Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry]   Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:30

Un véritable bordel.
Quand Luxana arriva dans la classe où elle devait se présenter ce matin-là, les étudiants étaient surexcités, discutaient ensemble et semblaient déjà se connaître. En même temps, tout le monde à l'académie savait qui étaient qui... Mais bon. Elle avait bouclé ses longs cheveux roses et tenait Osiris, son Evoli chromatique, dans ses bras, comme si elle était nerveuse. La boule de poil elle dormait calmement dans ses bras, en laissant échapper un « liii » ensommeillé une fois de temps en temps, lorsque la Ranger lui adressait la parole. Elle pénétra dans la classe, en échappant un « Bonjour, monsieur Sapphire. » timide. Lux alla s'asseoir dans la troisième rangée, celle du milieu, au second bureau, l'avant-dernier. Elle ne voulait pas être assise tout au fond, sinon, elle ne pourrait se concentrer sur le cours. Dommage que Kirito ou une de ses amies, comme Siloë, n'était pas de ce cours. Elle soupira et vit Osiris aller se placer au coin de son bureau, et s'y asseoir gentiment, très bien élevé. Elle le caressa avec un sourire, et sortir ses livres.
Le professeur demanda de parler des Evolis. Dans un réflexe, elle leva la main immédiatement, et attendit qu'on lui donne le droit de parole. « Les Evolis sont des Pokémons aux évolutions multiples. Ils en ont sept en tout : Pyroli, Aquali, Voltali, Noctali, Mentali, Phyllali et Givrali. Mais il est possible qu'il en ait d'autres, elles n'ont tout simplement pas encore été découvertes par les chercheurs. » La réponse sortit de sa bouche comme un automatisme. Elle avait fait tellement de recherches que maintenant, elle avait des connaissances multiples.


Dernière édition par Luxana S. Aylesburry le Mer 3 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry]   Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01


Bon... Pour mon premier cours ce matin, aussi bien apporter Luna, en espérant que tout se passe bien… Cela allait être sa première fois avec moi dans un cours. Pas que je ne voulais pas l’apporter normalement, seulement que j’avais peur a comment cela pouvait se terminer. Certes, elle n’était guère méchante, mais un peu catastrophique par moment…

- Inuki je peux te faire confiance avec Akai ? Commençais-je, tout en caressant la tête du canin de feu dorer. – Akai essaye de ne pas foutre de l’eau partout hors de la salle de bain, cette fois… Je reviens des que je peux. Soupirais-je.

- Owwwii ! Lança le petit légendaire via télépathie.

Sortant ensuite de la pièce. Je savais bien qu’Akai allait surement faire le contraire, mais bon. Que c’était devenu un bordel depuis que l’autre gardien de nuit avait découvert le jeune Lugia… Attendant près de la salle en question, accoter contre un mur un peu à l’écart. Je n’avais jamais vraiment aimé les foules. A la voix plutôt forte de l’enseignant, Luna avait levé son regard vers moi.

- Tout va bien, tu n’as qu’à rester calme, d’accord ? Tendais-je de la réconforter un peu, tout en la caressant. Celle-ci laissa entendre un léger « Liii... » plus ou moins rassurer, accompagner du son de sa petite clochette accrochée dans son cou.

Luna était un peu plus grande que les autres Noctali. Elle devait avoir la taille des Nymphali environ, mais bon. Rentrant dans la classe silencieusement, la fennec lunaire aux cercles bleutées restait à ma droite, bien coller contre moi. Ne voulant pas faire de bêtise. Rejoignant un bureau qui était près d’une fenêtre au fond de la classe. Avec Luna, je préférais ne pas l’entourer de gens inutilement. Celle-ci c’était assise à côté de moi, regardant un peu tout le monde. Quant à moi, j’espérais que le professeur n’était pas trop bavard… Parce que faut avouer que les longs discours ça m’endormaient… Ah ! Une avait répondu quelque chose, mais ne lui manquait-il pas Nymphali comme évolution ?

- Si, j'peux me permettre d’en rajouter une huitième, Nymphali. Lançais-je, gardant un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
Zelo Park


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry]   Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25


Premier cours pour Zelo. Il était purement et simplement excité à l'idée de recevoir son tout premier cours au sein même de la prestigieuse Gakuen Pokemon. Et puis... ce n'étais pas le cours le plus inintéressant, au contraire , c'était un cours sur l'évolution... et plus particulièrement celle du pokemon Evoli. Zelo c'était inscrit à ce cour de la manière la plus naturel qu'il soit, il possédait un évoli et voulait tout savoir de ce pokemon. Le professeur étant lui même un expert dans ce domaine, autant dire que Zelo allait apprendre pas mal de chose. Il attendait devant la classe calmement, en regardant son petit Jeon, puis le posa sur sa casquette comme à son habitude. Le professeur arriva et imposa directement son autorité, faisant clairement comprendre qu'il ne serait pas copain avec les fauteurs de trouble. Zelo n'étant pas de ce genre là, il n'avait pas de quoi avoir peur. Il rentra dans la classe, retirant sa casquette au passage puis saluât poliment son professeur avant de prendre place à une table situé plus ou moins au centre de la salle. La cour commença et immédiatement les gens semblaient intéressés. Jeon plongea dans le t-shirt de Zelo, laissant simplement sortir sa tête par son colle, pour écouter le professeur. Zelo se faisait discret, son truc était plus de prendre des notes plutôt que de participer activement à la cour, il semblait sérieux et avait même sortit un cahier de cour ainsi qu'un crayon noir et attendait le cours qu'il espérait magistrale.

Evoli !
Shhhhhh... Jeon calme toi s'il te plait.

Le jeune garçon chuchota calmement à son pokemon qui opina immédiatement et se concentra en regardant tout les autres eeveelution présent dans la salle. Il devait se sentir quelques peu petit et faible par rapport aux autres, mais la raison de sa présence était de s'améliorer.

* Tu verras Jeon, je vais faire de toi un Voltali de talent ! *

Mais l'envie de participer fut plus forte que lui cette fois-ci, et tout en levant poliment sa main, il déclara simplement le peu de connaissance qu'il avait sur ce pokemon, qui n'avait pas déjà était énnoncé

En plus d'avoir une structure moléculaire instable qui le fait évolué selon son environnement ou son état d'esprit... Evoli est un pokemon qui tend à disparaître à l'état sauvage de par sa popularité auprès des foyers.
Revenir en haut Aller en bas
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams


Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry]   Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:31

Le cours des Evolitions.
William était prêt à assister à ce premier cours depuis un bon moment déjà. Il se pointa devant la salle de classe à l’heure convenue, sa petite Elsa dans ses bras. Celle-ci fut enchantée de rencontrer tout pleins de nouveaux visages, mais surtout les pokémons que ceux-ci avaient emmenés avec eux. Parmi tout ce beau petit monde, elle repéra rapidement plusieurs autres Evolis avec qui il lui tardait de jouer, mais le jeune ranger du vite la ramener à la réalité. Ils étaient venu ici pour apprendre, pas pour s’amuser. Peut-être plus tard après le cours, mais le moment présent n’était pas opportun pour ce genre de chose. Le jeune Adams se mêla donc à la foule qui s’était accumulée devant la porte, entendant que celle-ci soit ouverte pour qu’ils puissent entrer.

Les minutes s'écoulèrent lentement.
Sans surprise, William ne connaissait personne parmi le groupe. Étant encore un petit nouveau au sein de l’Académie, il avait toujours du mal à se faire de nouveaux amis, même s’il se montrait toujours aimable. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, la porte de la classe s’ouvrit d’un coup, dévoilant par la même occasion leur nouveau professeur. Ce dernier observait la marée d’étudiant avec un regard sévère, que Will tenta de supporter du mieux qu’il le put, mais il fut obligé de détourner les yeux l’instant suivant, incapable de tenir tête à un professeur. Il avait bien trop de respect pour eux, de toute façon. Le cours étant sur le point de commencer, l’adulte laissa entrer les étudiants dans la pièce, sans pour autant les quitter du regard.

- Bonjour, monsieur, fut tout ce qu’il parvint à dire lorsqu’il fut à sa hauteur.

Ce premier cours allait-il bien se dérouler... ou pas ?
Telle était la question. Les règles avaient été citées et même si elles étaient simples à respecter, cela laissait une étrange première impression au ranger. William allait s’asseoir à un bureau libre dès qu’il eu passé le cadre de porte. Il déposa son sac à dos au sol et sortit le matériel nécessaire pour prendre des notes. Elsa, qui était redevenue calme, grimpa sur son bureau pour s’y coucher, se contentant de saluer les autres pokémons qui se trouvaient près d’elle. Cette dernière n’avait plus l’intention de désobéir à son dresseur, sachant que ce cours était important pour lui, mais aussi pour elle, au final.

Le professeur Sapphire débuta le tout assez rapidement.
Il demanda d’abord à ses élèves ce qu’ils savaient à propos du pokémon génétique. Les premières mains se levèrent et les réponses furent données à tour de rôle. William aurait préféré rester silencieux, étant donné que toutes ses réponses venaient d’êtres dites par d’autres élèves. D’un autre côté, s’il ouvrait la bouche, cela serait uniquement pour dire une connerie, car il n’avait vraiment rien à ajouter. Mais s’il ne l’ouvrait pas... il aurait l’air d’un bel ignorant, surtout que son starter était une Evoli chromatique. Il devait dire quelque chose, même si ce n’était que pour bien paraître aux yeux du professeur.

- Et bien... pour ma part, je n’ai rien à ajouter, tout a déjà été dit. Cependant, même si je ne trouve pas cela vraiment important, Evoli est un pokémon de type normal qui ne possède qu’une seule faiblesse ainsi qu’une seule résistance. Certains peuvent le trouver avantageux en combat justement pour ces deux raisons, mais cela peut être à double tranchant, puisqu'Evoli n'est qu'au stade de base. Ce qui est intéressant d’ailleurs, c’est qu’il change littéralement de type en évoluant, peu importe en qu'elle forme il évolue.

Le ranger retrouva ensuite le silence.
Ayant l’impression d’avoir ouvert la bouche pour rien, l’albinos préféra se taire. Il attendit avec nervosité la suite des évènements, persuadé que le professeur allait sans doute lui dire un petit quelque chose de dénigrant ou de pas très gentil. Les autres étudiants avaient ajoutés de bons points pertinents, mais pas lui. Mais bon, pour le moment, il ne pouvait rien y changer. Il ne pouvait qu’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry]   Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:02

Hrp:


Plusieurs répondit à leur tour à la question du professeur. Je me contentais d’écouter silencieusement la suite, certaines informations étaient nouvelles pour moi, tandis que d’autre non. Luna quant à elle, restait sagement assise à côté de moi, ne portant même pas son regard sur ceux et celles qui parlaient, mais par contre, elle n’avait plus s’empêcher de regarder tous les Pokémons présents dans la pièce. Autant d’Evoli , ainsi que leur évolution réunis devaient quand même la surprendre un peu. Je lui caressais le crane de temps à autre quand son regard se posa sur moi.

Quand tous eu fini de dire ce qu’ils savaient, monsieur l’enseignant repris la parole. Effectivement, puisque j’avais connu Luna déjà en Noctali. Enfin, je ne savais pas si elle avait déjà eu un dresseur ou pas avant moi, aussi. Mais avec son attitude ~ Qui s’améliorait assez bien avec le temps... ~ avec les humains, j’étais presque sûr que non. Je devais surement être un des premiers humains en qui elle avait donné sa confiance. Regardant la fennec lunaire chromatique à cette pensée en souriant bêtement, pour rapidement revenir à Owen quand ce dernier commença à faire un dessin au tableau.

Pendant qu'il dessinait et parlait, j'avais fini par tourner ma tête vers la fenêtre pour regarder dehors, mon menton accoter dans le creux de ma main, mon coude était placer sur mon bureau pour soutenir le tout. J’écoutais tout de même ce que disait Owen. Enfin, jusqu’à ce que je commence à me perdre dans mes penser, mais par chance, celle qui était assise à côté de mon passa sa tête en dessous de mon bras libre qui pendouillait dans le vide. En cherchant mon attention pour avoir des câlins, Luna avait réussi à éviter que je perdre le fils du cours totalement. Lui grattouillant la tête, tout en restant silencieux, revenant à ce qui se passait à droite et à gauche dans la salle.

Euhm. Nouvelle question. Pour avoir un Noctali vers quelle heure, en été, Evoli doit-il évoluer pour ne pas devenir un Mentali ? Hum. Bonne question... Vers quelle heure commençait-il à faire noir et clair déjà ? Bah quoi ? Ce n’est pas parce que j'étais accompagné d’une Noctali, que j'avais déjà vu le passage d'Evoli à Noctali... J’étais sur que Luna devait bien le savoir, mais bon quand on ne parle pas le Pokémon,  demander était un peu inutile. Arf. Aussi bien laisser quelqu’un d’autre répondre.  
Revenir en haut Aller en bas
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams


Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry]   Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59

La dernière réponse à la première question fut grandement intéressante.
William ignorait toujours si sa réponse avait plu à son professeur, mais l’intervention suivante d’un autre étudiant attira son attention, tout comme celle de Elsa. Il marquait un bon point, chaque évolution demandait un objet, un lieu précis ou un état d’esprit particulier pour pouvoir évoluer. En tant que ranger, le jeune Adams voyageait beaucoup dans toutes sortes d’environnement et rare étaient les rencontres qu’il avait pu faire avec des Evolis sauvages. Déjà qu’ils étaient rares, leurs évolutions à l’état sauvage l’étaient encore plus. Mais pourquoi ce pokémon, en plus de posséder diverses transformations, dépendait-il tant de son environnement ? Pourquoi ne pouvait-il simplement pas évoluer selon son expérience ?

Tant de questions.
Même s’il savait déjà en quoi faire évoluer son starter chromatique, William ne pouvait pas être plus intéressé par la matière présentée par le professeur. Il n’était pas très bon en ce qui concernait la génétique en général, mais avec l’aide des dessins sur le tableau, il comprenait un peu mieux où l’adulte voulait en venir. Toujours assise sur le bureau, la petite Evoli pencha la tête sur le côté pour mieux observer les traits de couleur à l’avant de la classe, sans trop comprendre ce que cela signifiait. L’enseignant affirma que l’ADN du pokémon évolutif était capable de s’inverser selon l’heure de la journée, ce qui semblait être complètement insensé pour le jeune Adams. Les chromosomes sont permanents, quand bien même la meilleure médecine et la meilleure science s’allieront pour les modifier.

Le ranger aurait voulu répliquer.
Mais il se résigna et préfère garder le silence. Après tout, c’était peut-être différent chez les pokémons. Ce professeur avait probablement étudié en génétique et il ne démontrait pas cette théorie par simple plaisir, cela devait être bien réel. Sceptique, le jeune homme tourna son regard vers Elsa, impressionné par le pouvoir de son starter. Cependant, l’adulte enchaîna dans sa matière et posa rapidement une deuxième question ; à quelle heure un Evoli pouvait-il évoluer en Noctali en été ? Une question qui ne semblait pas vraiment difficile à répondre, mais il devait sans doute y avoir un piège. William attendit un moment pour laisser les autres étudiants répondent en premier, mais aucune main ne se leva.

- Je crois que, avec les journées qui s’allongent en été, l’heure minimale pour obtenir un Noctali devraient être vingt-et-une heure. Si mes souvenirs sont bons, c’est à ce moment-là que l’obscurité commence à être bien présente.

Pourquoi pas ?
C’était une possibilité comme une autre. Préférant largement être silencieux qu’être trop bavard devant un professeur, William se tut assez rapidement et attendit la réaction de quelqu’un d’autre à cette question. Qu’il ait raison ou tort l’importait peu, mais il détestait parler devant une foule, même s’il ne s’agissait qu’une d’une salle de classe. Elsa, sentant son malaise, tenta de le rassurer du mieux qu’elle put en se tournant vers lui pour lui sourire. La suite des évènements allait sans doute être bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry]   Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour et la nuit [-Miru Hashide -Roxas Hikami -Raven Black -Taiyou Menasia- Zelo Park- William Adams et Luxana S. Aylesburry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appâter et ne pas la brusquer [pv Miru Hashide]
» Une arrivée qui a du punch! [PV: Miru Hashide et Lightning Aki]
» [04-308-9] Roxas Hikami
» Roxas.Hikami@gakuenpokemon.com
» [4-26-188] William Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle de Cours-
Sauter vers: