Partagez | 
 

 Veux-tu un grooos bisou ? [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Günther Edelstein
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 09/02/1999
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 600 $

MessageSujet: Veux-tu un grooos bisou ? [Capture]   Dim 31 Aoû - 23:54


En plein milieu de l'hiver, le lac de l'académie était un des lieux les plus fréquentés. La région de Sinnoh offrait un hiver très froid et chaque année, systématiquement, une épaisse couche de glace permettait aux pensionnaires de patiner, voire juste glisser ou ou jouer à celui qui restera debout le plus longtemps. Et la température n'avait empêché personne de venir. Au contraire, il était arrivé que la foule se bouscule malgré la taille de ce terrain de jeu.
Mais maintenant, l'extérieur était bien moins agréable à regarder. L'eau était de retour, toujours aussi froide mais dépourvue du glace, à l'exception de quelques plaques assez fragiles pour se briser sous le poids d'un Statitik. Quand à la neige, elle avait disparu aussi vite qu'elle était apparue. À présent, il ne restait plus que quelques flaques de boue dégoûtante par endroit. Cette période de l'année faisait presque regretter l'automne aux gens. Et ça, même le rebelle autoproclamé qu'était Günther ne pouvait le nier. Il détestait autant cette saison que tout le monde. Seulement, il devait bien sortir de temps en temps pour cette bonne vieille raison que nous connaissons tous : Discord. Cet hiver, le froid l'avait bien engourdi, et il était très peu sorti de sa planque/boîte à chaussette (rayer mention inutile). Maintenant que l'herbe était de retour, il avait encore plus envie de bouger que jamais. Et si Porygon pouvait se permettre de se promener dans une chambre, un dragon aveugle de la taille d'un gros Caninos ne le pouvait pas. Et bien sûr, le jeune homme devait accompagner son monstre pour s'assurer qu'il ne se noie pas bêtement et ne galope pas en direction du premier fossé.
En général, tant qu'il sentait la présence de son dresseur son loin de lui, Solochi restait calme. Les dernières balades du mois s'étaient déroulées parfaitement. En théorie, rien n'arriverait cette fois-ci non plus : les terres de l'école étaient encore plus vides que d'habitude.

Aussi Günther fut-il assez surpris d'entendre son pokémon soudainement crier, avant de grogner pendant plusieurs secondes sans interruption de son bon vieux "Tchhhh". Y avait-il quelqu'un qui suivait le poké-athlète ? Sûrement pas un humain, l'étudiant n'était pas assez stupide pour ne pas sentir une présence dans son dos. Ça devait être un innocent petit animal qui n'avait rien fait pour se faire engueuler de la sorte.
En effet, après s'être retourné pour ne voir personne, le Janusien regarda à ses pieds pour rencontrer les yeux d'un petit lutin rose avec la bouche en cul de poule. Si seulement le reptile avait pu voir ce qui l'effrayait à ce point... il aurait été drôlement surpris !

Ce n'est pas la peine de t'énerver, c'est juste un pokémon pour filles...

Sur ce, il repartit, ignorant la bestiole qui l'appelait en gazouillant. Il se serait peut-être attardé si une créature plus impressionnante l'avait stalké... mais un Lippouti ? Sérieusement ? Personne n'aimait ce pokémon, et son évolution ? C'était encore pire ! Elle ressemblait à un vieux travesti !

Pouti ?
Tu ne veux pas t'en aller un peu ?

Agacé, Günther s'était retourné pour faire signe au pokémon de s'en aller. C'est alors qu'il remarqua que celui-ci tenait quelque chose entre ses pattes. Une pokéball rose, une Soin Ball pour être précis, que la jeune homme avait acheté en cas d'urgence, s'il avait à faire combattre une recrue fraichement capturée. Elle n'était pas faite pour jouer avec ! Quand est-ce que cette saleté avait pu la lui voler ? Il gardait ses pokéballs vides dans la poche de son manteau, il n'y avait aucun moyen que ce truc lui ait dérobé quoi que ce soit sans qu'il l'ait remarqué !

Ne touche pas à ça sale-

Le dresseur aurait du réagir plus tôt : Lippouti avait déjà appuyé sur le bouton central, qui provoquait l'ouverture de la sphère. Et à présent, une lumière l'attirait à l'intérieur. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Voulait-il à ce point être avec un humain qu'il avait rencontré depuis quelques minutes et qui l'avait envoyé paître ? Alors que Gün croisait les doigts pour que le lutin sorte, il vit ses espoirs se briser : la balle cessa de bouger au bout de deux battements seulement. Une moue dégoûtée s'afficha sur le visage du maître de Discord. Il ne savait même plus quoi faire de cet objet qui trainait à quelques centimètres de lui. L'abandonner et laisser Lippouti mourir de faim ou  se faire ramasser par le premier élève venu ?
Il hésitait... vraiment. Un pokémon de plus, pour le moment, ne pouvait pas faire de mal. Ne serait-ce que pour distraire l'ennemi le temps de se carapater... Qui n'a jamais rêvé d'un superbe Lippoutou dans son équipe après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Veux-tu un grooos bisou ? [Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BISOU AI, je veux TOUT savoir !!
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Je veux le calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: