Partagez | 
 

 Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Mar 2 Sep - 22:52


Le soleil peinait à pénétrer la chambre de l'étudiante. L'incertitude d'un réveil difficile, le sommeil réparateur n'avait pas fait son œuvre. Le réveille de la demoiselle sonnait lourdement, et d'un geste tout aussi lourd, Nymphe écrasa l'auteur de ce vacarme. elle regardait l'heure et vit que c'était déjà le jour. Se levant difficilement, elle se dirigea vers son bureau et ouvrit son laptop comme à son habitude. Premier réflexe du matin, mais surtout motivé par son envie de savoir si sa mission aller être maintenant. Elle ignorait l'identité d'un de ses interlocuteurs de la veille. Muramasa n'était autre que son Mentor Derek Blake, cependant elle se demandait encore de qui il pouvait s'agit concernant AdamantBlack. Depuis son arrivé à l'académie, Nymphe n'avait pas rencontré beaucoup de Rocket, et pour cause, elle savait se montrer plutôt discrète et n'interagissait avec eux à identité découverte que lorsqu'il s'agissait d'une mission. Elle se connecta au serveur de la Team Rocket en prenant bien soin de masqué son adresse IP via un VPN, et lu l'email de confirmation. Un sourire inquiétant se dessinait sur le visage de la demoiselle. Céladopole, Nymphe y avait déjà été pour une précédente mission et les souvenirs en étaient plutôt bons. Mais l'idée de reprendre le bateau la terrorisé... elle savait qu'elle allait devoir se montrer forte devant son mentor, mais son mal de mer prendrait surement le dessus.

Elle prépara son sac. Ses vêtement habituelle c'est à dire sa robe blanche, ne prit toujours pas de chaussure, mais  pour une fois un ruban blanc dans une sorte de soie. Le tissu était brillant et long, et servait en toute vraisemblance à attacher les cheveux. Nymphe avait décidé d'écouter les conseils de son mentor, sans pour autant se couper les cheveux. Les avoir court, il y avait deux solution et Nymphe avait choisit celle de se les attacher. Ce n'était pas la chose la plus naturelle pour elle certes, mais cela serait sans doute utile. Son couteau d'os en place, son katana fixement attaché a son sac à dos, ses pokéball avec elle... tout était prêt. Sa chambre était rangé, le nécessaire était prit. Elle devait s'absenter. Elle commença sa route sans un mot, complètement calme, mais quelques peu stressé de savoir que son corps aller être à la merci des flots... elle était aussi curieuse de rencontré la troisième personne. Nymphe traversa la ville et se rendit au port, là ou le rendez-vous était convenu. Ses cheveux volaient au vent, le temps était magnifique, le ciel bleu azur et la mer bleu profond... tout était simplement idéal...
" Je ne veux pas monter la dessus... "


Dernière édition par Nymphe Eastmile le Ven 1 Mai - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Mar 2 Sep - 23:15

La nuit avait été des plus longues pour la jeune femme qui n'avait fait que marcher et marcher dans sa chambre alors que le pokémon ténèbres désastre couché dans son coin sombre toujours tapis en boule regardait paisiblement la dresseuse, enfin la chercheuse, faire les cents pas. C'était juste après cette fameuse discutions sur le serveur privée avec les autres Rocket, plusieurs affaires disposé un peu partout, carte de Kanto, carte spécifique de la ville en question bien évidement, ses pokéballs en pagaille, son ordinateur ouvert sur le serveur des Rockets, son I.P toujours bien caché par multiple serveur secret qu'elle utilisait depuis toujours. Préparant un sac noir pleine d'affaire importante à ses yeux. Vêtue d'un jean de couleur noir en pochette sur les côtés, deux encoches de neuf millimètre, elle attrapa les deux armes venant donc les cacher dans les encoches prévues pour. Mais serait-elle seulement armé d'armes légères à feux ? Certainement pas ! La tueuse n'était pas armé qu'à moitié. Dans son manteau de cuir, elle y disposa une arme blanche cette fois ci. Une arme aux dents tranchante, un poignard avec des dents aiguisé ne laissant aucune chance à ses victimes, ou ses proies plus tôt.

Une fois rangés parfaitement, enfin cachés parfaitement. Attachant ses cheveux dans un chignon presque parfait, les yeux maquillé de noir et un rouge a lèvre ressortant assez sur son visage incroyablement pâle. Azraël, le pokémon désastre vint aux côtés de sa chercheuse. Le matin se levait doucement et la tueuse aiguisée n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Regardant une dernière fois, le mail de confirmation qu'elle avait reçus tant tôt la fit sourire d'un air mauvais. Replaçant une petite mèche s'échappant de son chignon, elle tourne les talons. Habillé de noir : Jean de couleur noir, un haut de couleur blanc revêtue d'un manteau de cuir le fermant, vérifiant toute ses armes une à une : deux armes à feux tenus dans les poches cachés de son jean, un poignard aux dents tranchantes. Puis plusieurs charges dans son sac, puis plusieurs alimentation pour elle, pour ses pokémons, ses plans,... Bref pleins de choses pour partir plusieurs jours sans oublier bien sûr des vêtements de rechange.

Et la voilà partit. Sur le chemin du port, elle se demandait une seule chose : qui était les deux autres. Elle allait devoir faire équipe avec d'autres Rocket certes mais elle ne connaissait pas leurs identité. Après plusieurs réflexion, avec son pokémon catastrophe ils arrivèrent enfin à destination. Elle put voir une fille, une petite gamine de quelques années semblait traumatisé. Levant les yeux aux ciels, la jeune femme passa devant elle tout en la bousculant au passage et grimpa sur le bateau. Un massacre semblait bientôt l'attendre et elle avait hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Mer 10 Sep - 9:54

Derek se tenait au rebord du bout des doigts. L'arête mordait ses jointures, exacerbant sa volonté de ne pas lâcher. S'il perdait prise, il tomberait, ses pieds pendant présentement dans le vide, et aurait à assumer son échec. Le Rocket, lentement, sollicita les muscles endoloris de ses bras te remonta sa tête, puis ses épaules au-dessus du rebord. Il se laissa ensuite retomber complètement dans sa position initiale, échappant un grognement dû la l'effort et à la douleur. Malgré la sueur qui lui piquait les yeux, Derek recommença l'exercice. Une fois de trop. Le rebord se déroba sous ses doigts, les écorchant au passage. Derek tomba. Il se reçut une fraction de seconde plus tard les deux pieds sur le tapis d'entraînement. En ramassant sa serviette sur le sol, il regarda l'heure et son temps suspendu grâce à l'horloge du gymnase. Une durée satisfaisante, et c'était le moment de se préparer. Il avait une mission.

Derek descendait l'allée ver les quais, transportant un sac de sport marron contenant ses bagages (uniforme, habits civils, armes, Pokéball, etc) et habillé de son manteau vert habituelavec ses trois sabres accrochés à sa ceinture. Il avait pris rapidement sa douche et empaqueté ses affaire avant de partir pour ses premières "vacances" depuis son arrivée sur l'île. Le Rocket, ne se sentait ni chaud ni froid face au bateau qu'il allait emprunter, si ce n'est le fait qu'il appréciait toujours de faire un somme à bord d'un navire. Ce devait être le roulis des vagues, ou une affinité avec la mer, qui sait? Il n'eut aucun mal à trouver sa jeune collègue Nymphe parmi la foule, situation complètement inverse à celle de son arrivée initiale sur l'île. L'étudiante avait pris au mot la tutelle de son aîné et ressemblait bien plus à une combattante, avec son arme et sa queue de cheval. Pourtant, c'est avec la même indifférence adressée au vaisseau que Derek passa devant la jeune Rocket pour monter à bord. À Gakuen, il avait une couverture à maintenir, ce qui impliquait qu'il ne connaissait pas l'étudiante. Aussi, il y avait peut-être le fait que Derek ne savait gérer des retrouvailles, alors autant passer outre. Il s'assit sur un coin du pont, son sac à côté de lui, et ses sabres posés sur ses jambes croisés, et attendit les yeux fermés que le départ soit sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Jeu 11 Sep - 10:32


Regardant fixement le bateau, objet de sa crainte incontrôlable, Nymphe ne vit pas arriver l'une de ses deux compagnons. Du moins elle avait supposé que cela devait être a la vu de son accoutrement et de son comportement. Nymphe se fit légèrement bousculer mais ne dit rien. Après tout, rien de plus normal, elle ne ressemblait pas vraiment à une rocket et en avait forcement l'habitude, mais c'étais en quelques sorte son point fort aussi. La discrétion, le fait de passer totalement inaperçu vis a vis de son organisation. Le rôle d'agent de liaison lui aller comme un gant, tout comme son rôle d'espionne politique finalement. Elle vit aussi Muramasa passé sans dire un mot. Celle là aussi elle l'attendait. L'homme étant peut sentimentale ou quoi que se soit d'autre, elle savait qu'elle ne devait pas s'attendre a un salut de sa part. Elle prit son courage a deux main et monta sur le beau, les jambes quelques peu en coton avant de s'assoir près de Muramasa derrière la rambarde pleine, en bois pour être sur de ne pas voir l'océan. Elle regarda ses deux compagnons, il était temps de commencer.

Bonjour, heureuse de vous revoir Derek. Enchantée Némésis. Si j'en crois mes dossiers pour votre prénom tout du moins. Je suis Nymphe, votre chargé de liaison. Je sais que je n'ai pas l'air d'une Rocket, inutile de me le dire, mais ne vous fiez pas a mon apparence. Aller, en route.

Prise d'une soudaine détermination, la jeune fille se releva et immédiatement en voyant la mer devint complètement verte. Le mal de mer aurait forcement raison d'elle. Elle se pencha contre la rambarde et rendis a la nature ce qu'elle avait mangé ce matin puis sortit de sa pokéball son ectoplasma, de manière assez furieuse. Etre malade en bateau, la belle jambe ! Pourquoi faire appelle à Ectoplasma ? Et bien pourquoi pas après tout ? Etre entouré de ses Pokémons la calmé avec un peu de chance cela fonctionnerait aussi pour le mal de mer... sans réel succès puisque le pokemon semblait sans amuser plus qu'autre chose. Hors d'elle, Nymphe fit appelle a Artémis qui grâce a une attaque vœux soin, parvint à calmer le mal de mer de cette dernière.

Plusieurs heures de bateau plus tard les voila tous enfin a quai, Nymphe ne descendit même pas par la passerelle tant elle avait hâte mais bondis simplement et gracieusement or du bateau en s'appuyant contre la rambarde. La sensation du sol immobile sous ses pieds, la douce odeur de la terre ferme, rien ne pouvait rendre Nymphe plus heureuse a ce moment la. Son calvaire était fini pour l'instant tout du moins. Elle se tourna vers ses camarades et rangea ses Pokémons dans leurs pokéball respective. Elle regarda son pokématos spécial rocket, elle avait reçu les ordres suivant de mission, rendez-vous dans une maison non loin du casino pour nous y préparer avant la mission qui devrait débuter dans la soirée.

Nous sommes attendus. Veuillez me suivre.




[ HRP : Décords panté, enfin arrivé ~ on a plus qu'a faire nos RP court et rapide et c'est bon maintenant Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Sam 13 Sep - 22:49

Bonjour, heureuse de vous revoir Derek. Enchantée Némésis. Si j'en crois mes dossiers pour votre prénom tout du moins. Je suis Nymphe, votre chargé de liaison. Je sais que je n'ai pas l'air d'une Rocket, inutile de me le dire, mais ne vous fiez pas a mon apparence. Aller, en route.

Voila se que venais de dire la demoiselle non loin placé de la tueuse qui était bien attentive au paysage berçant sous ses yeux rouge. Elle ne prêter nullement attention aux deux personnes non loin à ses côtés. Donc c'était eux qu'allait devoir l'accompagné de force dans cette nouvelle mission donnée à la Rockette, ça c'est clair elle n'était pas enchanté. Se tapait une gamine de treize ans voir même peut douze ans ! Puis se gars qui doit se prendre pour un dure alors que finalement on. Enfin bon, rien a redire sur ses nouveaux coéquipiers du jour. Par contre l'entente de son véritable prénom la fit frissonner, elle n'avait pas à les appelé par leurs prénoms ! En temps normal, il s'appelle par les noms de code et non les prénoms !

Finalement qu'importe. La tueuse avait bien d'autre chose à penser pour le moment. Son pokémon désastre coucher à ses côtés alors que cette dernière était a la rembarre du bateau admirant l'eau sous leurs pieds. Enfin sous le bateau plus exactement. Quelques pokémons telles que des Demanta ou autre tels que des Ecayons et des otaria. Beaux pokémons certes mais se ne sont pas du tout les types intéressant la jeune femme. Elle se sont les types ténèbres comme des Carvanah ou encore des Venalgue pour le côté poison. Bref. Le voyage se passa rapidement et se fut quelques heures bien après qu'elle se retrouve les pieds a terre la gamine faisant des pitreries, heureuse de retrouver cette terre ferme en question.

Levant les yeux aux ciels sous l'agacement certain de la blonde, c'est d'une voix sérieuse pourtant que la jeune rockette ordonna aux deux plus âgés de la suivre. Regardant son absol, une main vint se placer ans sa poche prêt de son arbre en cas d'urgence et certaine sécurité pour la jeune demoiselle habitué. En arrivant devant une vielle petite maison na une dizaine de minutes du casino, lieux de missions. Ils entrent, pleine de poussière Némésis ne peut retenir une petit toux sous l'odeur infecte. Elle regarde les deux Rocket et jette un coup d’œil à sa montre. Deux heures avant le début de la missions. Soupirant, c'est plus tôt froidement quelle demande.

-Très bien. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Dim 19 Oct - 8:27

Derek endura le voyage plus qu'il ne l'apprécia, avec l'Ectoplasma qui en faisait qu'à sa tête et les gens qui circulaient autour. Heureusement, le trajet était de relativement courte durée. Derek aurait voulu envoyer son Tentacool suivre le navire histoire qu'il apprenne à fournir un peu plus d'efforts. Malheureusement, il ne faisait pas confiance à la méduse; le Pokémon n'était pas encore maté suffisamment pour qu'il soit certain qu'il allait suivre le navire jusqu'au bout s'il s'éloignait de son dresseur. Le Rocket émit un faible grognement neutre quand le bateau accosta, puis se leva pour débarquer avec ses collègues. Derek relâcha son Bulbizarre hors de sa Pokéball pour qu'il marche à ses côtés. Dans les mois qui avait suivi sa capture, le Pokémon était devenu encore plus robuste qu'auparavant, surtout ses Fouets-Lianes, qui avaient repoussés au fil des entraînement. Derek avait tiré parti de la fierté du Pokémon qui avait protégé son compatriote jadis, le rendant orgueilleux et mauvais perdant; Whip ne laisserait plus jamais une blessure le mener vers l'échec. C'était bien. Le Pokémon était prometteur. C'était une tête forte, mais Muramasa était confiant
qu'il se tiendrait à carreau: ses sabres étaient aiguisés et le Bulbizarre n'avait pas envie de se faire encore jardiner... Derek libère aussi Scyther, au coin d'une ruelle, et lui ordonne d'observer seulement. L'Insécateur le regarde avec son œil rouge balafré, hocha la tête, et s'en alla si vite qu'il parut simplement se volatiliser.

Céladopole. Kanto. Ce n'était pas Safrania, mais c'était le deuxième plus grand centre urbain de la région. C'était assez proche pour qu'il se considère chez lui. Il était passé plusieurs fois dans la ville durant ses années de Sbire. Il savait où était le Méga Centre Commercial, l'Arène locale, et surtout, où se trouvait le Casino, ou le QG, dépendamment si on est dans le coup.  Il n'avait aucun mal à se retrouver ici, mais suivit tout de même Nymphe, autant parce que c'était elle qui menait les opérations que par curiosité de voir comment elle allait se débrouiller. Et peut-être à cause d'une once de respect. Mais pas de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Jeu 23 Oct - 12:09

Autant dire que cela n'allait pas être simple de mener une mission avec deux caractères aussi forts. En chemin, Nymphe lisait les fiches des deux agents qu'on avait assignés à la même mission qu'elle. La technologie de Kalos était vraiment appréciable dans ce genre de moment, c'était certains. A peine arrivé, Nymphe ouvrit la porte et s'empressa d'ouvrir les fenêtre. Evidement on leur avait refilé une planque miteuse, mais à ce point, c'était presque aberrant. Elle soupira en voyant l'état de la planque qui dans ses souvenirs était bien mieux et se remit directement dans son travail d'agent de liaison. Elle attrapa la première chaise qui passa à sa porté et s'assis à califourchon dessus, croisant les bras sur le dossier pour y poser sa tête et semblait légèrement boudeuse. Elle entreprit de tenir au courant les informateurs de leurs position en envoyant un message tout à fait anodin via son pokématos et entreprit d'observer ses troupes. Le dossier Muramasa ne lui était pas inconnu, cependant Némésis ne lui évoquait rien. Après tout, elle ne pouvait pas connaitre tout les agents sous couverture de l'île, mais elle semblait en être plutôt heureuse. Sous ses air de gamine, Nymphe pouvait par moment être étonnante... et accordé beaucoup d'importance à la mission qu'on lui avait confié. Prenant un air plus confiant et presque sadique elle releva la tête en direction de ses deux coéquipiers.

" Je suppose que tout le monde se souvient du plan initial. Je me fais passer pour une cliente ' de joie ' et attire le patron en dehors du casino pour l'envoyer à Némésis. Pendant qu'elle se charge de lui soutirer toutes informations utiles ou autre et le torture, Je retourne au casino et rejoins Muramasa qui détruit toutes preuves de notre passage. La vitesse et la discrétion devront être nos armes. Des questions ? "

Sans même attendre de réponse elle se leva et s'approcha de son sac à dos. Après tout pour se faire passer pour une femme aux mœurs légères, elle devait en avoir la tenue. Elle entreprit de sortir un kimono court traditionnellement revisité blanc et vert. La couche intérieur du kimono ressortait d'un petit centimètre, créant un liseré vert à l'intérieur de l'énorme décolleter que formé le kimono, le surplus de ruban de part et d'autre du nœud vert dans son dos formé une sorte de petite trainé, plus longue que la jupe et rappellait plus ou moins une Gardevoir. En bref, un kimono inspiré de son propre pokemon. Elle se détacha les cheveux et se retourna vers ses coéquipiers de nouveau.

" Enfin, même si vous en avez, préparez vous car la mission débute dans une heure et demie précisément. Préparé vous et vos Pokémons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Sam 25 Oct - 13:21

La jeune femme aux cheveux blond était totalement concentré dans se qu'elle était entrain de faire ou du moins se qu'elle allait devoir faire, le pokémon du moins ses deux pokémons, Solochi ainsi que son Absol étaient entrain de la suivre bien calmement pendant qu'elle même suivait la petite fille aux cheveux vert, ils se dirigeaient semblait-il dans une vielle maison reculé de toute ville, une maison en bois qui ne donnait pas vraiment envie... Oui, elle n'avait que rarement mit les pieds à Kanto, du moins pour des missions comme celle-ci. La plus part de ses missions étant de bases de nombreux assassinat, elle ne reste jamais plus d'une journée dans son lieux d'exécution, se serait bie trop risqué pour sa propre vie ou pour son secret de Rockette, ne devant jamais montré qu'elle ne puisse faire partit de cette team si craint dans les environs existants, venant elle même donc d'Unys, Kanto n'est pas du tout un endroit qu'elle connaît bien. Mais connaissant cette demoiselle astucieuse et maline, elle marquera des repères bien plus vite que l'on ne peut le croire.

Marchant d'une allure normal faisant attention à tout se qui l'entoure ils arrivent bien rapidement dans les lieux dit, dans cette fameuse maison. Rentrant dans la petite maison, ça fait craquer le parquet plus tôt durement sous les pas des jeunes rocket. Elle regarde autour d'elle, des toiles d'araignée partout, une odeur de bois pourris horrible qui plane dans cette pauvre bicoque sans importance. La jeune fille ouvre alors toute les fenêtres pour enfin aéré ! La plus jeunes des trois agents infiltré prit une chaise pour s'asseoir en tailleur sur le devant de la chaise qui craque aussi sous le regard désespéré de la rockette. Elle la regarde en l'écoutant attentivement. Quand la plus jeune indique que la patron sera envoyer dans les mains de la blonde qui n'hésitera pas à la torturer, mais le plus dure pour elle et de ne pas pouvoir le tuer de suite, mais bien sûr elle pourra s'en charger peu de temps après...

Elle se rhabille sous les yeux des deux jeunes gens, ayant presque déjà sa tenue d'espionne elle a juste a retirer son manteau de cuir la poser sur la table, son Leggings de couleur noir est assortit avec son débardeur de couleur noir, elle prends son élastique et attache ses cheveux dans une grande queue de cheval noir, elle prend son autre manteau de cuir bien plus discret et y range ses nombreuses armes qu'elle avait bien rangé dans son sac, deux armes cachés au niveau de ses chevilles, noir comme son legging sombre, deux armes plus lourde dans son manteau, et deux dagues à la taille. Elle n'hésitera pas à s'en servir si besoin, elle range aussi ses pokéballs à sa ceinture. Elle regarde les deux Rockets prêt d'elle et attend qu'ils se passent une nouvelle chose bien calmement mais reste très impatiente de faire mordre la poussière au patron du casino...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Mar 28 Oct - 7:44

Derek de son côté n'était pas indisposé ni même intéressé par l'état des lieux. Il avait grandi dans les bas-fonds de Safrania, ignorer la crasse était une seconde nature. Il se serait objecté à ouvrir les fenêtres, voir même à avoir des fenêtres: en plus d'être des points faibles dans leur "repaire" actuel, elle permettaient à n'importe quel curieux de voir ou d'entendre ce qu'ils manigançaient. Cependant, avec Scyther dans les alentours pour veiller, le Rocket savait qu'il n'y aurait pas de fouineurs. D'ailleurs, aucun signe de l'Insécateur, une bonne chose. S'il y avait des ennuis, l'insecte géant aurait trouvé un moyen de le leur faire savoir.

Bon, puisqu'ils avaient le temps, Derek appela Kong, pour le préparer. En cas de besoins, ils auraient peut-être à rayer complètement le casino de la carte. Il avait donc apporté ce qu'il fallait. Il tira un disque, sur lequel était inscrit #31 CASSE-BRIQUE, et l'inséra dans un lecteur portatif. À partir des instructions, il passa l'heure et quart qui suivit à faire suer sang et eau à son Pokémon, jusqu'à ce qu'il maîtrise de façon acceptable la nouvelle technique. Même en se pratiquant dans le vide, le Colossinge apprenait vite; comment faire autrement quand des coups d'épée récompensent les échecs? Finalement, l'heure de la mission arriva et Derek rappela son Pokémon sans un mot pour se préparer à l'opération.

Pour cette mission, marquant non seulement son retour à Kanto, mais aussi sa première mission depuis qu'on l'avait envoyé en tant qu'agent infiltré sur l'île, il avait prévu quelque chose de spécial. Évidemment, ce n'était pas à lui qu'on avait assigné cet objectif, c'était Nymphe qui avait demandé à l'avoir en renfort, ce pour quoi il était (silencieusement, bien sûr) reconnaissant. Muramasa se demandait parfois si les grosses huiles qui l'avaient envoyé ici ne l'avait pas complètement oublié malgré ses rapports réguliers. Cette mission était donc pour lui la chance de rappeler au monde et à ses supérieurs qu'il avait l'étoffe d'un vrai Rocket. Derek ouvrit son sac de voyage dans lequel se trouvait un costume différent de son uniforme habituel consistant simplement à une version noire marquée du R rouge de son manteau habituel.

Le manteau long qu'il portait aujourd'hui était rouge sombre, sans la moindre marque trahissant son affiliation aux Rocket, et dont le haut avait une coupe similaire à celle d'une chemise ouverte. À sa ceinture, ses trois sabres, bien affûtés, et ses Pokéball. Son bandana était attaché sur son bras, un morceau de tissu noir au lieu de vert sombre comme d'habitude. Il jette un plus grand et plus somptueux manteau sur ses épaules sans y passer ses bras, pour se mêler à la clientèle riche et ostentatoire du casino. Il était prêt à partir, dès que la chef d'opération lui donnait le signal.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Jeu 30 Oct - 4:33

Il était enfin l'heure de commencer la mission. Nymphe avait mit ses beaux vêtement et avait même pour l'occasion fait un chignon traditionnelle avec deux broche s'entrecroisant accompagné de quelques fioritures donnant une style très mystique à l'ensemble. Une légère touche de maquillage restant tout de même très naturelle et la voila fin prête. Elle n'avait pas vraiment de technique pour aller séduire ce riche homme d'affaire, son physique suffirait amplement, bien souvent ce genre de personne ne cherche pas beaucoup plus loin qu'un décolleté suffisamment plongeant. Elle était calme, comme avant chaque mission, comme si l'adrénaline avait sur elle un effet inverse, ou peut être n'étais-ce qu'une façade devant ses coéquipier. Il faut dire que c'était la première fois que la demoiselle utilisé ses charmes dans une mission de groupe. En générale elle se trouve seule, séduire l'homme, le fait boire une grande quantité d'alcool puis voler les informations ou pokemon avant que celui-ci ne s'aperçoive de quoi que ce soit. Pour une fois, elle allait devoir draguer " ouvertement " devant ses coéquipiers et ça la gênait, intérieurement elle se sentait mal à l'aise. Elle se tourna vers Némésis, Une carte magnétique dans une main sans dire grand chose et les lui lança.

" J'ai loué une chambre dans un hôtel pour la mission. Il serait plus simple que tu m'y attendes. Peux-tu prendre mon sac ainsi que mon katana s'il te plait? Je ne peux pas me ramener avec au casino."

Nymphe se tourna vers son mentor et le regarda. Il semblait prêt à en découdre, c'était bien sympathique comme situation bien que stressant pour sa première mission en temps qu'agent de liaison. Le comportement naturellement bagareur de son supérieur la laisser plutôt contente de l'avoir dans son équipe. Il n'étais effectivement pas dit qu'il accepte cette mission, surtout qu'elle était dirigé par une néophyte en matière d'intimidation. Plus le temps de trainer, elle fit simplement signe à tous de sortir de la planque moisi et de se rendre chacun à leurs postes. Nymphe prit une grande respiration, cherchant à calmer les battements de cœur qui commençais à ce faire de plus en plus présent mais surtout pesant. Il fallait qu'elle se calme, pour elle mais aussi pour ses coéquipiers. Arrivé à proximité de la ville Nymphe donna les dernières instructions, ne pas être vu ensemble, ne pas rentrer ensemble, ne pas se regarder les un les autres, de parfait étranger quelque soit la situation temps que le patron n'était pas entre les griffes de Némésis... bref la routine pour des agents Rocket infiltré à vrai dire. La mission pouvait commencer. Elle était enfin calmé et sa peur se transformait petit à petit en une saine excitation pour le risque que cela présentait.

" C'est partit "


Nymphe pénétra le casino comme l'aurais fait n'importe quelle cliente. Bien en dessous de l'âge légal pour y rentrer normalement elle s'était muni d'une fausse carte d'identité pour y facilité l'accés. Faire partie d'une organisation criminel facilite grandement l'obtention de faux papier, il fallait le souligner. Nymphe regarda rapidement l'ensemble de la pièce qui se trouvait en contre bas d'un escalier à deux bras, comme s'il s'agissait d'un palais d'inspiration italienne. Une sorte de mezzanine permettait de voir l'ensemble d'un panorama qu'il lui aurait agréable de regarder plus longtemps si elle n'avait pas été en mission. En toute logique la taupe des Rockets, celui qui devait faciliter le rapprochement entre Nymphe et le patron devait se trouver non loin de la table de celui-ci. Deux minutes à peine lui suffire pour démasquer leur agent sous couverture qui comme signe n'avait rien trouvé de mieux que d'arboré un petit tissu rouge sur sa veste de smoking. Nymphe s'approcha de lui en douceur et fit mine de lui chuchoter quelques banalités à l'oreille comme le ferait n'importe qu'elle jeune demoiselle. Rapidement l'agent lui présentât son bras, qu'elle saisit en douceur avant de ce diriger vers la table de patron. L’approcher ne serait pas aisé vu les deux femmes qui le collaient de près, heureusement l'agent avait prévu l'entretien depuis quelques jours déjà, promettant une nouvelle hôtesse " jeune ". Du moins Jeune signifiant en réalité " mineur " bien que Nymphe ne l'était plus non plus.

" Bonsoir monsieur, Je me permets de vous voler deux minutes à la compagnie de ses charmantes dame pour vous présenter la jeune Hôtesse dont je vous avez parlé "

" Tu es Jade c'est bien cela ma jolie ? "

" C'est bien cela "

" Et bien tu portes bien ton prénom... allons faire plus amples connaissance avant de voir si tu peux travailler pour moi, veux-tu ? "

" Avec grand plaisir, Monsieur "

L'homme lui présentât son bras et immédiatement Nymphe le saisie avec un geste lent et sensuel. Le jeu de séduction avait déjà commencé. L'homme lui parlait de ses projets, de ses désirs pour ses casinos. Les seules choses que Nymphe entendais, elle, était que cet homme souhaitait ouvrir une maison close, du moins c'est ainsi qu'elle voyait la chose. Elle le regardait constamment avec un petit air aguicheur et quelques sourires de temps à autre. Quelques rire à ses blague pas franchement drôle mais elle devait passer par là. Ce n'était pas la première fois que Nymphe jouait le rôle d'une hôtesse et le métier devait commencer à rentrer de force, car elle lui suggéra un verre, ce qui ravi l'homme n'hésitant pas à complimenter ses techniques qu'elle devrait utiliser sur les futurs clients. Pour le coup Nymphe se sentait déjà plus dans son élément. Cela lui rappelait presque ses tentatives infructueuses avec la " secrétaire " rocket qui était franchement à son gout mais qu'elle n'avait jamais réussis à séduire jusqu'à présent. L'homme commanda du saké, comme pour impressionner Nymphe qui était à ses dires encore " Pure et enfantine " et que cela allait plaire à certains de ses clients assurément. Passer pour une gamine avait des avantages... bien glauques. Un verre puis deux, puis trois... leurs conversation bien que stérile commençait à devenir longue et le désir de Nymphe était de le saouler au plus vite pour quitter cette endroit. Au bout du quatrième verre, l'homme un peu éméché commençai à montrer des signes de faiblesse comme le fait de regarder sans retenu dan sle décolleté d'une jeune fille qu'il pense mineur et ne même pas tenter de le cacher à celle-ci et Nymphe saisit ça chance. Saisissant le bras de sa victime tout en l'appuyant de façon prononcée contre sa poitrine, elle lui suggéra d'aller faire un petit tour en extérieur. Inutile de préciser qu'elle mima un geste qui prouver à quel point elle avait supposément chaud ici. L'homme jeta un coup d'œil à son décolleté durant plusieurs longue et interminable seconde avant de céder et de la suivre. L'alcool faisait bien son effet, et l'homme n'étais plus aussi " élégant " qu'il avait put l'être jusqu'à présent. Sa main avais glisser sur les hanches de Nymphe lui tripotant presque les fesses, tout n'était plus qu'une affaires de quelques centimètre. Elle marchait tout en tentant de garder son calme pour ne pas enfoncer son poing dans le visage de son nouveau patron, bien décidé à mener cette mission à bien. Elle entretint la conversation parfois étrange avec l'homme jusqu'à son arrivé à l'hôtel. Il faut dire que l'alcool n'est pas connu pour rendre les gens forcement très intéligent. Elle le dirigea vers un étage et s'apprêté a rentrer dans une chambre et ne tenait plus son air aguicheur.

" Et bah, tu as de la suite dans les idées ma petite... tu feras une merveilleuse hôtesse si tu arrives même a faire louer des chambres d'hôtel a nos client... mais arrêtons de parler boulot veux-tu... "

Le moment de la délivrance avait bientôt sonné. Elle passa le badge dans le lecteur et la porte de la chambre s'ouvrit. L'homme la saisit par les hanches avec insistance, la bloquant presque contre lui mais pas de chance pour lui, le jeu finissait maintenant. La demoiselle attrapa l'homme et l'envoya valser dans la chambre en se servant du poids de son ennemie comme force. Elle entra dans la chambre deux seconde et lâcha un soupir de soulagement en allumant la lumière. Némésis aller pouvoir s'amuser bien sagement avec cet homme dans cette hôtel, la torture étant apparemment un de ses péchés mignons, Nymphe lui faisait amplement confiance dans le domaine. Elle regarda la pièce et trouva finalement son sac ainsi que son katana que Derek lui avait offert. L'homme semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait et regardait la demoiselle en prononçant des insanités d'une vulgarité rarement observé... Nymphe n'eut qu'une seule réponse.


" Tu ferais mieux de tenir ta langue aux niveaux insulte dans les heures qui vont suivre... sinon elles vont être plus difficile que prévu. Adamant... Il est à toi. Je te laisse tranquille avec lui, je vais rejoindre Muramasa. Dernière chose... Mon équipière sera bien moins tendre que moi, je te conseil de ne pas trop regarder entre ses seins."

La demoiselle sortit de la pièce sans demander son reste emportant juste ses pokéball ainsi que son katana dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Sam 1 Nov - 14:13

L'heure tourne très vite au goût de notre jeune tueuse qui n'a qu'une hâte pouvoir montrer ses talents d'assassins. Pouvoir torturer le directeur du casino concurrent à celui des rockets c'est une grande envie qui ronge un peu plus la jeune femme, elle ne le montre peut être pas mais il est vrais que ça va faire un petit moment qu'elle n'a put s'adonner à des attitudes extrêmement sanglante, le sang lui manquerait-il un peu ? Un peu n'est même pas le bon mot encore pour pouvoir décrire se qu'elle veut montrer, peut être que ses coéquipiers ne sont pas dans se genre là, mais si on dans le monde de son organisation rockette, notre jeune Park est bien sûr connue pour ses assassinats qui ne rate jamais, lorsqu'une mission lui est attribué, elle se fait un plaisir de l'exécuter. Rien qu'en y pensant, elle n'a jamais eus d'autre mission où ça ne se finit pas dans un meurtre, en même temps elle n'est doué que pour autre chose, ou peut être les missions d'espionnage, mais très peu encore.

Alors que chacun se prépare de son côté, la plus petite d'entre eux c'est changé dans une tenue et un maquillage qui la vieillit bien plus qu'à son accoutrement habituelle, enfin de se que Némésis a put voir en tout cas. Elle la regarde dans un coin de l'oeil assez discrètement et il y a le second agent dans un autre coin entrain d'apprendre une nouvelle attaque à son pokémon, les siens sont rentré dans leurs pokéballs, elle est d'ailleurs entrain de réfléchir doit-elle prendre un de ses compagnons avec elle pour se qu'elle doit effectuer ? Le pokémon catastrophe serait certainement rave de l'aider, ou le Farfuret qui semble avoir une façons de penser extrêmement ressemblante à celle de la tueuse. Debout donc dans un coin de mur appuyé à la vielle paroi elle est plongé dans ses pensés et reste extrêmement silencieuse. Notre chers Adamant ne va pas tarder à rentrer en action...

Et voilà, ils y sont. L'heure ayant donc tourné très vite, il est maintenant tant de se rendre sur les lieux, Némésis ne les accompagnent donc pas au casino elle restera sagement dans la chambre luxueuse d'un hôtel que Nymphe semble leurs avoir assigné, enfin lui a assigné pour sa partie de torture. Un grand plaisir pour elle. Quittant donc se lieux miteux, Nazareth donne les consignes qui commencent à agacer la jeune femme, comment une gamine aux cheveux vert algues peut donner des ordres à des personnes comme Muramasa et AdamantBlack ? Oui, la jeune demoiselle à beaucoup de mal à accepter les ordres venant d'une fillette si petite. Elle ne le supportes même pas du tout ! Mais elle n'a pas le choix et obéit sans répondre. Se rendant donc rapidement dans l’hôtel, elle y accède presque secrètement. Voila maintenant il suffit d'attendre.

Attendre... Attendre que la gamine s'occupe de la première partie de la mission, charmer le plus haut placé du casino et enfin l'envoyer entre les griffes de la demoiselle qui le fera parler et surtout le dissuadera de continuer ses affaires en ses lieux. Ne voulant plus jamais entendre parler de cet homme. Le plus simple à son goût serait de l’élimer totalement, mais bon ses coéquipiers du jours ne semblait pas être d'accord... Mais leur demanderait-elle vraiment leurs avis ? Peu probable venant de Némésis. Laissant donc Azriel et Lilith hors de leurs pokéballs, elle reste dans le coin de la chambre face à une fenêtre, le soleil est haut dans le ciel mais quelques nuages semble se faire voir à l'horizon. Quand soudain un bruit de porte se fait entendre, le sourire de la tueuse s'agrandit un peu plus. Son manteau noir entre ouvert, elle passe une main dans celle-ci et en sort donc un poignard bien aiguisé, que le jeux commence vraiment.

Le patron vole jusqu'au lit dans un coup bien placé venant de cette jeune fille. Némésis fait dos aux deux membres, lui adressant des nouveaux mots, la jeune fille aux cheveux vert commence à faire demi-tour mais Némésis lance alors d'un tons sanglant.

-Ne t'en fais pas Nazareth... Lui et moi... On va s'amuser un peu...

Elle se retourne vers l'homme toujours au sol et quand la porte se referme, elle le fixe d'un air mauvais et froid, la mort le guette de prêt..

-Je t'en prie. Résiste le plus longtemps, sinon ma torture ne sera pas... Amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Dim 25 Jan - 8:32

Derek finit de se préparer, et sortit à son tour après quelques minutes d'attente après la sortie de sa protégée. De la glace coulait dans ses veines, l'excitation viendrait plus tard. Ils avaient beau prendre leur mission très au sérieux, et toutes les précautions du monde, il n'en restait pas moins que leur travail ici avait peu de dangers, et peu de gains. Bref, peu d'importance, dans l'absolu. On leur avait confié un travail de simple voyous, les seules raisons qui faisait que leur opération était moindrement raffinée venait de l'organisation des deux filles pour effectuer la tâche discrètement. Finalement, Muramasa sortit de la chambre, dans la rue plus calme maintenant qu'il faisait nuit. Il trouva rapidement son chemin jusqu'au Casino, et appela son Bulbizarre, qui se rapprocha aux pieds de son Maître sagement pour le suivre comme un Pokémon domestique, et le Rocket attacha son bandana sur sa tête avant d'entrer. Scyther était toujours invisible, son maître se fiant que c'était signe qu'il était embusqué non loin, prêt à agir. L'Insécateur était dressé pour créer du tapage s'il ne pouvait remplir ses objectifs, de façon à au moins fournir à la Team Rocket la distraction nécessaire pour effectuer la mission une fois compromis.


Malgré les épées qu'il avait au flanc, le deux gardiens à l'entrée laissèrent l'homme dangereux entrer dans le casino avec son Pokémon dressé pour être plus hargneux qu'il n'en avait l'air. Ils ne laisseraient certainement pas passer n'importe quel voyou fauteur de trouble, mais dans un établissement de hasard, il arrivait souvent que des mafieux endurcis y fassent circuler de l'argent de façon plus honnête que de coutume, malgré leurs airs intimidants. L'argent étant de l'argent, peu d'établissements levaient le nez sur un porte-feuille respectable, même si le possesseur du porte-feuille était loin d'être aussi respectable. Or, avec ses habits qui semblaient tirés d'un roman de cape et d'épées, l'agent infiltré avait l'air plus qu'aisé sur le plan monétaire.

Une fois à l'intérieur, Derek jeta son dévolu sur une table de Poker au fond, avec quelques joueurs rassemblés, et dont la place libre lui permettait de voir Nymphe plus loin au bar, déjà assise aux côtés du gérant de l'établissement. Il n'avait pas joué depuis longtemps, dans ses jours comme simple Sbire avec collègue, mais les règles lui revinrent peu à peu. Au bout de quelques mises, il se mit même à faire du profit! Il n'était pas tellement doué pour la stratégie, mais son attitude obstinément guerrière, qui le rendait obsédé à ne pas voir ses intentions et analyser tous les mouvements des adversaires potentiels, en plus d'être carrément effrayant, lui donnait un gros avantage. Finalement, l'espionne attira sa proie abrutie d'alcool et de désir vers la sortie. Sachant la courte distance qu'elle aurait à faire, aller-retour, Derek s'autorisa une dernière mise, avant d'aller empocher ses gains, au soulagement de ses adversaire, qui suaient comme des Grorets. Après avoir testé sa patience à attendre en file, Derek retourna à la table de jeu où subitement il fracassa la tête de ce connard de croupier sur la table pour lui faire perdre connaissance. Whip sauta sur la table et se mit à briller de manière aveuglante. Il était déjà amplement puissant pour un Bulbizarre, mais maintenant en tant qu'Herbizarre, il pourrait gérer la situation de façon bien plus efficace. Quant à Muramasa, il avait déjà dégainé ses deux premiers sabres et mis à terre le joueur le plus proche de lui.

-PLUS PERSONNE NE SORT D'ICI!! DÉPOSEZ VOS POKÉBALL SUR LES TABLES, COUCHEZ VOUS PAR TERRE ET TOUT LE MONDE REPARTIRA SANS PERDRE DE MEMBRES!

Les gardes de sécurités à la porte entendirent bien sûr la prise d'otage, et se précipitèrent à l'intérieur pour maîtriser la situation. Or, partout où Derek allait, c'était tacitement le signal: dès que les gardes étaient alertés, on passait à l'attaque. Une grande masse verte, rapide au point de n'être qu'un flou, s'engouffra dans le casino dans un grand vrombissement accompagné d'un puissant souffle de vent. L'objet en mouvement s'arrêta quelques mètres à l'intérieur, pour se révéler être un grand Insécateur couvert de cicatrices, les lames des bras complètement maculées de sang. Les gardes s'écroulèrent tous les deux, leurs chemises rougissant à vue d'oeil. Muramasa libéra également Kong, Wrath, ainsi que Sting dans le bassin pour l'aider à maîtriser les clients, rendant cette prise d'otage beaucoup plus sérieuse et crédible.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   Jeu 14 Mai - 17:17


Nymphe avait quitter la chambre où Némésis serait en mode torture avec le patron, pour rejoindre de nouveau le casino de la ville et aider Derek à tous saccager comme il le fallait. Elle savait parfaitement que l'homme n'aurait clairement pas besoin de son aide dans ce genre de mission de destruction, mais elle avait envie d'y aller et de s'amuser un petit peu elle aussi, un bon moment qu'elle n'avait pas put jouer autant. Sa consommation d'alcool commençait à ce faire légèrement ressentir à vrai dire, ses joues commencer tout juste à se teinter d'un léger rose mais elle était encore bien loin de ce qu'on pourrait considéré comme sa limite en matière d'alcool, à vrai dire elle pensait ne jamais l'avoir atteint, pas même une seule fois. Elle marchait sans se presser toujours un pas bien devant l'autre et en se rendant compte que les chaussures n'étaient vraiment pas pour elle. Elle retira ses chaussures les laissant simplement dans un buisson sur le chemin puis posa sa main sur sa ceinture de pokeball à présent accrocher à sa taille. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire pour éviter de se faire découper en arrivant pour le simple fait d’être " un être qui bouge ". Elle attrapa sa première pokeball, la plus spécial pour elle certainement, et l'ouvrit d'un geste simple pour en faire sortir sa plus fidèle amie. Son talent spécial de Télépathe pouvait être d'un très grand secoure cette fois encore. Artémis attrapa le bras de Nymphe et commença à marcher tout en fermant les yeux pour se concentrer. Le lien établit avec Derek fut court, mais suffisamment long pour lui demander de faire attention car elles arriveraient.

J'espère que cela suffira, J’envoie Loki en éclaireur.
Bonne idée Maîtresse Nymphe

Loki sortit de sa pokeball sans même que Nymphe ne la touche et il s'envola en direction du casino en rigolant comme si la situation était réellement amusante. Nymphe arriva quelques minutes après, Loki les attendant devant la porte du casino qui étaient fermé, évidement. Nymphe soupira et se positionna devant la porte comme si elle préparé quelque chose et aussitôt elle enfonça la porte d'un coup de pied, entra avec Artémis et Loki qui semblait être plutôt amusé referma la porte. Il faut dire que l'entré n'était pas réellement discrète et qu'une bonne partie des " otages " avaient tourné la tête. Elle se dirigea avec un air sérieux vers son mentor laissant Loki s'amuser des gens présent. Elle marchait à travers les gens qui s'étaient allongé sans vraiment se cacher ni quoi que ce soit  et semblait prévoir de s'amuser un petit peu, ou de gagner un peu d'argent. Il faut dire qu'avec ses pokemons se serait certainement la chose la plus simple à faire. Elle monta sur un table et observa la scène avec amusement.

Tu n'y à pas été de main morte... moi aussi je veux m'amuser. Hey vous la, derrière le bar, sortez immédiatement et je veux voir vos mains ~ Sinon je les coupes ~

Nymphe attendit que tout le monde sorte et regarda Derek avec un petit sourire qui ne laissait certainement rien de bon a prévoir. Il faut dire que la jeune fille avait des jeux plutôt bizarre des fois. Elle invita simplement un des hommes d'un signe de la main puis se mit en garde. Après tout il fallait bien passer le temps durant toute l'opération avec Némésis et rien de mieux qu'un petit entraînement en condition pour s'amuser un petit peu. L'homme ne semblait pas bien fier ni très expérimenté et sa garde laissait complètement à désirer mais Nymphe s'amusa quelques minutes de lui, avant de finalement lui mettre un coup dans le foie qui l'envoya au sol sans aucune protestation. Blasé, elle s'assit sur une table de black jack et se saisit d'une nouvelle pokeball la lançant avec un air hautain et pleins de dédain.

J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps, c'est gens ont l'air ennuyant. Loki, sur ordre de n'importe qui du groupe... utilise hypnose et régale toi. Moi... je vais chercher quelques chose de plus dégourdissant a faire... je veux juste m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter...
» Derek Riggs
» Je crois que je viens de tomber amoureux ...
» Tu le crois ça...
» J'en crois pas mes oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Kanto-
Sauter vers: