Partagez | 
 

 [Club de Combat] Mégami VS Zuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: [Club de Combat] Mégami VS Zuko   Lun 1 Sep - 3:54

Mégami Hells

Zuko Hatsuno

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: [Club de Combat] Mégami VS Zuko   Mer 3 Sep - 1:07

L’appel venait d’être lancé. Le dresseur devait désormais s’avancer sur la scène. Assez nerveux, je fis mes premiers pas avec hésitation pour sortir des vestiaires, mais bien vite la confiance s’installa en moi et j’apparu devant les spectateurs confiant, en possession de tous mes moyens. Contrairement à d’habitude, Kurai et Doreiku ne m’accompagnait pas cette fois-ci, étant donné que je devais avoir toute ma concentration tournée sur un seul et même objectif ; le combat qui était sur le point de débuter. En tant qu’aspirant dresseur, ce club de combat était une excellente opportunité pour moi, autant par l’entraînement que cela allait m’apporter que par les gens qui étaient sur le point de m’observer. Ma renomée allait peu à peu se créer un chemin à travers les autres parcours de tous les autres dresseurs existants.

À peine avais-je mis les pieds sur l’arène que j’aperçu mon adversaire. Je le reconnu dès le premier coup d’œil, il s’agissait de Mégami, un garçon que j’avais rencontré à plusieurs reprises dans l’Académie. Notre dernière rencontre s’était déroulée dans les membres de la Team Rocket nous avait enlever, pour ensuite attérir dans une immense caverne où ces derniers tentaient d’attraper les pokémons de la région de Kalos qui y dormaient. Je sentis un pincement au cœur à l’idée de devoir l’affronter sérieusement cette fois-ci, puisque je considérais cet autre dresseur comme mon ami. Je l’avais déjà vu à l’ouvre et je savais très bien qu’il pouvait s’avérer à être un adversaire très redoutable. Ce combat n’allait pas être facile, mais j’étais tout de même impatient à l’idée de commencer.

- Hey, heureux de te revoir, lui dis-je, avec un sourire.

J’aurai aimé pouvoir bavarder davantage avec lui, mais la situation ne se prêtait pas à cela. Après de brèves salutations, le terrain de l’arène trembla avant de s’ouvrir, faisant ainsi apparaître une toute nouvelle arène. La surface neutre qui se trouvait devant nous précédemment pour le combat s’était transformée en une véritable petite jungle avec plusieurs grands arbres assez larges disposés un peu partout. La végétation y était dense et l’herbe était haute, ce qui aiderait sûrement les pokémons à se cacher pour mieux attaquer. Des lianes tombaient des feuillages à de nombreux endroits et je repérais quelques rochers sur le sol, mais ils ne représentaient que de simples petits détails dans cette jungle.

- Bonne chance à toi, Mégami. Que le meilleur de nous deux gagne cette première manche !

Pour gagner, je savais que je devais absolument utiliser toute cette flore à mon avantage, surtout que Mégami était un redoutable adversaire. Pour cela, le choix de mon premier pokémon était déjà fait. Il était bien le seul de mon équipe à être apte à se camoufler dans ce type de terrain à la perfection et j’espérais seulement que cela allait berner Mégami et son éventuel pokémon. Sans perdre plus de temps, je fis sortir Yuan, mon Lianaja, qui apparu exactement au milieu de l’arène. Le pokémon plante s’étira légèrement, prêt à en découdre et intrigué face à son adversaire qui était sur le point d’apparaître devant lui. Ce combat risquait d’être très intéressant.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 21
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: [Club de Combat] Mégami VS Zuko   Mer 3 Sep - 23:00

La renommée ? Mégami, lui, n’en avait que faire. Il avait simplement vu la récente création de ce club et s’était dit que pour encourager cette initiative, il serait bon d’y participer, et d’y mettre son expérience à profit. Il ne voulait pas être reconnu comme le meilleur ou quoi que ce soit qui aurait pu le mettre en avant. Comme il disait toujours aux autres dresseurs, sa volonté d’être champion ou membre du conseil des 4 ou encore Maître, bref dresseur professionnel, n’était pas si grande que ça. S’il le devenait, tant mieux, si non, tant pis. Il voulait simplement évoluer encore et toujours plus, devenir un fin stratège et surtout, être libre. Libre de vivre comme il le voulait.
Mais pour ça il devait affronter des adversaires puissants, progresser et faire progresser. Ce club de combat semblait être l’endroit idéal pour ça.
Et c’est donc une fois que les huit premiers dresseurs intéressés se manifestèrent que le club put finalement ouvrir.

Il s’était donc rendu à l’arène dans laquelle il avait non seulement combattu Kayline il y avait maintenant un peu moins de deux ans, ainsi que Frédo et Inezia, à la date et à l’heure prévue, et avait donc rencontré là-bas les sept autres dresseurs de l’académie qui s’étaient inscrits. Il se surprit à en connaître la majorité. Tout d’abord il y avait Kayline évidemment, il n’avait jamais douté de sa présence, mais il y avait également Luke Fon Fabre, l’éleveur qui avait aussi été celui qui l’avait accueilli, il y a maintenant bien longtemps, dans le hall d’entrée, lorsqu’il n’avait encore que presque quinze ans. Et accessoirement, Luke, malgré son statut d’éleveur, était encore à ce jour l’un des meilleurs dresseurs de l’académie, avec deux badges en poche. Il espérait qu’il pourrait l’affronter, histoire de lui montrer ce que le jeune qu’il avait accueilli était devenu depuis tout ce temps.
Avec eux, il trouva aussi Zayara ! L’élève de l’établissement avec qui il était sans doute le plus proche. C’était sûrement une bonne opportunité pour elle ce club, afin de montrer que ses techniques de combat muet pouvaient être redoutables. Il était certain qu’elle et Métamorph sauraient créer la surprise parmi les participants. Et il trouva également Zuko, le garçon qui, tout comme Kayline, avait été enlevé par les Rocket, et avec qui il s’était retrouvé dans la grotte dans laquelle il avait capturé sa petite Sonistrelle. Enfin, il pouvait reconnaître le chercheur qui était là depuis un bout de temps et qui avait semblé être ami avec Kayline, mais il ne connaissait pas son nom et son prénom.
Pour les deux derniers, il ne savait absolument rien d’eux.

Bref, après un rapide tirage au sort, il se trouva que pour le premier tour, il était confronté à Zuko Hatsuno. Ca promettait d’être intéressant, c’était un dresseur assez ancien et Mégami ne savait pas grand-chose de son équipe. Le terrain était un environnement de jungle.
Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour réfléchir rapidement à une stratégie basique.

Un de ses Pokémon pouvait exploiter complètement ce terrain. Et complètement était un mot faible. Aucun doute, c’est lui qu’il allait choisir en premier.
De ce qu’il se souvenait, Zuko possédait un Démolosse. Etant donné que le jour où ils avaient été dans la caverne, les autres Pokémon de Zuko semblaient plus faibles que son canidé, et que celui-ci était toujours resté hors de sa ball, ce n’était pas à exclure qu’il soit un de ses Pokémon les plus puissants, peut-être même son premier. De plus, sur un terrain de jungle, ou plus généralement où la végétation était dense, un Pokémon de type Feu pouvait être un choix très judicieux, même s’il n’avait pas vraiment pu exploiter cette stratégie avec Galopa lors de son combat contre Inezia. Le fait de pouvoir brûler le terrain pouvait causer beaucoup de soucis à l’adversaire, de le blesser et en plus de le déloger.
C’est pourquoi il prit cette donnée en compte également.

Mégami s’avança sur le terrain, les mains dans la poche et un air passif sur le visage.
Lorsque le jeune Hatsuno lui lança sa première phrase, le dresseur sourit lui aussi légèrement avant de lui répondre.

-De même.

Puis suite à sa politesse, il lança la sienne également.

-Merci. Bon match à toi aussi.

Mégami sortit de sa poche une ball un peu particulière, agrémentée de trois petits éclairs. En effet, il s’agissait d’une Speed Ball, reconnue comme étant à l’origine la création de Fargas, d’Ecorcia. Il la brandit devant lui, bras tendu, comme pour montrer que c’était son choix et qu’il ne le changerait pas, tout en regardant son adversaire dans les yeux, ce dernier lançant sur le terrain sa propre boule multicolore qui dévoila un Lianaja. Evolution de Vipélierre, s’il ne se trompait pas. Il avait encore un peu de mal à retenir les Pokémon de la région d’Unys, mais ce qu’il savait en revanche, c’est que ce Pokémon était de type Plante et que donc il n’y aurait aucun avantage de type entre les deux combattants, ce qui serait très certainement intéressant.

Il ramena donc son bras en arrière et le projeta de nouveau en avant pour lancer son Pokémon. Ce qui apparut sur le terrain, à un mètre environ du Lianaja, juste en face, ce fut un Férosinge, de trente centimètres de moins que le type Plante certes, mais d’un regard incroyablement furieux, à en apeurer un Tyranocif. Presque. Le Pokémon Combat, quand il s’agissait d’en découdre et de faire parler les poings, était toujours présent. Et est-ce qu’il existait vraiment un meilleur terrain pour le primate que la jungle ? Il pourrait s’en donner à cœur joie ici, tout était à son avantage. Mais le choix de l’adversaire n’était pas mal du tout non plus.
Après, c’était au dresseur de faire la différence.

Et sans attendre, Mégami lança le premier ordre à son Pokémon.

-Férosinge, Groz’Yeux !

Juste en face de l’ennemi, la boule de poils commença à frémir, à grogner, à trépigner et à fulminer, lançant l’un de ses regards les plus noirs vers son adversaire, comme s’il voulait lui percer littéralement la rétine pour établir le contact direct entre ses pupilles et celles qu’il observait, afin de lui faire baisser sa garde. Et Mégami enchaîna avec un deuxième ordre.

-Combo-Griffe !

Le singe s’élança d’un coup, soulagé d’enfin pouvoir libérer sa frustration sur son adversaire et l’assaillit d’innombrables coups de griffes censés écorcher, épuiser, ne laisser aucun répit.
Une attaque frontale n’était certainement pas le meilleur moyen de débuter un combat mais il devait permettre à son Pokémon de se défouler dès maintenant s’il voulait exploiter le terrain un peu plus tard, histoire de contenir son hyperactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Club de Combat] Mégami VS Zuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club de Combat] Mégami VS Zuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSASSIN'S CREED (Tome 4) RÉVÉLATIONS de Oliver Bowden
» FAN-CLUB Kiba Inuzuka Et Akamaru
» Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥
» scooter club du nord
» T-shirt club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Arène Pokémon-
Sauter vers: