Partagez | 
 

 Spécialement glacé (Entraînement Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Spécialement glacé (Entraînement Solo)   Ven 5 Sep - 13:53

Bon pour aujourd'hui j'avais décidé de faire un petit entraînement dédié à mes types eaux. Un entraînement de coordinatrice et de puissance pour le petit Kaiminus qui manque encore un peu d'expérience en combat, mais qui est encore très fort je trouves ! Je suis donc en chemin vers la grande piscine de l'école gakuen, j'ai bien sûr pris soin de me préparer avant de partir comme ça, je suis donc bien en route avec mon sac sur le dos, j'ai rassembé plusieurs objets bien utile : des friandises pour eux, quelques barres chocolat mais pour moi cette fois ! Des soins, puis pleins d'objets de fille parfois inutile, je n'ai pas prit la peine de prendre mon téléphone avec moi, non pas la peine au risque de le cassé si je le fais tombé dans l'eau chloré de la piscine.

J'arrive donc devant la grand eporte que j'ouvre, bon au moins je suis seule, parfait, je vais donc commencer avec Lohklass et Milobellus, je vais voir pour quelques enchaînement qui pourrait être des plus gracieux et qualificatif pour des concours spécialement dédier aux types eau, se qui pourrait être intéressant à faire d'ailleurs ! Sortant les pokéballs des deux types que je souhaites entraîné je les ouvres délicatemment au rebord de l'eau. En sort le grand serpent écailleux arc-en-ciel et la tortue joyeuse de me revoir, s'approchant doucement je lui tapotes le sommet de son petit crâne dure et elle chantonne joyeusement. Milobellus reviens enfin vers nous à la surface, je souris et lance donc les premiers ordres à mes deux types eaux qui semble attendre bien patiemment mais totalement heureux de faire un enchaînement.

-Bon alors, Laggoun tu vas démarrer l'enchaînement et pour ça je voudrais que se soit avec une simple attaque danse pluie, je veux voir de l'eau retomber ici ! Icy toi tu vas geler tout les alentours avec une attaque Glaciation !

Ils acquirent d'un mouvement de tête. le grand serpent arc-en-ciel disparut au fond de la piscine quelques instants, Lohklass attendait donc patiemment en regardant la surface de l'eau clair se préparant à envoyer une vague glaciale dans toute la salle. Quand rapparut Laggoun projettant de l'eau dans les airs dans un cris aigus, la pluis retombe en plusieurs gouttes provocant une danse pluie de faible intensité, je regarde Icy qui acquit et sort de son corps toute une froideur à me faire claquer des dents. Les gouttes retombant se transformérent en goutte de cristal. Gelé, ils retombent.

-Laggoun attaque Ouragan vite !

Elle s'exécute quand je le lui demande et donc un vent fort se créé au centre de la piscine, formant une tempête regroupant plusieurs gouttes gelé tournoyant dans le monstre, maintenant la dernière attaque pour icy !

-Icy, envoie Onde Folie en plein centre !

Acquiesant d'un rugissement mélodieux, elle se concentra quelques instants court et deux petites lumière violettes se dirigèrent tranquillement vers la tornade formé sur l'eau. En entrant dans les bourrasque violente de vent, une lumière impressionnante émerga de la tornade, violette avec un peu de blanc elle éclata en milles morceaux. Des retombés de poudre glaciale et des retombés de poussières violette se laisser donc portait, c'était un spectacle magnifique, puis je pense qu'un enchaînement de tels serait admirable pour des jurys de concours, du moins j'espèrais de tout coeur. Félicitant mes pokémons d'une caresse chacune sur leur belle petite tête, je me relève et souhaite enchaîné avec le second ordre, mais voila que Kaiminus sort de sa pokéball un peu grincheux.

-Et bien ? Wave ?

Il râle et me grogne dessus. Je crois que j'ai vexer mon petit crocodile en ne le sortant pas de suite. Je m'accroupie et caresse le sommet du crâne. Et sourit quand se dernier me regarde de ses grands yeux rouge et brillant d'une lueur d'espoir. Je vais donc continuer avec lui et Icy vut qu'il souhaite essayer à son tour même si je ne le pense pas vraiment prêt pour ça mais bon après tout.... Sautant dans l'eau, le serpent laisse sa place donc au petit.

-Allez, Wave me déçois pas compris ? Bon on va commencer doucement ! Aqua Jet Kaiminus ! Icy lance laser glace ! Une fois prisonnier sort toi de là avec une attaque griffe acier !

Wave se projette sur l'eau comme un vrais petit tourbillon vers le type glace, heureusement la femelle sage réagit bien rapidement et gela donc kaiminus dans la glace dangereuse, je souris. Je vis la glace commençant à craque de plus en plus. Le crocodile executait donc la nouvelle attaque. Bougeant difficilement il réussit pourtant a se libérer du cocon glacer d'un coup tranchant, faisant voler des morceaux de glace qui tombèrent en poudre glacé alors que Kaiminus était au centre de cette retombé. Très bien. Maintenant j'ai le cocon aquajet au milieu de l'eau ! Le final de cette enchaînement.

-Icy a toi de jouer ! Lance Berceuse dans la trou de cette petite coque gelé et toi Kaiminus envoie combo griffe juste après !

M'écoutant mots pourm mots, le Lohklass lancer son attaque mélodieuse dans le cocon, la musique se bloquant dans la glace lorsque que le corcodile vint la défaire se fut des notes de musiques colorés de blanc et de bleus suite à la glace qui tombèrent par dizaine sur le sol produisant une douce mélodie agréable aux oreilles. Souriante, Kaiminus avait donc réussit à la perfection se que je venais de lui dire ! Maintenant un petit combat pour l'entraîner...

-Icy, Kaiminus ! Un combat cette fois-ci je veux évaluer la puissance de mon petit Wave ! Icy, tu es libre de te battre comme tu le sens, mais doucement s'il te plait. Allez, Kaiminus ! Lance première combo griffe sur Icy ! Et n'oublie pas... évite ses attaques le plus possible ! Et use de tes capacités sans en attendre mes ordres.

Icy ne se fut pas attendre, envoyant un jet d'eau sur Kaiminus qui ne vit rien venir se fit éjecter violemment contre la parois froide de la piscine, mais se dernier plongea sans attendre un instant de plus. Avec agilité il sauta devant les yeux d'Icy, qui ne vit pas combo-griffe lui tomber dessus d'un coup sec.

L'après midi passa vite. Kaiminus avait fait des progrès considèrable et avait gagné en vitesse, mais Icy ainsi que Laggoun eurent raisons de lui. Plus grand et plus fort, il fut battut. Bien sûr je le félicita et après un petit goûter au bord de l'eau nous décidâmes de rentrer à l'internant. Bon la prochaine fois, j'entraîne spécialement le type feu de mon équipe et ça risque de promettre avec Hélionceau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spécialement glacé (Entraînement Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Piscine-
Sauter vers: