Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sac à main devient un sac à dos [Évolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Le sac à main devient un sac à dos [Évolution] Empty
MessageSujet: Le sac à main devient un sac à dos [Évolution]   Le sac à main devient un sac à dos [Évolution] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:47

Je regarder Kaiminus. C'était lui mon Pokémon le plus puissant. Surtout que d'après un livre sur les starters aquatique, quand Kaiminus apprend croc givre, il peut évoluer. Comment on fait pour faire évoluer un Pokémon ? Pour être franc, j'en savais rien... Je pensais juste qu'il avait besoin d'entraînement sérieux dans un milieu approprié. Je le rappelle dans sa ball et je sors de ma chambre et vais jusqu'au lac. L'hiver était bien entamer. Le lac était devenu une patinoire géante et des Pokémon de type glace et amphibiens s'amuser dessus. Je trouver sa amusant et me met dans un coin tranquille pour faire sortir Kaiminus et l'entraînement pu commencer. J'installe quelque cible.

Je demande à Kaiminus d'utiliser ses attaques sur les cibles. Il envoie toute sa puissance dans ses attaques. Les cibles en bois explose sans grande résistance. Puis, au bout d'un moment, il s'arrête, essoufflé. Au moment où j'allais m'approcher, une lumière l'entoure. Kaiminus grandit. En quelque seconde, l'évolution prit fin et le dévoile sous sa nouvelle forme: Crocrodil. Il regarda son reflet dans le lac gelé puis court jusqu'à tout fier. Après cette entraînement, on avait mériter un peu de repos. On rentre chez nous, Crocrodil montra sa nouvelle apparence au autres et moi... Je les regarde sous mes couvertures. J'avais réussi à prend froid. La prochaine fois, j'irai faire mes évolutions au terrain d'entraînement couvert. Sa évitera les mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sac à main devient un sac à dos [Évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: