Partagez | 
 

 Parce que les sentiments font grandir ! [ Evolution + Eclosion | Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Parce que les sentiments font grandir ! [ Evolution + Eclosion | Solo ]   Lun 1 Sep - 0:56

Les jours passé et ne se ressemblais pas pour autant depuis quelques temps. La fraicheur de l’hiver, le gris pâle du ciel et les légers flocons de neige emplissait le cœur de la demoiselle d’un spleen sans pareil. Pour elle, l’hiver signifiait la mort. La fin de toute vie. L’arrêt sur image des images d’Epinal. La fin de toute végétation, l’hibernation de certain pokemon… bref, Nymphe n’aimait vraiment pas l’hiver et avait même tendance à se renfermer sur elle durant cette période de l’année. La croiser devenait de plus en plus rare, cependant il y avait des jours, comme aujourd’hui ou sortir était important. Important pour quoi faire ? Prendre l’air. Même si elle n’aimait pas cela, ses Pokémons avait besoin de sortir et pas de rester enfermer  vingt-quatre heure sur vingt quatre dans une chambre, qui bien que très grande, n’apportait pas le confort optimal pour des pokemon qui avait besoin de se dépenser. Elle c’étais donc forcer. Elle marché dans le parc à proximité de l’académie, les pieds enfuie dans quelques centimètre de neige. Avec les années, Nymphe était devenu totalement insensible au niveau de la voute plantaire, ainsi marcher pied nue dans la neige lui prodiguai simplement une sensation désagréable, mais pas de quoi en faire une histoire. Les engelures devraient d’abord traverser la couche épaisse de peau. Nymphe regardais Loki léviter au dessus de la neige, attraper celle-ci au vole, faire des boule te les lancer sur les autres.  Petit avait beaucoup changé depuis sa dernière évolution. D’un grand peureux, il avait pris un peu d’assurance avec sa famille, bien qu’il restait grandement timide avec les inconnus, difficiles même de l’apercevoir car il se caché en générale. Le spectre fit une énième boule de neige qu’il lança sur Pandore, celle-ci répliqua simplement avec une attaque lance flamme qui fit fondre la boule de neige. Mais avant que le sournois petit fantôme ait le temps de faire quoi que se soit, une boule de neige vint s’écraser sur son visage. Il regarda qui avait bien put faire cela, et il ne s’agissait de personne d’autre qu’Artémis. Celle-ci avait utilisé une attaque choc mental afin de manipuler la neige, et elle savait que Loki ne riposterait pas. La jolies fleur avait évolué il n’y avait pas si longtemps, et Loki se sentait de plus en plus étrange. Comme si l’envie de lui être à égal le titillait. Nymphe s'approcha et posa sur lui une pierre qu'un vieux mystique lui avait assuré etre une pierre d'évolution et sans même s’en rendre compte, celui-ci évolua. Nymphe resta regarder le phénomène qui commençait à devenir habituelle, avec un grand sourire de satisfaction. Son équipe devenait d plus en plus puissante certes, mais surtout, elle savait que Loki serait maintenant plus enclin à avouer ses sentiments à Artémis. C’est bon l’amour, même chez les Pokémons.

Nymphe réfléchit quelque instant et ce demanda si ces deux là pourrait un jour avoir des œufs. La compatibilité lui semblait probable et à peine l’évolution de son protégé fini, elle eu un rire tellement enfantin et presque moqueur que Loki en fut presque vexé. Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Il faisait à peut près sa taille a présent et avait un forme plus humanoïde, ce qui facilité pas mal les accolades se dit-elle. Elle le félicita et l’encouragea à devenir le plus beau et puissant ectoplasma du campus, resserrant l’accolade. Loki semblait quelques peu ému de la situation. Sa maitresse lui faisait confiance, elle avait des espoirs en lui et cela lui procurait une sensation si paisible. Il passa ses bras autour de sa dresseuse qui n’était guère épaisse puis lui fit une grosse léchouille sur le visage en rigolant. Pour se venger en plaisantant, Nymphe s’approcha de l’oreille du pokemon et lui chuchotât qu’il était compatible  a la reproduction avec Artémis. Celui-ci rougit tellement, que son corps entier semblait devenir rose puis transparent. Nymphe rit cette fois ci de bon cœur, puis sortit l’œuf qu’elle avait dans son sac à dos, histoire de lui faire prendre un petit peu l’air. Il faut dire qu’elle prenait le plus grand soin de ses œuf, ayant découvert que certain ne voulais éclore que dans certain condition comme Onsen.

Nymphe sortit l’œuf et par instinct elle le confia à Loki lui adressant une sorte de sourire malsain. Le pokemon, bien que mal à l’aise attrapa l’œuf et le portât comme un père le ferait. Les flocons de neige tombait doucement, et tout à coup, Artémis s’approcha pour couvrir l’œuf avec ses main, surement dans l’espoir que celui-ci n’ai pas trop froid. Un bruit de craquellement se fit entendre… la coquille se fissura et quelques minutes plus tard, sous les yeux ébahi de tout le monde… l’œuf avait éclot. Nymphe se dit immédiatement que chaque éclosion était lié a une évolution, que cela devait faire partit du cycle de la vie pokemon, et cela la fit sourire. Le petit être à en sortir était une sorte de chauve souris. Nymphe n’avais encore jamais vu ce pokemon et en sortant son pokedex, elle apprit qu’il s’agissait d’un Sonistrelle. Cependant, l’image du pokemon présenté une couleur différente… plutôt que d’être mauve, il était bleu. Nymphe trouva cette couleur magnifique et le surnom fit directement trouvé sans même chercher.
«  Toi mon grand… Tu vas t’appeler Zéphyr »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce que les sentiments font grandir ! [ Evolution + Eclosion | Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes amis...
» L'E-M1 & le 40-150 font le spectacle en solo ....
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» [Autres] Contes à guérir, contes à grandir
» Faut-il souffrir pour grandir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: