Partagez | 

Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~

Féminin Balance Chien
Date de naissance : 22/10/1994
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park   Mer 3 Sep - 1:10

{Troisième étage, Chambre N°36, Présence Ball mauve ?}

Un message était arrivé sur le pokématos de la demoiselle. Une indication d'une nouvelle, un indic' avec qui elle n'avait travaillé qu'une seule fois jusqu'à la. Celle-ci était encore à l'épreuve, et pas des moindre... elle devait gagner la confiance de l'informatrice et coordinatrice de mission au sein de la Team Rocket. La demoiselle était tester scrupuleusement son indic, car elle se devait de recruter des personnes susceptible de lui fournir des informations vérifié et fiable. La nouvelle information concerné un élève, un dénommé Zelo Park. Etant un tout nouvelle élève, celui-ci ne figurait pas encore dans les dossiers de Nymphe qui avait compléter bon nombre de fiches diverse et détaillé concernant plusieurs dizaines d'élève de l'académie. Nom, prénom, âge, rang, pokemon... plusieurs de ses choses figurait sur l'ordinateur de la demoiselle aux cheveux vert, et toute ses information était issu de ses propres observation et des mise a l'épreuve de ses deux autres indic au sein de l'académie. Il faut dire qu'il devenait difficile de recruter des gens de confiance en ce moment, tant les plasmas avait infiltré l'académie eux aussi. Nymphe attendis l'après-midi dans le couloir du troisième étage. Il n'y avait rien de surprenant à voir une élève faire des aller venu dans un couloir, surtout en cette période de l'année.

" Artémis, Loki, veuillez garder un œil sur les petits. Je reviens d'ici quelques minutes. "

Nymphe aurait très bien put demander à Loki de vérifier les informations donné, cependant, Nymphe prenait a cœur le fait de le faire soit même. Elle relâcha ses Pokémons, qui montèrent jusqu'a sa propre chambre. Nymphe entra dans la chambre du dénommé Zelo et regarda d'un coup d'œil rapide ce qu'elle présenté. Une chambre tout à fait banale. Nymphe s'approcha du bureau et regardait les photos ainsi que les divers accessoire... cette chambre en était presque féminine, pour une chambre de garçon. Nymphe commença par simplement fouiller tout en restant discrète. S'il y avait des choses rare dans cette chambre elle ne serait surement pas a la vu de toute le monde. Son indic faisait par d'une pokéball d'un couleur étrange, mauve. Là couleur mauve fit immédiatement tilté Nymphe qui pensa sans soucis a une Master Ball. Ball qui non seulement coute chère, mais renferme aussi des Pokémons plus que rare, presque légendaire. Elle souleva les oreillers, regarda dans les diverses boites, avant de se jeter dans un dernier élan d'espoir dans le dressing... qui était... fourni. Pas une seule trace de Master Ball... cette indic avait donc faillit à sa tache. Nymphe soupira et se retourna, prête à quitter la pièce... cependant c'était sans compter sur le faite que la poigné venait de tourné... annonçant fatalement l’entré de la propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●

Masculin Lion Chien
Date de naissance : 04/08/1994

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park   Sam 18 Oct - 5:32

Cette fois-ci c'étais sur, elle allait pouvoir enfin s'acheter cette planche de skate magnifique qu'elle avait vu au détour d'une rue dans le skate shop. Une planche 7.6, avec un concave fort pour avoir plus de pop. Parfait pour sa taille, son poids et aussi pour ce qu'elle voulait en faire, du Streets. Mélange de trick et de ride, elle pourrait se déplacer plus facilement dans le campus et surtout s'amuser un petit peu. Non pas que l'académie soit ennuyante, juste qu'elle  se trouvait perturber par le fait de ne plus glisser sur le bitume. La sensation du vent dans sa veste, ses cheveux, sa casquette qui manque de s'envoler à chaque virage. La sensation de vitesse, l'adrénaline de l'instant. C'est en pensant a tout cela que Zelo c'était préparé. Un short, un t-shirt, des vans et c'était parti. Elle ferma la porte de sa chambre sans trop prêter attention aux gens qu'il y avait dans le couloir et s'éloigné. Son pas était rapide, pressé plutôt. Jeon semblait être ravi de tant d'entrain, il faut dire que cela fait un moment qu'elle n'avait pas vu sa dresseuse ainsi.

" Mince... j'ai oublié mon porte monnaie ! Putain je suis vraiment à coté de la plaque ! "

Rebroussant chemin elle remarque une chose étrange; La fille qu'elle avait aperçue du coin de l'œil avait disparu. Il ne s'était écoulé qu'a peine quatre ou cinq minutes pourtant et elle semblait être ancré là depuis un bout de temps a la vue de sa posture. Arrivé à sa porte, elle remarqué que celle-ci était... étrangement ouverte. Elle pousse la porte, dubitative et tombe nez à nez avec l'inconnu. Que faisait-elle dans sa chambre ? Sans vraiment réfléchir, elle entra dans la chambre et referma la porte derrière elle. Une fille, dans sa chambre; Une situation étrangement tendu. Elle ne doit pas être bien vielle, elle n'est pas très grande, plutôt jolie mais un coté sauvage se dégage de la demoiselle. Jeon grogne, c'est normale après tout, comment réagir face a une inconnue entré par effraction chez vous ? Zelo sort sa pokéball et décide de régler ça entre humaine. Il s'adosse alors à la porte, comme il l'aurait fait lors d'un jour tout à fait normal. Zelo se mit à fixer l'inconnu face a elle, c'était étrange. L'impression que chacune attendait de l'autre d'entamer la conversation qui tournerait sans doute vite mal.

" Je ne sais pas vraiment ce que tu fais ici... mais je suppose que tu sais que tu te trouve en mauvaise posture. Si tu veux on règle cela à l'amiable, et on en parle plus, sinon... je serais obligé de régler cela par la force "

La force ? Zelo en avait physiquement, mais ses pokemon était plutôt faible eux. Inutile de dire que la demoiselle en fasse d'elle, si elle possédait des Pokémons, risquer de lui mettre une raclé monumentale. En son fort intérieur, Zelo priait qu'elle accepte de régler cela a l'amiable et de repartir sur ce bonne base. Après tout, elle devait avoir une raison d'être entré dans sa chambre, elle n'aurait pas crocheté une serrure sans raison, tout de même.
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~

Féminin Balance Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park   Jeu 23 Oct - 11:41

Le jeune homme venait de rentrer dans sa chambre. Jeune homme ? De toute évidence sont indic s'était aussi tromper sur le sexe de sa victime. Certes la personne en face ressembler à un garçon mais l'on pouvait deviner avec tout de même un gros doute qu'il s'agissait d'une fille. A vrai dire aucun de ses traits ne semblait trahir cela, peut être juste l'instinct féminin ? Ou alors cette chambre complètement décorer à l'effigie de chanteur et de chose mignonne ? Car à la voix, on ne pouvait pas être certains, un garçon n'aillant pas complètement mué ou une fille la voix plutôt grave. Le doute planait mais Nymphe se décida finalement à utilisé le féminin pour lui parler. Au mieux cela fonctionnait et c'était réellement une fille, au pire elle vexé l'autre et cela lui importait peut pour l'instant à vrai dire. Elle se retrouvait donc bloquer avec cette personne, dans sa chambre, alors qu'elle était venu pour voler quelque chose qui visiblement ne semble pas être là. Trop confiante. Sur le coup elle n'avait pas pris ses Pokémons, pensant que cela ne prendrai que quelques minutes alors le fait de se confronter à quelqu'un ne lui semblait guère être une option envisageable. Soit elle accepté la proposition à l'amiable, soit elle faisait semblant d'avoir ses Pokémons et pourrait s'en sortir sans trop de mal. Elle semblait être nouvelle, certains cartons trainaient encore, elle ne devait donc pas avoir de pokemon très puissant.

" Pour tout dire, je pense que ta position est bien plus inconfortable que la mienne. Tu es nouvelle, moi non. Veux-tu réellement savoir ce dont est capable une élève plus ancienne que toi ? "

Nymphe avança en direction de la porte, d'un pas déterminé et plutôt joueur. Il faut dire que cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eu d'interaction social aussi amusante avec quelqu'un. Une sorte de confrontation de force sans aucun coup, juste par la parole et les actes dénoué de violence. Une sorte de jeux du chat et de la souris, une chasse qui s'installe et poursuis la plus faible d'entre elles. Son " adversaire " étant déjà dos à la porte, cela lui facilité les choses grandement. Elle posa sa main contre la porte, une fois assez prêt et s’approcha de sa victime pour lui parler simplement à l’oreille. En générale ce genre d'action faisait assez peur pour que la personne n'ose pas répliquer aussi bien verbalement que physiquement.

" Je serais toi, je ferais attention. Tu ne sais jamais à qui tu auras à faire, alors évite de te laisser faire et passer pour faible. "

Elle se redressa, replaçant au passage une mèche de cheveux derrière son oreille avant de se retrouver de nouveau devant sa camarade. Une sorte d'air fier d'elle ne quittait plus son visage, comme si elle semblait penser avoir porté un coup de grâce et que l'autre aller simplement s'incliner en lui ouvrant la porte... parfois Nymphe se montrait suffisante et présomptueuse mais que dire... c'est dans son caractère.
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●

Masculin Lion Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park   Jeu 23 Oct - 23:31

Elle semblait penser que la position de Zelo était bien plus inconfortable et pour le coup, elle avait cruellement raison. Adosser, bloquer, acculer, dos contre la porte qu'elle venait tout juste de fermer, elle se retrouvait à présent nez a nez avec cette jeune fille qui s'était fatalement approcher. Plutôt mal à l'aise dans la proximité, Zelo n'osa pas bouger d'un centimètre temps la demoiselle était proche d'elle, son souffle chaud lui parcourant le cou, ses lèvres frôlant son oreilles pour lui déclaré d'une voix douce des mots qui l'était beaucoup moins. Cette attitude aguicheuse et à la fois terrifiante laissait Zelo bouche bée. Faible ? Il ne l'était pas, enfin normalement pas, mais là il ne savait pas vraiment quoi répondre à son adversaire qui était pour le moins jolie. Replaçant simplement une mèche de cheveux derrière son oreille en se redressant, elle semblait narguer le pauvre petit Zelo qui ne parvenait pas à savoir ce qu'il devait faire. Cherchant sans réelle conviction une échappatoire, il n'eut le reflexe que de tousser et de prendre son sourire le plus charmeur comme s'il s'agissait d'une parade a toute épreuve. Une jeune fille ne serais peut être pas indifférente au charme masculin dont il savait faire preuve, du moins il l'espérait fortement.

Je ne suis ni faible ni votre ennemie ma demoiselle. Je ne comprends cependant toujours pas ce que vous faites dans ma chambre.

Soudain, la pokéball de Pyronille gigota sur sa ceinture et fini par libéré le monstre de poche qu'elle contenait. La petite pyronille, complètement indifférente à l'histoire qui se déroulé depuis 5 minutes partit simplement vers le lit de Zelo ou elle s'installa bien tranquillement au chaud, couverte par les rayons d'un soleil encore timide. Zelo resta regarder fixement la petite bestiole qui semblait complètement le snober et lança un regard amusé a Nymphe tout en riant légèrement de son rire plutôt féminin. Ce n'était pas souvent qu'on pouvait entendre Zelo rire à vrai dire.

Je suis désolé... vraiment. Mes Pokémons sont assez... spéciaux. Bon et si on enterré la hache de guerre ? Soyons amie ! Je vous offre une tasse de thé ? Du café ? Un soda ?
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~

Féminin Balance Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park   Ven 24 Oct - 2:40

Quel revirement de situation soudaine. Pour le coup Nymphe ne su pas vraiment quoi répondre. Tout d'abord le pokemon de son interlocutrice venait de sortir de sa pokéball pour aller... faire une sieste et puis finalement celle-ci l'invitait à prendre un gouter dans sa chambre. Il n'y à même pas 2 minutes elle semblait proie a des doutes et des pensée peu conventionnelle et maintenant elle agit comme si rien ne s'était passé et comme si toute l'intimidation qu'elle venait de subit c'était subitement effacer de son esprit. Franchement, cette personne était intéressante du point de vu psychologique, mais complètement inutile avec ses Pokémons. Elle avait au moins le mérite d'avoir fait rire Nymphe qui ne put s'empêcher de laisser un petit rire étouffer s'échapper lors de ses excuses pour le moins confuse et peu banal. Nymphe ne su pas trop quoi répondre et ne fit alors qu'un simple sourire en guise de réponse a la demoiselle. D'ailleurs il était peut être temps de clarifier ce point. Après tout maintenant elles n'étaient plus franchement ennemies et elle se devait donc de faire honneur à l'éducation qu'elle avait reçu de ses parents et se présenter en bonne et due forme

" Je ne me suis pas présenter vu la situation cependant cela semble être d'usage vu la tournure que prennent les événement. Je suis Nymphe Eastmile, Coordinatrice. Pour la petite explication, à vrai dire on m'a dit que tu possédé un objet qui m'appartenait alors j'étais simplement venu voir si c'était vrai. Et toi qui es tu ? "

En même temps, Nymphe appela Artémis qui se trouvait dans sa chambre. Inutile de dire que maintenant qu'elle était invitée dans cette chambre elle dépasserait le temps prévu et elle n'avait pas franchement envie de voir débarquer ses Pokémons en mode furie simplement car elle aurait oublié de les prévenir. Et puis la demoiselle avait des plans bien précis en tête qu'elle ne souhaitait pas spécialement partager avec ses Pokémons pour l'instant. Artémis, une fois connecté télépathiquement avec Nymphe pouvait clairement savoir de quoi il s'agissait mais elle s'interdisait toute réaction la dessus, ne demandant à sa maitresse que d'être prudente car elle n'avait aucune information vérifiée encore sur l'individu. Vu que l'indicateur s'était royalement trompé, son nom et son prénom était peut être faux eux aussi. En tout cas, Nymphe semblait vouloir être seule avec son interlocuteur plutôt mystérieux.

" Mise à part cela, je prendrais un thé de gracidé si tu as, sinon un café late avec 2 sucre. "

Nymphe lui sourit de façon tout à fait adorable comme elle savait si bien le faire pour amadouer les gens avant de jeter un regard amusé à la pyronille qui s'était mise à ronfler bien installé tranquillement au soleil.
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●

Masculin Lion Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park   Mar 28 Oct - 13:14

Elle avait accepté l'invitation. Une chance ou non, Zelo ne s'en inquiéta pas, il était juste content de recevoir quelqu'un même si la façon dont cela c'était amené était pour le moins étrange. Etant nouveau à l'académie il fallait simplement se montrer amicale s'il voulait ouvrir ses contacts à plus de monde. Et comme elle l’avait signalé, Nymphe était une élève plus ancienne que lui donc elle devait connaitre du monde et hors de question pour Zelo de ce retrouver avec des soucis dès sont arrivé bien que pour le coup il n'aurait pas vraiment était en tort. La demoiselle se présenta finalement, Zelo allait lui demander après s'être lui même présenté mais elle l'avait devancé. Nymphe Eastmile... c'est sur que d'une Nymphe, elle avait tout les attributs. Pas très grande, plutôt mince, la peau pâle les cheveux et les yeux vert et surtout cette aptitude a ne rien porté d'autre qu'une sorte de petite robe blanc légère et plutôt inadapté à la saison qui était encore fraiche. Zelo regardé avec insistance la demoiselle avant de ce rendre compte que cela pouvait semblait mal polit..; et se présentation a son tour.

Enchanté Mademoiselle Nymphe. Moi c'est Zelo Park, Je suis dans la section élevage de l'académie ahah... finalement nos filliere se rapproche plus que je le pensais.

Zelo lui sourit tout simplement. Il n'avait assisté qu'a un seul cour jusqu'à présent, celui des eeveelution du professeur Owen et en était ressortit avec plusieurs idée en tête. Nymphe interrompit ses pensées en lui demandant du thé, d'une façon surprenante, mais il faut dire que la demoiselle semblait ne pas aimer la formalité. Elle avait juste entendu dire que Zelo avait un objet a elle et c'était donc introduite, et après cela elle l'avait intimidé et maintenant ordonné presque son thé et le tout dans une tenu plutôt courte qui laisserais n'importe qui pensée que soit elle joue de ses charmes soit franchement le froid ne l'inquiète pas plus que cela. Zelo acquiesça d'un sourire un peu amusé et se dirigea vers le petit coin cuisine avant de saisir une bouilloire pour y mettre l'eau ainsi que son service a thé pour en sortir deux tasses ainsi que le thé lui même. Elle regarda rapidement s'il lui restait du thé de gracidé et par chance oui. Elle sortit un petit infuseur en forme de Florizarre et le remplit du mélange d’herbe. Elle incita la demoiselle à s'assoir a la table basse et s'assit elle même.

Vu que tu es une ancienne je voulais savoir... tu as déjà participé au bal ? Il va y en avoir un bientôt et j'aimerais bien savoir à quoi cela ressemble ahah, de la ou je viens il n'y avait pas ce genre de chose...

La petite pyronille sur le lit commença à gesticuler étrangement. Zelo qui lui faisait dos n'entendit que les petit gémissement du pokemon qui semblait indiqué que celui ci faisait soit un rêve très agité soit un véritable cauchemar. par acquis de conscience elle se leva et s'approche de son amie pour lui caresser la tête comme le ferais une mère avec un enfant. Le pokemon se calma, mais seulement l'espace d'une minute. Avant même qu'elle n'eut le temps de retourné s'assoir, une lumière vive se propagea dans la pièce. Zelo n'avait pas souvent vu de pokemon évoluer mais elle avait reconnu le processus au moins. Elle resta dubitativement debout devant son pokemon qui quelques secondes plus tard avait totalement changer de forme. L'évolution de Pyronille pouvait être comparable au passage d'un chenipan directement a un papilusion, c'était... étrangement intéressant selon elle. Le pokemon bailla et fit mine de ce réveillé remarquant par la même occasion qu'elle avait évolué. Zelo prit la pyrax à présent, dans ses bras et lui fit un énorme câlin qui ne manqua pas d'énervé la dame qui augmenta sa température corporelle pour s séparer de l'étreinte de son dresseur.

Tu as évolué ! Mais c'est génial ! Tu as du emmagasiner la chaleur du soleil et cela a suffit à te donner l'énergie pour évoluer ! Enfin c'est la seul chose que je trouve plausible ! Aller montrons cela a tout nos amis !

Zelo prit ses pokéball et libéra Jeon et Shock, le Voltali et le petit statitik qui vint immédiatement se planqué dans les poils du Voltali. Tous furent très heureux de voir l'évolution de Yoreum, et ils se mirent tous à jouer sur le lit. Zelo se retourna vers Nymphe qui d'ailleurs n'avait pas encore montré ses propres Pokémons, quelques peu curieux il s'approcha d'elle et lui présenta les sien comme pour l'inviter implicitement a présenté ceux qu'elle possédait. Zelo commença par Jeon puis Yoreum et finalement Shock sans oublier de présenter son œuf, posé dans une cloche d'incubation sur son bureau bien qu'elle ignorait encore de quoi il pouvait s'agit.

Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~

Féminin Balance Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park   Ven 31 Oct - 13:17

La tête blonde se présentât, il s'agissait donc bien de Zelo Park élève en Elevage pokemon. A bien y réfléchirai, le seul objet de forme plus ou moins ronde et mauve que je vois dans cette pièce... c'est son œuf pokemon. Il avait du le confondre avec... du temps de perdu et un indic a massacré pour son erreur monumentale. Celui-ci allait donc certainement prendre chère avec la demoiselle plus tard. En attendant, Nymphe se sentait quelques peu observé, Zelo ne manquant évidement pas de la regarder de haut en bas pensant certainement a la saison qu'il pouvait faire dehors. Cela amusait beaucoup Nymphe, ce genre de réaction presque commune à son égard, elle passait outre en générale. Zelo se rendit rapidement compte de son impolitesse et partit faire du thé dans le coin kitchenette de sa chambre avant d'invité la demoiselle aux cheveux verts à s'assoir à sa table basse. Se poser, deux minutes, tranquillement, cela faisait vraiment du bien à Nymphe de temps à autres, et puis avoir un peu de compagnie humaine aussi d'ailleurs. Et là, Zelo lui posa une question plutôt amusante... que savait-elle du bal ? Absolument rien, elle n'y participerait certainement pas d'ailleurs.

" Et bien... "

Avant même que Nymphe ne puisse commencer son explication, la Pyronille de Zelo se mit à évoluer. Nymphe sourit. Ce genre d'événement est plutôt heureux pour un dresseur en générale, sauf cas spéciaux, et étrangement elle éprouvait une certaine joie à voir Zelo joyeuse. Celle-ci profita quelques instants de la nouvelle forme de son pokemon avant d'invité les autres à partager sa joie. Un Voltali ainsi qu'on statitik ont donc fait leurs apparition dans la chambre. Zelo se tourna vers Nymphe, présentant tour à tour ses propres Pokémons. Yoreum, Jeon et Shock. Et laissa un blanc quelques instant comme pour faire comprendre à la demoiselle que c'était surement à son tour de présenter les siens. Sur le coup Nymphe ne percuta pas et laissa un blanc de quelque seconde s'installer avant de finalement prendre conscience de la situation et de déclarer simplement à Zelo que les siens était resté dans sa chambre mais qu'elle pouvait les appeler facilement. Quelques seconde plus tard, les voilas tous présent dans la chambre de Zelo… beaucoup de monde.

" Je te présente Artémis ma Gardevoir, Loki mon Ectoplasma, Némésis mon Lixy, Pandore ma Goupix, Onsen mon venalgue, Héphaïstos mon Monorpale et Zéphyr mon Sonistrelle chromatique. "

Tous saluèrent leurs hôtes d'un signe ou d'un autre, mais Némésis lui, plutôt curieux s'était approché de Jeon et Shock, qui en bon pokemon pour se saluer s'envoyer des décharge électrique plutôt amicale. Némésis bondis de joie après un contact pareil. Cela devait faire bien longtemps qu'il n'avait pas eu de vrai contact avec d'autre pokemon électrique et cela devait lui manquais. Ils continuer à s'envoyer des décharges quand dans un saut de joie, Lixy se mit a brillé d'un éclat puissant à son tour. Encore une évolution ? Décidément c'était la journée se dit Nymphe plutôt heureuse de voir son petit guerrier devenir un petit peu plus grand. Luxio atterrit sur le lit avec sa nouvelle forme, quelques peu étonné se posant sur ses pattes arrière pour regarder ses pattes avant et tourna en rond quelques instant pour regarder son corps changer. Nymphe sourit et tout les Pokémons le félicitèrent à son tour. Nymphe se calme, laissant les Pokémons retourner à leurs occupation, les laissant seule toutes les deux autour de la table basse de nouveau. Elle pouvait enfin répondre à la question qui lui avait était posé.

" A vrai dire, je n'ai jamais était à un bal, cela ne fais pas parti de ma culture. Je ne pourrais pas te renseigner désolé."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park   

Jeux du chat et de la souris ? | PV Zelo Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1