Partagez | 
 

 Adoption électrique [Adoption Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Adoption électrique [Adoption Solo]   Dim 31 Aoû - 23:01

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit tour dans le centre d'adoption de Gakuen ! On va dire que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé et j'ai vraiment besoin de voir une des infirmières pokémons pour qu'elle puisse m'aider avec mon œuf et mon pokémon Hélionceau. Disons qu'il n’obéit en rien et j'ai beau essayé d'être ami avec lui, il ne m'écoute jamais. Impulsif, violent, bagarreur et tête je n'y arrive en rien. Puis y a aussi mon œuf, je ne sais pas se qui m'attends avec se dernier mais pareil, ça fait des mois que je l'ai et il semble ne pas vouloir éclore, je suis presque désespéré mais j'attends patiente, en attendant que ça arrive j'ai donc décidé d'avoir des conseils au prêt des infirmières, surtout que j'ai obtenus le pokémon feu avec qui j'ai tellement de mal. En arrivant dans le centre, la gentille jeune femme se retrouve prêt de moi un grand sourire sur les lèvres, elle me propose d'entrer dans une salle arrière en compagnie des bébés pokémon. Nous nous asseyons donc sur des canapés, je regarde cette jeune femme avec un grand sourire et nous parlons.

-Alors siloe qu'est-ce qui ne va pas avec Hélionceau ?
-Oh c'est simple, il ne m'écoute pas.
-Décidément tu n'es pas chanceuse, la dernière fois c'était avec Flaya, ta goupix que tu avais adopté en compagnie d'un œuf glace.
-Oui c'est vrais en plus ! Les pokémon feu ne me réussissent pas décidément


Dis je en rigolant, en y pensant elle est loin d'avoir faux, j'ai eus beaucoup de mal avec Flaya aussi mais se n'était pas la même chose, elle me détestait pour avoir prit son œuf glace au quel la jeune goupix était très attaché mais maintenant ma petite Flaya a évolué en très belle Feunarde et elle est attentive à se que je peux lui dire.

-Pourtant il me semble que tu as des pokémons feux dans ton équipe ?
-Et bien oui, Feurisson, Feunard et Hélionceau.
-Je vois que tu les aimes beaucoup les types feu ! C'est peut être ton type de prédiliction avec lequel tu as de l'avenir !
-Je ne sais pas vraiment mais c'est vrais que j'aime énormément se type, ils ont toujours des caractères fort qui ressemble, trop parfois peut être !
-Si tu souhaites je peux te présenter un bébé pokémon que nous avons eus il y a très peu de temps. C'est lui aussi un magnifique type feu.


J'arque les sourcils mais suis l'infirmière, nous entrons dans une partie tropicale du centre. Là se cache dans un petit abri un caninos dormant, il est petit. Beaucoup plus petit que la normal vraiment mignon ! Je souris en coin en voyant le petit dormir. L'infirmière le prends donc doucement entre ses mains.

-Il est arrivé il y a quelques jours, il est malade hélas... On ne sait pas se qu'il lui est arrivée lors de sa naissance, mais il est beaucoup plus petit que la normal des pokémons de son type. Mais bon, je suis sûr que tu pourrais lui fournir une vie parfait !
-Mh... Je veux bien le prendre sous mon aile, il est tellement adorable ! Mais bon l'adopter seule m'embête, j'aime donné des secondes chances aux autres pokémons, donc je vais en adopter deux, comme je l'ai toujours fait ici !
-Tu veux un second type feu ? J'en ai sans doute d'autre à te proposer !
-oh non sa ira, avec quatre types feu dans mon équipes j'ai de quoi faire ! Mh... J'ai crus voir tout a l'heure un Pichu un peu délaisser, le pauvre...
-Ah oui... Je te préviens, il risque de te paraître un peu fou, il ne tient pas en place !


Nous faisons le tour du centre pour revenir au point de départ. Nous venons à l'acceuil du centre, le pichu m'attends assis au sol. Je ris quand il se mets à courir dans tout les sens l'air joyeux sur son visage peu se lire. Je m'approche mais quand je le touche il m'envoie une petite décharge qui me fait sursauter. Je ris un peu et finit par lui présenter une pokéball, il n'attend pas et se précipite à l'intérieur. Bon je peux souhaiter la bienvenue à Poker le Caninos et Nano le petit Pichu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adoption électrique [Adoption Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'adoption et de la Corée
» Idées faire-part adoption
» Nouvelle ville d'adoption :)
» Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Adoption Maine Coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: