Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
Lior Van Helsing


Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Empty
MessageSujet: Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos]   Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:20




Sûr qu'il y pas de vampires dans l'eau ?













Le temps était super, mais alors super maussade. Ciel gris, un petit restant  de brouillard opaque par-dessus, bise froide qui fouettait le visage et les membres. Les nuages gris, au loin, semblaient menaçants de par leur couleur bleu-noir, presque indigo. Les quelques élèves et résidents qui avaient eu l'audace de mettre le nez dehors ne parlaient que de la méchante pluie à venir, et on voyait dans les maisons les parapluies frétiller d'impatience, tandis que les quelques pokémon de type feu de Gakuen se blottissaient à l'abri des locaux.
C'était le moment idéal pour essayer le magnifique maillot de bain que m'avait acheté maman. Maman, c'est vraiment une fée, je comprends pas qu'elle ait fini toute seule, elle aurait dû se remarier. Plus j'y pense, et plus je me demande qui est mon père. Vraisemblablement, je ne le saurais jamais.
Il était un peu grand ce maillot- mauvaise blague à part, ça laisse de l'espace pour grandir héhéhééééhééé mauvaise blague. Enfin bref, j'avais l'air complètement ridicule à parader dans ma chambre en maillot de bain avec mon arbalète sur le dos. Sony se mit à se moquer de moi, ça m'a permit de comprendre qu'il valait mieux que mes pieux et mon arme, il valait mieux que je les prenne dans un sac à part. Je fourrai la pokéball, mes vêtements et ma panoplie dans plusieurs poches différentes, je drapai majestueusement mes épaules d'une serviette bleue et je sortit à moitié nu suivi d'une Sonistrelle complètement hilare. Les sourcils se levaient sur mon passage, ça me faisait une p'tite haie d'honneur de sourcils j'étais bien content. En passant, un pion hésita à m'interpeller. Il a du me prendre pour l'autre poké-athlète complètement chtarbé, je crois, sinon il m'aurait arrêté.
Le même vent que j'avais constaté tout à l'heure ne m'épargna pas. En quelques secondes j'étais complètement gelé, grelottant, c'était limite si il n'y avait pas des stalactites au bout de mes cheveux. Entre les rires de Sony et les hurlements de mon esprit qui répétait ALERTE ROUGE MAUVAISE IDÉE LIOR T'ES VRAIMENT CON je put me frayer un chemin et repérer l'emplacement de la longue et splendide piscine en plein air de Gakuen Pokémon. Un sourire aux lèvres, bienheureux d'avoir enfin trouvé la destination de ma quête pour la destinée, je marchai, pieds nus bien sûr sur les cailloux. Enfin, j'arrivai au bord de la piscine olympique. J'étais en liesse, voilà voilà, je suis un héros. On s'épargnera la danse de la victoire, exceptionnellement. Ma sonistrelle partit se percher dans un arbre, histoire d'avoir une belle vue d'ensemble sur ma grotesque entreprise.
Solennellement je pris place sur le plongeoir, mon coeur battant à toute allure, tant de fierté en moi, comme un champion, lauréat de la médaille d'or du cent mètres brasse dans une rivière de nutella. Et je plongeai.
CRAC.
Mon corps traversa la couche de glace qui s'était formée sur le dessus de l'eau bleue, j'ai cru que j'allais rebondir mais non. J'étais un peu trop lourd. Puis le froid extrême, sans doute en dessous de zéro, me mordit le cuir. Titubant, je luttais pour revenir à la surface, mais je heurtai à nouveau la couche de glace. J'eu peur un instant, peur-être que c'était en fait pas du tout une bonne idée. Enfin, elle se cassa, et je put reprendre mon souffle, gelé jusqu'à la moelle et battant des bras comme un imbécile heureux.
- AAAAH ! C'EST FROIIIIID !




Dernière édition par Lior Van Helsing le Jeu 11 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos]   Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:40








Idiot...



"Quatre, utilise encore Vibraqua puis Poing Boost ! Del, tu pare avec Eclate-Griffe"

Mon Grenousse saute et charge son Vibraqua, puis il le lance sur Del qui réussit enfin à utiliser Eclatgriffe correctement et brise l'attaque de Quatre. Sauf que le Gecko n'a pas pensé a enchainé et Quatre le touche avec Poing Boost. Je soupire. Del a beau se concentré, Quatre grandit et gagne en vitesse, au point de devenir plus rapide que le Gecko. Je leurs demande 5 minutes de pause et regarde Ruby qui travaille avec Saigai sur le Combo Poison Flamme. Le Galopa charge alors que sa corne et ses sabots deviennent violets. Il crache un jet de feu et lance Roue de Feu en chargeant Saigai. L'Absol esquive facilement. Ce combo n'est pas bon. Je regarde Tris :

"Dis a Ruby d'essayer avec Nitrocharge plutot que Roue de Feu"

Mon Etouraptor s'envole prévenir le cheval de feu. Je me reconcentre sur mes deux pokémons en leurs demandant de recommencer. Del pare a nouveau et cette fois, il se souviens la particularité de poing boost : cette capacité boost l'attaque et la vitesse de Quatre. Il pare donc a nouveau avec Queue de fer, que je m'empresse de rayer de ma liste. Puis je jette un oeil a Ruby et Saigai ; le type feu se débrouille mieux avec Nitrocharge que Roue de Feu. Bon.. il est temps de rentrer. Je siffle mes pokémons et je monte sur Ruby pour rentrer au pas. En passant au niveau de la piscine, je vois quelqu'un qui plonge du plongeoir. Il est fou ?!
Je lance Ruby au galop au moment ou le garçon passe a travers la fine couche de glace. Je freine mon Galopa et lance a Tris :

"Utilise Canicule !"

L'Etouraptor se met a battre des ailes et fait disparaitre la glace. Le garçon sort de l'eau en agitant les bras :

- AAAAH ! C'EST FROIIIIID !

Je charge un moyen de le sortir de l'eau mais Tris et plus rapide. Il attrape le garçon et se met a battre des ailes pour le sortir de l'eau. Il le ramène sur le bord puis se pose sur le dos de Ruby, qui renifle le garçon. Je me place près du Galopa :

"Ca va ? T'as rien ? Pourquoi t'as plongé dans l'eau franchement ? T'es abruti ou quoi ?!"

Je soupire et voit une serviette qui doit etre la sienne. Je vais la chercher et la lui tend puis je relève un peu ma casquette. Il est brun, plus grand que moi -ce n'est pas compliqué non plus.

"Au fait, je suis Lightning. Lightning Aki. Et toi ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
Lior Van Helsing


Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos]   Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:00




Sûr qu'il y pas de vampires dans l'eau ?













L'air ici-bas était chaud. Le fond de l'air aussi. Si chaud, qu'on se croirait en été. Peut-être que j'avais été congelé dans la piscine et que je venais d'être ramené à la vie par des chercheurs un été dix mille ans plus tard. Peut-être que c'était des vampires. Et si les vampires avaient pris le pouvoir entretemps ?! Je ferais quoi moi ?! Je serais probablement brûlé en place publique. Devant des villageois aux longs crocs bavant devant le sang qui coulait encore dans mes veines. Mon coeur serait conservé dans une jarre exposée dans le château du roi de tout les vampires, et mon nom deviendrait une insulte pour désigner un gamin débile. Oh, le Helsing, il a eu un deux en maths. Le plus marrant c'est que ce serait justifié pour désigner la médiocrité dans le domaine scolaire.
Mais c'était pas un vampire qui m'avait fait sortir de l'eau. C'était un Etouraptor qui semblait appartenir à la jeune fille qui vient de me gueuler des mots doux à la face. Une jeune fille aux cheveux bleus. Elle a pas l'air spécialement commode. Ce n'est pas qu'elle est laide, massive, repoussante, ou musclée, non, elle n'est rien de tout ça, c'est sa posture et sa prestance qui suggèrent une détermination et une combativité hors du commun.
"Ca va ? T'as rien ? Pourquoi t'as plongé dans l'eau franchement ? T'es abruti ou quoi ?!"

Elle part chercher ma serviette et me la tend. Je n'aurais pas cru ça de sa part, enfin, c'est vachement gentil. Après coup d'oeil, l'Etouraptor est un chromatique. Je n'en avais jamais vu. C'est assez étonnant. Honnêtement, je crois que cette espèce est plus belle ainsi. C'est beau, le bleu. Comme le bleu de ma serviette. Il faut que je la lui prenne. Après tout, c'est ma serviette. Et je suis trempé. Je m'en empare et me sèche rapidement les bras, avant de la mettre sur mon épaule. Le reste attendra. Le Galopa à côté de moi me renifle, et je fais semblant d'en avoir cure. En vérité, la majorité des pokémon feu me terrifient, et celui là a en prime d'énormes flammes brûlantes qui lui poussent partout. Ca me rend extrêmement nerveux.
"Au fait, je suis Lightning. Lightning Aki. Et toi ?"

Mes yeux se posent sur elle à nouveau. C'est un débit de paroles plutôt élevé pour un humain normal. Je plisse les yeux. Il va falloir être rapide sur ce coup là.
Aussi rapidement que je le peux, je me penche sur elle et j'évalue la taille comparative de ses oreilles par rapport à l'oblique de ses yeux, tout en relevant sa lèvre supérieure pour examiner la longueur de ses canines. 12 secondes, ça m'a pris, un peu plus que mon record, enfin, je suis rassuré, ce n'est ni un vampire ni aucune sorte de démon, c'est un bel humain pur souche. Je lui sourit, paisiblement.
- Oui, mademoiselle. Je suis l'abruti le plus complet que vous aurez jamais l'occasion de rencontrer.

Je m'incline en une courtoise révérence pendant qu'elle est encore sonnée.
- Lior Van Helsing, chasseur de vampires.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos]   Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33








Euh...



Le garçon lève les yeux vers moi puis il se penche, regarde mon oreille et mon oeil puis en soulevant légèrement ma lèvre pour voir mes canines. Je recule brutalement, la main sur la crosse de mon pistolet. A ma surprise, il me sourit.

- Oui, mademoiselle. Je suis l'abruti le plus complet que vous aurez jamais l'occasion de rencontrer.

Ok donc ce mec est clairement timbré. Sous mes yeux éberlués, il s'incline, comme au moyen age.

- Lior Van Helsing, chasseur de vampires.
-Tu...

Non je ne dis rien. Il doit y avoir une logique à ce comportement pour le moins étrange... Je cherche du regard s'il a un pokémon et je repère une jeune sonistrelle pas loin, sur une branche.

"C'est ton pokémon ? Non parce que la Chauve souris, telle que Sonistrelle, représente les vampires quoi donc.. Et comment es tu devenu un chasseur de vampire ?"

Oui c'est moi, la fille avec un look de sérial killeur, qui pense que ce type est fou. Saigai s'approche de moi, comme si ce Lior pouvait être un danger potentiel. Mais les vampires, ça n'existe pas ! Est ce que ce type en à conscience ? Apparemment non. Du coin de l'oeil, je repère une arbalète dans son sac. C'est clairement moins discret que mon pistolet. Je relève ma casquette histoire de mieux me faire voir de sa part. Moi même, j'aime bien voir mon adversaire, ou du moins, la personne avec qui je parle. Et ce type n'est pas un Rocket : sinon il m'aurait déjà tuée, éventrée, violée ou... J'veux pas y penser.. Je suis sortie indemne du repère des Rockets, alors éloignons ces êtres infames de mon esprit.
Je regarde Lior, attendant sa réponse .

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
Lior Van Helsing


Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos]   Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:54




Sûr qu'il y pas de vampires dans l'eau ?













Oh peur ! Oh douleur ! Quelle peur ! Trahison, traîtrise, roublerie, ô vile fille ! Des vampires, elle a parlé de vampires ! Elle est avec eux ! Elle les côtoie ! Sa vie est faite  de vampires, oui, les vampires sont partout ! Elle doit être de la nourriture à vampire, oui. Les vampires chaque jour plongent leurs longs crocs blancs dans sa gorge et aspirent le nectar rouge à l'intérieur. Elle leur livre des informations sur le monde extérieur pour qu'ils puissent exécuter leur plan machiavélique de domination absolue du monde entier ! Quelle horreur, comment ai-je pu m'abuser à ce point sur son compte ? Il faut la tuer, il faut que je mette fin à son existence blasphématoire. Je transpercerai d'un carreau vif son coeur corrompu.
Comment ça, chauve-souris ? Ah, ma Sonistrelle. Elle représente les vampires ? Je regarde Lightning d'un air parfaitement vide. Cette jeune demoiselle est elle aussi de toute évidence sévèrement atteinte. Sony, ayant entendu son nom, s'envola et vint en quelques coups d'aile se poser sur mon épaule, frottant son museau dans mes cheveux trempés, poussant de petit cris d'affection.
"C'est ton pokémon ? Non parce que la Chauve souris, telle que Sonistrelle, représente les vampires quoi donc.. Et comment es tu devenu un chasseur de vampire ?"
Que... Quoi ?
- Euh... Non, désolé. Un vampire, c'est pas doux comme Sony, tu vois ?

Je lui souris, plein de commisération pour sa méprise.
- Nous, les Van Helsing, sommes chasseurs de vampires de père en fils depuis l'ancien temps. Je débarasse la terre des pestes et rend le monde plus sûr. Voilà ma carte.

Machinalement, je cherche ma poche pour lui offrir une de mes cartes de visite trop fraîches, mais malheureusement, je suis encore en maillot de bain et je n'ai pas eu l'excellente idée de les fourrer dedans. Levant un doigt, je me précipite pour aller en prendre une dans mon sac, renversant pas mal de son contenu. Une fois la carte trouvée, je m'approche d'elle et lui met directement dans la paume, avec un regard bienveillant. C'est rare que je puisse me présenter formellement, alors je saute sur chaque occasion. Light, c'est une occasion. Je vais pas sauter sur Light. Ca dépends. Je pourrais sauter sur Light. Je risquerais de l'écraser, et puis ça sert à rien. Enfin, ce genre d'élucubrations n'a guère de but.

- Si jamais il y a un vampire sous ton oreiller, tu me passe un coup de fil. Je m'occupe aussi des démons mineurs. Genre les succubes, tu vois.

Sony me fait une petite léchouille, je pivote pour lui caresser la tête. Elle est trop mignonne. Cédant à la tentation, je la prend dans mes bras et je la comprime, malgré son exaspération. Qui sait ce qu'elle pense de moi. Que j'ai un complexe maternel à cause de ma séparation douloureuse avec ma mère et que j'essaie de compenser de manière pathétique. Ou peut-être qu'elle ne pense pas. Je termine de sécher mes jambes, et je m'éloigne un peu de mon interlocutrice pour essayer d'enfiler une chemise, ce qui n'est pas une mince affaire parce que le tissu colle à ma peau moite. Un peu de professionalisme dans la vie, pardi. C'est une cliente éventuelle. Encore heureux que je sois pas allé me baigner nu. Après réflexion, Light ne m'aurait sans doute pas sauvé. Que de chance, que de fierté pour moi. Je me tourne. A-t-elle dit quelque chose ? Je ne sais pas.
- Quel âge as-tu, l'ail te mine à qui ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos]   Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:30








Réflexe



Ce mec est clairement fou. Un dingue. Il me réponds que son pokémon est gentil, plus qu'un vampire. Soit. Puis il me sourit.

- Nous, les Van Helsing, sommes chasseurs de vampires de père en fils depuis l'ancien temps. Je débarasse la terre des pestes et rend le monde plus sûr. Voilà ma carte.

Mec, ça n'existe pas les vampires. T'es juste dingue. Il se met a chercher une carte tandis que je ravale ma pensée. Il fonce a son sac et prend une carte en vidant la moitié de son sac. Il en tombe une arbalète.. Déjà, je sais que ce type est pas un rocket. Il me tend sa carte

- Si jamais il y a un vampire sous ton oreiller, tu me passe un coup de fil. Je m'occupe aussi des démons mineurs. Genre les succubes, tu vois.

Ce type est bien dingue. Il va enfiler une chemise en galérant puis revient face à moi. Sa sonistrelle lui leche la joue et il la serre contre lui de façon... extravagante. J'échange un regard septique avec Tris. Je n'ai jamais été comme ça avec lui, même si je l'aime plus que tout. Lior me regarde de nouveau :

- Quel âge as-tu, l'ail te mine à qui ?

Mon nom est certes originaire d'Unys mais il n'est pas si dur à prononcer ! Je soupire et reprend le self control que j'ai habituellement.

-Je m'appelle Lightning. Ce n'est pas si dur. Et j'ai 16 ans. Quant a ta proposition...

Brusquement et avec le plus bel effet de surprise de ma vie, je le fauche, le faisant tomber et lui pointe ma dague au dessus de la poitrine. Mon entrainement porte ses fruits on dirait.

- Je pense etre capable de me débrouiller seule.

Je range ma dague dans ma botte et remonte sur Ruby. Ce type est félé, je ne compte pas m'attarder alors je repars avec mes pokémons vers l'académie. Vraiment, on peut croiser n'importe qui...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos]   Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sûr qu'il y a pas de vampires dans l'eau ? [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Piscine-
Sauter vers: