêt à se battre. Le professeur n'avait pourtant aucune volonté belliciste, et ne voyait dans son attitude rien qui puisse être sujet à une telle méfiance. Il abaissa sa main qu'il mit dans sa poche, négligemment mais prêt à tout moment à attraper la balle contenant Amphinobi. Mais à sa surprise, ce fut avec une voix hésitante que l'autre commença à s'excuser :

- Veuillez m'excusez professeur. J'ai cru voir un membre de la Team Rocket... et je.. je..

Elle était sincère ? Il avait du mal à le croire. Une fille aussi vive que sur se gardes et en possession d'une arme à feu qui se mettait dans la peau d'une petite fille gentille... Peut-être était-ce la vraie raison, mais le ton sonnait très faux. Et même s'il n'avait pas été le meilleur lors des interrogatoires, l'ex-flic pouvait s'en rendre vite compte. Et Lightning due s'en rendre compte elle aussi car c'est les yeux dans les yeux et d'une voix plus assuré qu'elle repris.

- En fait, pour tout vous dire, je ne suis pas vraiment ami avec ces malfras. Je les déteste au plus haut point. Mais jamais je ne tirerais sur un professeur.

Le brun soupira. La croire ou non ? Elle avait l'air plutôt sincère et sa haine pour la team véridique. Mais pour autant... Non, son intention n'avait pas été de lui tirer dessus, sinon elle l'aurait fait en arrivant sur le terrain vague. Il renversa le pistolet dans sa main et le tendit vers la jeune étudiante, crosse en avant. Il fallait tout de même la surveiller...

- Alors fait plus attention à qui est proche de toi. Et je ne veux plus voir cet engin, c'est compris ? Je ne suis plus policier, une chance pour toi, mais tu n'en auras pas d'autres.

Voilà, comme ça elle comprendrais un peu mieux la situation. Et un peu à qui elle avait affaire. En continuant dans cette pensée, Ichi' se dit que même avec une telle arme elle pouvait se faire surprendre par un sbire de la Team un peu entraîné au vu de la facilité avec laquelle il l'avait désarmée. Ses Pokémons n'étaient pas les seuls à devoir s'entraîner... Mais qu'est ce qu'il racontait ? Pourquoi pensait-il  à ça ? La haine envers la Team Rocket ne devait pas tout justifier non plus...

- Laisse les autorités s'occuper de la Team va. Déjà que je ne suis pas un bon exemple puisque j'ai...

Il se figea, il avait tourné la tête vers l'endroit ou Talona dormait, ou plutôt où elle devait être endormie. L'Abo n'était plus là. Comment ? Pourquoi ? Y avait-il vraiment eu un sbire de la Team Rocket qui était passé pour le voler ? Non... Pourquoi elle ? Il fallait qu'il la retrouve.


Crédit: Epicode
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Rocket Haters [Pv Lightning]   Lun 1 Sep - 12:17








Poursuite



Le professeur me reje le rendit mon arme, crosse en avant et je le rangeais dans son étui derrière ma cuisse.

- Alors fait plus attention à qui est proche de toi. Et je ne veux plus voir cet engin, c'est compris ? Je ne suis plus policier, une chance pour toi, mais tu n'en auras pas d'autres.

Je hochais la tete. Del tira sur le bas de mon manteau pour attirer mon attention. Je baissais les yeux vers mon pokémon plante en écoutant distraitement le professeur. Del me montra le banc ou le Abo était il y a peu de temps. Il n'était plus la ?! Maintenant j'étais sure, j'avais bel et bien vu un Rocket et il avait profité de la diversion du prof pour voler le serpent. Et ce type se dit ex-flic... Pitoyable.

- Laisse les autorités s'occuper de la Team va. Déjà que je ne suis pas un bon exemple puisque j'ai...

Son regard se tourna vers le banc et la panique se lut immédiatement dans son regard. Ou était-ce de l'inquiètude ? En tout cas, j'avais eu le temps de voir ou le Rocket était parti.

"Tris, Saigai, filez poursuivre ce malfrat. Et aucune pitié, sauf pour la Abo qu'il a emmené"

L'Etouraptor décolla et l'Absol le suivit depuis le sol. Ils s'engouffrèrent en foret, prêts à écraser ce vaurien. Je faisais d'avantage confiance en mes deux pokémons qu'en les autorités. Je m'apprêtais a les suivre quand je me souvins que mon père m'a toujours dit de ne pas quitter un conversation de la sorte :

"Vous voyez professeur, sans vous faire la moral, je n'avais pas complètement tord.. Par contre, je vais vous aider a trouver votre pokémon. C'est bien plus important que des heures de colles. Et puis, je voudrais m'assurer que ce voleur ne puisse plus jamais se rendre a son QG, voir même qu'il ne pourra plus marcher"


Sur ces mots et avec un sourire appuyant mes dires, je filais vers la foret a la recherche du Abo, Ruby sur les talons avec Del sur son dos.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rocket Haters [Pv Lightning]   Mar 9 Sep - 18:07



Rocket Haters

Comment faire... ?

Ichikurai & Lightning




.
 

- Tris, Saigai, filez poursuivre ce malfrat. Et aucune pitié, sauf pour la Abo qu'il a emmené.

Lightning avait réagi au quart de tour lorsqu'Ichikurai s'était figé. Son Etouraptor et son Absol ne furent pas non plus long à la détente et les deux partirent directement en direction de la forêt, sans doute vers l'endroit ou elle avait aperçu l'homme. Quel imbécile ! Lui qui pensait n'avoir pas rouillé depuis sa reconversion, il découvrait avec amertume ses inaptitudes retrouvées... Il était même dépassé par une élève...

- Vous voyez professeur, sans vous faire la moral, je n'avais pas complètement tord.. Par contre, je vais vous aider a trouver votre pokémon. C'est bien plus important que des heures de colles. Et puis, je voudrais m'assurer que ce voleur ne puisse plus jamais se rendre a son QG, voir même qu'il ne pourra plus marche.

Elle n'avait pas tort, et la voilà qui était déjà en train de partir en courant avec ses Pokémons encore sur place. Par contre, le professeur avait retenu quelque leçon de ses années à Illumis. Comme le fait qu'agir avec impulsivité ne menait à rien. Dans une forêt les arbres cachait la visibilité aux oiseaux, et le nombre de Pokémon poison devait masqué l'odeur d'un Rocket et de Talona...

- Lighning ! Attends un peu !

Pas grave si c'était un élève, elle était déjà impliqué. Le brun sortit son Pokédex avec hâte et pianota sur trois touches pour arriver sur un radar ou un point clignotais. Une règle fondamentale, si on prends quelque chose à un voleur, on le trace. Et il avait bien fait de fixer une puce électronique sur la queue du Abo. Il s'élança alors rejoignant la jeune fille en courant vers la forêt à son tour. En passant il libéra Amphinobi qui bondit directement sur la cime du premier arbre pour compléter le vision du haut fournie par l'oiseau de la dresseuse.

- Il est au nord, ne tardons pas !

Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Rocket Haters [Pv Lightning]   Mar 16 Sep - 17:18








Sauvetage ?



Le professeur Hane me cria d'attendre un instant. Je soupire et freine tandis qu'il pianote sur son pokédex avant de se lancer vers moi. Je siffle Ruby qui passe au galop près de moi assez lentement pour que je puisse monter. Des heures d'entrainement pour acquérir cette maitrised'urgencE. De plus, malgré sa taille, Ruby avait l'habitude désormais de courir en foret et il n'était nullement géné des obstacles, que ce soit des branches ou des buissons. Son galop était régulier et je repérais du coin de l'oeil que le professeur avait libéré un Amphinobi que Quatre regardait avec admiration. Cependant, je savais déjà que ma grenouille évoluerait en Amphinobi noir car il est chromatique. Le pokémon aquatique se perche sur la cime des arbres et complète la vue de Tris, que je rappelle un instant alors que le prof me dit :

- Il est au nord, ne tardons pas !

Je fais grimper Del sur Tris et lance mon Etouraptor. Ils prendraient de l'avance. Je relançais Ruby vers le nord, suivant le professeur et son ninja. Ruby avançait de façon sure, certaine, franchissant chaque obstacle. Cependant, il freina brutalement quand une explosion se fit entendre. Signée Saigai sans doute. Je relance Ruby vers l'explosion et en effet, quand nous arrivons, l'Absol semble en difficulté pour libérer l'Abo du professeur Hane...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rocket Haters [Pv Lightning]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket Haters [Pv Lightning]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocket Lightning McQueen
» Mater's Tall Tales Diecasts
» Project LighTning... UE
» [Recensement] Lightning McQueen Blue Ray
» [recensement] Lightning McQueen Pixar Motorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: